mon hisoire avec la cam et le skenan

Publié par ,
1797 vues, 2 réponses
skenan71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
5 messages
Bonjours je vais vous raconter mon histoire que vous en sachier plus sur moi (je debute sur se forum je sais pas si je poste au bon endroit)

alors voila un beau jour d'ete un pote eu de l'heroine , j'ai goutter j'ai  vomis comme pas possible et la il me dit prend en une autre trace et tu verra chose que j'ai faite (je regrette vous aller comprendre par la suite).

quelque années de consomation d'heroine j'en est eu marre , un pote qu'on va apeller paul ma apeller , ils ma dit "accompagne moi chez le medecin" chose que j'ai faite.

j'etait loin de savoir se qu'il allait se passer ,j'arrive donc au medecin avec mon amis paul et la le medecin fait l'ordonance de skenan a paul, et la il me regarde et ma dit "toi aussi tu veut une ordonance vieux tox"  (oui oui il a dit sa). J'ai dit oui car paul ma dit que sa se revendai bien . arriver a la sortie de la pharmacie paul veut se faire sont shoot et moi aussi j'avai envie de faire un shoot mais de cam pas de skenan et la il me dit "essaie le skenan tu verra c'est cool. j'ai esseyer et j'ai kiffer. suite a sa j'en suis tomber accro il me fallait 12 boite de skenan 200mg ma conso allait de 200mg a 800mg par jour. j'ai fait tout un tas de connerie pour par la suite re avoir du skenan car le medecin de paul voulait plus nous faire dordonance il c'etait fai taper sur les doight qu'il nous a dit le medecin ducoup plus de skenan jetait en sueur.

je suis donc aller en CSAPA pour avoir un traitment j'ai fait metha sa n'allait pas je linjectai , la bupré ?, pareille ducoup ils m'ont mis sous vrai sub. depuis que je suis sous vrai sub 8mg par jour j'ai carrement diminuer mes injection je minjecte qune fois par jour 4mg le matin et je prend une trace de 4mg le soir avant de dormir.

tout sa pour dire faite attention a vous.

ps: désoler pour les faute d'orthographe j'ai du mal avec sa.

le texte sera amener a etre modifier au fur et a mesur.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
...du vrai sub???? Je ne savait pas qu'il existait le faux

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

skenan71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
5 messages
je dit vrai sub en parlan du subutex pas les generique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mixer héroïne et skenan
par BeerlessJVC, dernier post 24 juillet 2017 par Syam
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer la rabla après le sken et l'oxy ?
par SheepskinTearaway, dernier post 17 mai 2015 par SheepskinTearaway
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par Reah
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums