Première prise 40 mg / Naif + Valium besoin d'avis

Publié par ,
1408 vues, 10 réponses
Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages
Bonjours à tous pour résumer hier je me suis bourré + 5 valiums . Aujourd'hui comme un con sous l'effet un peux stone  et le manque de sommeil  j'ai pris 40 mg de Methadone et 50 mg de valium  que l'on m'avait donné ( je suis naif au opiacé )

Je commence a m'inquiété malgrès que l'effet est relaxant  , je m'inquiète car j'ai peur de faire une depréssion respiratoire , je suis seul pas de sitting .. que dois je faire ? 15 ?

Dernière modification par Leloup (03 décembre 2020 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Salut
J'ai pas bien compris
Tu prend 8cp/j de quoi?
Est tu naïf au opiacé ?

Dernière modification par YOsis (03 décembre 2020 à  18:10)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Quand as tu pris la methadone ? Tu pèses combien ?
La prise de benzo avec est un mélange dangereux en plus de la dose alors que tu es naif. Tu dois surveiller attentivement ton état si une somnolence importante arrive, si ta frequence respiratoire diminue il faut que tu contactes le 15 de suite en precisant que tu as pris un medicament opiacé et que tu es naif et fait un surdosage, et que tu as pris des benzo aussi !

Dans le doute il faut mieux toujours appeler le 15.

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

Biscuit a écrit

Quand as tu pris la methadone ? Tu pèses combien ?
La prise de benzo avec est un mélange dangereux en plus de la dose alors que tu es naif. Tu dois surveiller attentivement ton état si une somnolence importante arrive, si ta frequence respiratoire diminue il faut que tu contactes le 15 de suite en precisant que tu as pris un medicament opiacé et que tu es naif et fait un surdosage, et que tu as pris des benzo aussi !

Dans le doute il faut mieux toujours appeler le 15.

55 killos

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

Biscuit a écrit

Quand as tu pris la methadone ? Tu pèses combien ?
La prise de benzo avec est un mélange dangereux en plus de la dose alors que tu es naif. Tu dois surveiller attentivement ton état si une somnolence importante arrive, si ta frequence respiratoire diminue il faut que tu contactes le 15 de suite en precisant que tu as pris un medicament opiacé et que tu es naif et fait un surdosage, et que tu as pris des benzo aussi !

Dans le doute il faut mieux toujours appeler le 15.

55 killos

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

YOsis a écrit

Salut
J'ai pas bien compris
Tu prend 8cp/j de quoi?
Est tu naïf au opiacé ?

de valium , oui naif aux opiacé

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages
EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages

Leloup a écrit

EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé

Tu as bien fait d’appeler, j’espère que ça va aller, donne nous des nouvelles.

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

Piktogramme a écrit

Leloup a écrit

EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé

Tu as bien fait d’appeler, j’espère que ça va aller, donne nous des nouvelles.

Piktogramme a écrit

Leloup a écrit

EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé

Tu as bien fait d’appeler, j’espère que ça va aller, donne nous des nouvelles.

toujours pas vus de médecin , heuresement que j'ai une fille qui a mon age et qui je tape la discute sinon je m'endors et je risque d'y passer . J'ai de nombreux symptome d'une OD et sa fait des heures d'attentes que je suis dans le brancard . Desque je ferme les yeux et les réouvres j'ai des troubles visuels , Bref je trouve que je suis laisser à l'abandon

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Leloup a écrit

Desque je ferme les yeux et les réouvres j'ai des troubles visuels , Bref je trouve que je suis laisser à l'abandon

L’hôpital doit être surchargé, quand on se pointe à l'improviste il n'y a pas toujours un toubib dispo neutral
Mais au moins t'es entouré si tu t'endors et te vomi "dessus/dedans" quelqu'un s'en rendra vite compte (et c'est loin d'être le seul truc craignos qu'il puisse t'arriver)

Mais je tenais vraiment à te féliciter d'être allé à l'hôpital, tu es venu en demandant des conseils, et devant la dose énorme que tu as prise pour un individu naïf aux opiacés (40mg c'est déjà beaucoup, alors avec les 50mg de Valium en plus, sachant que 55kg c'est pas lourd... t'aurais vraiment pu y passer si tu t'étais endormi chez toi)
L'ami Biscuit t'a donné de bons conseils, et là c'est la partie importante, des conseils que tu as suivi.


Tellement de gens font la même chose que toi en espérant qu'on leur dise "tkt ça ira trankil OKLM posey pépère", et quand on leur dit qu'ils sont en danger ils préfèrent répondre "boarf ça ira, les ODs mortelles ça arrive qu'aux rappeurs".

Bref, tu as pris la bonne décision cette nuit, n'en doute jamais. merci-1

MT

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages
Edit Finale : Sortie de l'hopital , j'ai eu ma défonce sur le brancard au urgence entouré d'autres patients , je vais faire un petit Tr : Tchat a fond pendant 2 h ( j'ai même choper le snap de la fille avec qui j'ai conversé le plus , on lui avait donné du xanax ) , puis après je dirais une grosse somnolence . Puis desque on s'est quitté avec la fille on s'est échangé des messages de bienveillances , cela faisait chaud au coeur .

Je ne recommande pas du tout de prendre des benzo ( même avec la tolérance de cheval que j'ai) avec de la métha .

Et dernier point , à chaque fois que je sortais pour fumé une clope et que je me rallongé les effets devenaient plus puissant . Possible intéraction entre clope et métha enfin de ce que j'ai ressenti . Voila Soyez prudent , et merci d'avoir lus et répondus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dose methadone pour naïf opiacé
par GladiaTox_, dernier post 07 mai 2022 par LeDoc86
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Recreatif
par Love&pills, dernier post Il y a 4h par Love&pills
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
par Nils1984, dernier post 18 novembre 2018 par Nils1984
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums