Box S***G** white lightning

Publié par ,
4344 vues, 33 réponses
LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Bonjour ! je suis nouveau sur psychoactif, je me suis inscrit il y a 3 jours si ma mémoire est bonne
je suis désolé de ne pas m'être présenter au préalable, je le ferai ultérieurement^^

Alors voilà ! il y'a maintenant 16 jours, j'ai recu ma boite de white lightning que j'ai commandé sur Z, j'ai suivi les instructions à la lettre et je remarque depuis le 7 l'apparition de petites boules marrons très claires. Bien qu'elles sont de plus en plus nombreuses, leur évolution en taille reste infime.
J'ai cherché à maintes reprises de chercher des images et des rapports de culture à propos de cette variété mais elle ne semble pas très commune, du coup je me pose pleins de questions.

ils sont maintenus depuis le début entre 22 et 24°C, j'utilise 2 pchits par jour, ils sont positionnés à la lumière indirecte toute la journée sur le tapis chauffant qui est recouvert d'une double épaisseur de torchon et à la lumière du lustre de mon salon jusqu'à 21h à peu près.
évidemment, j'utilise un masque, des gants en latex et un élastique pour mes cheveux pour éviter tout soucis mais faut reconnaitre que cette petite culture bien que hypante est tout de même bien stressant et soulève des questions (il s'agit de mon premier kit)

est-ce que le pain à l'air contaminé ?
ces petites boules sont-elles des minis têtes de champignons ?
que puis-je faire pour améliorer leurs conditions ?

Bien à vous, LordMF
/forum/uploads/images/1605/1d839dec3b3908f970c49b96af630590.png


/forum/uploads/images/1605/d8199828f6a83181741d0cada617adeb.png

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut LordMF,

Avec la qualité des photos c'est difficile de s'en rendre compte. Est-ce que les tâches marrons très claires (qui moi m’apparaissent noires) sont une espèce de poudre ?
Dans tous les cas il faut attendre de voir comment ça évolue pour être fixé, si ce n'est pas de la poudre (noire), il est très fort probable que ça soit simplement tes champotes qui montrent leur petites têtes :)
Tu verras bien demain t'inquiète pas wink !

A bientôt ! dab

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Merci Vilreide pour ta réponse !
il ne s'agit pas du tout d'une poudre noire, donc je pense que cela doit être bel et bien mes champotes comme je le pensais^^
je pense qu'a chaque différence notable je reposterai une photo afin de te faire suivre l'avancée (avec une meilleure qualité bien entendu haha)

Edit: ce qui te semble noir, c'est surement les parties noires du pain qui ressortent encore, mon pain etait comme ca à la réception ce qui est normal pour cette variété de ce que j'ai compris

Dernière modification par LordMF (13 novembre 2020 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Super alors, tant mieux smile!
Du coup ton kit est bien parti, j'ai hâte de voir ces petits champignons grandir, je suivrai ça avec plaisir smile!

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Bonjour, cela fait à présent 3 semaines que j'ai mis mon kit de white lightning en route cependant depuis 10 jours maintenant, des sortes de protubérances marrons claires sont apparues et deviennent de plus en plus nombreuses et légèrement plus grosses.
Au début je pensais à des petites têtes de champignons mais ne voyant aucune évolution je commence à m'inquiéter. De plus, j'ai regardé sur quelques forums que quand ces cas là surviennent, il peut s'agir d'un manque d'humidité et j'ai peur que mon kit soit mort.
Si quelqu'un peut me donner un avis avec les 4 photos (de piètre qualité, téléphone un peu caca avec le temps) ca serait cool^^
J'ai par ailleurs déjà envoyé une réclamation au service client du site marchand en question histoire d'avoir également leur avis !
Merci d'avance smile
/forum/uploads/images/1605/photo-1.jpg
/forum/uploads/images/1605/photo-2.jpg
/forum/uploads/images/1605/photo-3.jpg
/forum/uploads/images/1605/photo-4.jpg

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Hey !

Ces boules m'ont l'air d'être plutôt blanches hmm En tout cas ça ressemble vraiment a du mycélium qui cherche de l'eau, donc à ta place je ferai un dunk, tu risques pas grand chose à essayer.

A+ drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
hey !

pour les grosses boules blanches, me semblait bien que c'était du mycélium qui cherche de l'eau (en même temps avec supa gro y'avait theoriquement pas besoin de pré-dunk le kit mais j'ai également lu plus tard qu'il valait mieux le faire tout de même) de toute facon j'ai contacté la fameux site en question et je verrai aussi selon eux^^
je pense que je vais dunker demain (95% sur)

cependant je parle des petites boules (un peu déformés pour certaines) qui "gravitent" autour du mycélium, ca forme un léger volume (vraiment j'ai du mal a faire ressortir ce que voit mes yeux en photo), ca grossit lentement depuis 10 jours comme des truffes très très pales pour la majorité, et une partie s'assombrissent/vire au marron (qui ressemblent déjà plus a une formation de champignon)

Je suis désolé pour toutes ces parenthèses, cela peut être un peu indigeste mais malgré ma soif de connaissance sur le sujet, mon kit me pose une belle colle pour le coup XD
Quoi qu'il en soit je mettrai à jour le poste pour communiquer l'avancée, et si en même temps ca peut en aider certains, mon calvaire n'aura pas été vain !

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Bonsoir,

Bon j'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu, j'ai fait un sujet là dessus si ça peut t'aider. après avoir un peu lu "reddit" et les forums anglophones j'ai l'impression que ce truc est de plus en plus fréquent. En plus il s'agit aussi d'un champignon donc ça sent le champignon.surpris

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bon courage.

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
RE !
Alors, après la mise du dunk, ca fait 10 jours et ca recommence effectivement avec ces boules et le mycelium qui s'affole.
Par chance, le site marchand a été généreux et m'a proposé une nouvelle boite de mon choix :)
la première fois, y'avait plus de mexicain donc j'ai choisi cette variété afin de laisser une nouvelle chance a supa gro
ca fait 2 jours que je l'ai mise en route, je fais d'avantage gaffe à la stérilité de mon salon (lul), pour le moment y'a pas de bouboules blanche en formation, juste des ptites "toiles d'araignées" qui se répandent, je montrerai une photo si ceux là poussent et vous ferai un petit report une fois ces merveilles dégustées !
la patience est une vertue, j'espère en récolter les fruits
peace

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut je suis ton statue pour aussi en savoir plus car c'est aussi la première fois que je fais pousser lol .
Mon premier kit etais defectueux donc jai eux un deuxième que j'ai placer il y a 3 jours. Parcontre moi jai du le mettre sur un meuble de mon salon avec le tapis chauffant le soleil ne tape dessus mais la clarté du jour et bien la plus mon plafonnier a la tomber de la nuit jusqu'à que j'aille me coucher.
Et je me pose la question esque sa craint qu'il soit exposé a la lumière du plafonnier ?
Je n'ai pas d'autre endroit ou le mettre , dans ma chambre la température et trop base , et j'ai peur que même avec le tapis chauffant la température du kit soit trop basse. 
Bonne recolte a toi et jattend de voir l'évolution ?

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Salut Bady83390 !
normalement la lumière du plafonnier ne devrait pas déranger la poussée de ta culture à condition que la lumière du soleil ne frappe pas directement dessus^^
d'après un ami qui fait pousser depuis plusieurs années, le must c'est d'essayer d'offrir 12h de lumière par jour bien que la lumière indirecte du jour serait le mieux... dans mon cas, jle mets dans le coin du salon sur un meuble où le tapis chauffant peut y etre branché le soir et la nuit, cependant la journée je dois déplacer le kit de 30cm pour etre sur que le soleil (direction plein sud) ne grille pas le kit, a partir de 17h je laisse la lumière du salon 4h supplémentaires !
apparemment nos kits ont le meme age, donc en esperant que tout se produise en même temps haha

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

Salut Bady83390 !
normalement la lumière du plafonnier ne devrait pas déranger la poussée de ta culture à condition que la lumière du soleil ne frappe pas directement dessus^^
d'après un ami qui fait pousser depuis plusieurs années, le must c'est d'essayer d'offrir 12h de lumière par jour bien que la lumière indirecte du jour serait le mieux... dans mon cas, jle mets dans le coin du salon sur un meuble où le tapis chauffant peut y etre branché le soir et la nuit, cependant la journée je dois déplacer le kit de 30cm pour etre sur que le soleil (direction plein sud) ne grille pas le kit, a partir de 17h je laisse la lumière du salon 4h supplémentaires !
apparemment nos kits ont le meme age, donc en esperant que tout se produise en même temps haha

Merci pour ta réponse, le mien est placer au fond du salon et idem pas le choix de la mettre la par rapport a la prise du tapis et dans une autre pièces trop froide . Le soleil ne tape pas dessus donc tout vas bien. 
Apres le seul soucis c'est que vue que c'est dans la pieces a vivre le plafonnier et allumé pas mal de temps le soir pas le choix lol.  On verra bien ce que sa donne.
Mon kit a 4 jours , le premier a etais contaminé je pense et j'ai tout jeté ?.
A bientôt ?

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
je t'en prie, on est là pour se soutenir les uns les autres ici, ca fait mal aux fesses de perdre 50€ sans trop comprendre où on a merdé^^

j'ai lu sur un site (je n'ai plus la source mais ca peut se retrouver facilement avec quelques mots clés) qu'ils peuvent tolerer un certains nombre de kelvin par jour, mais les lampes incandescentes classiques n'en donneraient pas tant que ca (y'en a même qui les laisse h24 sous une lampe de culture), je pense que c'est le manque de lumière qui peut être cause d'un faible flush
quoi qu'il en soit si rien ne pousse c'est soit manque d'humidité, soit une conta...
ca dépend ce que tu estimes contaminé, peux-tu partager une photo afin que j'y jette un oeil ? jsuis débutant mais si c'est le meme truc que moi (1er kit), à mon avis c'est a balancer immédiatement (perso jle garde un peu pour la "science", voir jusqu'où ca peut aller dans le moche et dégueux)

le mieux que tu puisses faire, c'est te focaliser sur ton deuxième kit^^

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

je t'en prie, on est là pour se soutenir les uns les autres ici, ca fait mal aux fesses de perdre 50€ sans trop comprendre où on a merdé^^

j'ai lu sur un site (je n'ai plus la source mais ca peut se retrouver facilement avec quelques mots clés) qu'ils peuvent tolerer un certains nombre de kelvin par jour, mais les lampes incandescentes classiques n'en donneraient pas tant que ca (y'en a même qui les laisse h24 sous une lampe de culture), je pense que c'est le manque de lumière qui peut être cause d'un faible flush
quoi qu'il en soit si rien ne pousse c'est soit manque d'humidité, soit une conta...
ca dépend ce que tu estimes contaminé, peux-tu partager une photo afin que j'y jette un oeil ? jsuis débutant mais si c'est le meme truc que moi (1er kit), à mon avis c'est a balancer immédiatement (perso jle garde un peu pour la "science", voir jusqu'où ca peut aller dans le moche et dégueux)

le mieux que tu puisses faire, c'est te focaliser sur ton deuxième kit^^

Enfaite sa faisait 1mois qu'il avais etais lancer et au bout de 15jours 3 semaines des taches jaune marron dans le mycélium apparament trop vieux , ensuite quelque jours après des taches rose . J'ai attendus plusieurs jours et au final desous le kit il y avais des taches rose .
Donc jai tout jetter par précautions sa ma fais chié mais tempis .
Oui maintenant je m'occupe précieusement du 2eme kit qui a l'air d'être bien partie .

/forum/uploads/images/1606/received_28626929939768383.jpg
ancien kit
Et maintenant le nouveau
Nouveau kit

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages
Couleurs et odeurs bizzares c'est jamais bon sinon tu as ton kit directement sur ton tapis chauffant c'est ca ?

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Benko a écrit

Couleurs et odeurs bizzares c'est jamais bon sinon tu as ton kit directement sur ton tapis chauffant c'est ca ?

Non mon kit est pas poser directement dessus , j'ai mie  de chaque côté un bout de carton asser epais pour le lever un peu.

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Bady83390 a écrit

Benko a écrit

Couleurs et odeurs bizzares c'est jamais bon sinon tu as ton kit directement sur ton tapis chauffant c'est ca ?

Non mon kit est pas poser directement dessus , j'ai mie  de chaque côté un bout de carton asser epais pour le lever un peu.

Ok on dirait qu'il n y a pas beaucoup d'espace entre ton kit et le tapis mais si tu sur bon courage pour ton kit alors et donne des news de temps a autre pour voir comment ta récolte a évoluer :)

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Benko a écrit

Bady83390 a écrit


Non mon kit est pas poser directement dessus , j'ai mie  de chaque côté un bout de carton asser epais pour le lever un peu.

Ok on dirait qu'il n y a pas beaucoup d'espace entre ton kit et le tapis mais si tu sur bon courage pour ton kit alors et donne des news de temps a autre pour voir comment ta récolte a évoluer :)

Merci a toi et oui je donnerais des nouvelles je trouve quand même bissard car vendredi sa fera 1semaine et sa a pas beaucoup bouger .
Je te montre également une photo par rapport au tapis et tu me dis si c'est assez surélevé

/forum/uploads/images/1606/20201202_151536.jpg

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Bady83390 a écrit

Benko a écrit


Ok on dirait qu'il n y a pas beaucoup d'espace entre ton kit et le tapis mais si tu sur bon courage pour ton kit alors et donne des news de temps a autre pour voir comment ta récolte a évoluer :)

Merci a toi et oui je donnerais des nouvelles je trouve quand même bissard car vendredi sa fera 1semaine et sa a pas beaucoup bouger .
Je te montre également une photo par rapport au tapis et tu me dis si c'est assez surélevé Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151536.jpg

Moi je ne fais jamais pousser avec un tapis chauffant donc je préfères laisser ceux qui font pousser avec un tapis chauffant te renseigner mais je sais qu'il faut laisser 4, 5 cm pour ne pas "griller" le mycélium ( des paquets de feuilles a rouler c'est pas très épais, pas sur que ce soit suffisant après ce n'est que mon avis )  certains mettent un chiffon ou une serviette entre le kit et ca serait bien si d'autres personnes pourrait vraiment te renseigner

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
perso j'utilise un torchon qui recouvre le tapis (je l'enroule dedans), et par dessus un aute chiffon plié entre 2 et 3 fois selon la température, la je l'ai juste plié deux fois en cause les baisses de température meme dans le sud

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

perso j'utilise un torchon qui recouvre le tapis (je l'enroule dedans), et par dessus un aute chiffon plié entre 2 et 3 fois selon la température, la je l'ai juste plié deux fois en cause les baisses de température meme dans le sud

Effectivement j'ai penser a mettre un torchon par dessus et laisser les paquet de feuille aussi . Apres c'est pas les paquet de feuille simple il y a les cartons dedans donc c'est quand même un peu epais .
Mais je vais vous écouter et rajouter un torchon

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

perso j'utilise un torchon qui recouvre le tapis (je l'enroule dedans), et par dessus un aute chiffon plié entre 2 et 3 fois selon la température, la je l'ai juste plié deux fois en cause les baisses de température meme dans le sud

Salut , alors sa a avancé pour toi ?
Moi je trouve que sa stagne,  j'ai quelque endroit un peu blanc mais léger sa fais 1semaine aujourd'hui qu'il est lancer .

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut je donne des nouvelles sayé sa pousse il y en a pas mal déjà et quelque un bien avancé

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
salut !
bah  je reviens aux nouvelles également, je suis rentré chez moi hier
pour ma part toujours rien mise a part les "toiles d'araignées" qui se sont un peu plus répandue
là avec les températures, meme avec le torchon déplié pour enlever de l'épaisseur, c'est compliqué d'arriver a 21-22°c en exterieur du plastique, donc je pense qu'a l'interieur on doit etre bien dans les 22-23
quoi qu'il en soit il y a plein de condensation et aucune couleur bizarre/mycélium qui s'affole
ca me parait mieux que les white lightning après 9 jours

je redonnerai des nouvelles en cas de pousse ou de conta, mais si ca marche pas non plus vu comment j'en ai pris soin, je ne reprendrai plus de supa gro et ferai une pause dans la culture de champotes, à force d'attendre j'en ai perdu la hype de repartir dans le cosmos haha

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

salut !
bah  je reviens aux nouvelles également, je suis rentré chez moi hier
pour ma part toujours rien mise a part les "toiles d'araignées" qui se sont un peu plus répandue
là avec les températures, meme avec le torchon déplié pour enlever de l'épaisseur, c'est compliqué d'arriver a 21-22°c en exterieur du plastique, donc je pense qu'a l'interieur on doit etre bien dans les 22-23
quoi qu'il en soit il y a plein de condensation et aucune couleur bizarre/mycélium qui s'affole
ca me parait mieux que les white lightning après 9 jours

je redonnerai des nouvelles en cas de pousse ou de conta, mais si ca marche pas non plus vu comment j'en ai pris soin, je ne reprendrai plus de supa gro et ferai une pause dans la culture de champotes, à force d'attendre j'en ai perdu la hype de repartir dans le cosmos haha

Salut pour ma part j'ai pris un kit normal qu'il faut remplir d'eau. Depuis samedi sa pousse de partout il y en a des gros et des bebe qui arrive mais la boite est pleines de pousse , cette fois si j'ai bien fais les choses .

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Re !
hier j'avais un ptit doute sur les petites têtes qui sont en train d'émerger du kit mais il semblerait que j'ai 4 petits champis qui montrent leur tête, ils sont pas bien gros (un petit centimètre pour le plus avancé) mais ca ressemble déjà plus à des champignons haha
pour l'instant c'est un peu dur de les choper en photo mais s'ils grossissent je mettrai une photo demain ou après-demain quand j'aurai le temps^^

en tout cas je suis vraiment content pour toi, j'espère que ta récolte sera fructueuse^^

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

Re !
hier j'avais un ptit doute sur les petites têtes qui sont en train d'émerger du kit mais il semblerait que j'ai 4 petits champis qui montrent leur tête, ils sont pas bien gros (un petit centimètre pour le plus avancé) mais ca ressemble déjà plus à des champignons haha
pour l'instant c'est un peu dur de les choper en photo mais s'ils grossissent je mettrai une photo demain ou après-demain quand j'aurai le temps^^

en tout cas je suis vraiment content pour toi, j'espère que ta récolte sera fructueuse^^

Salut je pense que je vais devoir récolter les gros car la couche blanche c'est décoller. Je vais laisser les petit continuer de grandir
Je te montre quelque photo
A c'est cool si tu en as qui arrive , tu verra a partir de maintenant cava aller vite sa pousse a une vitesse je suis rester bête.  Montre quelque photo en cas

/forum/uploads/images/1607/20201209_152715.jpg
/forum/uploads/images/1607/20201209_152719.jpg
/forum/uploads/images/1607/20201209_152724.jpg

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Re ! ca fait maintenant à peu pès 48h que les premières tetes d'epingles ont commencé a sortir, j'en compte 13 en tout (4 plus gros que les autres)
j'espère qu'ils seront prêt pour mercredi, et comme promis, voici la chtite photo (en taille réelle ils font la taille d'un filtre de cigarette à rouler)

tu me diras comment tu as vécu ton experience^^ je ferai un trip report le lendemain du test !
/forum/uploads/images/1607/dsc_0240.jpg

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

LordMF a écrit

Re ! ca fait maintenant à peu pès 48h que les premières tetes d'epingles ont commencé a sortir, j'en compte 13 en tout (4 plus gros que les autres)
j'espère qu'ils seront prêt pour mercredi, et comme promis, voici la chtite photo (en taille réelle ils font la taille d'un filtre de cigarette à rouler)

tu me diras comment tu as vécu ton experience^^ je ferai un trip report le lendemain du test !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c_0240.jpg

Tu verra cava proliférer moi la boite est pleine j'hallucine lol .
Oui pas de problème je raconterais mon expérience.

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Voilà, j'ai récupéré tous les champignons et ils sont secs !
je testerai avec 2g dans la soirée, normalement tout à l'ai nickel, j'espère qu'ils vont marcher

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - S*** G** White Lightning
par Psychonaut14, dernier post 14 mars 2021 par Idkidkidk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage des champignons & apparition "white fuzz"
par jejuliie, dernier post 06 mars 2022 par benlucif
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report d'un voyage nébuleux (2.5g hawaii+, +5g white rabbit)
par Mammoph, dernier post 24 avril 2018 par chris68260
  7

Pied de page des forums