trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose

Publié par ,
5090 vues, 9 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour, je fais ce trip report pour vous partager ma première expérience avec le lsa et surement la dernière.

C'était il y a 3 semaines environ, je m'étais au préalable suffisamment informé sur la consommation du lsa (enfin je pensais) donc je décide de faire ma première expérience.

Il est 13h, je réduit simplement en poudre 4 graines de hawaiian baby woodrose achetées sur un shop en ligne (z) et je les mélanges dans un verre avec du citron.
J'en fais un bain de bouche puis au bout de 5 minutes ca me gave alors je décide de tout avaler x) (mauvaise idée).

13h30 c'est la le début d'un sale bodyload, j'étais en train de manger mon assiette de pate parce que j'avais trop la dalle étant à jeun depuis le matin, et une sale envie de vomir m'a pris au dépourvu, je suis sortie dehors alors qu'il pleuvait pour prendre un peu l'air et s'est passé.

Il est 14h quand je m'enferme dans ma chambre (set&setting éclaté voir inexistant) et remarque que les effets commencent doucement a arriver, légère euphorie, effet sédatif comme sous opiacé et des petit flash lumineux comme si une lampe éclairé la périphérie de ma vision en clignotant.

15 minutes plus tard je vie ma meilleurs vie, il pleuvait dehors alors je me calle a ma fenêtre et regarde le pluie tomber, c'était incroyable, le paysage au loin était comme au second plan des bâtiments alors que tout était sensé être au même endroit. Je regarde les murs de ma chambre et j'observe des paternes géométrique se mettre en place et se déplacer comme un système de roues dentées d'horlogerie (je sais pas si vous comprenez mais sur le moment ca m'a paru logique mdr).

A ce moment la il est 15h, je suis dans mon lit bien au chaud et je m'amuse a regarder la fumée de ma cigarette électronique danser sur le rythme de la musique dans mes oreilles, ce fût l'un des moments ou j'ai ressenti le plus grand bien être intérieur de ma vie (sans abuser) alors que pourtant j'avais déjà consommé plusieurs psylo mais ce n'était pas dutout pareil.

45 minutes plus tard après m'être bien amuser je commence a me faire chier, je trouve le temps long puis d'un coup je me rappel qu'il reste plus de 4h de trip, c'est la que tout bascule..

Je commence a paniquer et me dis que si on me voit comme ca je suis mort, (vous comprendrez je pense), je deviens légèrement parano et je commence à ressentir un bodyload HORRIBLE, pire qu'un abus d'alcool, en soit c'était comparable mais j'avais l'impression d'avoir bu un litre de vodka.

J'ai pris une douche en espérant que ca aller me calmer, j'ai fais plusieurs exercices de respirations mais rien ne marchaient, je ne savais pas si c'était la molécule qui me donner cette envie de gerber ou alors si c'était totalement psychologique (si vous pouvez m'éclaircir à ce niveau je suis preneur).

Enfin bref ca a duré jusqu'à 20h, heure à laquelle j'ai voulu m'endormir sauf que j'ai eu l'impression que les hallu revenaient de plus belle, je voyais ma porte onduler et ma chambre obscure (faisait nuit logique) se teintait de formes géométriques.
J'étais pas particulièrement terrifié ou quoi mais c'était juste désagréable car je n'arrivais pas a dormir et j'étais vraiment exténué.

Je me suis endormi dans les coups de 22h et me suis réveillé à 1h a cause d'une déshydratation plutôt hard, et j'ai remarqué que j'avais encore des légères hallu (ca s'arrête jamais cette merde mdrr).

Voila pour moi, ne sous estimez surtout pas ces petites graines maléfiques ! Pour ce que ca intéresse je pensais moi aussi que j'allais avoir des séquelles de ce trip mais il n'en ai rien, j'ai pris énormément de recul et j'ai vu ca comme une cuite un peu longue ce qui m'a permis je pense d'être normal, bon j'avoue avoir été secoué le lendemain physiquement, mais sans plus quoi.

Ciao drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à  16:09)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Régular Psyché a écrit

Sa va finalement c'était un trip en demi teinte. J'ai lu pire comme bad trip ^^

Agréable à lire en tout cas dab


Ah oui et pour répondre à ta question, c'est clairement les graines qui foutes la gerbe. La prochaine fois, si y en a une, évite le plat de pâte et privilégie quelque chose de léger
^^

Salut, En effet c'était en demi teinte mais la partie bad a quand même durée sacrément plus longtemps que la partie plaisir hmm J'ai pas fais beaucoup de bad hard donc pour moi c'était assez dur à vivre.
Malgré tout j'en ressort plus fort. :)

Et Merci pour l'info super je pensais pas qu'elles étaient aussi violente de se coté là mdrr et je pense que j'en reprendrais pas, les effets sont vraiment trop long comparé au L ou aux psylo.

Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à  21:19)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Je suppose que tu étais tout seul, et si en plus tu avais un s&s pas ouf ça peut aider au bad trip. Et c'est sur qu'au niveau dr l'ennuie, si tu n'as rien preparer au préalable (s&s) ou que tu es seul, tu peux te faire chier.


Régular Psyché a écrit

Ah oui et pour répondre à ta question, c'est clairement les graines qui foutes la gerbe. La prochaine fois, si y en a une, évite le plat de pâte et privilégie quelque chose de léger
^^

Oui en effet c'est sûr wink

Mais je pense tout de même que tu es assez sensibe à la molécule, car 4 graines me parrait assez peu, et personnellement avec une 10éne de trip je n'ai jamais eu d'hallu, malgré des dosages plus forts...

Bien à toi,
ZDP


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

ZDP420 a écrit

Salut,

Je suppose que tu étais tout seul, et si en plus tu avais un s&s pas ouf ça peut aider au bad trip. Et c'est sur qu'au niveau dr l'ennuie, si tu n'as rien preparer au préalable (s&s) ou que tu es seul, tu peux te faire chier.


Régular Psyché a écrit

Ah oui et pour répondre à ta question, c'est clairement les graines qui foutes la gerbe. La prochaine fois, si y en a une, évite le plat de pâte et privilégie quelque chose de léger
^^

Oui en effet c'est sûr wink

Mais je pense tout de même que tu es assez sensibe à la molécule, car 4 graines me parrait assez peu, et personnellement avec une 10éne de trip je n'ai jamais eu d'hallu, malgré des dosages plus forts...

Bien à toi,
ZDP

Yo, effectivement c'était des hallus légères mais c'est vrai qu'avec 4 graines je m'attendais pas (au vu des differents TR) a ressentir quelque chose d'aussi "puissant" on va dire :)

Et oui, plus jamais je ne négligerais le s&s mdrr big_smile


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut,
Alors concernant les dosages de ces graines, je pense que la puissance de celles-ci varie beaucoup selon la provenance.

Je m'explique: il y a quelques années, j'en avais pris quelques fois, peut être 4 ou 5 graines, et c'était sympa, mais pas très fort, le bodyload était présent, mais pas non plus insurmontable. Expérience sympa en somme.

Quelques années plus tard, je m'y suis remis, avec les ipomées de chez Jardiland (pas la même variété donc), et notamment avec des dosages importants (jusqu'à 12 grammes de graines), j'ai toujours eu des effets sympas mais légers, avec un état d'esprit comme sous champis, mais quasiment pas de visuel par exemple. De même, le bodyload était présent au début, (quoi que léger) puis partait d'un coup.

Il y a un mois, j'ai acheté des HBWR sur le site d'une herboristerie (pas smartshop), à un prix dérisoire qui plus est. Je suis avec deux amis, un qui est sous AD donc je ne rendrai pas compte de son expérience, mais un qui a pris 4 graines, et moi qui en ai pris 11 (peut être 12, j'ai un doute).
Le trip de malade.
Vraiment un truc super fort, plus fort que n'importe quel trip aux champis que j'ai pu prendre. L'ami qui a pris 4 graines a adoré son trip, puis a beaucoup vomi et a dormi. Moi j'ai trippé salement, avec à la fin un bodyload énorme qui n'a pas cessé jusqu'au lendemain. Une déréalisation complète, des visuels les yeux fermés assez importants, l'égo en joug... A la limite du bad trip parfois (disons que j'ai eu des moments d'angoisse à la fin du trip). Et surtout, ça a duré LONG-TEMPS. Vachement longtemps. On a dosé à 19h, et à 5h en me couchant (du moins en essayant, j'ai juste pas dormi) j'étais toujours dedans.
Ce que je retiens de ce trip c'est la durée, la puissance, et surtout le bodyload sa mère qui était vraiment vraiment déplaisant, à la limite décourageant (j'ai pas repris de ces graines depuis, pourtant il m'en reste une vingtaine).

Bref, faire attention à la puissance des graines selon la provenance, je pense qu'il faut les essayer à faible dosage avant. J'aurais dû le faire, avant d'embarquer mes amis là dedans. Mais je m'attendais vraiment pas à un truc aussi fort, je pensais faire confiance à mes expériences passées, et au fait qu'on avait tous pris des champis la semaine d'avant (tolérance croisée normalement), mais c'était pas suffisant.


Faites attention à vous !

Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

Gluglustipio a écrit

Bref, faire attention à la puissance des graines selon la provenance, je pense qu'il faut les essayer à faible dosage avant. J'aurais dû le faire, avant d'embarquer mes amis là dedans. Mais je m'attendais vraiment pas à un truc aussi fort, je pensais faire confiance à mes expériences passées, et au fait qu'on avait tous pris des champis la semaine d'avant (tolérance croisée normalement), mais c'était pas suffisant.


Faites attention à vous !

Salut,

Avec les psychadeliques il faut toujours faire attention en effet, mais ton experience était quand même peu previsible...

Je pense qu'acheter des graines dans une jardinerie, bien que ce soit moins cher, n'est pas une bonne idée car elles sont sûrement traitées avec des fongicides, herbicides ect... en tour cas, de quoi expliquer ton bodyload très important. Même en les lavant longtemps, je ne pense pas que ça pourrais partir facilement, alors que les graines dans les smartshops sont vendus pour être consommé.

Bien à toi,
ZDP


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut ZDP40,

Alors justement avec les graines "jardiland" le bodyload était paradoxalement assez faible. C'est avec des HWBR achetées sur un site internet d'ethnobotanique que j'ai eu un bodyload très méchant. (elles étaient non traitées, sans packaging etc).

Cependant je ne conseillerai à personne les graines des jardineries car même si je n'ai pas eu de bodyload particulier, ça n'a pas du faire de bien à mon corps d'ingérer ces fongicides (j'en étais conscient à l'époque, mais bon...)

Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Merci pour ton témoignage d'experience, si moi j'étais pas bien avec 4 petites graines j'imagine même pas l'effet que t'as eu sous une dizaine eek

Enfin pour ma part c'était mon premier et surement mon dernier trip sous lsa, ca ma même un peu rebuté des champis alors que pourtant j'ai jamais eu de mauvaise expériences avec.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Ah ben c'est vrai qu'un mauvais trip avec un Set and Setting pas ouf ça peut rendre méfiant pour la suite. (c'était mon cas aussi, j'ai fait ça chez un ami chez qui je suis à l'aise, et je me suis senti un peu mal à l'aise chez lui pendant le trip, il était avec son copain, que je ne connaissais que peu, je me sentais mis à l'écart, etc.).

Mais ne t'embête pas avec tout ça, tu n'as pas à te poser la question de premier/dernier trip ou pas, etc. Tu n'as pas à le prévoir, tu verras selon tes envies ! le principal est que tu arrives à t'en remettre et n'ai pas de séquelle psychologique dûes à ce bad trip.

:)

Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à  14:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose
par mallon74, dernier post 23 juillet 2020 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
par Extinction, dernier post 27 mars 2018 par Extinction
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums