MXiPr, DMXE, des retours? / PsychoACTIF

MXiPr, DMXE, des retours?

Publié par ,
1280 vues, 13 réponses
nmdar
Nouveau membre
Quebec
600
Inscrit le 12 Nov 2020
34 messages
Blogs
Bonjour,

Je ne trouve pratiquement aucune information sur ces deux substances relativement nouvelles. Les avez-vous essayé? Quelle dose, ROA et quels effets?

Je suis familier avec les effets de la kétamine mais ce produit me donne la nausée pendant la descente, c'est très pénible. Ces deux produits donnent-ils des effets similaires à un hole?

Cdt

'And at the onset of trance, the spirit of the creature enters the body of the dancer, enabling him to reach a transcendental state.'

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1800
Inscrit le 03 Feb 2014
805 messages
Pour le moment les seuls info en fr sont sur PN : https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-D … hoxetamine

https://www.psychonaut.fr/Thread-3-MeO- … CiPr-MXiPr

Sinon tu as quelques TR sur reddit et bluelight, fais quand même attention parce que la plupart des mecs qui se jettent sur ce genre de molécules sont de gros amateurs de disso avec une grosse tolérance la plupart du temps wink

Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

psilum 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2017
33 messages
J'ai testé la MXiPr à quelques reprises, voici mes impressions qui sont à prendre avec des pincettes car elle mérite plus d'expérimentations avant de pouvoir en parler plus objectivement.

C'est une molécule intéressante.

A petite dose, l'esprit parait assez clair le ressenti est plutôt clean. C'est chill et en même temps moins sédatif que la K, mais pas stimulant comme la MXE.
C'est clairement différent de la K, on est pas dans les même textures, les même thêmes.
Je la trouve pas adaptée en soirée et lui trouve peu d'intérêts à petite dose.
Elle me met pas particulièrement d'humeur sociale et j'ai moins ce coté anxiolytique de la K ou meme de la MXE. Moins de connexions entre les gens, moins d'euphorie (oui je fais parti des gens qui apprécie l'utilisation festive de ce genre de produit, à petit dosage).

Après, a plus forte dose c'est très différent, et ça surprend, et j'ai pas expérimenté d'intermédiaire dose moyenne-effet moyen. J'ai un peu cette impression de tout ou rien avec ce machin.
ça hole dur, et ça dure longtemps ! je dirais 2,5 fois plus longtemps que la k, avec une dose plus petite.
Bizarrement à ce dosage les différences avec la K sont moins marquées meme si toujours présentes. Plus coloré que la K j'ai trouvé. intéressant, étrange, avec sa propre signature.

Ca donne chaud a ca rappelle un peu la MXE dans les ressentis, sans le côté electrique et euphorique mais un coté je suis bien dans mon fauteuil.

essayé en trace et en sublingual. beaucoup semble dire que c est mieux par toutes les autres voies que nasale. effectivement, j'ai l impression que c est plus euphorique et moins stressant en sub.

Pour les doses, c'est plus fort que la K. 2X plus puissant ?
difficile à dire mes tests ont été effectués avec une certaine tolérance et des prises répétées. a confirmer.

En tout cas, c'est fort. Attention donc. surtout que ça dure longtemps.

Avec arret et reboot du cerveau.
Et cette impression typique chez moi avec ce groupe de molécule que 'dieu' est une machine qui se fait tellement chier qu'il a décidé de se diviser lui même et de voire comment interagissaient ces différentes parties entre elles sans jamais savoir qu'elles ne font qu'un.
Et tu tapes des délires genre ta directrice qui vomit du cambouis pour huiler la grande machine cosmique pendant que ta conscience fuie par tout les trous de ton corps de petit robot travailleur. Pendant ce temps là ton cerveau effectue des balayages et semble remettre en marche un à un tous ses logiciels.

La 1ere quand j'ai voulu me coucher, je me suis dis que j'allais jamais m'endormir en voyant pleins de visuel. et en fait si, jme suis endormi tout de suite.
La 2eme fois ça été l'inverse...
Reputation de ce post
 
Reflexion Spinoziste sur Dieu ahah - Joel92
 
Énorme ton retour d'exp ^^. >JFD

Hors ligne

 

nmdar
Nouveau membre
Quebec
600
Inscrit le 12 Nov 2020
34 messages
Blogs
Merci pour les liens, Cobe et merci pour ton retour, psilum. drogue-peace

'And at the onset of trance, the spirit of the creature enters the body of the dancer, enabling him to reach a transcendental state.'

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7132
Inscrit le 12 Mar 2015
1017 messages

Et cette impression typique chez moi avec ce groupe de molécule que 'dieu' est une machine qui se fait tellement chier qu'il a décidé de se diviser lui même et de voire comment interagissaient ces différentes parties entre elles sans jamais savoir qu'elles ne font qu'un.

Ouais j'ai exactement ce genre de délire avec les dissociatifs c'est fou. Et si c'était vrai ? Haha.

Merci pour le report smile

Dernière modification par guygeorges (01 décembre 2020 à  19:11)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Hedex 
CHMST
000
Inscrit le 24 Nov 2017
475 messages
Hello,
J'ai testé la DMXE récemment.
J'ai peu d'expérience avec les RC disso donc j'en ferai qu'un TR assez simpliste...

22mg en sniff seul chez moi :

T+ 10min : Je sens que ca commence doucement à arriver, je ressens un coté apaisant, relaxant, les lumières deviennent un peu plus chaudes.

T+ 30min : Ca me pète à la gueule ! Un énorme rush d'euphorie et d'énergie couplé a une grosse dissociation... vraiment trop de stimulation, à en devenir maniaque (!!!! attention à ça, c'était vraiment fort)
Je rigole comme un fou, la musique est incroyable, je danse comme un malade ! Les idées vont dans tous les sens dans ma tête

T+ 1h40 : L'effet retombe d'un coup, j'ai l'impression d'être sobre, sur le cul de l'heure de folie que je viens de vivre. D'ailleurs c'est passé ultra rapidement, et je ne sais plus trop ce que j'ai fait pendant cette heure... Ca me frustre un peu sur le coup et je décide d'aller fumer un joint, que je ne sens absolument pas pendant que je le fume

T+ 1h50 (et 1 joint fumé) : Énorme coté psychédélique qui arrive d'un coup, mes pensées fusent dans tous les sens, je réfléchis a des choses profondes de la vie, mais pas d'hallu visuelles

T+ 3h15 : Ca se calme, je sens encore une légère dissociation résiduelle et surtout le contre coup de la méga claque disso + maniaque suivie de la méga claque psyché lol
J'ai même pas envie de redrop, c'était bien assez pour ce soir !

T+ 4h30 : Je dors sans soucis

Lendemain : Pas de gueule de bois, pas de mal de crâne, rien de spécial à signaler à part que je me rends compte que c'était beaucoup plus costaud que ce que j'avais imaginé lol

N'ayant jamais testé la MXE je ne saurais pas comparer smile
Ciao

Dernière modification par Hedex (03 décembre 2020 à  20:38)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1800
Inscrit le 03 Feb 2014
805 messages
Quelqu'un aurait testé la DMXE en oral ?

Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

psilum 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2017
33 messages
Merci Hedex pour ton retour, c'est une molécule qui m'intrigue pas mal.
J'ai cru comprendre qu'elle était assez coloré pour un disso girl_cray2

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1700
Inscrit le 21 May 2017
433 messages
J'attendais de bien tester la DMXE en IV pour poster un topic, mais bon j'vais vous partager mes recherches et celle d'un ami :

08/11/2020

17h28 : Prise de 27mg par voie nasale, ne brûle pas et odeur similaire à DCK

17h44 : Une dissociation agréable se fait sentir depuis quelques minutes, j’écris seulement maintenant car je jouais à un jeu, je vais préparer mon vaporisateur de cannabis

18h02 : Les effets dissociatifs sont bien présents, compte tenu que j’ai une légère tolérance aux dissociatifs, je classerai cette dose comme “commune” à “forte”

18h26 : 10mg nasal

19h51 : ~20mg nasal (préparé une trace de 30mg et pris environ ?)

20h10 : ~10mg vaporisés sur l’aluminium, le produit forme une goutte sombre mais se vaporise bien et laisse peu de trace, la montée est subtile mais je pense qu’il peut se vaporiser

20h14 : je vaporise à nouveau 10mg, la montée est perceptible mais ce n’est pas une ROA de choix AMHO

22h56 : Le plateau est passé même si je ressent toujours des effets résiduels, je me lance dans l’expérimentation d’une nouvelle ROA : le plug.

Je choisi 25mg pour 1,5mL d’eau, le produit se dissout relativement rapidement, pas besoin de chauffer

Rien de spécial à noter, l’effet est présent mais je n’ai pas pratiqué de lavement donc perte potentielle de produit

12/11/2020

17h41 : Prise de 19mg de DMXE par voie nasale, dissociation légère pour finir l’après-midi tranquillement et apprécier un bon repas

19h50 : Injection IV de 25mg
Dissociation sympathique présente, mais je suis capable de marcher (à peu près) normalement sans me péter la gueule, écrire sur mon téléphone.
Les yeux fermés dans le noir avec de la musique, une certaine immersion est présente mais pas de CEV, ni de sensation de voyager.
Je pense qu’on est pas sur une biodisponibilité de 50% par voie nasale comme la kétamine
Je visais le hole donc je reste un peu sur ma faim

20h48 : Prise de 23mg de DMXE par voie nasale


Retour d'un ami
Dmxe: 25mg voix nasale sans tolérance
Set&setting: seul et allongé
Drop à 22h03
-> sensation fraiche dans le nez, léger picotement
22h11-> une légère sensation de planer commence à se faire ressentir, très agréable
22h22-> les effets dissociatif commence à bien se faire ressentir, l’esprit s’égare un peu, sensation agréable dans le crâne, sensation de légèreté, j’ai l’impression d’être particulièrement apaisé/zen
22h34 -> le dmxe est bien monté, super agréable, impression d’avoir la tête qui se déforme yeux fermé, effet dissociatif bien présent, bien être, très appréciable les yeux fermés
22h40 -> sensation de gonflement de la tête, j’ai l’impression d’être un ballon de baudruche
Une distorsion du temps se fait ressentir, les sons sont très appréciable
23h10 -> cette sensation de planer est incroyable, c’est de la haute voltige
23h30-> la prod est presque totalement redescendu

-> le dmxe est le premier prod disso stimulant que je test, je suis agréablement surpris par celui ci, les effets sont très agréable et appréciable, je trouve que la dissociation entre le corps et l’esprit se fait bien ressentir, distorsion du temps, des sons, la durée d’effet est d’environ 1h30 auquel se rajoute des effets résiduels j’ai l’impression, très envie de pousser les dosages et de tenter le hole avec le dmxe, cela doit être incroyable
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ce TR :)
 
Merci du retour ! Intéressant. >JFD

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kodeisko 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Jan 2019
8 messages
Pas mal de reports sur le subreddit r/Researchchemicals
https://www.reddit.com/search/?q=mxipr
https://www.reddit.com/search/?q=dmxe

Mais aussi sur Bluelight
https://www.bluelight.org/xf/threads/th … ad.893403/
https://www.bluelight.org/xf/threads/3- … pr.889817/

J'ai pas trop lu mais il semblerait que la MXiPr soit un équivalent plus solide (plus long et plus fort) et plus mind-fuck de la MXPr, son appréciation fait plus consensus par rapport à la MXPr j'ai l'impression, après y a beaucoup de gens qui testent des nouveaux dissos alors qu'ils ont une tolérance gigantesque, donc avec des produits qui sont 10 fois moins potents que du O-PCE ou 3-MeO-PCP par exemple c'est sur qu'une dose "commune" (40 à 80mg) de MXPr ou MXiPr sera en deca de leurs attentes.

La DMXE est encore plus consensuelle, beaucoups lui attribuent des aspects/forte ressemblance avec la MXE, ce qui en fait une sacré pépite très "hype".

Hors ligne

 

psilum 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2017
33 messages

j’ai l’impression d’être un ballon de baudruche

La MXE me faisait cet effet là.

J'ai repris de la MXiPr, c'est costaud quand même, le hole arrive vite et ça surprend. peut etre même plus puissant que la MXE.
Et toujours un peu cette impression de tout ou rien. je sais pas, peut être la voie nasale, des fois c'est très fort, des fois non.

Je la trouve plus difficile que la et la MXE. en tout cas j'ai plus de confusion. jme sens moins en confiance avec celle là, peut être aussi que mes prises n'étaient pas toujours dans le meilleur contexte.
décidément une mauvaise idée de la sortir en fin de soirée, tout bourré.

Sinon, je ne serais pas étonné qu'elle ait une action sur la sérotonine, attention avec les produits comme la MDMA.

Dernière modification par psilum (13 décembre 2020 à  21:17)

Hors ligne

 

TheMoonManCometh 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 10 Dec 2020
2 messages
Hello, je copie colle un TR que j'ai fait sur facebook, j'ai testé le DMXE aujourd'hui et je suis convaincu perso.

"Hello, nouveau TR sur une molécule que j'attendais avec impatience (sortie en octobre 2020 donc on est sur du tout récent), déjà parce que c'est un arylcyclohexylamine (aka ma classe de disso préférée) et que c'est censé être très proche de la mythique MXE (que j'ai pas gouté mais qui est portée au panthéon par les amateurs de dissociatifs), j'ai nommé la Deoxymethoxetamine (DMXE pour les intimes).

Moi : 1m76, 77kg, relativement expérimenté sur les dissos (K, 2-fdck, 3HO PCP, 3 MEO PCP). S&S dans mon appart, je regarde mon film de kung-fu préféré (la 36eme chambre de shaolin). Test allergique fait hier sans soucis.

Note : ce TR est écrit en live façon flot de conscience donc vous excuserez les éventuels problèmes/bizarreries de formatage

Batch : BT5144
Aspect : poudre cristalline très fine, légèrement jaune/beige

Comme on est sur une molécule hyper récente y'a très peu d'infos dessus, quelques TR sur reddit/erowid/bluelight mais pas de page tripsit ou de fiche wiki, donc j'y vais avec des pincettes sur le dosage, j'ai pesé trois lignes de 5mg, première insufflation à 15h30

Première constatation, le gout/odeur dans le nez est étonnamment pas désagréable, c'est chimique mais presque "fruité", c'est surprenant (je vous jure je me suis dit "ptain on dirait un gout de lichee). Le drip dans la gorge est pas fameux mais c'est pas hyper dérangeant.

Déja ca monte plus vite que les 3 HO/MEO PCP, en 10mn je me sens déja bien, cette sensation de flottement que peuvent avoir les analogues de PCP mais c'est plus "clair" que le 3HO, moins confus, plus chaleureux comme sensation. Ca me rappelle une montée de K mais moins bordélique

H+30 : je suis défoncé mais assez clair dans ma tête, je peux taper au clavier sans problème mais je sens que je suis high, content d'être dans ma chaise, c'est moins assommant qu'un 2-fdck, plus énergique. Reprise de 5mg insufflés à 16h.
J'ai essayé de me lever, l'équilibre est pas brillant mais clairement moins galère que de bouger que sur du 2-fdck qui me faisait tanguer comme un marin ivre dans une tempête.

H+45 je commence à galérer un peu, j'arrive toujours à taper au clavier sans souci mais le headspace disso est plus présent, je flotte dans ma bulle, les pensées se font un poil plus lentes, tourner la tête est assez psyché, je suis très bien cela dit, c'est très agréable, le bodyload est moins présent que sur de la K mais plus agréable, moins lourd et désordonné. Je maitrise ma coordination motrice mais avec un soin assez exagéré, juste me mettre debout est étonnamment plaisant, je suis assez "joyeux", je me dis que ça doit être marrant comme truc à tester à plusieurs.

H+60 je me suis roulé une clope sans soucis, le coté hyper-concentration qu'on retrouve sur le 3HO/MEO est bien présent j'ai fait ça comme si je peignais la joconde. Fumer est très agréable, je suis bien, très concentré sur le film que je regarde (bien que je le connaisse par coeur je passe un super moment). Reprise des derniers 5mg insufflés

H+75 les sensations tactiles sont améliorées, tout est doux, je ressens le toucher à fond c'est plutot cool, j'ai pris ma peluche de trip (les vrais connaissent ma peluche de phoque rond que je kiffe avoir quand je trippe et que j'ai déja posté ici je crois). Je me suis levé pour aller aux toilettes, pas trop de problèmes d'équilibre mais je plane complètement, j'ai l'impression de flotter sur un nuage, je suis hyper léger, c'est super sympa comme sensation, y'a moyen que pour danser ce soit vraiment ouf.

H+90 la dernière trace me rentre dedans comme un 30 tonnes, je plane complètement, l'impression de flotter au dessus de mon fauteuil dans une bulle de chaleur, j'ai toujours la tête claire, je peux taper au clavier mais je suis é-cla-té. C'est un high physique beaucoup plus "clean" que le 3 HO PCP je trouve, qui me donnait des bouffées de chaleur par moment, la je suis suuuuper bien, bodyload puissant mais très agréable et "aérien", mon corps est lourd et léger à la fois, mais je ressens tout très clairement. La dissociation est puissante mais me parait plus "logique" (je sais pas comment expliquer, l'impression que l'état dans lequel je suis est "naturel").

H+? (j'ai arrêté de compter ça avait plus des masses de sens). C'est super super agréable, je flotte dans mon appartement comme un nuage un peu niais qui regarderait des films de kung fu, je comprends pas des masses ce qu'il se passe mais je suis giga bien, le bodyload est hyper agréable, mon corps vibre un peu, mes sens sont exacerbés surtout le toucher. Bien que je galère un peu toutes les taches que j'entreprends sont marrantes à faire, rouler une clope est limite hilarant et passionnant, le toucher de la feuille est très particulier, fumer me met en joie, la sensation de la fumée est très agréable. L'impression que mon fauteuil voyage et tournoie dans l'espace.

17h30 je pense j'ai passé le pic, je suis toujours très défoncé mais plus en contrôle, je redescends lentement de mon nuage, le temps passe très lentement j'ai l'impression.

18h Descente assez progressive, je suis posé, légère pâteuse tout de même. Je redescends doucement, j'ai le nez et une partie des dents/gencives un peu anesthésiés c'est perturbant. Je suis un peu fébrile mais j'ai mangé très léger ce midi en préparation donc c'est ptet pour ça.

18h15 Après m'être coupé des quartiers de pomme ça va mieux (même pas galéré, signe que je suis plus ou moins redescendu).

Conclusion à chaud : putain cette molécule est gé-niale. Je pense on est sur mon nouveau disso préféré, plus propre, plus intéressant et limite plus puissant que le 3HO PCP. Je suis impatient de tester ça à hautes doses, apparemment les holes sont très cools"
Reputation de ce post
 
Merci du retour, agréable à lire. >JFD

Hors ligne

 

victaze 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 16 Nov 2017
8 messages
Moi je suis accro au goût en sniff du MXiPr qui est parail en beaucoup plus prononcé que le MXPr. La couleur grise contrairement au blanc et sont tous deux très sèches. Quand au DMXE je l'ai sou forme de poudre grossièrement cristallisé de couleurs passent par le blanc transparent au rose claire pour des dose dépassent les 100mg. Du coup j'en rajoute à toutes mes mixture à sniffer du soir comme je fais avec la 5-mmpa/ mephedrene dont je raffole aussi le goût surtout supplément de 3-FPM avec un peu de N ethyl hexedrone,3mmc,4cmc ou autres cathinone pour la goutte qui dessent après le goût principal des 2premier en journée

Peace and love
Respecter tous se qui ont tout respecter et apprenez  au autres avec leurs moyens

Hors ligne

 

psilum 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2017
33 messages

Moi je suis accro au goût en sniff du MXiPr qui est parail en beaucoup plus prononcé que le MXPr.

le gout de plastique brulé ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 13mnCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 2jCommentaire de Justadreamer (15 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Les condamnations pour l’usage
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Injecter - Concerta en injection.
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans [Au coin du comptoir.....]
    (40 réponses)
     Forum 
    [Sans filtre] - Sevrage cannabique difficile
    Il y a 9mnCommentaire de Nick Drake dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 13mn
    7
    Commentaire de Nick Drake dans [Culture drogues...]
    (76 réponses)
     Forum 
    Addiction - J ai besoin de temoignages ( addictoligie-MAO)
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Echanges entre profes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Légalisation - La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appa...
    Il y a 23mnCommentaire de Nick Drake dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ?
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Bitatchu69 dans [Alcool...]
     Forum 
    Sevrage hospitalier au tramadol
    Il y a 43mnNouvelle discussion de acap29 dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Dosage RIVATRIL en remplacement du valium
    Il y a 1hCommentaire de lolo03 dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 19mn
    3
    Commentaire de border_line dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (10 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 5h
    13
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (80 commentaires)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:50
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic, Clotilde, Kushbong, Tomto619 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     Cannabis médical : Des patients témoignent
    par filousky, le 15 Dec 2020
    En mars 2021 débutera l’expérimentation du cannabis médical en France. Les critères d’inclusion ne concernent qu’un nombre restreint de pathologies. Depuis plus de vingt ans, des patients font usage de cannabis pour ses effets thérapeutiques en toute illégalité. Ces quelques témoignage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Meeci je vais aller voir ca. UDilisateur dans [forum] J ai besoin de temoignages ( addictoligie-MAO)
    (Il y a 20mn)
    J'adore! Manque un peu de sniff quand même :p - Nick dans [forum] Votre top 3 des drogues que vous préférez
    (Il y a 32mn)
    Tout simplement (chest_shiire) dans [forum] Je suis seul sous md que faire
    (Il y a 2h)
    Interresting ~MG dans [forum] [TR] 5-meo-dmt
    (Il y a 5h)
    Très pertinente réflexion dans [forum] Une video sur les neurotransmetteurs
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums