Pharmacies suisses et substitution

Publié par ,
16596 vues, 32 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Sacré isa toujours le mot pour rire..je vais passer avec un poulet,mais je vais te laisser dormir jusqu à  trois heure ..ok (je rigole pas pour le poulet..)
Malheureusement pour les bleus j ai peur que cela ne dure pas..
je me met à  la place de certaines personnes afin d etre efficace dans mes reflexions et il semblerai que ce trafic de dormicum prenne en peu trop d envergure aux yeux de certain ..

Dernière modification par reskaper (06 mai 2009 à  14:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Hǫðr
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
8 messages
je n' ai aucune addiction opiacé (je n' en ai plus du moins) mais , c' est une "chance" d' avoir acces a du midazolam ou triazolam ..
enfin de mon point de vue , francais , ou on m' a prescrit le halcion 2 ans je crois pour me le remplacer mochement par du rohypnol (defonce a mort , mais c' etait pas la recherche) et du havlane .

d'apres ce que je lis le midazolam a l' air de commencer a ternir son image en suisse . faites attention, il est tellement "utile" à  certains ...
enfin , desolé , ce post ne contribue en rien au topic , juste a essayer de dire "essayer de ne pas entacher son image" de manière a le garder .

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Hǫðr
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
8 messages

reskaper a écrit

effectivement il m aide beaucoup comme benzo ..surtout le soir lorsque je me met au lit avec des pupille ènorme et que je dois attendre le matin pour ma dose methadonique..
Par contre il est un des plus addictif de la classe des benzo qui soit car son effet est rapide..
et très court moins de trois heures dans organisme.
C est pour  cette raison que bon nombres de médecin hésite à  le prescrire (effet  trop court )
Pour moi il me convient mais attention au sevrage de ce genre de substance qui s apparent à  l héroïne..

Attention cet substance en comprimé n est pas du tout faite pour etre injectée..
Il en existe de l injectable mais elle n ai pas prèscrite au toxicomanes

Il peut s en suivre des problèmes cardiaque graves..(caillot et dormicum qui se remet ensemble dans les veines formant des sorte de cailloux dans le coeur..)
ainsi que des emputations des doigt  et des phallanges lors d un schoot hors de la veine..
Alors prudence..


Amitié

le risque est lié en cas de voie parenterale a la presence d' exipients , qui passent les veines et arteres, mais le plus souvent , le risque encourru est :
ambolie pulmonaire / hemmoragie capilaire

car les particules d' amidons ou microcellulose passent les veines mais pas les capilaires beaucoup trop fins .
il se trouve que les zones les plus capilarisées sont poumons/cerveau ...
ceci expliquant cela

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - A Paris, sept pharmacies sur dix ne délivrent pas les TSO
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par pierre
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] [DISCRIMINATION] Vers une carte des pharmacies collaborative ?
par Rick, dernier post 04 décembre 2019 par Anonyme 218797
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums