La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
58441 vues, 200 réponses
coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

coxnox a écrit

SillyCone a écrit

Vous prenez pas la tête, utilisez du vinaigre premier prix à 8% dans les proportions données par Cyb et ce sera parfait.

trop tard j'ai deja acheté le "vinaigre" a 80%

Quelqu'un serait me répondre du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui 36ml de vinaigre à 80% équivaut à 360ml de vinaigre à 8%. Rajoute environ 320ml d'eau distillée et ça sera niquel.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

Snap2 a écrit

Oui 36ml de vinaigre à 80% équivaut à 360ml de vinaigre à 8%. Rajoute environ 320ml d'eau distillée et ça sera niquel.

Cool merci wink
Pourquoi rajouter de l'eau par contre ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si de base tu dois utiliser du vinaigre à 8%, ça fera une grosse quantité de liquide. Donc pour imbiber bien toute l'écorce, il faut un volume supérieur à 36ml.
Après la quantité exacte d'eau n'est pas importante, mais 36ml ça fait l'équivalent de 2 shots d'alcool fort, ça ne suffira pas pour maximiser la surface de contact acide/écorce.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
ok merci wink

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Les 4 extractions au congélateur, de droite à gauche, ça promet !
Je vais les laisser au moins 18h au congélo, afin de m'assurer qu'un maximum de DMT précipite.

Si je comprends bien tu fais que 4 pull au lieu des 6 conseillé dans la tek ? y'a plus rien qui sort dans les 2dernieres ou bien ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben dans la Cyb's il conseille 5 pull ou plus si on le sent, mais en mon experience, le rendement du 5ème pull est quasi null, je trouve que ça vaut pas le temps et le solvent investi.

Mais ça fait plus de 8 ans que je bosse avec la même matière première (j'avais acheté des kilos avant l'embargo de la DEA sur le mimosa, c'était moins de la moitié du prix d'ajd) qui est bien chargée en DMT et me donne encore, 8 ans plus tard, un rendement de 2% avec 4 pull, et le 5ème ne contient que des traces d'huile (probablement du NMT ou du DMT-N-Oxide) en quantité insuffisante que pour justifier de gaspiller 300ml de naphta (je fais mes extractions sur 300g de MHRB dans un erlen de 5L, je me fais plus chier à faire tout ce taff pour extraire un pti gramme d'épice wink )

Mais si tu n'en fais pas souvent, tu peux faire l'expérience de mettre chaque pull dans un récipient séparé, comme ça tu verras combien chaque pull t'a donné et tu pourras juger si ça vaut le coup de faire 5 pull pour toi.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Ben dans la Cyb's il conseille 5 pull ou plus

Ok merci pour ta réponse ?

Une dernière après je te laisse tranquile (et surtout j attaque mon extract):
Tu rajoutes aussi de l'eau qd t'utilises ton vinaigre à 80% comme snap le préconise ou bien tu restes sur les dosage de la tek?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Soit tu bosses avec du vinaigre à 8% et les volumes de la tek, soit tu utilises du 80% avec les préconisations de snap2. Le but est d'obtenir le volume d'eau de la tek avec un certain pourcentage d'acide acétique. Si ton acide est plus concentré, tu utilises plus d'eau pour le diluer, c'est tout :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Phase acide en cours
/forum/uploads/images/1605/p1010241.jpg

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
bon j'en suis au 2eme pull, mais j'ai un petit soucis, qd je melange mon solvant a ma base la premiere fois ça se separe bien vite(5min meme pas) et ensuite chaque fois que je melange ça met plus de temps a se separer(hors j'ai cru lire dans la tek que ça devrait etre l'inverse)....c normal ou pas ? sinon quel peut etre le soucis ?
car la derniere fois j'ai melangé pour mon 1er pull ça mis 30min a se separer.
faut il attendre a chaque fois que ça se separe entirement avant de re-melanger ?

edit: je crois avoir trouver, je melangeais trop fort, possible ?
d'ailleurs question, qd vous faite la partie avec le solvant vous continuez de maintenir le melange tiede ? si oui a quel temperature vous rallumez le feu ?

et petite toph:
/forum/uploads/images/1606/p1010250_mini.jpg


Merciencore pour le tuto, et pour votre aide(Silly, Snap...)

Dernière modification par coxnox (22 novembre 2020 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pas besoin de continuer à chauffer pour les pulls de solvants, ça va juste rendre la séparation des phases plus difficiles.
Et oui si c'est trop fort ça devient plus dur à séparer. Tu peux toujours ajouter du sel si jamais c'est une galère.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oui, as-tu bien mis le sel comme dans la tek ?
Perso, depuis que j'utilise la Cyb's, je peux mélanger comme un bourrin sans plus jamais avoir d'émulsions...
Pour le reste, comme d'hab, snap2 connaît son affaire :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Oui, as-tu bien mis le sel comme dans la tek ?
Perso, depuis que j'utilise la Cyb's, je peux mélanger comme un bourrin sans plus jamais avoir d'émulsions...
Pour le reste, comme d'hab, snap2 connaît son affaire :)

Oui j'ai mis les 30gr de sels mais dans la tek ils disent 30/40gr du coup la prochaine fois j'essayerais avec 35/40, on verra ce que ça dit...vous mettez combien vous ?

ok donc si je comprend bien, vous chauffez la derniere fois qd vous faite votre phase basique et apres vous laissez reposez 4/5h et ensuite vous mettez le naphta sans rechauffer avant ? parceque dans la tek ils parlent de mettre le solvant puis remettre dans le bain chaud apres avoir melangé.

/forum/uploads/images/1606/p1010255_mini.jpg

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso je pèse pas et je regarde juste que ça sature. Si en secouant généreusement t'as quand-même un dépôt au fond de ta bouteille en laissant reposer, c'est tout bon ^^
L'optimal sera de chauffer avec le solvant après mélange puis de laisser refroidir avant de faire la séparation des phases. Mais c'est quand-même se faire un peu ch*er. T'es pas obligé de chauffer/refroidir mais bon si ça ne te dérange pas tu peux le faire.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
petite question, pour vous ça c'est deja une emulsion:
/forum/uploads/images/1606/p1010017.jpg


je precise que c'est en fin de phase basique, avant de mettre mon solvant donc et la photo a ete prise juste apres avoir remuer(bien fort). j'ai augmenter les doses de sel comme conseillé, je suis passé a 35gr au lieu des 30 de la tek.

Dernière modification par coxnox (01 décembre 2020 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour moi c'est tout bon la séparation de phases devrait se faire convenablement ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Je plussoie le propos de Snap2...

J'ai exactement la même chose à chaque extraction...

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
3eme et 4eme pull a l'essence F:
/forum/uploads/images/1607/p1010020.jpg

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Salut
J'ai encore quelques questions pour changer lol
Combien de fois vous utilisez votre solvant avant de le changer pour du neuf ? Ou comment peut on savoir qd le changer ?

Y'a t'il de grosse différence de rendement selon la source de notre mimosa ?

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Pour ce qui est du changement de solvant je l'utilise 3 fois, mais certains le gardent jusqu'à 5 fois...

La qualité du produit d'origine est capitale ! Je me suis fait avoir la première fois, je n'avais presque rien... Depuis que j'ai changé de fournisseur de Mimosa tout est ok j'arrive à presque 1g pour 50 g de Mimosa

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Oui, j'ai plus vraiment le focus là dessus pour le moment, mais c'est élémentaire :
- prendre 1g de DMT, 250mg d'harmalas freebase et 1g de support végétal
- qu'on met ensemble dans un petit bécher, on recouvre d'acétone (idéalement anhydre pour que ça sèche plus vite mais de la normale fonctionnera parfaitement aussi)
- on mélange régulièrement en soufflant dessus, l'évaportation dure une bonne après midi
- une fois que toute l'acétone s'est évaporé, du moins qu'il n'y a plus de liquide, on met le tout dans un plat avec un petit ventilo dessus jusqu'à ce que ça soit complètement sec (c'est-à-dire que le poids de la changa soit de 2,25g, le poids des ingrédients avant l'adjonction d'acétone), ce qui prend plusieurs heures, jusqu'à 24h.

Ok merci j'avais zappé ta reponse... wink

du coup je suis en train de regarder pour commander ce qui faut et j'ai quelques questions...vous utilisez quoi comme support vegetal ? est ce que ça change l'effet selon ce qu'on prend comme support (bluelotus, passion flower, caapi ...)?

passiflora c'est bien la meme chose que passion flower ?
caapi c'est bien Banisteriopsis caapi ? sous quel forme faut il le prendre ? feuilles ? tronc ? graine ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Il "faut" rien...
Expérimentes et vois ce que tu aimes, il n'y a que ton expérience qui est valable pour toi...
Sinon c'est de la religion. ( = croire l'expérience d'un autre plutôt que la sienne)
Flippant la liberté, hein ? wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Il "faut" rien...
Expérimentes et vois ce que tu aimes, il n'y a que ton expérience qui est valable pour toi...
Sinon c'est de la religion. ( = croire l'expérience d'un autre plutôt que la sienne)
Flippant la liberté, hein ? wink

Je compte bien essayer qlq mélanges oui mais si je pouvais éviter d'acheter toutes les plantes qu'il est possible d'utiliser ça m'arrange aussi lol
C est quoi les plantes les plus intéressantes pour vous ? Et qu'est ce qu'elles rajoutent au trip ?

Pour le caapi, sous quel forme vous le prenez ? Feuille, branche, graine ? Peu importe ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

coxnox a écrit

Je compte bien essayer qlq mélanges oui mais si je pouvais éviter d'acheter toutes les plantes qu'il est possible d'utiliser ça m'arrange aussi lol

Ben, justement, tu ne sauras si tu aimes telle ou telle plante qu'en l'ayant expérimentée toi même. En mon expérience, chaque plante rajoutée à de la vraie changa (çad avec adjonction d'harmaline freebase en dose conséquente) va apporter sa personnalité.
Par exemple, un ami a fait une changa avec des feuilles de framboisiers, et il m'a rapporté un trip intéressant mais "piquant".
Saurais-je un jour ce qu'il voulait dire ?
Même en testant la framboise moi même ?

coxnox a écrit

C est quoi les plantes les plus intéressantes pour vous ? Et qu'est ce qu'elles rajoutent au trip ?

Je suis revenu à ma changa classique : feuilles de caapi + feuilles de chacruna ou chaliponga si j'ai / DMT FB / Harmalas FB
Mais j'ai une utilisation plus "utilitaire" de la changa, dans un cadre cérémonial (je chante/joue pour les gens avec qui je voyage), donc j'aime bien avoir les plantes classiques de l'ayahuasca dans mon mélange. Parfois je rajoute une pincée de mapacho pour avoir l'énergie du tabac.
Mais si tu fais ça en tant que psychonaute, je t'invite à vraiment expérimenter et voir ce que tu préfères toi par expérience personnelle.

Si tu n'as jamais goûté le miel, je ne peux pas te l'expliquer, tu vois ?

coxnox a écrit

Pour le caapi, sous quel forme vous le prenez ? Feuille, branche, graine ? Peu importe ?

Tu peux utiliser la caapi sous forme de bois ou de feuilles.
Perso je préfère les feuilles, ça s'infuse mieux que dans du bois.
Mais j'ai fait mes premières changas avec du bois et ça fonctionnait aussi...
J'éviterais les graines.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Merci pour ta réponse.

Au final j'ai commandé 4 plantes, feuilles de caapi,  Lotus bleu, passiflora, chaliponga et biensur de l'harmala fb.

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Salut,

Encore un travail magnifique et bien documenté.
Comme d'hab c'est précis et net.
C'est la technique que je conseil à tout mes potes qui veulent essayer l'extraction de cette molécule.

Pour ma part, je laisse la naptha utilisé après plusieurs pull s'evaporer ce qui permet de récupérer un peu plus de matière. Par contre comme tu le dis c'est pas super ecolo.

Au sujet du full spectrum de part la couleur jaune je pensais que c'etait surtout du dmt oxydé et des graisses du mimosa et non tout les alcaloides présent dans la racine donc full spectrum n'est pas le bon terme

Il faut faire une extraction au limonene pour le jim jam et au xylene pour le jungle spice.

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Salut tout le monde,

Une fois de plus j'aurais besoin de vos avis eclairés ^^

y'en a t'il parmis vous qui utilise de l'alcool iso pour dissoudre leur dmt et l'harmala freebase afin de preparé leur changa ? si oui c'est normal d'avoir qlq residu au fond avec l'harmala(en gros la plus grosse partie c'est dissou mais y'a comme un leger depot au fond, alors que la dmt elle c'est dissou direct et a 100%) ?
est ce que chauffer leger au bain marie ferait se dissoudre ces "restes" ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben perso j'utilise l'acétone, mais je pense que l'iso fonctionne bien aussi.
J'ai aussi un peu de dépôts, l'harmaline ne se dissout pas très bien. Au final, y a un peu de poudre dans le fond de mon récipient de changa, c'est pas bien grave.

Tu peux essayer au bain marie, mais pas sûr que ça fonctionne...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

SelenaSG femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
1 message
Je viens de faire Mon extraction de dmt, mais cette fois CI j'ai mís du sel chose que je n'avais jamais fait Avant. Et je remarque maitenant que j'ai enlever l'essence et que les cristaux Sont rester sur le plateau, qu'il est trop blanc, blanc brillant comme si le dmt etait mélangé Au sel. Comment je peux faire pour enlever le sel maitenant? En plus c'etait mes dernieres provisions de mimosa!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums