Astuces 1ère fois ALCOOL + BEUH

Publié par ,
1945 vues, 2 réponses
avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Bonjour à tous!
Demain, je compte faire un lait au cannabis avec une amie avec une dose de 0,5 gramme par personne, et on compte aussi boire pas mal d'alcool. J'aimerais avoir des renseignements et des conseils pour une consommation la plus safe possible ? Faudrait-il attendre que le lait à la beuh fasse bien effet avant de commencer à boire ? Où est-il mieux de commencer à boire de l'alcool avant? Quel est le mieux pour éviter par exemple un bad trip? Et quels sont les effets que l'on ressent quand on combine les deux?

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'expérience en terme de beuh, d'alcool, ainsi que pour pas mal d'autres substances, mais je n'ai jamais fait de vrai mélange avec de l'alcool et du space lait.
Je suis également bien dans ma tête actuellement. J'ai déjà réalisé beaucoup de fois de la nourriture à la beuh, donc c'est quelque chose que je gère plutôt bien.

Tous les conseils sont les bienvenus !

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Je fumais énormément de joint à l'époque, avec beaucoup d'alcool (en soirée) et à chaque fois, le combo me déplaîsais énormément : crise d'angoisse, paranoïa, tout mou, gestes brusques, titubes X2 plus, ect.. badtrip quoi mais "gérable".

Je tiens beaucoup moins le coup en soirée avec ce mélange que quand je consomme que de l'alcool.
Une Space cake ou un lait au cannabis, j'imagine pas mon état avec ce mélange..
Alors qu'une soirée full alcool, c'est top nickel.
Une soirée full petou chill, c'est top nickel.
Le Set&Setting est aussi important !

Aujourd'hui, je fume occasionnellement, 3 taff en soirée me suffit pour rigoler et c'est tout, à mes risques de continuer.

Je t'apporte ma propre vision des choses, c'est un avis personnel.
Je te conseille néanmoins de pas trop charger des 2 côtés pour te faire une idée et te pas faire avoir au cas où tu n'aimes pas. Fais ta propre expérience sans vouloir aller le plus possible pour une première fois.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak

Le combo Cannabis/Alcool est souvent nauséeux , surtout quand on commence, le temps de trouver ces repères .


Mais tu as l'habitude d'ingérer .
Je te conseillerais déjà de prendre le canna quand tu sens que c'est bien monté , tu enchaine avec l'alcool mais progressivement .
Ca peut vite devenir traitre et finir en soirée gerbe
Le tout c'est gérer comme tu le fais déjà sans alcool, être bien ,  tu le garde en repère .  tu prends un verre , et tu redroop pas avant 15 min, quand tu sens que tu es a un palier sympa , tu te met en OFF et tu reprends que quand tu es redescendus à ton repère avant le palier .
Mieux vaut être patient , on y gagne tout le temps avec ce combo .

Parfois , je peux ingérer 2gr et boire une bouteille de Zub dans la soirée et être bien très bien même . Parfois tellement bien que c'est là que tu fais les conneries , prendre des risques , ça a un côté euphorisant qui peut vite t'amener à être un danger pour toi ou les autres .
Et parfois je vais ingérer 0,5 g et boire 3 verres de vin et être mal comme un chien à vomir pendant 1 bonne heure .
Tout dépend de ton état d'esprit, ton état de fatigue, si tu es a jeun ...
C'est pourquoi , a mon avis le plus SAFE c'est commencer par le canna et ensuite ajuster avec l'alcool .
En commençant avec l'alcool, ou en mélangeant tout tu as bien plus de chance de perdre le contrôle à un moment donné .

Voila si ça a pu t'aider smak

Dernière modification par Heavenly Blue (12 décembre 2020 à  05:26)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère ingestion weed, quantité ?
par DeToulouse, dernier post 30 mai 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois beuh
par Psychoactif63, dernier post 09 janvier 2020 par Psychoactif63
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [WEED] Expérience "désagréable", Première fois.
par xxxrembow, dernier post 18 décembre 2019 par xxxrembow
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums