Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315034 vues, 1633 réponses
avatar
Hofmann2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
3 messages
Bonjour messieurs dames les Psychonotes,

Voila j'ai effectuer ma premiere commande, pas sans mal mais pour le moment tout roule sur BigBlueMarket a un vendeur D****** je ne sais pas si vous avez des expérience avec ce market et ce vendeur voila pourquoi je souhaitais connaitre votre avis sur mon choix de market et de vendeur.

Je vous ferais évidement un retour de celle-ci apres reception, qui est un envoi suivi et le vendeur ma remis le numero de suivi hier mais toujours pas actif.

Merci par avance.

Hofmann

-----------------------------------------------
edit modération: pas plus de la première lettre et la dernière pour les noms de vendeur, et uniquement pour signalement de pratiques à fuir et pas l'inverse
non respect = BAN de la plateforme!
Merci de respecter le cadre qui permet l'échange ici

Dernière modification par plotchiplocth (03 décembre 2020 à  08:27)


Sexe Drogue et Minimal

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

SoulEater a écrit

Ladrouge a écrit


Pour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)

Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)

D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"

Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?

Le fait que tu ai un petit niveau de veut pas forcément dire que tu vas perdre! quand je me suis inscrit sur versus je suos tombé sur 2 vendeurs sélective scam et pourtant j'ai gagné les 2 fois car ça jouait en ma faveur! d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème! c'est sûrement valable aussi sur DM...

Je pensais que le fait du petit niveau aller fortement influencer le choix ,
mais dans tout les cas j'ai pas le choix deux mois dans quelques jours je vais forcément le dispute.
Merci de ta réponse smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

SoulEater a écrit

d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème

c'est clair... ce sont les usagers qui regulent avec leurs signalements, les admins souhaitent identifier les scammeurs meme selectifs pour ameliorer les garanties d'usage de leur marketplace. en ce sens, meme un signalement de newbie aide à cette amélioration

Dernière modification par plotchiplocth (04 décembre 2020 à  20:16)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

bohbohboh a écrit

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).

Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.

La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.

Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)

J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.

lalipopette a écrit

Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?

WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.

Bien à vous,
Boh

Hello question un peu conne. Whm c'est l'abréviation de quel market ?

Que j'y passe une commande


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

edken88 a écrit

Whm c'est l'abréviation de quel market

google: WHM + market
= réponse.

sinon oui bien sur tu peux poser la question ici, ya pas de question conne...
ou chercher un peu. un joyeux membre passera sans doute te répondre

par contre, comme pour les autres marketplaces, fait attention que les liens employés, selon ou tu les à trouver, pour t 'y rendre soient vérifiés pour pas te faire scammer

Dernière modification par plotchiplocth (04 décembre 2020 à  21:19)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

plotchiplocth a écrit

edken88 a écrit

Whm c'est l'abréviation de quel market

google: WHM + market
= réponse.

sinon oui bien sur tu peux poser la question ici, ya pas de question conne...
ou chercher un peu. un joyeux membre passera sans doute te répondre

par contre, comme pour les autres marketplaces, fait attention que les liens employés, selon ou tu les à trouver, pour t 'y rendre soient vérifiés pour pas te faire scammer

Merci du conseil.  Il est autorisé de donner le nom des market.  Avec l'autorisation des modos je suis occupé de créer une liste des market fiable.  Pour les nouveaux notamment. Une liste clair et net.   Car il faut se l'avouer quand on débarque dans ce milieu il y a beaucoup d'informations.

D'ou la question..

Tu peux participer toi même si tu le souhaites a la liste.  Je la met quotidiennement à jour.

Le but étant de la faire épingler et que tout le monde y ai accès.

Voici le topic en question.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 136_1.html

Bon weekend :)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

edken88 a écrit

Il est autorisé de donner le nom des market

oui tout a fait (je te le reconfirme en tant que moderateur)

edken88 a écrit

D'ou la question..
Tu peux participer toi même si tu le souhaites a la liste.  Je la met quotidiennement à jour.

tu as bien fait de la poser, et oui bien sur j'aurais pu eviter d'etre condescendant dans ma reponse wink le champignon vert n'etait pas merité

merci pour l'invitation a participation, mais je parcours le sujet plus dans un but de modération
je laisse les membres à l'initiative sur le sujet, je pense qu'ils sont les mieux placés pour créer réponse à leur propre besoin
merci pour ton investissement en ces lieux

Dernière modification par plotchiplocth (05 décembre 2020 à  10:42)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bon apparemment DARKMARKET n'est pas (encore) en exit scam, je m'excuse d'avoir pu induire certains en erreur.
Quant à mes 2 commandes qui ne seraient pas arrivées ça n'arrivait pas chez moi; je n'avais d'autre choix que d'encaisser le "toujours rien" de la personne chez qui c'était sensé arriver....
Sur 2 commandes de 2 vendeurs différents de 2 pays différents (et à priori pas trop à risque) je me dis qu'au moins une aurait dû arriver, et est très surement arrivée...
La "confiance" envers les "amis" dans le monde merveilleux de la drogue.... Just don't

Hors ligne

 

avatar
Hofmann2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
3 messages
Salut a toutes et à tous,

Je souhaitais connaître votre avis sur une commande de 5 xtc d'un vendeur bien connu en dutchland et sur les risque de réception ou non , passage à la doudou et ... Pour cette mini conso occasionnel pour  les fêtes ?

Je vous remercie par avance messieurs dames.

Sexe Drogue et Minimal

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Hofmann2000 a écrit

Salut a toutes et à tous,

Je souhaitais connaître votre avis sur une commande de 5 xtc d'un vendeur bien connu en dutchland et sur les risque de réception ou non , passage à la doudou et ... Pour cette mini conso occasionnel pour  les fêtes ?

Je vous remercie par avance messieurs dames.

Salut, peu importe la quantité avec les commandes en hollande il y'a toujours un risque de rien recevoir, c'est un truc à prendre en compte.

mieux vaut privilégier l'Allemagne, beaucoup plus safe et tu n'y perds pas en qualité ni en quantité!

faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Hofmann2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
3 messages

Salut, peu importe la quantité avec les commandes en hollande il y'a toujours un risque de rien recevoir, c'est un truc à prendre en compte.

mieux vaut privilégier l'Allemagne, beaucoup plus safe et tu n'y perds pas en qualité ni en quantité!

faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!

Merci l'ami ,

Yes ok après il y a toujours le risque ok en effet certainement beaucoup plus par les hollandais ... Mais bon déjà fait je privilégiez plutôt du coup les allemand si une prochaines fois ...
Toutefois qu'elle sont les conséquences pour le receveur pour cet quantité 5 y a t'il un réel danger de dérangement ou amende ?

Avez vous eu déjà une expérience ou de votre entourage ?


Sexe Drogue et Minimal

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Hofmann2000 a écrit

Salut, peu importe la quantité avec les commandes en hollande il y'a toujours un risque de rien recevoir, c'est un truc à prendre en compte.

mieux vaut privilégier l'Allemagne, beaucoup plus safe et tu n'y perds pas en qualité ni en quantité!

faut pas croire mais la Hollande c'est vachement sûr-vendu en terme de qualité tu as du bon et beaucoup de pas bon!

Merci l'ami ,

Yes ok après il y a toujours le risque ok en effet certainement beaucoup plus par les hollandais ... Mais bon déjà fait je privilégiez plutôt du coup les allemand si une prochaines fois ...
Toutefois qu'elle sont les conséquences pour le receveur pour cet quantité 5 y a t'il un réel danger de dérangement ou amende ?

Avez vous eu déjà une expérience ou de votre entourage ?

Pour si peu tu risques seulement de ne pas recevoir ni plus ni moins!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

MrmagicMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
4 messages
Salut !
J'ai entendu parler de dark market et je m'y suis interesser suite a la fermeture d'Empire mais voila le porbleme !
J'ai voulu passer ma petite commande mais une fois arrivé au paiement je ne comprend plus rien, j'ai envoyé l'argent et il me met "PAID" donc je pensais que ma commande était finaliser et que j'avais plus qu'a l'attendre mais non...
Cela fait 2 mois aujourd'hui que rien a bouger je pense avoir oublier de faire quelques choses mais je ne sais pas quoi !
J'ai donc annulé ma commande dans l'attente de savoir comment faire du coup. Quelqu'un aurait la réponse a mon probleme ?
Merci d'avance de prendre le temps pour me repondre :)

Dernière modification par MrmagicMonkey (11 décembre 2020 à  01:29)

Hors ligne

 

Maxismoke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
4 messages
J'ai le même soucis que toi . Je pense passer sur un site ou il y a un wallet

Hors ligne

 

MrmagicMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
4 messages
J'ai regardé pas mal de market mais le soucis c'est que je veux prendre mon produit a un revendeur français sauf que sur les autres markets y a pas casiment pas de revendeur français comparé à DM, j'espère que quelqu'un pourras nous apporté une aide

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello,

J'ai 1 commande toujours pas arrivée ça fait 4 semaines aujourd'hui alors que d'habitude je reçois en 1 semaine.
C'est un vendeur hollandais d'une fiabilité exceptionnelle très connu de tous les markets et qui a le sien donc pas de problème de confiance.

Je suis aussi en attente de 2 commandes passées sur le site de RC e*******s.net toujours pas arrivées après 15 jours d'expéditions...

Du coup je me demande vraiment soit la poste néerlandaise est sous l'eau en ce moment à un point phénoménale soit la douane est en grande forme et m'aurait saisi 3 commandes / 3 ?

Compliqué cette période sad

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
j'attends aussi une commande d'un vendeur hollandais apparemment très pro, cela fera 3 semaines jeudi, et mis en dispute après avoir lui et moi étendu le délai d'auto finalize.
Le vendeur m'a assuré hier que d'après le tracking le paquet est toujours en cours de livraison, je veux bien le croire puisque la réalité du courrier aujourd'hui est effectivement compliquée, il est bien noté et pas mal de personnes sont dans le même cas à lire les commentaires. Certains reçoivent vite, d'autre non. Patience donc.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
La même, des délais de ouf,

Je pense que Noël y est pour beaucoup. Enfin ... J espère

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut à tous, effectivement j'attend aussi une lettre de rc du clearweb (depuis la hollande) et toujours rien depuis deux semaines ... je reçois toujours de ce shop en 4 jours max d'habitude.
Pourtant les commandes et livraisons en France sont elles rapides

Mais vous me rassurez j'ai l'espoir de recevoir cette lettre maintenant !

Edit : https://www.republicain-lorrain.fr/soci … r-la-poste Soyons patient sad

Dernière modification par Yotna (16 décembre 2020 à  11:14)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

lolonme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2020
12 messages
il faut être patient j'ai déjà attendu 1,5 mois avant de recevoir une commande des pays-bas et avant le confinement

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
ça semble vraiment aléatoire, selon les centres de tri postaux, parce que certains français achetant chez ce vendeur en particulier soulignent une expédition rapide (3-5 jours), d'autres comme nous attendent leur paquet depuis 2-3 semaines, voire plus...

J'ai foi en ce vendeur, il faut être patient, on voit bien aux infos que c'est la panique niveau acheminement du courrier, et comme le dit lolonme les commandes aux pays bas peuvent être assez longues.

Hors ligne

 

Sharru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
4 messages

jsuisdefonceman a écrit

Salut, j'aurais voulu savoir niveau livraison c'est comment en ce moment?

Mes dernière commande cet été avais pris plus d'un mois a arriver en provenance d'espagne hmm

Ça s'est débloqué?
Désolé, je peux pas répondre à ton MP, je suis pas assez ancien...

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
En effet.  La poste normal est déjà noyé sous les commandes de colis a cause du covid et l'approche de Noël.

C'est donc ''normal''

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Ladecoupe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
1 message

bohbohboh a écrit

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).

Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.

La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.

Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)

J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.

lalipopette a écrit

Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?

WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.

Bien à vous,
Boh

Salut l aminje veut bien le nom du ?
Stp

Hors ligne

 

GrosClau42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2020
7 messages
Bonjour quelqu'un aurait le lien de WHM ou DarkMarket pour me l'envoyer en DM ? Je ne le trouve pas wink

Hors ligne

 

eLiat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
1 message

bohbohboh a écrit

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).

Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.

La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.

Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)

J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.

Merci pour ton partage, ça a l'air intéressant !
Peux-tu me contacter par MP ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

GrosClau42 a écrit

Bonjour quelqu'un aurait le lien de WHM ou DarkMarket pour me l'envoyer en DM ? Je ne le trouve pas

Salut

Va sur dark.fail pour prendre les liens des markets wink

a++

Dernière modification par Yopski (20 décembre 2020 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

eLiat a écrit

Peux-tu me contacter par MP ?

Voilà) le type de demande qui nous laisse très perplexes en modération. Selon l'inclusion, c'est souvent une demande de plan pour laquelle le ban est très très souvent le résultat Donc, évitez !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RockinSquatt
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages
Salut les gars,

Je reviens sur les receptions provenant de notre Vendeur bien connu en NL, vous avez reçu quelques chose du coup, car je m'appretais a commander chez lui des pills mais j'ai l'impression que ces mort en ce moment, sur un market plus d'evaluation depuis 12JOURS le market je ne sais pas si je peux le mettre ici mais c'est BBM ...

Sur les autres je ne sais pas ... Peut etre avez vous vu la dessus vous ?

Sinon il a aussi un Site propre a lui ou il repond au message mais bon est ce un probleme de Doudou ou de Courrier cause fetes ....

Bon bonne attente a ceux qui attende pour les autres plutot attendre un retour des psychonote ayant deja une comm en attente de receipt.

A plus les gars merci

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

RockinSquatt a écrit

le market je ne sais pas si je peux le mettre ici mais c'est BBM

tu peux ecrire les noms de marché en clair, pas de probleme
tu peux parler de vendeurs à la condition de noter/censurer leur nom comme ceci:  A*********f

pour la modération.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums