Mélange codé +promethazine acheté chez un dealer

Publié par ,
2668 vues, 5 réponses
Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
Bonjour bonjour
un dealer m'a proposé de lui acheter un mélange de codeine +promethazine alors je lai pris un peu par curiosité et aussi par la fascination qui semble planer au-dessus de ce produit.
sauf que vous imaginez bien que sur la bouteille il n'y a aucune indication sur les doses de chacun des produits, je sais que c'est plus ou moins sensé être violet, la mienne l'est(même si un peu pâle) et que ça a un goût de sirop par contre la prometh je connais pas.
du coup j'ai essayé à l'aveugle jai un peu croisé les doigts en espérant que ce serait pas de l'essence, jai du prendre 4 ou 5 cl et j'ai mélangé dans un verre avec du soda... le goût était un peu amer désagréable (la prometh j'imagine ?) mais le trip était chouette, jaime bien écrire quand je plane et là ça marchait bien j'avais plein d'idées.
des le départ ça m'a un peu "anesthésié " dans le sens où j'étais un peu engourdi, (bon jai fumé quelques joints aussi) ralenti mais dans ma tête même si j'étais un peu perché je suis resté un minimum lucide.

les questions: est-ce que ça vous paraît être le lean traditionnel ce que je vous décris ?
y a t il des raisons de suspecter la qualité de cette bouteille?

parce du coup il en reste de la semaine dernière je me demandais si j'allais pas remettre ça
merci pour vos retours

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
C'est quelle marque? Y'a marqué quoi sur l'étiquette?

Bref, pourquoi est-ce que tu ne postes simplement pas une photo de la bouteille? ^^'

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
20201208_193349-converti.pdfvoilà
la bouteille et dans le verre j'en ai versé un peu elle est salement violette, le dealer dit quelle vient d'amérique

Dernière modification par Ma.riusPmy (08 décembre 2020 à  19:39)

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
la nouvelle recette a l air beaucoup plus au point il ny a plus d'arrière goût et le liquide est vraiment violet foncé qui tire au rouge et franchement bien meilleur à boire
ca change vraiment de l'autre mixture qui n'était pas rassurante à boire. il semblerait que celle-ci vient d'amérique et contient codé et promethazine


/forum/uploads/images/1607/20201208_195125-min.jpg

Dernière modification par Ma.riusPmy (08 décembre 2020 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Vu le contenant, ça peut être n’importe quoi en fait..... seule une analyse pourrait répondre à ta question!

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Se baser simplement sur la couleur n'est pas suffisant, aux States le fameux sirop, le plus connu du moins, est peut être violet, mais reste à voir si ici il y a un sirop de ce genre qui a cette couleur. Parce que en attendant c'est toujours possible d'ajouter un colorant pour dire c'est violet donc c'est forcement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheté de la codéine par internet ?
par cheper15, dernier post 30 janvier 2017 par away
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Codéine et promethazine
par Luccyowneroftheworld27, dernier post 09 juin 2021 par meumeuh
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine / promethazine - aide -
par karma01, dernier post 28 juillet 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums