[ Sexualité ]
Risques d'intoxication lors d'une relation sexuelle ?

#1 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
10 décembre 2020 à  18:37
Bonjour à tous, je refais surface après une très longue période d'activité pour avoir des réponses sur un sujet donc aucun thread n'a l'air de parler.

Samedi je vais en soirée avec ma copine et des amis, et je voudrais être fixé au préalable sur un chose, premièrement je ne consomme plus, je serais donc sobre ou sous gabaergique (alcool ou benzos), ma copine va consommer de la MDMA, pas à sa première fois mais après une longue période sans en avoir consommé je lui ai suggéré d'y aller avec 125mg pour 52kg, ça me semble être un bon compromis.

On a une vie sexuelle plutôt active, de surcroît elle sera sous MDMA donc je ne me fais pas trop d'illusion sur la suite des événements, seulement je me pose cette question : est ce qu'il est possible que je reçoive des effets par contact sexuel ? Il a tout ce débat sur le LSD et la contamination par la transpiration, le contact de la peau sur lequel j'ai mon point de vue fondé mais c'est pas le débat roll
Mais des sécrétions en contact direct avec une partie assez vulnerable je pense qu'il y'a de quoi se poser la question, est ce que quelqu'un aurait une réponse avec des fondements ?

A+ :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Bonjour la quantite de MDMA dans la sueur est très faible, de l'ordre de 25 ng pour les patchs décrits dans la ref. Toutefois dans UN cas c'etait 3000 ng (3 mg).
Il est donc improbable que, même au pire, la quantité de MDMA presente dans la sueur dépasse quelques mg.

https://academic.oup.com/clinchem/artic … 54/5629364

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
11 décembre 2020 à  12:22

neocomolly a écrit

est ce que quelqu'un aurait une réponse

C'est impossible de ressentir quoi que ce soit par la peau

De plus je ne sais pas si cette molécule passe bien la barrière cutanée.
Et il n'y a pas de patch de mdma à ma connaissance non plus, sans ce type de dispositif ou au moins une sorte de cataplasme, cela n'a aucune chance de fonctionner

enfin, c'est mon opinion :)

Dernière modification par Rick (11 décembre 2020 à  12:24)

Reputation de ce post
 
Y'a pas d'opinion quand il s'agit de science dure, merci de rétablir la vérité !

Hors ligne

 

#4 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
11 décembre 2020 à  16:13
Bonjour,

Je reviens sur la dose de MD conseillé à ta copine. 125 mg c'est ce que je prends du haut de mes 82 kilos et je consomme régulièrement.
Dans l'idéal il lui faut prendre 78 mg. Quasi la moitié.
Une formule toute simple pour connaitre la dose: le poids x 1,5.
Dans le cas de ta copine 52 kgsx1,5= 78 mg.

Amusez vous bien.

Dernière modification par Fastofle (11 décembre 2020 à  16:14)


« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
11 décembre 2020 à  19:41
Tu ne t’intoxiqueras pas via la peau/ les muqueuses rassure-toi la dose est bien trop infime.

En ce qui concerne le dosage, 125mg c’est déjà beaucoup. Tu ne connais pas la pureté du produit ni la tolérance exacte de ta copine (surtout après un arrêt). Le meilleur conseil que tu puisses lui donner c’est de fractionner sa prise, commencer petit, quitte à en reprendre 1h (attendre au minimum 1/2h)après si l’effet est light.

Je cite le PsychoWIKI :

Ne pas prendre plus de (votre poids total + 50)mg de MDMA par nuit pour des effets. Des études ont montrés que les effets positifs sont maximisés quand la dose est entre 81 et 100mg

PsychoWIKI sur la MDMA : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Attention à boire suffisamment d’eau, et éviter au maximum les mélanges (comme avec les médicaments : antidépresseurs et Tramadol en tête).

Le syndrome sérotoninergique : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Dernière modification par Stelli (11 décembre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

#6 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
13 décembre 2020 à  05:50

prescripteur a écrit

Bonjour la quantite de MDMA dans la sueur est très faible, de l'ordre de 25 ng pour les patchs décrits dans la ref. Toutefois dans UN cas c'etait 3000 ng (3 mg).
Il est donc improbable que, même au pire, la quantité de MDMA presente dans la sueur dépasse quelques mg.

https://academic.oup.com/clinchem/artic … 54/5629364

Amicalement

Merci pour les infos, j'adore ce genre d'articles big_smile


Pour ce qui est du dosage je connaissais bien la molécule, et la qualité qu'on avait, et pour ce qui est des interactions je suis très à cheval sur ces choses là moi aussi, je les connais bien super

Après lecture de vos réponses j'ai dosé hier soir son para à 98mg et il me semble qu'ils lui ont refait un para "redrop" à 83mg. Tout s'est bien passé punk1


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Effets 35h après la prise. Fausse MDMA ou intoxication ? 
[Dernier message : 01 octobre 2014 par Laura Zerty]

1
[ Descente ]
Perte de personnalité lors de descente  
[Dernier message : 13 novembre 2017 par donekishot]

7
[ Effets secondaires ]
Nausées Lors de la montée de mdma 
[Dernier message : 28 juillet 2015 par Gaboz]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS