Une came « trop « pure ?...

Publié par ,
2672 vues, 13 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut les psycho,

Une came qui arrache le nez de par l’acidité de sa forme HCL, une came « trop » pure en quelque sorte, vous y croyez, vous? C’est ce que m’a sorti un dealos récemment pour justifier le fait que sa came haut de gamme arrache nettement plus le nez que sa version « bas de gamme », moins onéreuse...  :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
en général la bonne brown pique le zen mais tu peux seulement te fier à ça si tu connais la qualité du matos car quelqu'un de c×n heu mal intentionné peut parfaitement mettre n'importe quoi qui pique ou arrache le zen histoire de faire passer son prod pour mieux que ce qu'il est  ! en général la bonne h3 pique et à une odeur/goûts très prononcé.

Par contre de la h4 blanche normalement ça arrache pas le nez.

bref pour moi ton gars n'y connais rien et à trouver cette argument pour vendre plus chère sans réellement savoir la qualité de son produit.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
dernier chose une chose qui est sûre c'est que la coupe ou "came morte" qu'on te refile quand tu achètes de la "pure" ca pique pas du tout le zen et pratiquement pas de goûts ou d'odeur.

alors oui c'est vrai qu'il y'a un rapport entre ça et là qualité d'un produit mais comme je disais plus haut, y'a pas 36 façon de connaître la qualité hormis un lab test c'est de la goûter et surtout ne prend pas pour acquis le bullshit marketing de nos chers dealer qui n'y connaisse strictement rien ! la seul chose qu'ils savent reconnaître c'est la couleur des biftons que tu lui filera!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Yep

Déjà du brown n'est pas sous la forme hcl
L'hero hydrochloride, c'est la n4

Il est vrai que la soit disant "pure", pique un peu plus le nez, ou pas
Ça ça dépend surtout du cuistot qui est à la base du truc
C'est sur que si il a mis trop d'anydride acétique (à l'origine de l'odeur vinaigrée), ou que mes mec font ça comme des manches

J'ai eu ya qqs mois le meilleur brown que j'ai pu goûté en 20 ans de conso, il ne piquait pas du tout le nez..
La soit disant pure de là haut (rotter, etc) est parfois loin d'être vraiment  bonne, qd tu voit les tx que energy control donne après analyse, ça vole pas si haut

C'est du blabla de dealer ce que l'on t'a dit

Édit : dsl j'avais suivi ce que disait souleater, et compris que tu parlais de Brown dsl
Une bne h4, ça passe tt seul, ce petit goût d'ether, mmmh..

Dernière modification par marvin rouge (20 novembre 2020 à  22:00)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Soul Eater tu connais le dealos, on en a déjà parlé... Toronto vs Colombian, remember? :)smilesmile
(Marvin rouge personne ne confond brown et forme hcl ici, c’est juste SoulEater qui s’est livré à une petite comparaison (enfin si j’ai bien compris:)))

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonsoir, la seule fois où je suis sûr d'avoir eu du brown de qualité -que j'ai sniffé- je n'ai pas le souvenir que ça m'ait arraché le pif; je crois même que j'avais été surpris que ce soit si light à sniffer, contrairement à d'autres brown "de rue" qui défonçaient le pif...
Ou bien peut être était ce parce qu'il y en avait beaucoup moins à se mettre dans le nez pour avoir l'effet escompté ?? No sé...
Après en 94 j'ai chopé de la (vraie)blanche à Marseille dans une des dernières cités (peut être même la dernière) à en vendre encore, mais je ne sniffais déjà plus...
Pour 200 francs deux shoots soit une (petite) pointe de couteau, qu'il fallait consommer sur place et tout particulièrement quand c'était la 1ère fois qu'on y allait, mais je m'égare.
Mais de toute manière ce type d'argument pour vanter de la "pure" me paraît capillo-tracté, ou bien tiré par les cheveux.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Bonsoir, la seule fois où je suis sûr d'avoir eu du brown de qualité -que j'ai sniffé- je n'ai pas le souvenir que ça m'ait arraché le pif; je crois même que j'avais été surpris que ce soit si light à sniffer, contrairement à d'autres brown "de rue" qui défonçaient le pif...
Ou bien peut être était ce parce qu'il y en avait beaucoup moins à se mettre dans le nez pour avoir l'effet escompté ?? No sé...
Après en 94 j'ai chopé de la (vraie)blanche à Marseille dans une des dernières cités (peut être même la dernière) à en vendre encore, mais je ne sniffais déjà plus...
Pour 200 francs deux shoots soit une (petite) pointe de couteau, qu'il fallait consommer sur place et tout particulièrement quand c'était la 1ère fois qu'on y allait, mais je m'égare.
Mais de toute manière ce type d'argument pour vanter de la "pure" me paraît capillo-tracté, ou bien tiré par les cheveux.

Salut, petit hs mais pourquoi la consommer sur place ? Pour éviter que des baceux viennent acheter ? Si tu voulais la garder pour chez toi tu faisais comment ? Jvois mal un plan d’aujourd’hui te dire de consommer sur place et ça dois mettre la merde avec la police...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
salut, pour aller à cette cité (un groupe de 7 ou 8 immeubles de 5, 6 étages tout au plus ) à cette époque (car ça a dû changer depuis 1994) on accédait à cette cité par une seule route goudronnée, et on ressortait par cette même route, qui bifurquait d'une route déjà bien peu empruntée.
De mes souvenirs on était descendu au terminus du métro 1 (station La Rose, monté dans un bus, peut être (je ne suis plus très sur ) pris un autre, puis de l'arrêt du bus à cette petite cité 7, 8 minutes de marche (je me souviens qu'il y avait 5 mn de marche sur, mais moins de 10 mn de marche)
Mais ça donnait aussi l'avantage au(x) guetteur(s) de voir venir de loin les "archers du Roi"  et de permettre au(x) dealer(s) de pouvoir se sauver dans la garrigue, et peut  être même d'y  planquer la poudre.
En clair une des dernières cités avant la garrigue, comme il s'en trouve à Marseille.
C'était le seul endroit où subsistait à Marseille une scène ouverte pour l'héroine.
Donc les flics (BAC ?? Stups ?? Ou d'autres ?? Je ne saurai le dire) faisaient pas mal d'allées et venues - sur la route déjà bien peu empruntée de laquelle il fallait bifurquer pour se rendre à ce petit groupe d'immeubles. Dans l'espoir de serrer des acheteurs sortant de ce "spot" qui identifieraient le dealeur...??
Quoi qu'il en soit lorsque nous nous sommes approchés, au pied des immeubles, du petit bosquet de buissons et d'arbustes où ça se passait les choses fûrent très claires: "Ici ça se passe comme ça !!".
Donc à l'entrée du bosquet se tenait un gars avec des kits (Aides ou Act up), on prenait deux kits (on était 3), on rentrait dans le bosquet quelques mètres + loin un gars prenait l'argent, criait la somme, nous disait de sortir une gamelle et de continuer d'avancer, quelque mètres plus loin au sommet d'une butte de terre se tenait le mec à la poudre, qui nous a dit "La gamelle, fais voir la gamelle !!!" et nous a mis pour 200fr de poudre, soit une (petite ) pointe de couteau.
Il était très nerveux, car le gars qui nous avait emmené n'avait pas l'air d'être un habitué, et mon pote et moi même n'y étions jamais allés.
Il a bien regardé ce que l'on faisait de notre gamelle poudrée, a commencé à se détendre quand il nous a vu cuisiner sa poudre, et nous a esquissé un sourire quand on s'est planté l'aiguille. Puis s'est mis à plaisanter avec nous quand on a retiré la seringue (vide) du bras.
C'est alors qu'il nous a expliqué que c'était LE  dernier spot de ce type sur Marseille, les flics sur les dents qui allaient et venaient à proximité de la seule voie d'accés, et qu'en plus il ne connaissait pas les 2 petits gars -mon pote et moi- à l'allure proprette qui venaient acheter.
Donc tout ça justifiait l' obligation de consommer sur place, obligation valable de toute façon pour tous ceux qui venaient pour 100 ou 200 francs, et arrivaient à pied ou en scooter. 
Pour les quelques clients qui achetaient un ou plusieurs grammes, ils venaient en voiture accompagnés d'une fille pour planquer (...), quitte à la payer si nécessaire, ou alors avec des véhicules les plaçant au dessus de tout soupçon -ambulances, pompiers, véhicules de nettoyage, municipaux, ponts et chaussées, plombiers, électriciens, éboueurs, infirmier(e)s- et "même un docteur !".
Il nous a enfin montré le sentier qu'empruntaient les rares piétons qui venaient acheter un gramme ou +, et qu'il fallait suivre 15 ou 20 minutes pour ressortir (à quel endroit ?? ) sans risques.
Quelques mois plus tard le subutex était prescrit par n'importe quel généraliste (au début ils n'étaient pas réticents comme aujourd'hui) et les dealers d'heroine ont switché sur la coke
Good old times.

Dernière modification par sud 2 france (22 novembre 2020 à  16:48)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
La bonne dope à plus de 30% ( je n'ai jamais du gouter de l'hero à plus de 60% je pense ) ou en tout cas la dope correcte à 20% au moins , ne m'a jamais arraché le pif !
Que ce soit du brown ou de la blanche .
Je ne dis pas que ça ne piquait pas un peu le zen quelques secondes ou minutes  parfois parceque j'avais déjà le pif un peu irrité du fait d'avoir beaucoup sniffé depuis un moment mais pas plus !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le nez qui me faisait vraiment mal pendant plusieurs dizaines de minutes .

Dernière modification par Acid Test (21 novembre 2020 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Acid Test a écrit

La bonne dope à plus de 30% ( je n'ai jamais du gouter de l'hero à plus de 60% je pense ) ou en tout cas la dope correcte à 20% au moins , ne m'a jamais arraché le pif !
Que ce soit du brown ou de la blanche .
Je ne dis pas que ça ne piquait pas un peu le zen quelques secondes ou minutes  parfois parceque j'avais déjà le pif un peu irrité du fait d'avoir beaucoup sniffé depuis un moment mais pas plus !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le nez qui me faisait vraiment mal pendant plusieurs dizaines de minutes .

sans aller jusque là en général ça pique le zen surtout la 1ère quand tu t'en es pas mis depuis quelques jours après y'a toujours des exceptions en ce moment là pure à 40 balles qui tourne chez mon dealer me pique pratiquement pas le zen mais te provoque un ecoeurement qui te fous bien la gerbe surtout les 1ère prise après ça va tu t'y habitues.

je parles de ce que je connais par chez moi et du seul dealer à qui sa vaut le coup de donner mon argent durement gagné, les autres j'ai aucune raison de tester pour comparer bref en comparaison la 20 et la 30 du même mec pique plus le zen que cette 40 tout en ayant un goût et odeur très prononcé.

mais c-est le genre de chose qui varie d'un batch à l'autre c'est pour ça que je disais qu'il ne faut pas s'y fier sans avoir goûté la qualité du produit. sans ça cet argument de vente ne vaut rien, de toutes façons un dealer qui connaît son produit et sa qualité va jamais te sortir des trucs comme ça, il vends sans faire d'effort marketing!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Reah a écrit

sud 2 france a écrit

Bonsoir, la seule fois où je suis sûr d'avoir eu du brown de qualité -que j'ai sniffé- je n'ai pas le souvenir que ça m'ait arraché le pif; je crois même que j'avais été surpris que ce soit si light à sniffer, contrairement à d'autres brown "de rue" qui défonçaient le pif...
Ou bien peut être était ce parce qu'il y en avait beaucoup moins à se mettre dans le nez pour avoir l'effet escompté ?? No sé...
Après en 94 j'ai chopé de la (vraie)blanche à Marseille dans une des dernières cités (peut être même la dernière) à en vendre encore, mais je ne sniffais déjà plus...
Pour 200 francs deux shoots soit une (petite) pointe de couteau, qu'il fallait consommer sur place et tout particulièrement quand c'était la 1ère fois qu'on y allait, mais je m'égare.
Mais de toute manière ce type d'argument pour vanter de la "pure" me paraît capillo-tracté, ou bien tiré par les cheveux.

Salut, petit hs mais pourquoi la consommer sur place ? Pour éviter que des baceux viennent acheter ? Si tu voulais la garder pour chez toi tu faisais comment ? Jvois mal un plan d’aujourd’hui te dire de consommer sur place et ça dois mettre la merde avec la police...

Salut ,

Oui c'étais pour vérifier si t'étais pas un flic , c'était soit sa dans certains quartiers soit la fouille et celon la tête du client sa pouvait être de partiel a complete.
Après vraiment à l'ancienne tu devais juste taper une trace au  réseau histoire de "prouver" et le reste tu pouvais prendre chez toi
Enfin , a l'ancienne sa reste à voir , a Marseille en tout cas pour la C sa fouille toujours les clients à la tête plus ou moins discretement

Dernière modification par RaveOn (21 novembre 2020 à  19:48)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Dans les cités du 93 , les mecs ne veulent surtout pas que les clients consomment sur place et encore moins qu'ils la shootent sur place ! Lol
Et quand ils voient quelqu'un essayer de consommer sur place , ils lui prennent la tete grave pour qu'il dégage faire ça ailleurs !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
En fait les fouilles n'ont pas pour but de démasquer d'éventuels policiers stupides au point de venir "équipés".
Ils fouillent pour prévenir tout risque de braquage, par des équipes concurrentes ou des consommateurs trop accrocs et/ou en quête d'argent facile.
La police dispose aujourd'hui de moyens d'écoute et d'observation qui les dispensent d'avoir à se rendre au contact direct des vendeurs.
Soit par le biais de voitures "sous marins", en occupant des appartements dont les fenêtres donnent sur le spot, voire même des drônes ou plus simplement des informateurs habitant la cité.
Et si jamais ils fallait qu'ils se rendent au contact direct des vendeurs, ce dont je doute grandement, (pourquoi faire, puisqu'ils tous sont cagoulés...) il existe des caméras et autres enregistreurs sonores qu'une fouille ne suffirait pas à découvrir
Si les gars fouillent réellement pour prévenir le risque policier ils sont vraiment à côté de la plaque. Et regardent trop les films/feuilletons des années 70/80; la technologie a fait de grands progrès depuis.

Dernière modification par sud 2 france (22 novembre 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

Heroinman
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
9 messages
Ce qui se fais aussi c'est de rajouter de la coupe acide dans du brown très claire pour vendre ça pour de la h4

L'hero j'en suis dingo,mais j'sais qu'elle veut m'contrôler ct'e salope, j'suis fou des "putes à cames", moi qui suis un mec chelou selon les aut'filles,ya qu'avec une pute à came que j'suis heureux ❤

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION !!!! une came trop pure à  Saint Denis
par sativa67, dernier post 20 septembre 2009 par 357magnum
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rendre plus pure de l héro pure marron?
par momo1212, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Une came trop dure et trop collante pour être sniffable?
par trolalol, dernier post 09 mai 2021 par trolalol
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums