[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA / PsychoACTIF

[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA

Publié par ,
5874 vues, 7 réponses
#trip report #soirée étudiante #MDMA
Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

C'était hier.

Tout d'abord voici mon CV de drogué :

J'ai arrêté la weed/shit il y a 6 mois et j'en ai fumé une fois tout les 3 mois pendant 2ans.
J'ai 4 trip sous LSD à mon actif (130/150/200/200 µg)
Et j'ai déjà pris du xanax.


Bref, c'était à une soirée étudiante de type école de commerce ou il y avait un DJ très connu payé très cher qui mixait. Bien que la majorité des gens étaient venu pécho/se faire pécho (ça frottait sévère), j'étais dans mon délire, pour danser toute la soirée.
Du coup, j'ai pris la décision, un peu au dernier moment, de goûter un taz de mon pote.

J'avais bu une bière à 22h.
Je prends le taz à 0h15.
C'est une pilule bleu de 300mg. Mon pote tente de la casser en deux avec les doigts. Il fait un peu dla merde. Il coupe plutôt 1tier/2tiers. Je prends le 1 tiers, le goût est très chimique. Il passe difficilement. Du coup on peut considérer que j'ai pris 90-130mg.


0h30 : Je me fais un peu chier à la soirée. Je suis pas dans le délire bourré hystérique de danser comme un fou avec les meufs et tout donc j'étais un peu en retrait.
0h50 : Toujours aucun effets perceptible... Du coup je décide d'aller dans la salle plus techno pour me chauffer en dansant.
1h15 : Je commence à me sentir assez éxité, un peu vnr et tendu. Je danse comme un ouf.
1h30-3h30 : Pic atteint. Je me sentais ultra ultra ultra testostéroné. Genre très très agressif, ultra sûr de moi, je m'imposais comme jamais je m'étais imposé. Je n'avais peur de personne. J'étais assez tendu musculairement. En fait, j'avais envie d'attraper tout le monde par le col pour les soulever.
Niveau physique, un peu tendu de la machoire et du cou. Aucune sensation de fatigue malgré le fait que je danse comme un hystérique pendant des heures. Je suis meme sorti faire des pompes/tractions/courir partout à un moment. Aucune fatigue. J'étais vraiment à fond. Je dansais comme un gros malade et je kiffais ma soirée de ouf.

3h30-4h30 : A un moment j'arrete de danser 2s et je réalise que il y a 1h c était l'inverse, je ne pouvais pas l'empêcher de danser. Du coup je me dis que ça doit descendre. Mais je retourne danser, je suis juste moins hystérique mais je kiffe.

4h30 : La soirée termine. Je me sens très calme. Très posé. Je rentre chez moi. Absolument aucune fatigue et aucune envie de dormir. On discute avec mon pote jusque 8h du mat. A 8h le sommeil vient. En rentrant, je réalise que mes levres sont explosés. Sans m'en rendre compte, j'ai du apsser toute la soirée à me bouffer ou à lecher mes lèvres. Elles sont ultra gercées et j'ai pas pris de stick à lèvre. Heureusement, mon pote avait de la crème hydratante chez lui. (Merci à lui)

J'ai eu beaucoup de mal à dormir.

Je me suis levé à 13h. Aucune fatigue. Peu de courbatures étrangement. Aucune sensation de déprime et de descente particulière et aujourd'hui, je me sens plutôt bien.


Conclusion de mon trip : Très bon trip. Très peu d'effets négatifs. Si ce n'est les lèvres complètement nikés. Mon conseil sur cette drogue, en plus de la RDR c'est de faire attention si vous avez un tempérament agressif de base. Ne vous battez pas les gars. Et ce truc donne vraiment envie de soulever et d'exploser le premier mec qui vous pousse. Restez sereins.
Après on m'a parlé de descente par manque de sérotonine et tout... J'ai rien eu de tout ça. Juste une sensation de calme et de sérénité à la fin...

Drogue vraiment stylé pour faire de soirées. C'est mieux que l'alcool, sans tout ses désavantages. Ma mémoire est intacte, j'étais en pleine possession de mes moyens etc. Les effets n'étaient pas intense comme le LSD. L'intensité est pas ouf. Maintenant, évidemment, je ne me permettrai en aucun cas de recommander. Perso, je pense que je retesterai pas avant 1an. Pour être sûûûûr de ne pas abimer mon système de récompense, et voilà comme je l'ai dis, ça rend ultra agressif et nerveux, donc molo ^^

Dernière modification par Ingenieurpianiste (22 décembre 2018 à  19:57)

Reputation de ce post
 
Trip très bien détaillé + bonne prévention

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
200
Inscrit le 19 Dec 2017
624 messages
Blogs
Salut !

Merci pour ce TR. C'est toujours bien le premier trip. Pour le coup la MD est l'une de mes substances préférées. Contrairement à toi, Je me sens super détendue, peace and love même dans une fosse ou ça pogotte a fond.

C'est normal que tes muscles aient été tendus tout le long et que tu n'étais pas fatiguée. Ça reste une amphetamine après tout. Je me suis bizarrement jamais niquee les joues ni les lèvres sous D. Je serre des dents comme une bourrine mais je ne claque pas.

En revanche, beware les premiers trips sans descente. Personnellement j'ai eu 0 descentes les 3 Ou 4 premiers. En revanche maintenant, à moins de prendre une faible dose, Je la sens. Des fois plus que d'autres comme en festoch ou je m'enfile quelques para. Donc c'est aussi une question de dosage. Plus on monte plus on descend à mon sens. Mais tu fais bien d'espacer les prises. Surtout pour préserver la magie de la substance.

Prends soin de toi!
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Travis 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 16 Oct 2018
16 messages
Yo,
Je m'y connais pas très bien en md je crois que vu que les taz sont fait dans des labo clandestins, les 300mg ne sont pas correctement répartis partout dans le taz (pas que pour le taz, les médocs vendus dans la rue aussi, ça dépend des pays). Donc en prenant un tiers, tu pouvais pas du tout être sur de la dose que ta pris. Si ça se trouve, ta pris 200mg sans le savoir. Je crois que pour contrôler la dose ingérée, il faut écraser le taz en poudre, prendre la quantité de poudre en fonction de la dose qu'on veut et la mélanger avec de l'eau et la boire. Corrigez moi si je dis des conneries.

Hors ligne

 

Chapizza 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Travis, aucune idée !

Mais en tout cas le coup des lèvres toutes sèches et toute bouffées ça me l'a fait la dernière fois ! J'avoue j'me demande pourquoi. Je sais que j'ai pas bu des litres, ça peut avoir un lien ? C'était chaud, elles partaient en lambeaux o_o.

Étrange que ça t'ai donné envie de casser des gueules sinon o_O.

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Chapizza a écrit

Travis, aucune idée !

Mais en tout cas le coup des lèvres toutes sèches et toute bouffées ça me l'a fait la dernière fois ! J'avoue j'me demande pourquoi. Je sais que j'ai pas bu des litres, ça peut avoir un lien ? C'était chaud, elles partaient en lambeaux o_o.

Étrange que ça t'ai donné envie de casser des gueules sinon o_O.

Ca m'arrive tout le temps. Je traine toujours un baume à lèvre sur moi.

Pour le reste honnêtement c'est pas vraiment les effets que je connais de la MD pure; ca ressemble plus a du speed ou un mélange speed/md (mais franchement ca fait très speed ta description du trip). Après tout le monde réagis différemment aux drogues; n'empêche des gens agressif sur la MD c'est vraiment pas fréquent; au contraire, tu te promène et tu entend des gars se dire ''je suis tellement content d'être avec vous les boys, je vous aime tellement'' avec des calins collectifs, des gens qui s'excuse pour t'avoir a peine accrocher, les gens aident des inconnus qui ont pas l'air de feeler, etc .......


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

LoveUDude 
Autodestructeur en puissance
France
000
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
J'ai plusieurs trips sous TAZ à mon actif et je peux affirmer que je n'ai jamais vu quelqu'un devenir agressif avec un TAZ, en effet c'est plus câlins et compagnie en général.

C'est en revanche tout à fais possible que selon les dosages et la personne ça change du tout au tout, comme l'alcool (j'imagine).

En ce qui concerne les lèvres, je ne me les suis jamais bouffées et elles n'ont jamais étés gercées, mais c'est vrai que j'avais un baume à lèvres et je m'en mettais souvent (donc si en fait j'avais les lèvres gercées après réflexion lol ).

Par contre les joues... wallou elles sont mortes.

Après toujours prévoir des "tétines" ou chewing-gum dans ce cas-là :p .

Love & Peace. drogue-peace

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut,

Je vous réponds quelques années plus tard, désolé.

Vous êtes beaucoup à me dire que vous, vous vous sentez peace and love et pas du tout agressif sous taz, et mes amis m'ont fait les même remarques que vous.
En fait, je suis quelqu'un d'assez solitaire et agoraphobe, j'aime vraiment pas les foules. Et ce jour là, sous MDMA, le fait de danser au milieu de la foule, entre les corps ne me dérangeait pas du tout. Aussi j'avais envie de faire un câlin à mon pote alors que habituellement, je ne suis pas DU TOUT tactile.

Cependant, je maintiens, j'étais assez tendu, et j'avais envie de casser la gueule à tout le monde.

Allez, je vais allez plus loin dans mes confidences : J'avais aussi envie de défoncer les meufs mais ... sexuellement .... Genre ... Envie de sexe violent...

Comme vous l'avez dis, ça dépend beaucoup des gens... Mais je préfère prévenir que cet effet peut arriver big_smile

Hors ligne

 

Peau Lac 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 20 Oct 2020
54 messages

Ingenieurpianiste a écrit

Salut,

Je vous réponds quelques années plus tard, désolé.

Vous êtes beaucoup à me dire que vous, vous vous sentez peace and love et pas du tout agressif sous taz, et mes amis m'ont fait les même remarques que vous.
En fait, je suis quelqu'un d'assez solitaire et agoraphobe, j'aime vraiment pas les foules. Et ce jour là, sous MDMA, le fait de danser au milieu de la foule, entre les corps ne me dérangeait pas du tout. Aussi j'avais envie de faire un câlin à mon pote alors que habituellement, je ne suis pas DU TOUT tactile.

Cependant, je maintiens, j'étais assez tendu, et j'avais envie de casser la gueule à tout le monde.

Allez, je vais allez plus loin dans mes confidences : J'avais aussi envie de défoncer les meufs mais ... sexuellement .... Genre ... Envie de sexe violent...

Comme vous l'avez dis, ça dépend beaucoup des gens... Mais je préfère prévenir que cet effet peut arriver big_smile

Ingenieurpianiste a écrit

Salut,

Je vous réponds quelques années plus tard, désolé.

Vous êtes beaucoup à me dire que vous, vous vous sentez peace and love et pas du tout agressif sous taz, et mes amis m'ont fait les même remarques que vous.
En fait, je suis quelqu'un d'assez solitaire et agoraphobe, j'aime vraiment pas les foules. Et ce jour là, sous MDMA, le fait de danser au milieu de la foule, entre les corps ne me dérangeait pas du tout. Aussi j'avais envie de faire un câlin à mon pote alors que habituellement, je ne suis pas DU TOUT tactile.

Cependant, je maintiens, j'étais assez tendu, et j'avais envie de casser la gueule à tout le monde.

Allez, je vais allez plus loin dans mes confidences : J'avais aussi envie de défoncer les meufs mais ... sexuellement .... Genre ... Envie de sexe violent...

Comme vous l'avez dis, ça dépend beaucoup des gens... Mais je préfère prévenir que cet effet peut arriver big_smile

Alors pour répondre à tout ce que tu as dis :

1) Se battre sous MD ? Vraiment possible ?

Oui, ça m'est arrivé de me battre défoncé sous Taz. J'avais une confiance en moi assez puissante et ça s'est mal terminé. Cependant, je ne ressentais absolument rien, ni les coups de poing / ni les objets volants de type cailloux sur mon visage. Il était impossible qu'on me mette K.O cependant ma face en a fait les frais. Impossible d'être fatigué, le "combat" pouvait durer jusqu'à que mon corps lâche. Je tiens à dire qu'ils étaient plusieurs sur moi et j'ai donc évidemment pas pu faire grand-chose.

2) Le sexe sous MD ? Aussi bien qu'on le dit ?

Perso, oui la md donne envie de baiser tout ce qu'il bouge et mes exigences physiques baissent pas mal. Cependant, à partir d'une certaine dose tu as du mal à bander. Et si elle arrive à réveiller la chose, pour ma part, j'avais la queue complètement anesthésiée ! Je ne sentais même pas la pipe qu'elle me faisait (j'ai simuler de kiffer sous Tazz oui oui) Mais à plus petit dose je pense que ça peut décupler le plaisir smile

Dernière modification par Peau Lac (01 décembre 2020 à  05:03)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 à  09:22 par Trinity0207
  4
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 à  20:58 par Vilkas_93
  2
[ Forum ] Expériences - TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy
par shakymama.fr, dernier post 06 mars 2014 à  23:44 par Intervenant Nuit Blanche
  8
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
4311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
GHB et sport
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Moisissure/Contamination - Possible contamination ?
Il y a 19mnCommentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Quelle dose pour faire de la Lean avec du sirop Neo-Codion
Il y a 21mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
(9 réponses)
 Forum 
Expériences - 6-APB : La grosse discussion
Il y a 1h
11
Commentaire de g-rusalem dans [Cathinones et RC stim...]
(73 réponses)
 Forum 
Diazépam - Diazepam périmé depuis 2007
Il y a 1hNouvelle discussion de ExEco11 dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Équivalence lexomil/xanax
Il y a 1hCommentaire de Doo-J dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Benzodiazépines...]
(6 réponses)
 Forum 
Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire
Il y a 2hCommentaire de Maskass5391 dans [Antidepresseurs...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
Il y a 2hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(8 réponses)
 Blog 
Obstiné.
Il y a moins d'1mnCommentaire de g-rusalem dans le blog de Finn Easter
(1 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 53mnCommentaire de g-rusalem dans le blog de TrotinetteElectrique
(1 commentaires)
 Blog 
Citation de film de tout genre
Il y a 9hCommentaire de Ocram dans le blog de Bosko187
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 13:57
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Akira691, Alexbasket, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

est-ce que c'est vraiment une maladie ??? dans [blog] Obstiné.
(Il y a 2h)
Merci pour les précisions ; acidification était mentionné à titre théorique. GG? dans [forum] Prix klipal codéine
(Il y a 17h)
La pipette de tercian mais marrer quand je les lu la chute en mode et la la pip dans [commentaire de blog] Un tox qui taf ds une phcie pk pas un ivrogne qui tient un bar
(Il y a 18h)
contente que ça puisse t'aider à avancer ! meme si c'est dur dans [forum] Alerte oui !!!
(Il y a 20h)
100% d'accord et très importt à comprendre pr pouvoir changer. g-rusalem dans [forum] Alerte oui !!!
(Il y a 21h)

Pied de page des forums