[ 2C-B ]
Le meilleur set n stetting pour le meilleur trip de ma vie !

Bonjour à tous je viens partager ici un des trips les plus marquant de ma vie dans le sens positif c’était ac mon meilleur pote on s’était procurer taz+du 2cb aussi sous forme de pill , il avais une maison en campagne assez isolé avec personne pour déranger à l’intérieur..

(Je ne pourrai pas trop me rappeler de chaque moment avec l’heure car je nai Vrmnt pas prêter attention à cela )

Je me rappel s’était une belle journée d’hiver un vendredi je crois..
Nous avions prévu de s’amuser un peu car cela faisais un moment qu’on avais pas triper
Bref on va choper le gars nous donne deux taz père noel un bleu un jaune ,je me demande si c’est aussi de la mdma  mais pas grave jetait ouvert à tout à l’époque !
(first drop)Du coup un gobe 1/4 du bleu pour se mettre en jambe et prenont le bus magique comme nous l’appelions car quand on prenais ce bus on savais que une fois arriver nous triperons grave ahahah (en plus 2 étage on se m’étais tout devant c’était fou)
Bref on arrive on prépare le spot c’était une pièce au dernière étage on branche la télé on met YouTube on allume la basse mon pote pose sa peluche banane rasta (un companion essentiel au trip !)
On sentais déjà la micro euphorie style md mais ultra léger , on se sentai bien du coup on drop ...
(2ème drop) bref on drop 1/4 chacun de bleu et on attend 1h (on avais manger depuis un moment donc sa montai assez vite )
Après 1h ça y est on sent cette chaleur en nous , ces idées qui fuse , cet amour de la musique à chaque basse qui tape et on commence à discuter de tout la vie , le futur , nos ambitions et comment construire un monde meilleur (ahaha au fond j’y pense ct naïf car ct juste la d mais c’était beau !)
(3me drop) Et du coup la on drop la fameuse jaune , 1/4 chacun et la stupéfaction 30 min plus tard je lui dis mec je vois des graffiti qui glisse partout sur les mure (comme un filtre mais bien voyant) et lui me dis pareil ! C’était fou car on avais exactement les meme hallu pendant 1h30-2h (on était vachement dans le graff à cette époque ) et la on se laisse aller avec la molécule le temps passe si vite ! Et on décide de redrop assez rapidement la jaune car c’était trop beau pour être vrai
Ensuite c’est la que c’est devenu srx
Je commençais à voir des strippers en néons sur le plafond qui dancais j’hallucinais grv !!
Ensuite dès fractale en 3D au tour de quelle je tournais pour en explorer chaque forme
Je regardais dans la fenêtre je voyais heisenberg avec ses lunette et son air sérieux jetait comme coucou Sava toi ?! Ahah je crois n’avoir eu à aucun instant de mauvaise vibes c’était fou!
Je voyageais dans un monde d’image et de visuel fou je pouvais matérialiser des choses en 3D comme je n’ai jamais pu
Je voyais comme une sorte de fluide gris mais avec la nuance de toute les couleurs couler sur les murs mon pote voyais des papillons de poser sur son nez
Je regardais entre les latte de bois du plafond je voyais des yeux qui me regardais et aussi des grosse araignée qui courais cela ne me faisais pas peur car tout le long du trip j’avais une certaine conscience tout de même du coup jetait prêt à explorer chaque visu sans peur et avec admiration (on a aussi bcp fumer d’herbe et de hash je pense sa a aider avec les hallu ) et bref moi et mon pote en même temps on parlais on se confiais comme si nos deux esprit se comprenais a la seconde près c’était magique , ( entre temps on avais finis la pill jaune pour un maximum d’hallu et tous ça en respectant l’attente d1h30 minimum ) bref ensuite quand l’effet exitant de la d s’est atténué nous somme aller nous coucher vers les 5h du mat et la yeux fermer c’était tout un nouveau monde que je découvrais , de géométrie et couleur vive (par contre malheureusement c’est la que les souvenirs s’estompent ) et bref je m’endormis paisiblement et cela marqua la fin de notre trip f a n t a s t i q u e
Le lendemain on se réveilla vers les 13h on commanda un gros tacos et on a fumer pas mal de hash , la décente s’est fait toute en douceur en buvant de l’eau et prenant de la vitamine et du magnésium (très important!)
Et il nous restait quelque bribe de visuel dont a pu profiter ce dernières heures
Pour résumer je n’ai jamais triper avec un mind set aussi fou (peut être à part sous champ dam mais cest une autre histoire!)
Et bref le set and setting c’est important car on a pu vivre le truc à fond sans vibe malsaine sans parano et juste profiter au Max , et à part me sentir mous 2-3 jours je n’en ai tirer aucun effet négatif
J’espère que cet histoire intéressera du monde et montrera à quel point ce genre de choses peuvent être merveilleuse dans un bon cadre ! (Avec de longue pause entre chaque trio évidemment ) !!!!drogue-peace snort

(Update il a bcp de chose dont je ne me
Rappel plus certain visu hallu ou discussion car cetait y’a qlq année dsl pour le manque de précision c’est plus un gros résumé!)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 décembre 2020 à  18:06
Salut

Merci pour le partage !
Pour moi, le coeur de la RDR avec les psychédéliques c'est le set and setting. Et les témoignages vont dans ce sens : les trips bien préparés produisent moins de bad trip.
N'hésite pas à revenir partager tes TR ou ton avis sur les topics généraux.

Cordialement
rick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ DOC ]
DOC, pour le meilleur et pour le pire... 
[Dernier message : 13 septembre 2019 par DéMéThéo]

3
[ 2C-B ]
Trip report d'un trip au 2-cb 
[Dernier message : 29 avril 2020 par Spacebiscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS