[ Vaporiser ]
Mighty + Dmt

Pages : 1 2

Régular Psyché a écrit

Bon bah le mighty avec la dmt sa marche super bien ahah

Tu peux nous faire un petit tuto si ça te dérange pas dab ?


"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

Salut!
Moi je remettais de la weed déjà vaporisée dans une capsule et je mettais la quantité de DMT voulue par dessus.
Ensuite il faut aspirer correctement.
Je pense qu'une grosse inhalation ne suffit pas, je pense qu'il en faut 2 grosses mais lors de la 2 ème tu as déjà les effets de la première.
Personellement jarrive pas a aller jusqu'au breakthrough mais les effets sont déjà sympas

Hors ligne

 

Oui le mighty est fonctionnel, et peut être le meilleur vapo portable pour cet usage.

Par contre pas très efficient, comme tu as pu le constater. 60/70 mg pour breakthrough c'est juste énorme comparé au GVG, à l'e-mesh méthode et j'en passe.

Hors ligne

 

D'après mes essais (Arizer EQ) également à 190°C, pour moi c'est efficient. Du moins comparé aux gâchis que j'ai fait avec ma Machine de fortune...

J'espère ne pas être H.S. en mettant un Mighty et un ArizerEQ dans le même panier mais voici mon ressenti :
- Il n'y a pas de risque de combustion, on le remarque immédiatement à la consistance et au goût de la vapeur
- Tout semble vaporisé : le "conteneur" est propre à la fin, il ne reste que la petite odeur caractéristique du produit.

D'ailleurs Régular Psyché vient seulement de recevoir son nouveau jouet, une fois familiarisé avec je suis certain que le dosage sera revu à la baisse wink
Pour ma part 30mg ont été presque trop pour moi (je ne pense pas que c'était un breakthrough mais je me suis fait surprendre).

Dernière modification par Todash (03 décembre 2020 à  16:08)

Hors ligne

 

Comment t'y prends tu avec l'extreme q ? Peux-tu détailler ? As tu le DDave Mod ?

L'essentiel n'est pas la dose mais l'expérience. Sure sir ! Toutefois, je tiens à dire que 60 mg est énorme en soi. Bien sûr les outils et la technique de vaporisation vont avoir un énorme impact sur le dosage. C'est juste que qu'on est sur un forum RdR... Si par mégarde un poulain s'aventurait à faire du 60mg avec une méthode inappropriée, il se rappellerait de la frottée. Ainsi mon post plus haut et celui-là se veut une recontextualisation en quelque sorte, car ce qui est important c'est de comprendre que la dose de DMT dépend énormément de la méthode de vaporisation. Secundo, d'un point de vue purement comptable il est préférable d'avoir un breakthrough à 25mg qu'à 50.

Hors ligne

 

190 degrés vous dites. Moi j'avais réglé 165 degrés. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi le BT.
Aussi jetais sous AD et neuroleptique à faible dose qui ont forcément du entrer dans la balance.
Mais j'ai quand même eu une belle sensation de bien-être, de belles visus, la sensation qu'une entité était présente et que la prochaine taff allait m'envoyer très loin avec genre 50 mg.

Dernière modification par Abracabrantesque (03 décembre 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

Pour la tolérance j'en sais rien. J'ai lu qu'il y avait un seuil de 2h... (mini tolérance donc), mais dans les faits il est possible d’enchainer. C'est en tout cas faisable pour des petits trips, mais en général quand tu t'en prends un gros t'as pas forcément envie de remettre le couvert. C'est comme quand tu finis un bon bouquin. Tu préfères méditer un peu dessus, le digérer, vivre un peu avec cette sensation nouvelle qui parfume ta vie toute fraiche. T'es comme rassasié en quelque sorte. T'en a eu pour ton grade, et ça te suffit.
Je précise, juste au cas où, je ne porte aucun jugement sur le fait de vouloir refaire valser à la suite les portes de la perception.

Gvg, c'est bien ça, le "vaporgenie glass sherlock", petite référence dans le monde de l'épice.
L'e-mesh c'est une technique récente trouvée par un mec sur le nexus (le site référence de la DMT). Grosso modo il s'agit d'un détournement de l'utilisation de l'e-cig. Cette méthode n'est pas à confondre avec les cart/juice à la DMT. Il s'agit de vaporiser pure la DMT (donc sans e-liquide composé de PG/VG)
Grosso modo, les e-cig ont - pour la plupart - un mode contrôle de température ce qui te permet d'avoir une température de vaporisation un peu près fiable. Bref, le concept est d'utiliser ce procédé de contrôle de température allié à un certain atomiseur (partie haute d'une cigarette électronique où est installée la résistance) qui te permet de vaporiser ta DMT.
Le e dans e-mesh correspond au même e que dans le mot e-cig/e-liquide, et mesh, désigne la "mesh" qui sera ta résistance d'où la méthode "e-mesh". Bon... j'avoue que le nom est pourri, mais le mec qui a trouvé ce concept ne savait pas comment la nommer.

Hors ligne

 

Tiens c'est bizarre, car cette technique est devenue populaire de part son efficacité et sa simplicité une fois le langage technique de la e-cig assimilé. Il existe un "Direct e-mesh method how to..." sur le Nexus, un tas de discussions reddit, et même depuis peu des vidéos youtube wink

Dernière modification par Catoblépas (05 décembre 2020 à  13:48)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre France
14 décembre 2020 à  01:37
Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Dernière modification par Patinpon (14 décembre 2020 à  01:37)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre France
15 décembre 2020 à  16:42

Régular Psyché a écrit

Patinpon a écrit

Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Oui clairement. J'ai vite compris qu'il y avait un soucis quand il me faut au minimum 60mg pour faire une jolie percé. Soit le double d'une dose normal pour assurément faire une percé.

Après sa reste une meilleurs alternative pour moi que de vaporisé moi même avec une vulgaire pipe. Tout n'es pas à jeter non plus dans le mighty

J'en suis très content pour l'herbe mais c'est vrai que je n'imagine pas gâcher 60mg vu le prix de la DMT.

Après je suis en recherche d'un moyen de vaporiser efficacement la DMT avec le mighty notamment car pour mes amis voulant essayer la DMT la prise en main du vaporgénie est compliquée et demande un peu de pratique.
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais l'idée serait de chauffer le mighty à vide à fond puis poser la DMT et paf tenter de tout prendre en 2,3 taffes.

Hors ligne

 

En tout cas, je suis partant pour avoir des infos si tu en trouve, la méthode m'intéresserai !

CO

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

#12 
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre France
15 décembre 2020 à  19:47
J'ai élaboré un petit tableau regroupant quelques idées que j'ai eu, si tu veux en tester une :)
Je ne me penche pas sur les différentes températures mais c'est un paramètre à prendre en compte en plus de chaque technique.


Technique postée sur ce topic dont tu verras les images :  3 screens mises en dessous puis DMT au dessus : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=89696

Technique diviser 1 taffe en faisant 3 petites et fortes inspirations

Mettre la dmt dans une capsule + recouvrir du liquid pad

Sandwich liquid pad - DMT - liquid pad

Faire fondre la dmt dans un liquid pad à basse température voir au briquet puis poser le pad sur le vapo Déjà chaud pour éviter une vaporisation pendant le temps de chauffe

utiliser un bubbler compatible avec le mighty

Dernière modification par Patinpon (15 décembre 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

ouais, la priorité c'est de bien connaitre son outil de décollage. déjà, partir avec une seule taffe c'est du beau boulot, après pour le dosage peut être qu'à mesure tu pourras parfaire ta technique avec ton engin, et les diminuer, qui sait ? et puis, en soi, si t'es large niveau DMT ou que tu l'extrais toi même, osef de la quantité qu'il te faut pour partir wink

Hors ligne

 

#14 
Catoblépas homme
Nouveau Psycho
28 avril 2021 à  20:30

Régular Psyché a écrit

Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.

Tout à fait ! ça change tout !

Régular Psyché a écrit

Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux  partire en percée assez facilement,

ah ouais ! vraiment impressionnant ! n'hésite pas à partager ta technique et température wink ça peut être utile pour ceux qui ont en leur possession ce vapo !

Hors ligne

 

#15 
Kellogs homme
Nouveau membre France
28 avril 2021 à  22:47
bonne nouvelle , merci pour ton retour Régular Psyché big_smile

Hors ligne

 

Déterrage !

J'ai un mighty avec bubbler et un pote me propose d'essayer le fameux dmt !

Question : quelle est la meilleure température ? 180 200 ???

Si j'ai bien tout compris on réduit en poudre et met en capsule avec un reste weed déjà vaporisée ? J'ai aussi lu qu'il était préférable de Faite fondre le dmt avant ... On fait comment ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

#17 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
21 novembre 2023 à  14:23

Mr Collie Man a écrit

Question : quelle est la meilleure température ? 180 200 ???

Théoriquement, la DMT se vaporise autour de 160°C, donc 180 devrait suffire, mais sinon tu montes à 200...

Mr Collie Man a écrit

J'ai aussi lu qu'il était préférable de Faite fondre le dmt avant ... On fait comment ?

Avec un briquet tempête qu'on approche *tout doucement* de la DMT. Dès que c'est assez chaud, elle va fondre dans le pad.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Cool merci SillyCone !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Besoin d'avis sur le vaporisateur Mighty/Crafty 
[Dernier message : 15 septembre 2020 par Weedexter]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS