Effets secondaires du GHB

Publié par ,
2548 vues, 7 réponses
flor non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Salut, j'ai consommé du GHB régulièrement (plusieurs fois par mois) pendant plus d'un an. J'ai arrêté au bout d'un moment car, même si j'adore cette drogue, plusieurs de mes potes n'arrivaient pas à gérer leur conso et il y a eu trop de g hole autour de moi. J'ai remarqué quand j'ai arrêté que ma libido a presque complètement disparu, et ça a duré plusieurs mois avant qu'elle commence à revenir. Un ami m'a dit avoir ressentir les memes effets quand il a arrêté.
Est-ce que ca sous entend que quand on consomme régulièrement, il n'y a pas de libido en dehors des moments ou on consomme? Est-ce que ca vous est deja arrivé? Est-ce que vous avez remarqué d'autres effets à moyen et long terme? Ou à l'arrêt? J'ai regardé le wiki mais n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Sur la libido ça a pu m'arriver, mais de manière limitée on va dire. J'ai eu une conso plus intense que la tienne a certains moments, et j'avais toujours besoin de quelques jours ou je sentais ma libido revenir à la normale.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

flor non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Ok bon je suis pas seul alors ^-^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso j'ai déjà une libido low de base donc je peux pas trop dire à ce niveau j'ai pas senti de différence notoire.
Par contre des descentes après les prises ouaip, j'en ai abusé comme toi pendant un an et maintenant plusieurs heures après chaque high je dépriiime (genre plus que d'habitude quoi)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

flor non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Yes merci pour vos témoignages! Est-ce que vous pensez que ce truc de baisse de libido, ca le fait meme quand tu as des prises très espacées ? Par exemple là je n'en prends plus, mais si je me défonçais au G à une soirée, est ce que j'aurai une baisse de libido pendant plusieurs semaines ensuite? Ou bien c'est proportionnel à la quantité qu'on prend et la fréquence à laquelle on en prend peut etre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets du ghb ??
par Orthax, dernier post 10 févier 2018 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB concentrations et effets
par minkovclub, dernier post 18 mars 2014 par GüBeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] GBL - Les effets recherches / Les effets secondaires
par HenriDesu, dernier post 13 févier 2024 par HenriDesu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums