[ Dosage ]
Dosage pour première fois particulière

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier post sur le site psychoactif, j’essaierai d’être rapide et concret....
Alors voilà, il y a 1 an maintenant, j’ai « essayé » le LSD avec un ami qui est très adepte et connaisseur de la substance. Celui ci m’a filé la dose récréative normal, 100ug. Si j’ai usé des guillemets, c’est parce que ce trip m’a procuré des effets extrêmement faibles comparé à ce qu’on a pus me dire dans mon entourage, ou encore aux témoignages sur ce forum....
Quelques légères déformations visuels, un petit instant d’euphorie pas très long... Bref, rien de « fou » alors qu’on m’a toujours dis que le LSD faisait parti des meilleurs expériences parmi d’autres substances...
Tellement faible enfaite que, pour avoir un outil de comparaison : j’ai pris cet été 3g de mexicain, et ce trip fut carrément plus fort que celui du LSD il y a un an. (Genre vraiment beaucoup que ça soit au niveau visuel ou au niveau du cerveau qui a pas mal travaillé )
Donc voilà, j’aimerais ré essayer le LSD, mais j’aimerais avoir un vrai trip, c’est à dire, de ce que j’ai compris, « plus fort » que les 3g de champis même si ce n’est pas forcément comparable...

Quel dose me conseillez vous donc ? J’ai cherché plusieurs fois des témoignages mais je pense que mon « cas » est assez particulier...

Ps : mon set&setting est toujours parfait et réfléchis en avance, que ça soit pour la md ou les champis. Si cela peut aussi vous aider à me conseiller, je mesure 1m90 pour 80kg, et j’ai toujours très bien réagi face aux substance psychoactives, même avec 4g de champis type « golden »
Espérons que ça dure :)

Merci d’avoir pris le temps de me lire ! Et à bientôt, coeur sur vous ??

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
10 décembre 2020 à  11:11
La question est : as-tu la certitude que le buvard que tu avais pris était effectivement dosé à 100µg ?

C'est en effet normalement une dose déjà très potente, capable de produire un trip assez puissant même si habituellement pas ingérable. En tout cas beaucoup plus que l'effet très léger que tu décris.
Sachant que les dealers de rue ou du DW ont tendance à exagérer le dosage supposé de leur produit pour des raisons évidentes de "marketing", il n'est pas impossible que ce qu'on t'ait vendu comme dosé à 100µg l'ait en réalité été à beaucoup moins. Ou que le buvard ait été mal conservé...
Il serait dommage, sur la base de cette expérience, de doubler la dose et de tomber sur du 200µg réel qui pourrait cette fois-ci t'expédier sans préavis dans la 8eme dimension wink

Une bonne alternative reste le 1p-LSD ou 1cp-LSD, trouvables sur le clearweb, pas mal de sites sont fiables, les dosages annoncés sont réputés justes à +/-5%, ce sont des lysergamides ultra "propres" dont les effets sont quasi impossibles à distinguer de ceux de leur grand frère le LSD-25, et ça permet de se faire une idée de ce que représente une expérience à 100µg effectifs, personnellement je sais qu'à partir de 75µg je commence à moins faire le mariole.

Ceci dit tu as peut-être aussi une bonne tolérance métabolique au LSD, nous ne sommes pas tous égaux devant cette molécule et j'ai déjà vu des gens encaisser sans broncher des dosages qui me catapultaient dans la stratosphère, mais autant en être sûr avant de commencer à augmenter les doses, les high doses de LSD il faut quand même avoir les épaules solides et un peu d'expérience pour bien les vivre, la plupart du temps et sans vouloir généraliser...

Dernière modification par Cub3000 (10 décembre 2020 à  11:37)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Salut !

Alors oui, je suis quasi certain qu’ils étaient dosé à 100ug, mais effectivement, je n’ai que la parole de mon ami (qui a l’habitude de passer par son contact du DW pour le L) et l’état des autres personnes, plus habitué que moi et ayant pris la même dose que moi pour ce trip (ils avaient l’air bien high !)

Ensuite, comme tu le dis aussi, ils étaient tous étonné de voir ma réaction à la substance et mon aisance pour rouler des joints sous L, ils m’ont tous demander de le faire du coup haha c’était assez drôle, j’ai quand même passé un bon moment. En tout cas, merci pour le filon ! J’irais checker ce que tu m’a dis si c’est si proche que le LSD-25.

Je ne sais pas si ça peut servir d’argument pour ma « tolérance métabolique » mais je fais beaucoup de sport ( environ une dizaine d’heure par semaines) et je continue même si je ne suis plus en « haut niveau »...
ça me parait un peu ventard quand je relis ce message haha, pardon pour cette impression

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

Hello,

Ca me semble pas totalement extravagant que 100ug ne t'ai procuré que des effets "limités", ça reste pour moi un dosage "seuil" pour apercevoir les effets sans perdre pied non plus surtout si on prend en compte ta corpulence et expérience / réaction à ce genre de produits. Après c'est un peu étonnant que les autres au même dosage et plus habitués aient eu plus d'effet, même si ça peut aussi dépendre des éventuels autres produits pris et la dynamique de groupe peut jouer aussi.

Lien sur les effets attendus selon dosage : https://www.trippingly.net/lsd/the-lsd-dosage-guide

Je suis peut être moins sage que  Cub3000 ou il a un meilleur fournisseur que moi (ou les deux) mais honnêtement à ta place, je pense que je doublerais la dose autour de 200ug. Je ne saurais comparer à 3g de champi, mais à partir de 200ug on commence normalement à avoir un trip assez complet vu que c'est visiblement ce que tu recherches. Après je me dois aussi de laisser quelques remarques RDR :
- il reste conseillé normalement d'avoir un sitter avec toi (qui prenne rien ou au moins moins), je ne sais pas si ça sera ton cas, et oui prépare bien ton set and setting (avec un temps de récupération le(s) jours suivant(s))
- perso je n'ai encore pas eu ce souci, mais le dosage et la veracité du produit ne peuvent rarement être certains, surtout si première dose d'un lot donc prendre une première nouvelle dose comporte toujours un risque, il pourrait être préférable de d'abord prendre 100, attendre la montée pour redrop si tu le sens
- je te laisse globalement te rapporter aux ressources du site pour les infos sur le LSD et la RDR

Dernière modification par Nitupzar (10 décembre 2020 à  23:05)

Hors ligne

 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Vos conseils m’ont un peu éclairé... je pense du coup rester à 100-150, et redrop ensuite au bout d’1h30 si je n’ai rien

Hors ligne

 

Salut

Dit toi que c'est uniquement la qualité de ton produit, j'ai de mon côté une fiole dosé à 100ug et c'est du Lsd, je t'assure que même une goûtes tu ne reste pas sur des petit ressenti, c'est beaucoup plus intense que ce que tu décris, tu n'a aucun doute sur du L quand tu tombe dessus et bien dosé.

J'ai déjà fait test un goûté à un pote qui avait soit disant test 3-4 fois il a eu le plus gros trip de sa vie drogue-peace

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Jesuistoutnu a écrit

Merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Vos conseils m’ont un peu éclairé... je pense du coup rester à 100-150, et redrop ensuite au bout d’1h30 si je n’ai rien

Ca me parait pas mal, penses aussi à attendre un peu avant de reprendre idéalement au minimum 2 semaines sachant que plus tu espaces plus les effets devraient être forts.

Dernière modification par Nitupzar (14 décembre 2020 à  18:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Dosage ]
Dosage lsd pour une première fois  
[Dernier message : 10 août 2020 par Nitupzar]

6
[ Première fois ]
Dosage pour une première fois au LSD 
[Dernier message : 30 août 2021 par fafefifofu]

10
[ Première fois ]
Pris 5 fois la dose normal en premiere fois 
[Dernier message : 16 décembre 2020 par Nitupzar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS