Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser)

Publié par ,
4878 vues, 32 réponses
Petite_Helene_Quitte_Moi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
2 messages
Bonjour ,

J’ai récemment gagné une somme très très conséquente à un jeu d’argent français, on parle d’une somme à 9 chiffres là.

J’ai peur de tout claqué dans tout et n’importe quoi. Car je suis accroc à différentes drogues depuis quelques années. J’ai 35 ans actuellement.

Je sais que c’est trop dangereux d’en parler autour de moi, pour ça que j’en parle anonymement ici. Pour le moment personne ne sait que j’ai gagné l’argent il n’y a que moi, et je préfère trouver une solution pérenne pour gérer les drogues sur le très long terme sans quoi je ne profiterai jamais à fond de mon argent et j’en ferai n’importe quoi.

Actuellement ma consommation est :

5g d’héroïne par jours
2 a 4 OxyContin 120mg par jours
2g de Crack 2 a 3 fois par semaines

Je ne bois pas et je ne fume pas de weed ni de shit.

Sachez que votre aide sera grandement remerciée via un don conséquent à l’association car je suis cette communauté depuis des années :)

Dans tous les cas je ferai un don donc vous inquiétez pas ! J’attends juste d’être purger de toutes mes drogues avant de commencer à dépenser mon argent.

Cordialement
Reputation de ce post
 
Troll.

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Quelles sont tes projets?
Le meilleur moyen de ne pas tomber les deux pieds dedans c’est d'être occupé.
essaie de t’'engager dans une cause qui te plaît.
Sinon t’achete un pied à terre dans un paradis, le cul dans l'eau la pompe dans le bras

Hors ligne

 

avatar
Arthur le macareux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
7 messages
Blogs
Gg à toi, une bonne nouvelle pour bientôt clôturer 2020.

Je suis pas sûr mais je crois qu'il existe une sorte de psy que tu vas voir quand tu gagnes d'énormes sommes. Je penses que si tu es amené à lui parler, parle lui de tes habitudes et sans doute il te conseillera quelque chose.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut

J'ai du mal à comprendre l'intérêt des informations autres que ta conso que tu nous donnes dans ton post. Si c'est le cas tant mieux pour toi, mais ça n'intéresse en rien le forum de savoir que x et riche et y et pauvre, ici on est tous égaux.

Sur Psychoactif on aide les gens qui ont des questions, des soucis ou on parle avec les ceux qui veulent débattre de façon totalement bénévole !
On ne vient pas donner une réponse et aider quelqu'un dans le but de se faire l'argent, non, et je ne suis pas d'accord.

Ça n'avancera rien à ton problème, aux yeux des addictologues tu es une personne dépendante comme toutes les autres presentes dans le centre ou dans le service hospitalier, l'argent ne changera rien, et si tu dis au médecin je vais vous donner masse de cash alors soignez moi, il ne te soignera pas mieux que le sdf qui est peut être passé avant toi, c'est la beauté du système public français.

Bon voilà tout ça pour dire mon incompréhension face à ce genre de post, qui sert limite à dire j'ai la plus grosse, ou truc du genre.

Si tu as un problème de dépendance alors va consulter dans un csapa ou dans un service hospitalier d'addictologie tout simplement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je suis assez d’accord avec Biscuit; riche ou pauvre, si tu veux arrêter tes consos, te tourner vers un csapa qui pourra te procurer une prise en charge multi disciplinaire avec addicto, psy etc
Et tu pourras comme ça mettre en place un TSO que ce soit méthadone ou bupré, ainsi qu’un accompagnement psy pour les prods ou une substitution à proprement parler n’existe pas.

Tu peux aussi comme dis plus haut, déménager, dans un endroit au soleil, ou tu n’auras aucun contact, dès que tu auras mis en place ton traitement ça limitera les tentations

Et surtout, une somme à 9 chiffre, donc au minimum 100 millions; rien qu’avec les intérêts tu peux payer 30 fois t’as conso par jour, sans jamais toucher le capital, alors j’ai un peu d’mal a croire que ce soit ce qui te préoccupe en premiers lieux
Mais si c’est une source d’inquiétude à ce point, choisis des placements bloqués, au quel tu n’auras pas d’accès direct (par exemple investir dans la
Pierre des choses comme ça)
Mais encore une fois, en plaçant correctement une centaine de millions, même à 3%
Tu as 3 millions par ans, et tu n’as pas entamé ton capital, alors normalement le risque de tout claqué dans la came, n’est pas si énorme


Dans tout les cas, si ton histoire est vrai la française des jeux va t’accompagner, et t’apprendre comment placer et gérer ton argent, en plus d’avoir un psy comme ça à été dis plus haut, tu n’ seras donc pas seul face à tout ça

Et pour ce qui est des problèmes d’addiction, riche ou pauvre, c’est compliqué, avec l’avantage que si déjà ça ne pose pas de problème financier, tu auras l’esprit plus tranquille de ce côté là.
Mais si tu veux prendre en charge les problèmes de conso, le mieux restent de passer par un csapa, et de mettre en place un TSO adapté, qui s’il te convient et est bien dosé, évitera le manque, tout en limitant voir empêchant les cravings lié à la came.

Pour la coke, c’est plus délicat, souvent en plus d’un suivi psy, c’est de s’éloigner de ses contacts et habitudes qui peuvent aider.
Si tu fumes, de mon expérience perso, la weed m’a bcp aider avec la C, mais ça reste MON expérience, et si tu n fumes pas, pas dis que s’y mettre soit forcément une bonne idée.

Dans tout les cas, c’est un accompagnement à la fois médicale mais aussi psycho sociale qui pourra t’aider, et pour ça les csapa sont la solution la plus efficace bien souvent, ensuite changer de lieu de vie, etc peuvent aider, et à ce moment l’argent te facilitera les choses.

Par contre, tout stopper en 2 mois, ce n’est sans doute pas facilement faisable, ou en tout cas pas de manière tenable au long cour.
Même si tu peux essayer une baisse progressive; je pense que le mieux resterais d’apprendre à gérer tes conso, notamment en mettant en place un TSO qui sera une aide précieuse

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 décembre 2020 à  13:51)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Hello

Félicitations, j'ai moi même joué mais perdu...lol

Si tel est le cas... étant moi même consommateur il y a environ 1 mois j'ai utilisé les truffes hallucinogènes afin de traiter ma dépression et également mon addiction et pour le moment cela fonctionne et je suis agréablement surpris ! Enfin...smiley-gen013

Je te conseille de trouver le bonheur dans des relations sociales qualitative afin d'être pleinement heureux car comme ont le sait a lui seul, et selon la fameuse expression la solution au bonheur

Faire le bien autour de toi reste quelques choses d'utile et j'aurais fait exactement tout comme toi, reste toujours authentique dans tes démarches, sois toujours toi même, reste empathique et altruiste a jamais car c'est pour moi la clé réel du bonheur...et d'avantage depuis le 14 avril 2018

Je pense que malgré ta crainte la solution est en toi, et ta démarche de tons et juste, et salutaire

Tu peux trouver cette solution en toi comme je l'es trouver après le terrible malheur qui m'es arrivé...

Les psychologues sont également d'une aide précieuse et parler et salutaire dans les moments de rechute

Je te souhaite donc le bonheur, de trouver le courage qui se trouve en toi et de continuer a aller de l'avant drogue-peace

N'est pas honte et ne te m'est pas la pression car tu es usagé de produits, tu souhaites arrêter a tout pris avant d'aller chercher ton gain ? Tu a 120 jours, celui-ci a été rallonger a cause du covid

Même si échec il y a...tu auras essayer est c'est un pas vers l'arrêt et la stabilité, il m'a fallu peut être 20 fois pour y arriver, l'important c'est le résultat, le but c'est de se rapprocher un peu plus de son objectif a chaque fois

Donc ne stresse pas, cela dois être très bouleversant déjà et je pèse mes mots...tu as 120 jours et non 60 comme d'origine

4 mois pour souffler et essayer, n'est jamais peur d'aller chercher ton droit car le bien qui en découlera pourrait être le moyen qui sublime ton objectif...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Si ce post est sérieux ( vu qu'on a vu tout et n'importe quoi comme posts parfois )  , je suppose qu'il  ne nous dit pas qu'il est riche pour se vanter mais qu'il le précise parcequ'étant accro , il a peur de claquer tout son fric dedans parce qu'il peut se le permettre et qu'il n'aura aucune barriere financiere pour le freiner !

Ceci dit , ce n'était peut etre pas forcément utile de préciser le type de somme que tu as gagné , tu pouvais simplement dire qu'ayant les moyens financiers qui suivent , tu as peur de faire un peu n'importe quoi avec ton argent du fait de ta dépendance et donc tu cherches de l'aide .

Quoi qu'il en soit , Il faut bien comprendre que beaucoup de personnes dépendantes à la drogue sont limitées par l'argent qu'elles ont et du coup les doses qu'elles prennent ne sont souvent pas tres importantes parce qu'elles ne peuvent tout simplement  pas se payer plus de drogue chaque jour !
Mais quand on a beaucoup d'argent devant soit et qu'on est dépendant à l'heroine et à la coke , on peut se permettre de sans cesse augmenter les doses parce qu'on a l'argent qui suit !

La plupart des personnes que j'ai rencontré  sur des  plans de came ne prennent souvent qu'une ou deux boulettes , parfois un peu plus mais beaucoup doivent se limiter  à consommer une ou parfois deux boulettes par jour pour une question d'argent !
Quand on a plein de frics , rien ne peut freiner la conso si ce n'est une certaine volonté et le probleme c'est que la conso augmente et la tolerance avec et on peut rapidement se retrouver avec une tolerance d'un autre monde par rapport au commun des mortels !

Je ne sais pas quel est le pourcentage de l'heroine que tu prends mais si c'est de la came de qualité correcte pour la France , ça peut etre autour de 20% !
Hors 20% x5 g ,c'est déjà l'équivalent d'un gramme d'heroine pure !
Avec en plus 480 mg d'oxy par jour , ça commence à faire une dose importante et si il continue comme ça , il peut facilement se retrouver avec une dose journaliere encore plus conséquente d'ici quelques mois ; sans parler des doses de coke ... si il ne fait pas une OD !

Et ça , ça concerne juste le probleme de la défonce , alors qu'à coté il y a aussi le probleme de ne pas foutre en l'air tout son fric n'importe comment pour arriver à en faire quelque chose d'interessant qui lui assurera un avenir et arriver aussi à faire quelque chose de sa vie !

Enfin , c'est la maniere dont je comprend ce qu'il nous dit et je comprend son inquiétude !
Il a raison de se poser la question et éventuellement de chercher de l'aide et des conseils si il ne se sent pas à meme de gérer tout ça tout seul !

D'un coté , il faut en effet que tu trouves de l'aide pour ta consommation , si c'est ce que tu souhaites parce que tu ne te sens pas à meme de controler la situation tout seul  et de l'autre  que tu arrives à sécuriser ton argent pour l'investir dans quelque chose d'interessant et ne pas tout claquer n'importe comment !

Bon , apres , je n'avais pas vu l'histoire du don à l'association au départ et c'était peut etre maladroit vu que c'est une asso à but non lucratif ( mais qui ne vit pas forcément uniquement d'amour et d'eau fraiche vu qu'elle doit avoir des frais ) mais je suppose que ça partait d'une bonne intention .

J'avoue qu'au départ je n'avait pas non plus capté qu'il parlait d'une aussi grosse somme ( je pensais un million mais comme dit Zaz , c'est sensiblement plus important ! Lol ) !
Il est vrai qu'avec une telle somme ,meme étant accro , je ne me poserais pas la question de savoir si ma conso risquerait d'entamer mon capital , ou alors faut avoir une  trompe d'éléphant etse faire des rails d'un kg par jour ! Lol
D'un autre coté , avec 100k € , on peut sniffer un kg par jour pendant pas loin de 30 ans ( 27 ans )  si on l'achete en gros à 10000€ Le kg  ! Lol

Dernière modification par Acid Test (12 décembre 2020 à  14:04)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
en toute sincérité  je placerais immédiatement 99 % de cette argent à la banque
Hyrda

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Acid Test a écrit

Si ce post est sérieux ( vu qu'on a vu tout et n'importe quoi comme posts parfois )  , je suppose qu'il  ne nous dit pas qu'il est riche pour se vanter mais qu'il le précise parcequ'étant accro , il a peur de claquer tout son fric dedans parce qu'il peut se le permettre et qu'il n'aura aucune barriere financiere pour le freiner !

Ce que je veux dire et ce que j'ai ecrit au dessus c'est que ça ne regarde personne si il a gagné à la loterie 200 millions, et qu'on n'est pas dans "l'achat de conseil", on donnera les mêmes conseils à chaque personne en faisant la demande. Il y a un certains nombre d'informations donnés qui n'ont pas d'intérêt, ça me fait juste penser (et c'est MON avis et je demande pas qu'on soit d'accord avec moi) que c'est juste pour dire "youhou c'est moi qui ai gagné" c'est tout.

On peut parfaitement comprendre que quand on a un entrée d'argent conséquente en situation de dépendance ça peut devenir compliqué voir ingérable. Mais ici la façon de faire est à mon sens un peu étrange, dans le titre "je suis très riche..." m'a laissé perplexe se matin, et le reste du message aussi.

Pour autant j'ai donné tout les conseils qu'il faut dans cette situation : consulter une equipe d'addictologie.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Poste le ticket gagnant ou GTFO

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Acid Test a écrit

Si ce post est sérieux ( vu qu'on a vu tout et n'importe quoi comme posts parfois )  , je suppose qu'il  ne nous dit pas qu'il est riche pour se vanter mais qu'il le précise parcequ'étant accro , il a peur de claquer tout son fric dedans parce qu'il peut se le permettre et qu'il n'aura aucune barriere financiere pour le freiner !

Ce que je veux dire et ce que j'ai ecrit au dessus c'est que ça ne regarde personne si il a gagné à la loterie 200 millions, et qu'on n'est pas dans "l'achat de conseil", on donnera les mêmes conseils à chaque personne en faisant la demande. Il y a un certains nombre d'informations donnés qui n'ont pas d'intérêt, ça me fait juste penser (et c'est MON avis et je demande pas qu'on soit d'accord avec moi) que c'est juste pour dire "youhou c'est moi qui ai gagné" c'est tout.

On peut parfaitement comprendre que quand on a un entrée d'argent conséquente en situation de dépendance ça peut devenir compliqué voir ingérable. Mais ici la façon de faire est à mon sens un peu étrange, dans le titre "je suis très riche..." m'a laissé perplexe se matin, et le reste du message aussi.

Pour autant j'ai donné tout les conseils qu'il faut dans cette situation : consulter une equipe d'addictologie.

Je reconnais que c'est assez maladroit de sa part mais ça doit etre une certaine naiveté instinctive chez moi , de ne pas  toujours voir du mal partout qui a du s'exprimer ( pourtant je travaille dessus )  ! Lol

Dernière modification par Acid Test (12 décembre 2020 à  14:09)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je trouve pas qu il donne l impression de se venter ou quoi, il expose juste la situation, c est chercher la petite bête même quand y en a pas.

Vu la somme même si tu prend à fond de coke h24 tu finira certainement pas ruiner, tu pourrais potentiellement tenir plusieurs vie mdr, perso j aurai surtout peur pour ma santé, tu devrais aller voir dans un centre d addiction genre csapa, ils devrais pouvoir t aider sans te juger “normalement” , je dit bien normalement parce que l argent , en tout cas beaucoup en France n aide pas à ce niveau là et donne au gens le besoin de juger même sans le vouloir, souvent indirectement et sans même le remarquer souvent, jalousie sans doute? Comme dit au début et vu dans certaine réponse quand tu a de l argent les gens peuvent vite chercher la petite bête même quand il n y a pas lieu d être, je pense qu en csapa ils vont rester pro et neutre , mais bon on sais jamais...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
À ta place , je ne dirais ni au médecin ni au CSAPA , ni où que ce soit que j'ai gagné autant d'argent !
Tu peux tout simplement leur dire que tu as pas mal d'argent de coté ,  que tu es accro et que tu ne veux pas tout dépenser n'importe comment !
Mais bon , comme dit la personne au dessus , tu risques plus d'abimer ta santé par certains exces , que de vraiment faire un trou dans ton budget vu la somme dont tu parles !

Avec ce que tu as , tu as plus que largement de quoi en placer une partie et ne jamais avoir besoin de travailler de ta vie si tu le souhaites !
Et le pire c'est que tu peux devenir encore beaucoup plus riche si tu places correctement cet argent !
Tu en gagneras plus que ce que tu arriveras à dépenser en dope car meme si lorsque l'on a de l'argent , on n'est pas freiné par l'aspect financier dans sa consommation de drogue , le corps humain lui , ne pourra pas aller au delà de certaines limites !

Et notamment , si j'ai un conseil à te donner , c'est d'un coté de faire attention à l'OD avec l'hero ou tout opiacé (mais ça c'est tellement évident que ce n'est meme pas vraiment la peine de s'éterniser là dessus !) mais de faire meme plus attention encore à l'OD de crack / coke et de l'état dans lequel cela peut te mettre si tu commences à en prendre vraiment beaucoup régulierement !
Et  mine de rien ,  2g de crack deux ou trois fois par semaine ( et on ne sait pas depuis combien de temps et si ça fait des mois , voir plusieurs années ... )  , donc 4 à 6g de crack par semaine , ce n'est déjà pas anodin et à la longue , ça peut laisser des sequelles !
Les opiacés sont beaucoup moins toxiques que le crack , hormis les risques d'overdose bien sur , car ils ne sont ni neurotoxiques , ni cardiotoxiques , ni hépatotoxiques , contrairement au crack et la coke ( mais le crack encore plus que la coke , hormis si elle est shootée ) qui sont cardiotoxiques et neurotoxiques !

Autant etre addicte à l'hero ne te détruira pas la santé si tu as une vie saine à coté ( et avec l'argent que tu as , tu peux tout à fait avoir une vie saine à coté , meme sans faire trop d'efforts pour cuisiner par exemple ) mais prendre régulierement du crack comme tu le fais par contre , peut  avoir  des conséquences sur ta santé; surtout à la longue  !

Essaye de faire des pauses avec le crack car c'est une drogue vraiment puissante !
Une autre chose aussi , méfies toi des overdoses en mélangeant hero et crack !
Déjà , il faut se méfier des overdoses de crack tout seul ( et en deux semaines, ça fait deux fois que j'entend parler d'une personne morte d'une overdose de coke; l'une  en IV et l'autre sous forme de crack fumé ! Meme si heureusement , il n'y a pas des tas de gens qui en meurent tous les jours !) car une overdose avec de la coke , meme si elle n'est pas mortelle , peut laisser de graves séquelles et n'est franchement pas agréable !
Mais aussi , le fait de mélanger crack et hero fait que l'un masque l'autre !
Tu peux ne pas te rendre compte de la dose d'hero que tu as prise , parce qu'avec le crack tu ne la sens pas tant que ça mais lorsque l'effet du crack  diminue  , celui de l'hero peut prendre le dessus et là c'est l'OD éventuellement mortelle ( surtout si tu es tout seul !) !
Et tu peux aussi ne pas sentir le crack tant que ça parceque tu es bien dosé à l'hero et du coup , prendre trop  de crack et faire une OD également !
Pas mal de gens sont morts de speed balls , y compris des gens connus !
Ce n'est pas pour te faire peur et encore moins pour te faire la morale mais pour te faire prendre vraiment conscience du potentiel danger , sachant que je sais de quoi je parle ( et j'ai un ami qui a fait une rupture d'anévrisme il y a quelques années ,  à peu pres au meme age que toi et il y a des chances que ce soit du à sa grande consommation de crack !)  !
Sachant qu'une OD peut ne pas etre mortelle mais laisser des séquelles importantes, que ce soit au niveau du cerveau et / ou au niveau cardiaque !

Dernière modification par Acid Test (12 décembre 2020 à  21:53)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
edit: Déso Psychoco92 j'avais l'intention de mettre une étoile verte respect-2

Petite_Helene_Quitte_Moi a écrit

Sachez que votre aide sera grandement remerciée via un don conséquent à l’association car je suis cette communauté depuis des années :)

Dans tous les cas je ferai un don donc vous inquiétez pas ! J’attends juste d’être purger de toutes mes drogues avant de commencer à dépenser mon argent.

Naturellement, cela va sans dire lol  On va juste attendre que la thune arrive avant de faire appel à nos avocats et trimer pour te trouver un schema imparable.

Y'en a vraiment qui se font chier à s'inventer des scénars pareils le ouik end... fume_une_joint

Est-ce que moi, je profite de mon statut de Prince légitime héritier d'Abou Dhabi alors qu'il suffirait que l'assos me file 10 000€ afin de payer les frais de compte et enfin d'accéder à mes caisses d'or Juif, et de leur offrir une sculpture géant de la tête de Mammon (avec perruque rousse faite en Orange Bud) en or massif.

Ben non, alors que je pourrais, car je n'ai pas envie de les mettre dans l’embarras.

Bref, photo du ticket gagnant ou GTFO

Dernière modification par Mammon Tobin (12 décembre 2020 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En vrai si PA pouvait se payer tracts, encars de journeaux (et même éventuellement HPLC *_*) ce serait trop bien, le rêve

On peut difficilement informer le grand public et casser les préjugés sur les UDs sans sous hmm

Dernière modification par Morning Glory (12 décembre 2020 à  23:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Tu peux acheter une plantation de pavot avec raffinerie au Pakistan et consommer sans trop depenser.
C'est ce que je ferais quand je toucherai mon héritage

Dernière modification par Marco 68 (13 décembre 2020 à  03:26)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Tu peux acheter une plantation de pavot avec raffinerie au Pakistan et consommer sans trop depenser.
C'est ce que je ferais quand je toucherai mon héritage

À moins d'avoir de la famille et etre originaire de là bas , ça doit etre assez difficile depuis le 9/11 d'aller s'installer ou meme voyager dans ces coins là malheureusement !
Avec les Talibans et ce qu'il s'y passe il doit y avoir des chances de se faire enlever pour une rançon  comme ça peut arriver dans certains endroits d'amérique du sud également.
Sauf que ça doit etre plus risqué que l'amérique du sud l'Afghanistan , Pakistan , Iran , Syrie .
Ou etre victime d'un attentat vu qu'il y en a pas mal .
Y'a la Liban sinon où il y a pas mal  d'heroine je pense  .et qui est peut etre moins risqué pour un blanc / occidentale .

Plus j'y réfléchi , plus ce topic me semble bizarre  !
La somme en question est une somme énorme qui correspond à peu pres au maximum de ce que l'on peut gagner avec une loterie en Europe !
Et meme si  il y a en effet quelqu'un qui a gagné ce genre de somme cette semaine en France ,  c'est étonnant de voir cette personne ou une personne ayant gagné ce type de somme , ici sur le forum et le dire si librement meme si elle est anonyme .
Ce  n'est pas impossible mais ça parait surprenant alors je me demande si ce n'est pas un canular !

Dernière modification par Acid Test (14 décembre 2020 à  00:51)

Hors ligne

 

BigSmoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
5 messages
Idem un peu bizarre ce topic ça sent le fake

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Il y a effectivement un gagnant de 200 millions d’euro en France qui n’a pas été chercher son gain...
écoute si c’est Vrai va chercher ton du, tu aura l’argent pour vivre accompagné avec des spécialistes, file vivre dans un endroit qui t’inspire lache tes connaissances nocives, trouves toi une passion prenante, enfin bref je sais pas quoi dire mais tu auras les moyens d’etre Suivi. Après l’argent ne soigne pas nécessairement les névroses, donc à toi de trouver un sens à tout ça, peut être que x’est Une renaissance ou une seconde chance.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Si t'as des sous a pas savoir quoi en faire je veux bien 100k pour acheter une ferme et faire du maraichage bio...

Sait on jamais.

Sinon j'espère sincèrement que ca va le faire pour toi mais a priori mieux vaut être drogué riche que drogué et pauvre.

Courage

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Hello,
Peut être quelqu un qui veut harponner indirectement
"j ai de l'argent, voila ce que je prend, qui veut me contacter .."
Bref.. pourquoi c est marqué 2 messages postés par cette personne et j en vois qu'1?

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Tu peux acheter une plantation de pavot avec raffinerie au Pakistan et consommer sans trop depenser.
C'est ce que je ferais quand je toucherai mon héritage

Si jamais t'as besoin d'un bras droit (mais le gauche ça va très bien aussi) pense-moi, j'ai toujours rêvé d'être un seigneur de l'opium pachtoune ! big_smile


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Le département, ville, photo du billet, la profession et même l'âge du gagnant sont connus wink

Ca a vite fuité dans la presse locale big_smile

Dernière modification par LLoigor (16 décembre 2020 à  00:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Épouse moi je gérerai les finances tkt comme ça tu seras pas tenté d abuser ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Malaparte a écrit

seigneur de l'opium pachtoune !

.....pas pachtoune mais florentin..!!!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak

200 millions d'euro ???
Bon ok je comprends tes inquiétudes , tu as peur de tout consommer et de tout perdre .
Reste positif, pour quelques jours voir quelques semaines ( avec le couvre feu ) ça devrait suffire je t'assure même en voyant large smile...
Après, c'est pas grave ,  tu feras comme tout le monde tu retourneras travailler .

Moi aussi je suis trop content j'ai aussi gagné le gros lot , ce matin au LIDL pour 2 euros j'ai eu deux cagettes de légumes presque 15 kg en tout (passés de dates) mais nickel : Carottes , pommes, choux fleurs, salade, concombre, pdt , courgettes, champignons... Même des articles bio.

Bonne nuit bises smak

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Bon , c'était bien une grosse connerie ce post apparemment , à moins que le mec ait été vexé par certaines réponses mais j'y crois pas trop !
Et c'est pas le seul message à la con qu'il y ait eu récemment !
Il y a vraiment des mecs qui n'ont que ça à foutre de venir raconter des conneries pareilles !

Dernière modification par Acid Test (10 janvier 2021 à  03:29)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Une "somme à 9 chiffres" (soit au moins 1 milliard, et non au moins 100 millions...U_THIN)... Et ça discute sérieusement de savoir si "l'Afghanistan est safe pour un blanc", etc. Nan mais franchement ptdr. lol

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
J'avoue que ça pourrait être drôle une fois comme ça mais ça risque de mettre des gens ayant vraiment besoin d'aide sur la paille en les prenant eux aussi pour des trolls.

@acid test: Bein les gamins tu sais, ils ont du temps oui... roll

Dernière modification par Morning Glory (10 janvier 2021 à  09:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Je ne sais pas si ce post est une connerie ou pas mais :

Une "somme à 9 chiffres" (soit au moins 1 milliard, et non au moins 100 millions...

100.000.000 € = 100 millions = 9 chiffres
1.000.000.000 € = 1 milliard = 10 chiffres

Il n'y a que le dernier gagnant français de l'euromillions qui peut avoir reçu une telle somme big_smile
On a une sacré chance, il est là sur psychoactif ... Un petit 1% pour l'association ? Et c'est même déductible de tes impôts tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter ses consommation, la peur joue elle un rôle ?
par Sepp67, dernier post 25 janvier 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter après 2 mois non stop
par vito83, dernier post 16 juin 2017 par vito83
  16
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums