Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine

Publié par ,
1790 vues, 3 réponses
Uptempo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
2 messages
Bonjour,

J'aimerai vous partager l'expérience que j'ai eu avec la dihydrocodéine ce week-end car je me pose quelques questions.
Alors pour commencer ce n'était pas la première fois que je prenais de la codéine ou dihydrocodéine. Je prends toujours à peu près les mêmes doses (entre 6 et 8 cachets de 30mg).
D'habitude je broie les cachets en poudre et je verse ça dans du coca pour faire passer un minimum le gout, le problème c'est que je suis obligé de mettre pas mal de coca sinon c'est imbuvable et les effets mettent souvent du temps à arriver.
J'ai alors eu l'idée d'écraser 3 cachets de verser directement la poudre dans ma bouche et de tout avaler avec de l'eau, c'était horrible mais au final c'était pas forcément pire qu'un grand gobelet de coca. J'ai ensuite avalé 4 autres cachets sans les écraser.
Les effets sont venus beaucoup plus vites et plus "forts" dès le début mais tout s'est bien passé.
Le problème est arrivé après, lorsque j'ai voulu me coucher, c'était impossible de dormir je me réveillais toutes les 20 min et ça jusqu'à 7h du matin.
J'ai réussi à dormir 3h jusqu'à 10h et tout allait bien en me levant. Et là le pire est arrivé après, vers 10h30 une grosse envie de vomir et j'ai pas pu résister .. Au final j'ai eu des nausées toutes la journées et j'ai vomi plusieurs fois jusqu'à 20h30, impossible de manger un morceau et avec la fatigue j'étais cloué au lit.

Il m'était déjà arrivé d'avoir quelques nausées mais jamais à ce stade, est-ce que ça serait dû au fait que j'ai avalé directement la poudre d'un seul coup ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Les poppys à doses "récréatives" sont connus pour faire gerber.
Les troubles du sommeil je sais plus si c'est sur l'ordonnance de la codo ou pas...

Si tu prends régulièrement et depuis longtemps des opis, tu as peut-être eu un début de sevrage je sais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
Perso tt les opiacés, passe une certaines doses m'empêche de dormir, enfin si ms part tranche de 30mn à 1h, et encore.. et ça fait presque 20 balai que j'en prends..

Je ne vomi plus depuis bien longtemps
Ms ne pas dormir, ça change pas, quelque soit l'opiaces, tt dépend de la dose

C'est normal tkt

Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2020 à  13:51)

En ligne

 

Uptempo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
2 messages
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Passage de codeine à du subutex, interrogation sur le dosage.
par Galaad, dernier post 30 août 2018 par Caïn
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
par Stovo, dernier post 11 septembre 2018 par Caïn
  4014
logo Psychoactif   44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums