Md paroxetine

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
26 novembre 2020 à  21:08
Bonjour je prends de la paroxetine
Je voulais savoir combien de jour je dois arrêter pour ressentir une perche de md
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
26 novembre 2020 à  23:41
Yo!

Si j'étais toi, j'éviterai d'interrompre brutalement ton traitement ISRS.

Tu t'expose a un syndrome de sevrage.

À moins que tu veuille arrêter définitivement ton traitement?

Dans ce cas-ci, tu devrais en parler à ton prescripteur qui mettra en place avec toi un sevrage dégressif.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

J'ai longtemps fait face à ce problème, j'ai eu mes premières expériences avec la MD lorsque j'avais un AD comme le tient (ISRS) si je ne me trompe pas.

Je prenais de doses "fortes", dans le sens ou j'avais ajusté la dose avec mon psy jusqu'à arriver à la posologie "max". Mais je venais de découvrir ce produit, les premières fois sont intenses. Pour minimiser les risques, je stoppais mon traitement 1 semaine avant la prise pour éviter toutes interactions (je sentais déjà la déprime pointer le bout de son nez après 3-4j d’arrêt brutal, donc j'étais mal avant la prise, mais ce n'était pas grave, dans 2h j'allais planer, et ça, ça n'a pas de prix. La nuit passais, je reprenais progressivement mon traitement après la descente et la fatigue de la prise (quelques jours).

Honnêtement, j'ai très mal géré la chose, quelques heures d’euphorie ne valent pas 1 semaine de déprime. J'ai simplement arrêté de la faire pendant 2-3 ans.

Un soir, sans prévenir, un ami débarque un taz à la main. J'étais encore sous AD, mais à une dose plus légère
Allez, 50mg en para. AD ou pas, j'ai été dans un état critique qui m'a mené dans un état assez inquiétant en terme d'effets secondaires, la syndrome sérotoninergique avais même été soupçonné. J'étais loin d'imaginer ce que j'allais vivre, rêves éveillés, émotions très inconfortables etc..

Donc je l'ai tout simplement banni, enfin, ça m'arrive d'en prendre, mais lorsque je ne suis pas sous AD. On réagit tous différemment, mais pour moi, ça n'a pas fonctionné.
Cependant, j'espère que tu trouveras une solution, mais l’unique conseil que je peux te donner : si ton AD ISRS te convient aux doses prescrites, considère ça comme quelque chose de très précieux

Bon courage à toi !

Dernière modification par GrosDodoZepam (27 novembre 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

#4 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
30 novembre 2020 à  13:11
Bon et bien après avoir essayé de baisser la moitié un jour j ai repris mon traitement normal et je considère désormais comme une mauvaise idée une perche de md

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Paroxetine ]
TR Paroxétine + MDMA, la surprise! 
[Dernier message : 05 févier 2017 par KatMonDoux]

2
PAROXETINE en redescente de SPEED/MD 
[Dernier message : 27 décembre 2021 par Morning Glory]

5
[ Paroxetine ]
Mélange Paroxetine + MD/autre  
[Dernier message : 16 mars 2021 par Jordan25]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS