Dicodin - y a t-il un moyen efficace pour supprimer l'effet LP ?

Publié par ,
2505 vues, 7 réponses
VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Je prend du Dicodin depuis quelques mois mais je supporte de moins en moins l'effet LP (libération prolongée),  l'action de la DiHydroCodéine est trop légère et surtout dure trop longtemps, ce n'est pas ce que je recherche, ce n'est pas top pour l'effet recreatif 

Alors comment supprimer le LP ? il y a bien des techniques sur les forums avec du bicarbonate de soude + citron mais ça semble pas bien marcher, le meilleur moyen que j'ai trouvé et de broyer les comprimés dans la bouche et tout avaler, bon c'est pas top et je prend que 2 cp par jour (en une fois)

Je vois pas grand chose sur les forum concernant le Dicodin, sur le papier c'est un produit tres  interessant, suffisamment dosé, facile a se faire prescrire mais l'action LP gâche tout !

Il y a bien un autre moyen pour supprimer cette mélasse du Dicodin ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ma technique perso pour rendre le Dicodin presque 100 % L.I, c'était de broyer les comprimés le plus finement possible, ensuite mettre la poudre dans un verre puis ajouter de l'eau.

Comme le Dicodin contient énormément d'hypromellose, a ce stade c'est censé faire une mélasse avec une partie au fond du verre et une partie qui flotte , le tout forme des grumeaux de taille variable.

Alors ensuite j'ajoutais deux cuillère de bicarbonate de soude, puis je mélanger très énergiquement pendant au moins 10 minutes voire 15. Ensuite un coup au micro-onde 1 min 30 a 2 min selon la puissance du micro-onde et la quantité d'eau et de comprimés dans le verre.

Puis a nouveau mélange énergétique pendant une dizaine de minute. Ensuite je laissais reposer 48 heures et a la fin c'est censé faire un verre de liquide transparent avec une fine émulsion sur la surface de l'eau, émulsion causé par l'hypromellose, a ce stade selon mes critéres, la DHC est instant release.

Dernière modification par Terson (29 novembre 2020 à  13:25)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Interessante cette technique mais pas simple et rapide à réaliser, comme quoi c'est pas évident de virer le LP !  Je comprend qu'il faut laisser reposé très longtemps, je vais essayer, je n'ai encore jamais attendu plus de quelques heures.

Intéressant aussi de savoir que c'est dut à l'hypromellose.

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Oui apres 48h on arrive a virer le LP, c'est top !       Merci

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
De retour sur la Dihydrocodeine, bon pour mélanger plus efficacement, utiliser une petite bouteille en plastique, après cela reste assez fastidieux, au niveau effet, je trouve ça plus doux que la codéine et les effets durent plus longtemps, je pense maintenant que c'est aussi lié a la molécule, d'ailleurs la demi-vie est un peu plus longue que pour la codéine. Le Dicodin commence à être pas mal utilisé au moins en TSO, je ne désespère pas trouver une technique plus efficace et plus rapide pour virer le LP, personnellement c'est uniquement le coté récréatif que je recherche.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

juste pour info, ça dure combien de temps pour toi les effets du Dicodin en LI ?

Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Moi je faisais bicarbonate alimentaire  + vinaigre blanc + reduire dicodin en petits bouts

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Vinaigre blanc ou citron, ça doit pas etre tres different (à confirmer), sans le LP les effets semble durer presque aussi longtemps mais sont plus fort au début et s'attenus progressivement pendant peut-être 10/12h pour ma part. Si on considère que 1 dicodin = 4 dafagan (par ex), au niveau effet c'est assez différent, on sent beaucoup plus la codéine avec un effet plus court, du coup je sais pas trop si c'est dû à la molécule ou à cette manipulation qui ne supprime pas totalement l'effet LP ? 

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’effet LP du Dicodin
par HouseMD, dernier post 13 févier 2021 par Biscuit
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dicodin et effet
par Bingé, dernier post 28 juillet 2022 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment détourner l'effet LP du Dicodin en plug
par Le_petit_chimiste, dernier post 12 juillet 2021 par guérir
  14

Pied de page des forums