3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216346 vues, 514 réponses
Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Nemesia a écrit

J'ai récemment juste analysé avec des tests de réactifs la 4-HO-MET que j'avais reçu, contacté le vendeur en détaillant bien, il m'a remercié et remboursé le double du montant de ma commande en bitcoins pour me remercier. Et immédiatement supprimé le produit du site.
J'ai encore ce produit, je pense l'emmener prochainement au CAARUD pour une analyse chromato mais là je vais un peu hors-sujet.

Salut Nemesia,

Pourrais-tu dire la 1ère et dernière lettre de ton shop ? C'est bon à savoir quand même...et si tu as un retour sur l'analyse, tiens nous au courant !


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Anonyme2021 a écrit

Salut Nemesia,

Pourrais-tu dire la 1ère et dernière lettre de ton shop ? C'est bon à savoir quand même...et si tu as un retour sur l'analyse, tiens nous au courant !

Réponse du shop (j*******b) qui l'a analysé :

Dear Friend,

Sorry for the slow response, we destroyed the material. Its a Pentedrone analog with a really long side chain.

I belive the lab mixed it up. We have stopped working with that particular lab now. If we ever get this material again, its going to be from our won source maybe, but that is hard to say if even happens or not.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

EtherGifrer
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
5 messages
Bonsoir, j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.

Cet été j'ai passé commande sur le DN de 2g de 3-MMC. ( je ne connaissais pas la fiabilité et la qualité supérieur de rc shop à ce moment la )   Après plusieurs semaines d'attentes sans rien recevoir j'ai tiré un trait sur ma D, me disant qu'elle avait du être chopée à la douane.

Coup de théâtre, je l'ai finalement retrouvé dans ma boite au lettre la semaine dernière :0.

Le problème c'est qu'elle ne ressemble en rien à tout ce que j'ai pu voir en terme de 3-MMC depuis.

Elle se présente sous la forme d'une poudre sèche beige, et possède une odeur assez particulière, en tt cas pas à ce qu'on s'attend d'un batch de 3-MMC classique.

Je cherche depuis sur internet des témoignages de poudres semblables sans succès, j'ai commandé un test réactif hier.

Je voulais savoir si vous avez quelques idées concernant le produit que j'ai entre les mains.
/forum/uploads/images/1601/img_20201001_231938.jpg

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
bjr sur le coup , moi ma premiere reaction , c'est qu'il y a plus que 2 grammes la !!!! ??

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Nemesia a écrit

EtherGifrer a écrit

Le truc c'est que +5 heures après le sniff mon coeur est resté entre 160 et 140bpm non-stop.

J'ai l'impression que le produit que tu as n'est probablement pas de la 3-MMC, après ça peut aussi tout à fait en être, et que tu réagisse mal au produit, ce sont deux hypothèses possibles, perso par voie nasale mon cardio descend au bout de 45min-1h.

Je te recommande de faire tester ton produit, ou à défaut essayer la voie orale en allant doucement sur les dosages.

Je viens de relire mon post, j'ai oublié de précisé que pendant la descente, le cardio augmente.
Il m'arrive régulièrement d'être à 130-140bpm, de redrop en IV (oxymètre sur le doigt en même temps), et de voir le cardio redescendre pendant l'injection, puis remonter à un niveau stable quand l'injection est terminée (là j'parle d'a-PHP pour mon rythme cardiaque, mais c'est valable aussi pour la 3-MMC).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

EtherGifrer
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
5 messages

hardskin74 a écrit

bjr sur le coup , moi ma premiere reaction , c'est qu'il y a plus que 2 grammes la !!!! ??

C'est aussi la question que je me pose hmm Je suis pas chez moi à l'instant et je n'ai pas de balance de précision, mais en comparaison de tout les pochons d'1 ou 2g que j'ai déjà eu on dirait qu'il y a bien plus.

C'est vraiment une histoire chelou cette commande, après 3 semaines d'attente j'ai fais marcher l'escrow et l'admin m'a donné raison, je demandais pas grand chose même le renvoi de la moitié de la commande initiale, au final j'ai été complètement remboursé et j'en ai plus entendu parler... jusqu'à récemment.

Et la débarque plusieurs mois plus tard cette drôle de poudre surdosée   U_THIN

Hors ligne

 

Zu G
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

pizi a écrit

bjr tous,

étonnée
. quoique....

CV (pauvre cv... pffff):
nana - 45 ans
2001 -
débuts costauds et réguliers héro
2001 -
héro fix + tout ce qui passe sauf disso quand ça passe sous le nez
2009 -
tso sbtx fix
2008 -
cc fix + speedball fix (4x/mois grosso modo)
2012 -
cc fix + speedball fix (5-6x/an en gros)
2010-2011 -
K les 6 mois d'été, +sieurs x/j (4-5 sniffs)

fin 2018- dbt 2019 -
fin des fix, + envie, + besoin, se sont arrêté tt seuls en qqs semaines, un espèce de "ne me sert + à rien, ne me fait + vibrer, geste n'est + indispensable à rythmer mon quotidien"
fin tso aussi de la mm manière, càd arrêt en qqs semaines en oubliant d'abord 1 prise puis 2 puis 3 puis...ben puis: pq j'en prends puisque je m'en passe sans m'en rendre compte??? dc j'en prends plus (ms continue à m'en faire prescrire, c stupide ms ça rassure)


Dc voilà un peu le déroulé du bordel, je rajoute (important) que je suis sur-réactive à l'herbe et au shit, très très très facilement sur-angoissée et dans l'attente du temps qui ne passe pas, je regarde ma montre tts les 3 minutes pensant qu'1/2h aurait dû trotter entre les 2 coups d'oeil... ps agréable, je ne fume plus, trop fragile la nana!!
je re-rajoute aussi (important aussi) que je suis un traitement pour stabiliser ma bipbip (thymorégul + ad + anxltq twice a day) depuis 2001 dc le début de ma vie avec la dope après avoir eu ce super diagnostic.

je re-re-rajoute aussi aussi tongue lol (important aussi aussi tongue lol) que je sous-réagis aux produits...
(v tenter d'être brève et rapide ms c ps gagné avec moi...ooops, random sorrys...)

les débuts à l'héro ont été "normaux" les 1ères semaines si me rappelle bien puis très vite j'ai dû augmenter les qtts po être ds la mm zone de défonce as my friends & boyfriend, jusqu'à arriver à tripler mes doses.
po la cc ça a été la même mais atténué qd-mm, n'ai jamais eu à tripler ms 1,5 à 2x + qu'eux si.
les X ne me font RIEN si ce n'est le poids des pas qui sont allégés qd je les pose au sol. (dernier test: 2X à 180 sur 2h)
mdma: idem... dernière prise à +sieurs pour tester: mon pote se met à souffler, expirer fort, transpirer, s'allonger, sourire... pas moi... un peu envie de bouger et marcher puis sourire pcq lui est démonté et que je ne réussis ps à le faire tenir assis, il glisse et rit. redrop qd-mm pcq suis très étonnée...que dalle.... redrop...que dalle....redrop....que dalle..., j'insiste pas, eh fuck!!! (dosage: 3/4g sur 90minutes)
speed: ça j'aime en ce moment et y réagis ms toujs moins que mon entourage...en général c'est entre du 72 et 76, n'ai ps été RDR en en reprenant ces dernières semaines, je prenais à l'envi, ss jamais calculer avant, "au pif"!! j'ai calculé à posteriori.... je pensais avoir été dans la zone des 2g/j j'étais allée ds celle des 3/j mes potes en sont à 1,5 et + énervés que moi. chez moi donc: envie de marcher assez prononcée, envie de parler: bcp ou pas du tout, sommeil quasi inexistant: je suis dc sensible à qqch!!!!!!

suite à qqs soucis de livraison du D, je prévois les "entre-deux livraisons" avec l'avis d'1 ami gay, aficionado de la 3mmc devant l'éternel!!! LOL
je vais dc faire la connaissance de cet RC, une première po les RC en l'occurrence, je flippe, j'y vais à reculons, ne veux ps en prendre seule, gros besoin de RDR du coup... étonnant! dc j'attends plusieurs jours (bcp...) pour que tts conditions soient regroupées correctement. j'attends encore....(le regroupement seulement..). j'ai fini par tester seule mais en respectant les infos-dosages que j'avais demandées ici qui corroboraient celles de mon pote. 1ère prise test allergo: ok, ps de réaction. allez, on y va: 1/2 dose: rien. 2ème 1/2 dose: rien. 3ème: dose entière: rien. 4ème dose: rien. je me suis endormie au bout d'une dizaine de minutes pdt 1 peu + de 2 heures....
j'ai retenté le test 4 fois: chaque fois négatif sauf tachy montée gentimt à 102bpm. fait tester à un pote: lui, il a présenté les effets que j'escomptais pour moi...

il faut aussi noter que ts les stimulants ont occasionné des mini-virages maniaques quasi systématiquement à l'exception du speed qui me laisse à distance de mes ressentis.. mes 45balais volontairement seule: aucun effet ni + ni -... une 1/2 embrouille avc un pauvre garçon paumé ms amicalement correct: ps les boules, ps énervée, m'en suis tapée royalement... un amour (FORT FORT FORT) de jeunesse re-gratte assidument à ma porte: ça me fait à moitié vibrer bizarrement...


Voilà dc le report, auriez vs des idées, des pistes chemics, mécanics, neuros,... avez vs dejà connu des personnes ds le mm cas (avec ou ss traitemt bip) avec la 3mmc notamment?? (je suis 1 nana certes mais j'ai eu beau chercher des feedbacks sur le net je n'ai rien trouvé related l'1 à l'autre..).
j'insiste pour la 3mmc parceq là franchement je ne pensais ps à la moindre résistance, du pur chemic ça DOIT fonctionner merde!! mon neuro psy est incapable de me donner la moindre explication, a contacté +sieurs confrères dont addictologues qui n'ont pas fait avancer le schmilblick plus que lui malgré leur supposée spécialité....(hhuummm, hhuummmm, laissez moi rire.. je leur ai pourtant donné des échantillons de speed, mdma, X, 3mmc. autant pisser en l'air au moins t'as les boules pour qqchose.)

merci pour vos avis et lumières.

(si je ne poste ps au bon endroit, ce qui est fort probable, dites le moi que je fasse la modif. ça sera moins emmerdant po les lecteurs...merci po eux!! ;-) )

Bonjour la prise de médicament tel que Timo antidépresseur et autres inhibent les effets de pas mal de rc. Si non simple résistance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Anonyme2021 a écrit

Salut Nemesia,

Pourrais-tu dire la 1ère et dernière lettre de ton shop ? C'est bon à savoir quand même...et si tu as un retour sur l'analyse, tiens nous au courant !

Résultats de l'analyse chromato : N-Ethyl-Heptedrone (HEP)
J'attends les résultats SINTES pour la pureté, j'ai également eu une NEP qui était en réalité la même molécule.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Nemesia a écrit

Résultats de l'analyse chromato : N-Ethyl-Heptedrone (HEP)
J'attends les résultats SINTES pour la pureté, j'ai également eu une NEP qui était en réalité la même molécule.

Ça me fait penser à ce post sur Reddit :

u/Averagee a écrit

China NEP" confirmed HEP

a.k.a. N-ethylheptedrone
.
Sourced from the one who is now getting some beef from the community (was purchased in May)


Also from a difference sauce, a former polish now operating in the NL:

-3-MEC white crystal tested as 3-CEC (4-CEC might also be possible since they are isomers and certain instruments can't differentiate isomers, but the lab reported 3-CEC)
-NEP powder tested as HEP (this is not the china nep, results are not definite since there has been a mixup with the china nep, will test this one specifically again)
-4-HO-MET fumarate tested as 4-HO-MET and fumaric acid
-DCK dark brown tested as DCK and 2F-DCK

https://www.reddit.com/r/researchchemic … irmed_hep/

Une suggestion : peut-être donner la 1ère et dernière lettre du / des shops qui pratiquent ces "erreurs étiquetage", volontaires ou non (pour ton 4-ho-met et le NEP) ?

Dernière modification par Anonyme2021 (07 octobre 2020 à  02:05)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Anonyme2021 a écrit

Une suggestion : peut-être donner la 1ère et dernière lettre du / des shops qui pratiquent ces "erreurs étiquetage", volontaires ou non (pour ton 4-ho-met et le NEP) ?

4-HO-MET :
j******b.com

Involontaire

p*********c.net
Probablement volontaire, déjà eu plusieurs fois ce genre de soucis avec eux, mais c'est pas non plus récurrent à chaque commande


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Canard
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2019
4 messages
Une interaction dangereuse entre la 3-mmc et Le 3-Meo-PCE??

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Il me reste seulement 40mg de 5-apb, pensez vous qu'en le combinant avec de la 3-mmc ça puisse compléter le manque de dosage du 5a et avoir une synergie?

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Nomad Soul a écrit

Il me reste seulement 40mg de 5-apb, pensez vous qu'en le combinant avec de la 3-mmc ça puisse compléter le manque de dosage du 5a et avoir une synergie?

Sur Psychonaut Wiki, il y a un tableau pour chaque produit des risques associés en combination. C'est plutôt bien fait et précis.
(Pour le reste, dosages, etc, les infos sont plus vagues).

En anglais mais ça se lit très bien
https://psychonautwiki.org

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Dapak a écrit

Sur Psychonaut Wiki, il y a un tableau pour chaque produit des risques associés en combination. C'est plutôt bien fait et précis.
(Pour le reste, dosages, etc, les infos sont plus vagues).

En anglais mais ça se lit très bien
https://psychonautwiki.org

Merci de ta réponse, je pense partir sur 40mg de 5-ap combiné à 70mg de 3-m et voire l'évolution avec un redrop de 3-m plus tard vu sa plus courte durée d'action.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
drinks santé un tit batch sympa !smiley-gen013
/forum/uploads/images/1606/128778555_142889020556774_8960595028737039953_n.jpg

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

GrosDodoZepam
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2020
23 messages
Bonsoir à tous,

J'aurai préféré envoyer un message privé, notamment à Klaustridium.
Je ne peux pas car je me suis inscrit depuis peu, et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup poster.

Pourquoi envoyer en PV ? Ce n'est pas dans le but de contourner la charte, mais plutôt d'éviter le H.S. Si ma demande n'a rien à faire là, vous pouvez supprimer ce post, je comprendrai sans problème.

En fait, ma demande s'adresse seulement aux membres qui commandent leur 3MMC sur T..R....C sous l'appellation "white/yellow rocks". Dans le passé, je prenais souvent cette forme, mais j'ai toujours reçu du "crystal" blanc/avec un peu de poudre au fond su sachet. J'ai arrêté d'acheter depuis pas mal de temps (démarche de soin, je fais gaffe aux consos). J'avais donc passé mon compte à un ami, et il a reçu un batch complètement différent. Pour le coup ce sont des cailloux, mais très jaunes. Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais que les cathinones de synthèses "périment", j'ai peur que ça soit ça. U_THIN
D'un autre côté, ça correspond au titre. Fond de stock ? Il y a t'il des signes (odeur, goût) qui ne trompent pas quand on est sur un produit mal conservé ?

Merci d'avance, encore une fois désolé si ça n'a rien à faire là
Bonne soirée !

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

GrosDodoZepam a écrit

J'avais donc passé mon compte à un ami, et il a reçu un batch complètement différent. Pour le coup ce sont des cailloux, mais très jaunes. Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais que les cathinones de synthèses "périment", j'ai peur que ça soit ça.

Salut, et comment l'a t'il trouvé?
Si c'est récent j'ai testé la même que j'ai trouvé plus sédative que d'autres.
Un shop m'avait dit que certains préférait la plus jaune et inversement.

Hors ligne

 

GrosDodoZepam
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2020
23 messages

Nomad Soul a écrit

GrosDodoZepam a écrit

J'avais donc passé mon compte à un ami, et il a reçu un batch complètement différent. Pour le coup ce sont des cailloux, mais très jaunes. Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais que les cathinones de synthèses "périment", j'ai peur que ça soit ça.

Salut, et comment l'a t'il trouvé?
Si c'est récent j'ai testé la même que j'ai trouvé plus sédative que d'autres.
Un shop m'avait dit que certains préférait la plus jaune et inversement.

Yo !

Exactement !! Plus sédative voir carrément sédative.. au point de piquer du nez (non, non, vraiment !)
Après le contexte joue beaucoup, j'ai consommé seul, devant le PC. Rien de très stimulant comme activité. Mais pour le coup je ne ressentais pas cette légère descente que je pouvais ressentir avec l'ancien batch, subtile mais désagréable. Souvent pour des sessions autour d'un gramme, à la fin, c'était pétard/benzo pour limiter cet état et pouvoir dormir.

Avec ce batch coloré, ça pose, moins de craving, effet caractéristique de la 3mmc avec une sensation de lourdeur en plus..

Quelqu'un a d'autres témoignages/hypothèse ?

Merci l'ami, ça me rassure, ce n'est pas qu'une impression fume_une_joint

Hors ligne

 

skyline76
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2020
7 messages
message à effacer

Dernière modification par skyline76 (11 décembre 2020 à  18:51)

Hors ligne

 

skyline76
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2020
7 messages
Bonjour,

Mon sexfriend a des comprimés de 150 mg de 3-MMC.

Nous avons l'habitude de la poudre.

Quelle est la durée des effets pour un tel comprimé ?

Faut-il commencer par un demi si prise orale ?

Est-il possible de l'écraser et diluer avec liquide physio et s'en servir comme plug anal ?

Merci de vos précieux conseils.

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

skyline76 a écrit

Bonjour,

Mon sexfriend a des comprimés de 150 mg de 3-MMC.

Nous avons l'habitude de la poudre.

Quelle est la durée des effets pour un tel comprimé ?

Faut-il commencer par un demi si prise orale ?

Est-il possible de l'écraser et diluer avec liquide physio et s'en servir comme plug anal ?

Merci de vos précieux conseils.

Hey salut.  Sous forme de poudre.  Tu la consomme en oral ?    Si oui comment ?   Dans un mélange avec de l'eau ?


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

skyline76
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2020
7 messages

edken88 a écrit

skyline76 a écrit

Bonjour,

Mon sexfriend a des comprimés de 150 mg de 3-MMC.

Nous avons l'habitude de la poudre.

Quelle est la durée des effets pour un tel comprimé ?

Faut-il commencer par un demi si prise orale ?

Est-il possible de l'écraser et diluer avec liquide physio et s'en servir comme plug anal ?

Merci de vos précieux conseils.

Hey salut.  Sous forme de poudre.  Tu la consomme en oral ?    Si oui comment ?   Dans un mélange avec de l'eau ?

Bonjour, en poudre nous préférons le plug anal, je dilue un petit sachet dans du liquide physio et on fait moitié moitié.

Ici, il commandés des comprimés mais on ne connait pas la durée des effets et à quoi correspond le comprimé de 150 mg....

Dernière modification par skyline76 (11 décembre 2020 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Haaa okay.  J'ai justement du sérum phy pour le nettoyage du nez.
J'ai aussi des capsules a fermer pour le micro dosage. J'imagine que ça fera l'affaire.  Autant pour l'oral que par l'anal?

/forum/uploads/images/1607/20201205_205156.jpg

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

edken88 a écrit

J'ai justement du sérum phy pour le nettoyage du nez.

Hyper important ça pour l'entretien des muqueuses nasales, très bon choix big_smile

edken88 a écrit

J'ai aussi des capsules a fermer pour le micro dosage. J'imagine que ça fera l'affaire.  Autant pour l'oral que par l'anal?

Pour la voie IR (plug), je te recommande plutôt de diluer le produit dans de l'eau, comme pour un shoot quoi, et d'envoyer le contenu de la seringue (sans aiguille) à l'entrée de ton anus, puis de te mettre debout. La montée sera plus rapide, et abîmera moins les muqueuses de mon point de vue.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Pour la voie IR (plug), je te recommande plutôt de diluer le produit dans de l'eau, comme pour un shoot quoi, et d'envoyer le contenu de la seringue (sans aiguille) à l'entrée de ton anus, puis de te mettre debout. La montée sera plus rapide, et abîmera moins les muqueuses de mon point de vue.

Merci de m'avoir précisé d'enlever l'aiguille. Sinon en effet ça aurait été moins agréable lol

En tout cas, sincèrement, merci pour ton bon conseil pour le débutant que je suis big_smile


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Nabuchodonosor
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages

Chemi971 a écrit

fetamph a écrit

Je me retrouve un peu dans tes écrits surtout le fait de consommer des stimulants seule..

HELLO LES psychonotes JE SJIS COMME TOI JE CONSOMME DES STIMULANTS SEULE, ET ÇA  TRUSTRE UN PEU... JE PREND DE LA 3MMC TOUTE LA JOURNÉE J'AI ACHETÉ A NOS AMIS CHINOIS DES GELLULES, LES PLUS GROSSES ELLES SONT MIGNONNE  ROUGE ET JAUNE... BREF ON S'en fou dsl j'ai écrit en majuscule au début et pas envie de tout retaper et je ne sais comment changer avec un téléphone... j'aurais du prendre mon pc, plus rapide pour écrire... bref çà on s'en fou aussi.
Donc j'achète des cristaux me fais des gelules maison. Elles font entrz 280 et 350, je les fais par 50aine.
Donc au réveil 2 gélules et une trace genre 0.3 en attendant les effets des gélules.  Je ne suis pas du matin du coup la ça me met bien et je suis plus motivée (le plus souvent a ne rien faire) ça réveille mais n'empêche pas la.procrastination.. dommage, (1 ou 2 M???). Et j'ai pas encore trouvé la pilule magique.. qui m'aide a faire tout ce que j'ai a faire..
Donc voilà 2 gélules le matin 1 trace suivi d'une autre. Encore une autre... ce ne.sont pas les même  effets mais je ne saurais expliquer... je préfère les gellules mais j'arrête pas de prendre des traces. Donc 4 a 5 gelules par jour et une 15 aine de traces...
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de sniffer alors que je suis bien en para ( oups plus que 5% de batterie on va attendre un peu..) quoi que avec mon nouveau chargeur 45W et câble jusqu'à 60W mon portable charge en 1h37 de 0 a 100% et pourtant il a une grosse batterie je sait pas combien c un galaxy s20 ultra. Bref ca on s'en fou aussi.
Donc dans l'idéal j'aimerais que les gélules se suffisent à elle seule, peut être que si j'en prend plus... a tester
Je suis une ancienne cocainomane j'étais a apeurés 20g par semaines( petite précision,  je ne suis pas millionnaire je vis en Guadeloupe, en gros tu as 10g pour 140€ hey oui... et rien a voir avec celle de la métropole. D'ailleurs je n'ai plus de cloison nasale. Peut être que mon besoin de sniffer vient de là.
Piouff je vois trouble donc j'ai du mal a voir ce que j'écris, j'ai du acheter des lunettes loupes les plus fortes trouvé dans ma.pharma.
Bon tout ça me réveille bien mais je ne suis pas pour autant motivée pour faire ce que j'ai a faire...
Et pour dormir pas moyen... mais je suis allée voir un nouveau médecin avec une liste de ce que je voulais en gros pour dormir 3 mirtazapine, 1 plus 1/2 lexomil, 3X50 mg de seresta ou valium je change des fois. 2 tercian 100 mg 1 pendant le dîner et 1 au coucher et un lormétazepam 2mg.
Hey bien avec tout ça j'ai parfois du mal a m'endormir. Et sur mon site de rc y a pas de benzo.
Ah j'oubliais j'ai 31 an
1m70 (maintenant je dois mesurer moins avec les positions que je prend toute la journée, le portable, le.pc sur les genoux et affalé devant la tv (plus rare)
76kg  sniff  j'ai pris 26kg en 4 ans en Guadeloupe.
Ah aussi je prend de la metha 90mg.
Est-ce que quelqu'un a des constipation sévères. Genre ton médecin te donnes tout les médicaments qu'il connaît et au dosage maximum ben toujours pas envie d'aller au WC... y a que les lavements qui marchent.
Voili voilou oups j'ai écrit un roman sur un commentaire de 2014. J'aime pas écrire ça doit être effet 3mmc.
J'aurais du peut être mettre ce post dans la rubrique présentation...
En gros tout ça pour une petite question... est-ce que il y a des consommateurs quotidiens de 3mmc qui vont moins a la selle que d'habitude??????
Bon je vais manger... l'avantage de la 3mmc par rapport a la C c'est que on a pas vraiment faim mais on peut se forcer a manger, ça passe... c'est mieux en communauté.
Ah aussi (lol) je suis alcoolique qui a été sevré plusieurs fois. Ben avec la 3mmc ma cannette de bière me dure 2 jours ça c'est un super avantage.
Et l'envie de fumer est vachement diminuée.
Allez je fille.
Bien a vous
Pas sûre que beaucoup de monde lisent ce roman inutile...

Salut à toi amie,

Je remets ton post en avant car :
1; je ne sais pas si tu as eu ta réponse
2; je découvre le forum à la recherche d’un nouveau produit
Et 3; j ai trouvé ton message très bien écris et il m a fait rire ce que tu es la première à faire sur ce site ou parfois les report sont assez dur et l humour n est apparemment pas l apanage des participants.
Je suis moi-même ancien alcoolique, enfin je me considère comme tel même si je m enfile un bouteille de tequila tous les deux trois mois.
Côté canna je fume du matin au soir et ce après deux cures.
Côté cc je ne prends plus que deux trois grammes par mois alors que je consommais un gramme par jour en y aillant embarqué ma famille.
Le 3-mmc me semble un bon compromis contre la cc !
La cc est degueu chez nous je sais mais toi comment as tu arrêté ? Grâce au 3 ?
Je vois aussi que ça joue en bien sur ta conso d alcool.
Avec les doses que tu prends, tu ne parles pas des effets négatifs.
Pour ce qui est de ton irrésistible envie de sniffer moi ça me faisait ça quand j étais en manque de cc, je retournai la maison pour trouver quelque chose à réduire en poudre pour me remplir les narines !
Je pense que dans l addiction le geste, la préparation et le rituel sont très prégnant. Tu n as peut-être pas tout réglé avec la cc !(pardonnes moi cette psychologie de comptoir.
Je ne peux pas voir de quand date ton post mais j espère que tu vas bien.
Ps: ou en es tu avec le 3-mmc ?

N.

Hors ligne

 

Dr greenthumb
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Slt a tous
Bon ma première commande de 3-mmc est en cours ( entre autre)
Je me permet (va me soigner cette mauvaise peau et après tu te permettra wink  )
Même si j'ai lu tout ce que j'ai pu sur PA

C'est ma première avec la fameuse 3mmc( pour le 1plsd aussi, que j'ai commandé en même temps. Mais je ne prévois pas de mélanger.2 nouvelle expérience)

Juste pour prendre quelques conseils bien avisé de votre part

Oui je sais, ce n'est pas rdr, mais j'ai toujours fait mes premières expériences avec de nouvelles drogues seul !
Je me connais je très empathique de nature (voir une autre personne bader pourrait m'emmener d'en le mal)

Y a t il des combo défavorable ?  Alcool md cannabis C ?

Est ce que je peux taper sans prévenir ma femme et qu'elle ne s'en rende pas compte ? (Pour le 1plsd je pense attendre qu'elle parte se coucher)

Voilà voilà,  sauf omission, ce sera tout mes seigneurs !



Nb: cent pardon pour les fautes d'orthographe (mille aurait été un peu beaucoup)

Hors ligne

 

tthomas13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2020
7 messages
Salut à tous

Je suis intéressé aussi en ce qui concerne les combos favorables et défavorables.

Le message de greenthumb est intéressant.

La beuh? Le poppers ? L’alcool? Ce sont les mélanges que je pourrait faire avec la 3mmc. Avez vous des conseils ou des préconisations à ce sujet.

Merci beaucoup ?

Dernière modification par tthomas13 (27 décembre 2020 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis, je compte essayer la 3mmc et en prendre une fois par mois si j'aime, afin de ne pas créer d'addiction.

Je fais 1m80 pour 60kg, j'aimerai prendre en para (dans une gelule) car il paraît que ça pique fort le nez.
C'est quoi la dose moyenne recommandé pour une première fois en para svp ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, voir

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Le_dosage

le psychonautwiki (reference dans le psychowiki) est plus détaillé.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums