Sevrage coûte que coûte

Publié par ,
8043 vues, 51 réponses
Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
je te rejoins tout à fait, je suis déjà passé par la métha mais voulais éviter ce coup-ci : en effet ça se résume à remplacer un produit-donc une addiction- à un autre. et le manque de métha est bien pire et plus long que le manque d'héro. et n'oublions pas qu'il faut gérer la dépression carabinée qui suit tout sevrage (je suis dépressif depuis mon adolescence). Donc dans ton cas, si tu supportes bien la méthadone et que cela te permet de ne pas -trop- souffrir, ça peut etre une solution, meme temporaire (ce ne sera pas réglé en 3 semaines non plus hein ) : trouves ta dose de "confort", celle qui te permet de ne pas etre malade, stabilise, et descend progressivement et régulièrement (sans aller trop vite) le dosage. lors de mon dernier traitement j'avais été capable de descendre relativement vite (mais je n'étais pas parti d'un dosage mega-élevé non plus), tout en restant encadré,mais au moins ça me permettait de continuer à avoir une vie "normale" à coté, et plus une existence qui ne tourne qu'autour de la conso....mais bon un cas n'est pas un autre,je ne suis ni détracteur ni défenseur de la méthadone, mais c'est un outil qui, si utilisé correctement, peut quand meme solidement aider à reprendre pied!

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Bonjour à vous 2 goumy et Nicoze. Nicoze merci beaucoup pour ton message plein d'espoir. 
Alors pour répondre à tes questions goumy. J'ai arrêter lhero le.29 juin et la.meta le.15 juillet .
Aujourd'hui le seul symptôme que je garde du manque c'est vraiment les insomnies. Je dormais réellement bien sous héro ou meta et la ba le sommeil pas génial ... Mais je m'accroche.  Demain je vais jouer à une soirée texhno je vais surment prendre un  peu de md et pourquoi pas un trait de blanche (cc) a voir si ça M'aide..peut être vais je mieux dodo après la fatiguer d'une grosse teuf !
Goumy te culpabilise pas t'as réussi à arrêter  la  came c'est déjà énorme  !

Nicoze encore merci pour tes mots

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Hello goumy hello tout le monde
J'ai rechuté.

1 moi de conso.
0.8 par jour  a la fin (brown hollandais.  Je vis aux Pays-Bas ).
Du coup resevrage.  C fait 80 h now.  Je suis em plein dans le manque mais on ma depann du sub et ca marche mieux que la meta csr ca mrnpeche de prendre du prod. 
Jespere gerer
Physiquement les 2 premiers jours ont hard
La ca va mieux mais ji pense gravr. Apres le boulot et mon fils m'occupe c'est cool.

Mon probleme mais en même temps mon objectif serait de reussir a prendre cette drogue quune fois de temps en temps le week-end comme jai pu le. Faire avec d'autres substance.  Mais av la vame je sais pas cest tellement bon par rapport au reste.  Aussi je suis um gros fumeur de cannbis et j'adore l'association des 2 ... Je ne sais pas si arriver a une conso occasionelle est possible des avis ?

Et toi goumy toujours sur le sken? 
Nicoze tu vas bien?
Des bisous a tous:peace:

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
yo man,content d'avoir de tes nouvelles ! là j'en suis à un gros 70 jours clean, mais sous Suboxone (subutex+ naloxone) pour un bon bout de temps, donc si je consomme sur le traitement ça ne me fait rien,et si je prends mon traitement après avoir consomé c'est le manque fulgurant pour 24h....mais ça marche pour moi

je dois bien avouer que j'ai fait un extra par semaine pendant les 6 premières semaines ceci dit.
ne culpabilise pas à propos d'une rechute,ça fait partie intégrante du processus à mon sens,c'est un marathon,pas un sprint ;-)

je ne pense pas qu'il soit impossible de consommer de temps à autres,de façon contrôlée,mais avant ça il est impératif de se désintoxiquer complètement de l'héro,après chacun à son vécu,son cheminement et ses ressentis,perso j'ai admis que je ne m'en sortirais pas seul ni sans traitement,mon sevrage à la dure (réussi) de cet été ne m'a permis que de rester 7 minables jours clean....je ne voulais pas reprendre un TSO mais force est de constater que mon traitement fonctionne plutôt pas mal du tout, à toi de trouver ce qui te convient donc n'hésite pas à chercher de l'aide,gérer ça tout seul c'est quand même particulièrement hardcorej'ai bien mis 8-10 semaines uniquement pour moins y penser,c'est une guerre psychologique de tous les jours à mener malheureusement.....dis toi que tu as un fils donc une très bonne raison de changer de vie,ne fut-ce que pour lui,mais fais-le avant tout pour toi ! Courage,donne de tes news et tiens bon ;-)

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Hello nicoze.  Hello PA

Nicoze Merci pour ton message et surtout bravo a toi.  !
Moinv ca fait presque 15 jours.

Jai arrêté le subbu ya 2 jours psk dune je veux pas tomber dedans et de remplacer une molécule par une autre ..aussi j'avais l'impression que ça ne comblait pas plus que ca mes envies de came.

Également aucun effet sédatif ou du moins un peu agreable sur moi ca m'enlève le manque physique c'est tout ( bon c'est deja pas mal!) .
Jai oublié  de préciser la que jetais a 8mg en sublingual peut être le sniff m'aurait provoqué plus deffet ? (Who knows...,)
Ps: j'aime leffet sédatif de la came cest limite ce que je recherche en premier lors d'une session..

Je me demandais si la meta apportait qq chose de différent que le sub.  J'ai essayer de chercher un peu sur le forum avant de poser la question mais pas trouver vraiment de rep claires)

Peut etre pourras tu m'éclairer nicoze car je crois que as été sous meta longtemps.

En gros si en ce moment j'ai des envies de came et cela fait 15 jours que je n'ai pas consommé est ce que  prendre   0.2 de meta(j'en ai) aideront a calmer mes envies (quotidiennes)  ou est ce que ça ne sert à rien?;

Merci beaucoup pour votre aide a tous et merci a PA d'exister!
Fijn dag

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
L'effet sédatif de la came le retrouve avec le methadone haut dosé mais attention à ne pas mélanger avec sub.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs

En gros si en ce moment j'ai des envies de came et cela fait 15 jours que je n'ai pas consommé est ce que  prendre   0.2 de meta(j'en ai) aideront a calmer mes envies (quotidiennes)  ou est ce que ça ne sert à rien?;

Cela peut aider,mais ce n'est pas une science exacte, comme l'a dit Marco 68 cela dépend du dosage de ta méthadone,il est évident qu'une gelule dosée à 30mg et une autre à 160mg ce n'est pas du tout la même histoire!! Donc soit extrémement prudent avec ça, les overdoses via meta trop fortement dosée sont monnaie courante, donc sois sûr de la provenance et du dosage de ta meta (la meta de rue :TU OUBLIES !). Après si cela peut te servir de béquille au début,pourquoi pas,mais de façon extrêmement contrôlée. et les envies compulsives et le craving,ça s'estompe voire tend à disparaître avec le temps. Accroche-toi, tu es sur la bonne voie ;-)

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Merci a toi Nicoze et aussi Marco

Toujours pas recraquer! 

Je prends plus de sub ni meta. 
Jen ai au cas  ou mais je ne ressens pas lr besoin d'en prendre ca m'a aider bien aider pendant la phase dur du manque physique mais j'ai vite diminuer derriere et ma foi ca la fait!

Par contre jaimerai bien me faire un extra a Noël on va sûrement pas pouvoir descendre voir nos familles a cause de ce fucking covid,  on restera donc chez nous (je vis  a Amsterdam :).

Donc je me demandais est it possible de faire un extra dun jour et ne pas se retaper une semaine de manque?  Qu'en pensez-vous?

Merci a tous
Fijn Avond

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Jai recraquer... 
Ajd... 
Une merde je suis

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Bonjour a tous

Jai donc racheté 2 grammes.

Conflit familiale.  Savoir que nous devrons peut etre passer les fêtes en Hollande sns descendre voir nos famille affecte profondement ma femme et le climat a la maison est vraiment morose.

Ca plus notre petit bout qui ne fait toujours pas ces nuits et les résultats au taf qui ne sont pas excellent nn plus (le covid a bien niker l'economie..  C'est un autre sujet.. )

Et la je consomme depuis 2 jours..
Je sais que je vais me retaper un manque oas simpa du tout

Je me degoute;  quelle image je renvoi a mon fils a ma femme  ???

C'est vraiment minable et je pensais qu'après une si longue pause la dope allé me quiller grave et ba pas plus que ca...  Donc bon je dois vite re-arrêté et me remette dans le droit chemin... 

Cest le prix a payer pour jouer avec Hélène...  Si belle et en meme temps si dure ume vrai sirène...

Bisous et courage a tous !!

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
Salut l'ami , déjà, pour commencer,ce n'est pas parceque tu as rechuté que tu es "une merde" (et crois moi,j'ai moi-même tiré le même constat un paquet de fois.... le climat actuel (covid et co) pour moi favorise les rechutes : moins ou plus de boulot, beaucoup de temps enfermé chez soi,les fêtes de fin d'années sans la famille, peu de perspectives dans un futur proche etc....j'appréhende moi-même le fait que ce 2ième confinnement se prolonge tellement le 1ier m'a fait du mal ! à la différence près que j'ai un traitement maintenant. Je te comprends quand tu dis ne pas vouloir remplacer une molécule par une autre, ça a été ma position pendant un bout de temps après mes 2 traitements metha, pour moi ça revenait à être l'esclave de l'industrie pharmaceutique plutôt que des cartels, mais cet été , réalisant que ce n'était plus possible, j'ai accepté de repasser sous TSO, et bien je ne le regrette pas ! rien que le fait de sortir du cycle du manque te retire un poids ENORME , ne plus devoir trouver quotidiennement de quoi s'approvisionner ou trouver la thune pour également. reste le craving,l'envie irrésistible de consommer à tout prix,même si tu n'en n'a plus "physiquement " besoin....je sais ce que c'est,c'est certes chaud à gérer,surtout au début,mais crois-moi c'est possible! Tu as une belle petite famille, c'est une super motivation pour sortir de cette spirale de merde, moi ça m'a pris 10 ans pour y arriver,résultat j'ai perdu ma femme, j'ai 36 ans,et l'impression de me réveiller après 10 ans dans les vapes....n'attend pas d'arriver à ce stade-là please. Je pense --et cela n'engage que moi bien sûr-- qu'un Tso te serait d'une grande aide,n'oublie pas qu'il en existe plusieurs : méthadone , buprénorphine (subutex) , et suboxone (buprénorphine+naloxone) , à toi de voir ce qui te convient le mieux. et je ne te cache pas que pour en arriver là, j'ai rayé de ma vie un paquet de monde, et il y a pas mal de quartiers où je ne mets plus les pieds non plus....ya rien à faire,il faut complétement changer d'habitudes,de fréquentations,et tout simplement réapprendre à vivre ! Mais laisse-toi le temps d'y parvenir, c'est un marathon ,pas un sprint  ;-)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ca arrive de rechuter, t'inquiète,  t'est pas une merde pour ça!!!!! Si c'est que 2jours tu n'auras rien,  même pas des petit bâillement ou que ça.  Donc STOP now. S'il te reste de la came tu peux me l'envoyer et je la garde au frais...
Je te répète cest important que tu ne fasse plus de 2jours de conso. Tu auras peut-être un manque psychologique le lendemain donc prends en placébo 10  15 de metha et ça passera comme une lettre à la poste

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Comme l'ont très bien dit Nicoze et Marco 68, ça arrive de rechuter mais ce n'est pas pour autant que tu vas retomber à fond dedans !

L'essentiel c'est que tu restes lucide sur ta situation, du moment que tu ne te voiles pas la face (et j'ai l'impression que tu sais parfaitement où tu en es), tu vas apprendre de tes erreurs et la prochaine fois tu sauras mieux gérer ton craving !

Si j'ai bien compris, ta femme est au courant de tes consos, donc profite d'avoir qqun qui te soutient dans ta démarche, pour communiquer avec elle, ça aide beaucoup de verbaliser tes tentations, avant d'y céder (ou d'y renoncer). C'est ce que l'on fait avec mon conjoint et le fait de dire à haute voix ce que tu t'apprêtes à faire, ça aide à prendre conscience que c'est peut-être une connerie, et tu finis par changer d'avis et ne pas le faire. Pour nous ça fonctionne bien comme ça (c'est pas non plus du 100% de réussite, mais on s'en approche).

Ensuite comme les autres l'ont dit, tu devrais peut-être envisager un TSO pour te sortir de là, je vais te dire les avantages que je constate avec la méthadone (pour la buprénorphine je ne saurais pas te dire). Ok, tu remplaces une molécule par une autre, mais :

- la méthadone, prescrite légalement, t'évite tous les risques liés à la prohibition de la came, c'est non négligeable surtout avec la nouvelle amende que le gouvernement a fait passer

- tu as un petit effet antidépresseur qui te permet de rester plutôt stable psychologiquement (bon moral, pas ou peu de craving, coup de boost, ...)

- financièrement aussi c'est mieux car remboursé par la sécu, donc je trouve ça plus sécurisant que la came, à tous les points de vue.

Bon, en bref, c'est une solution à laquelle tu devrais réfléchir, quitte à rester à des dosages assez bas, juste pour maintenir ton moral (éviter le PAWS), et couvrir ton manque...

J'espère que ça va aller pour toi, courage et tiens nous au courant salut

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Hello Lolalou.

Merci pour tes mots
Ce que tu dis est terriblement vrai c'est d'ailleurs ce que me dit ma femme . Quand je dois consommer autant le dire franchement et car ca fait grave réaliser et véritablement visualiser concrètement ce que tu prends.

Je lui au fais lire ton message et elle a dit :
"Tu vois c'est exactement ce que je t'avais dit"looool.

Jaurai donc consommer un peu moins de 2,g sur 2 jours...  Pensez vous que je vais me retaper une semaine violente pour la quantité annoncé plus haut. 

Lolalou pour la secu cest compliqué je travaille et réside en Hollande mais kasi tous les tso sont dispo ici (sauf la buprenorphine il me semble) donc oui tu as raison si j'ai rechuté c'est peut ette une piste a explorer (le tso)

Tu as l'air de vraiment bien gerer t'es consommations cest le point que j'aimerais atteindre!  En tout cas bravo! Et merci car ça motive!
,goede nacht
Good night.
Bonne nuit.

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages

Marco 68 a écrit

Ca arrive de rechuter, t'inquiète,  t'est pas une merde pour ça!!!!! Si c'est que 2jours tu n'auras rien,  même pas des petit bâillement ou que ça.  Donc STOP now. S'il te reste de la came tu peux me l'envoyer et je la garde au frais...
Je te répète cest important que tu ne fasse plus de 2jours de conso. Tu auras peut-être un manque psychologique le lendemain donc prends en placébo 10  15 de metha et ça passera comme une lettre à la poste

@Marco tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience, merci encore pour t'es conseils.

Tu as des paroles qui sont franche et droite straight to the point comme on dit en anglais et ca me plaît c'est rare de nos jours
Merci encore a tous et je vous tiens au jus de l'évolution!

@Marco la fiorentina et batistuta resteront dans mon cœur a jamais.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Tu devrais pas avoir de gros symptôme , de quand date ta dernière conso avant celle là ? Si elle est suffisamment éloignée tu devrais rien avoir de physique, un peu de fatigue et peut être le moral pas au top mais c est tout

Ce qui peut être traître aussi ! Sa met déjà arriver et en voyant que sa aller pas trop mal j ai vite recommencer des petites conso plus ou moins occasionnel jusqu’au moment où sa ne va denouveau plus trop mais reste gérable en arrêtant pas trop physique mais grosse fatigue , eh suffi que sa tombe le mauvais jour, des obligations qui permette pas d être fatiguer et op je tape pour gérer ces jours la et voilà c reparti

Dernière modification par Psychoco92 (28 novembre 2020 à  21:34)

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Pablocoutounio a écrit

Tu as l'air de vraiment bien gerer t'es consommations cest le point que j'aimerais atteindre!  En tout cas bravo! Et merci car ça motive!
,goede nacht
Good night.
Bonne nuit.

Oui ça va je commence, depuis une pause cet été, à mieux gérer mais il m'aura fallu 8 ans pour réussir à trouver mon équilibre, en sachant qu'avec mon homme, on doit aussi réussir à être coordonné dans notre démarche sinon on se pousse à consommer l'un et l'autre !

En gros jusqu'à cet été, on tapait plusieurs fois par semaine, du coup :

- on avait besoin de plus de métha après chaque session et à chaque fois, au bout de quelques jours, on aurait pu baisser la métha (les premiers jours après avoir tapé on a toujours besoin de prendre plus que notre dosage habituel), mais ça tombait pile le jour où on retournait capter, donc cercle vicieux, pas moyen de réussir à baisser.

- on sentait moins la came vu que nos récepteurs étaient blindés de métha, en plus c'était pas RDR du tout puisque cumuler héro et métha c'est s'exposer à plus de risques d'OD.

- maintenant qu'on consomme moins souvent (une fois par semaine, le week-end, donc), j'ai d'abord réussi à baisser ma dose de métha de moitié par rapport à avant, donc quand je tape, je profite mieux des effets, j'ai besoin de moins de quantité pour ressentir des meilleurs effets qu'avant, et comme je tape moins, je ne me tape plus de contre coup les jours suivants.

Enfin tout ça pour dire qu'on a vraiment bien fait de mettre un frein à nos consos cet été, on en ressent les bénéfices assez rapidement au final, et là je crois qu'on a trouvé notre rythme.

Evidemment l'objectif pour moi c'est de réussir à baisser encore la métha (je prends entre 15 et 20mg par jour, en 2x) car notre prochain projet c'est d'avoir un enfant, et pour une femme enceinte, le volume sanguin augmente, ce qui nécessite parfois d'augmenter le dosage de méthadone. Comme je pense à cette éventualité, et que je veux pas me retrouver enceinte avec des doses de cheval, qui risqueraient de déclencher un sevrage du nourrisson encore plus sévère, je me prépare avant de tomber enceinte, à être au plus bas possible en dosage de métha.

Bref, je m'égare, tout ça pour dire que ça prend du temps d'apprivoiser ses consommations, c'est un chemin sinueux, avec des chutes, des pièges à éviter, mais plus tu avances sur ce chemin, plus tu apprends sur toi même !

Moi en m'inscrivant sur ce forum, je me disais que j'avais hâte d'en finir avec la métha, je ne connaissait même pas l'existence du PAWS, mais en lisant et en discutant, j'ai revu mes objectifs, et je me dis que le sevrage total n'est pas la seule option possible, et j'envisage plus facilement de rester sous métha toute ma vie, à une dose assez basse comme en ce moment, juste pour garder le moral et éviter de rechuter. Il faut que tu définisses tes objectifs par rapport à ça, qu'est-ce qui te conviendrait le mieux :

- TSO (à vie, ou pas) ?
- pas TSO ?
Et pour trouver les réponses, tu peux aussi consulter un addictologue qui va te donner tous les éléments pour réussir à faire le bon choix pour toi, en toute connaissance de cause.

Et au fait, il faut toujours écouter les femmes : on a TOUJOURS raison ! lol

Bon courage, tiens nous au courant de la suite ! Et désolée pour ce pavé... j'ai aéré, j'espère que ça n'est pas trop indigeste !!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
LolaLou]
Pourquoi en deux fois ? Le metha agit sur 24heures donc vaut mieux le prendre en une seule fois. Ou c'est psychologique ? Te aide le prendre ainsi ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Je préfère prendre en 2 fois, le matin au réveil pour me motiver, et le soir pour bien dormir.

Je ne sais pas si c'est psychologique, ou si je métabolise vite, mais en tout cas j'arrive mieux comme ça. Surtout quand je veux baisser, ça aide beaucoup de prendre en 2 fois car je retire un peu dans chaque dose et je ne reste pas mal trop longtemps, même si ça m'arrive 2x par jour.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte ^^
En espérant t'avoir éclairé !

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs

Salut,

Je préfère prendre en 2 fois, le matin au réveil pour me motiver, et le soir pour bien dormir.

Je ne sais pas si c'est psychologique, ou si je métabolise vite, mais en tout cas j'arrive mieux comme ça. Surtout quand je veux baisser, ça aide beaucoup de prendre en 2 fois car je retire un peu dans chaque dose et je ne reste pas mal trop longtemps, même si ça m'arrive 2x par jour.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte ^^
En espérant t'avoir éclairé !

je procédais exactement de la même façon ! après ce n'est certainement que psychologique mais ça a fonctionné pour moi.....le truc c'est que chacun "gère" son addiction à sa façon, ce qui fonctionne pour l'un ne donnera pas les mêmes résultats sur l'autre. Mon avis est qu'il y a autant de types d'addictions que de toxicomanes , le tout est de trouver son équilibre,ce qui nous convient le mieux, c'est un long parcours semé d'embûches mais je crois que ça en vaut la peine.....je suis clean depuis 100 jours aujourd'hui....il y a quelques années cela me semblait irréalisable, mais j'ai dû toucher le fond pour réaliser que je n'y arrivais tout simplement plus , et pour la première fois depuis des années, je suis fier de moi! Force et courage à vous tous, il y a bel et bien de la lumière au bout du tunnel

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Salut!
Oui je suis restée au sken.
Plus d hero, je l ai substitué par le Sken.

Et toi, quelles sont les nouvelles??


Pablocoutounio a écrit

Hello goumy hello tout le monde
J'ai rechuté.

1 moi de conso.
0.8 par jour  a la fin (brown hollandais.  Je vis aux Pays-Bas ).
Du coup resevrage.  C fait 80 h now.  Je suis em plein dans le manque mais on ma depann du sub et ca marche mieux que la meta csr ca mrnpeche de prendre du prod. 
Jespere gerer
Physiquement les 2 premiers jours ont hard
La ca va mieux mais ji pense gravr. Apres le boulot et mon fils m'occupe c'est cool.

Mon probleme mais en même temps mon objectif serait de reussir a prendre cette drogue quune fois de temps en temps le week-end comme jai pu le. Faire avec d'autres substance.  Mais av la vame je sais pas cest tellement bon par rapport au reste.  Aussi je suis um gros fumeur de cannbis et j'adore l'association des 2 ... Je ne sais pas si arriver a une conso occasionelle est possible des avis ?

Et toi goumy toujours sur le sken? 
Nicoze tu vas bien?
Des bisous a tous:peace:

Dernière modification par Goumy (15 décembre 2020 à  19:00)

Hors ligne

 

Whyska non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
8 messages
Hola !

Généralement on dit que pas de nouvelles, bonne nouvelle mais dans ce forum consacré aux drogues je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Tu es peut être au fond du trou, mais sache que plus dur est le combat, plus méritante est la victoire.

N'aie pas peur de nous donner des nouvelles, mêmes mauvaises. Assumer est le point de départ pour se reprendre.

Whyska

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums