zolpidem sandoz

Publié par ,
1889 vues, 6 réponses
aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Salut,

j'ai l'habitude de sniffer 1 ou 2 zolpidem par jour depuis quelques jours (je le faisais deja avant le confinement mais avec le confinement j'ai du arreter)
bref, la je sniffais du teva ca allait bien et tt mais la premiere fois que je prend du sandoz et j'ai l'impression que ca ne m'a fait aucun effet et en plus ca m'a laissé un gout insupportable dans la gorge
je sais bien qu'avec la tolérance tout ca la moitié d'un ca fait pas grand chose mais d'habitude apres une douzaine d'heures sans rien prendre une moitié y a quand meme un leger truc

du coup, est-ce qu'il y a un problème avec le sandoz genre on peut pas le sniffer ? Ou alors simplement que ma tolérance est trop élevée ? Et est-ce qu'il a vrmt un gout aussi horrible a chaque fois genre beaucoup beaucoup plus que les autres ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

D’un labo à l’autre, si la molécule est la même, il peut y avoir des différences en terme d’excipients, et il est possible qu’un des composants ai un goût désagréable.

Par contre, pour ce qui est des effets, le principe actif étant le même, si tu n’as pas ressentis les effets autant que d’habitude, c’est sûrement que ta tolérance à commencer à augmenter.

Perso j’ai déjà tester plusieurs marques, mais à part que certaines (je saurais plus les quelles) ont une sorte « d’enrobage »  je n’ai pas noté de grosse différence; peut être un goût un peu genre salé plus marqué chez certains labo

Mais encore une fois, en en sniffant depuis plusieurs jours, le manque d’effets vient logiquement bien plus de la tolérance qui augmente (plutôt vite avez le zolpi) que d’un changement de labo

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

aleeex a écrit

Salut,

j'ai l'habitude de sniffer 1 ou 2 zolpidem par jour depuis quelques jours (je le faisais deja avant le confinement mais avec le confinement j'ai du arreter)
bref, la je sniffais du teva ca allait bien et tt mais la premiere fois que je prend du sandoz et j'ai l'impression que ca ne m'a fait aucun effet et en plus ca m'a laissé un gout insupportable dans la gorge
je sais bien qu'avec la tolérance tout ca la moitié d'un ca fait pas grand chose mais d'habitude apres une douzaine d'heures sans rien prendre une moitié y a quand meme un leger truc

du coup, est-ce qu'il y a un problème avec le sandoz genre on peut pas le sniffer ? Ou alors simplement que ma tolérance est trop élevée ? Et est-ce qu'il a vrmt un gout aussi horrible a chaque fois genre beaucoup beaucoup plus que les autres ?

Merci

La tolérance s'installe vraiment très rapidement avec le Zolpidem, et en le prenant par traces personnellement je trouvais que le craving était assez fort.
Je te conseille de faire quelque jour de pause, ça ne te rendra pas la « naïveté » à la substance mais ça t'évitera de devoir t'envoyer des boîtes entières pour ressentir quelque chose.
Prends-soin aussi de ton nez, ça l'irrite vachement.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
En fait j'ai l'impression que la poudre va direct dans mes poumons parce que ca pique pas specialement le nez et ca me fait tousser comme si j'avais du mal a respirer
Est-ce que c'est possible et si oui est-ce que vous avez une solution pour ça ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Inhalateur nasal sinon? Genre pshit-phsit?
Ça te permet de filtrer les cachets et virer tous les excipients si tu fais bien ça à la toupie, et avec le sniff "humide" ça tiendra mieux aux muqueuses au lieu de partir direct dans l'fond.

(et c'est dingue comme on en sent mieux après quelques jours sans excipients dans les naseaux, on a l'impression d'arrêter la clope pour passer à la vape tongue )

Mais de nos jours, à part un tout ptit peu de ritaline par ci par là, j'ai rien sniffé depuis des années donc j'ai un peu perdu l'habitude...

Par contre contre l'époque où j'étais dans le sniff, j'avais jamais trouvé mieux que le pshit qu'on avait longtemps défendu ici avec le frangin Caïn ^^

Perso c'était pour mieux gérer mon TSO de subutex à l'époque, mais le zolpidem est hydrosoluble aussi donc ça devrait le faire sans problème.

on va trouver une solution wink
MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

En effet un des problèmes principaux avec le sniff, c’est que certains excipients non solubles vont aller se stocker dans les poumons, et peuvent si le corps n’est pas capable des les éliminer comme le talc par exemple, entraîner des talcose.

La solution la plus Safe serait de passer à une prise orale, puisque le zolpi a une très bonne biodispo par cette voie
Ou alors tu peux te faire une solution que tu pulvérise, soit avec un spray nasale que tu recup, soit avec un dispositif comme le MAD qui se fixe sur une seringue à la place de l’aiguille pour la transformer en pulvérisateur nasal.

Ça permet de préparer sa solution à la concentration qu’on souhaite, mais surtout s’il on utilise bien un filtre membranaire, de dégager tout les excipients et particules non solubles qui a la longue peuvent être deletere.
Ça permet aussi de préserver ta muqueuse nasal.

C’est une très bonne alternative au sniff pour réduire les risques, mais il faut accepter d’abandonner le rituel de préparer sa trace, la sniffer etc

Il y’a plusieurs topics qui en parlent (pas forcément du zolpi, mais ça fonctionne pareil tant que ton prod est soluble dans l’eau) tu peux les trouver en faisant une recherche via l’onglet loupe en haut à droite (par mot clé, tape mad ou pulvérisateur/spray nasal)

Attention, une conso régulière de zolpi, en plus du risque de black out, ainsi que celui de faire nimp de par la deshinibition, peut vite entraîner une dépendance psy, mais aussi physique, qui nécessitera un arrêt très progressif sinon quoi il y a de nombreux syndrome de sevrage, un arrêt brutal peut même entraîner la mort (comme pour les benzo)

Pour éviter ça le mieux et d’éviter de consommer trop de jours d’affilés et surtout de bien espacer l’es session, de 15jours minimum dans l’idéal

Edit: ah ba nos posts se sont croisés avec MT, mais tu vois, on a penser à la même chose ! C’est que la solution peut sans doute être intéressante au vu de ta problématique !
Jspr que tout roule pour toi MT, des zooooubiiiiii

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (14 décembre 2020 à  22:32)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

Inhalateur nasal sinon? Genre pshit-phsit?
Ça te permet de filtrer les cachets et virer tous les excipients si tu fais bien ça à la toupie, et avec le sniff "humide" ça tiendra mieux aux muqueuses au lieu de partir direct dans l'fond.

(et c'est dingue comme on en sent mieux après quelques jours sans excipients dans les naseaux, on a l'impression d'arrêter la clope pour passer à la vape tongue )

Mais de nos jours, à part un tout ptit peu de ritaline par ci par là, j'ai rien sniffé depuis des années donc j'ai un peu perdu l'habitude...

Par contre contre l'époque où j'étais dans le sniff, j'avais jamais trouvé mieux que le pshit qu'on avait longtemps défendu ici avec le frangin Caïn ^^

Perso c'était pour mieux gérer mon TSO de subutex à l'époque, mais le zolpidem est hydrosoluble aussi donc ça devrait le faire sans problème.

on va trouver une solution wink
MT

Le truc, c'est que ca fait que ca avec les sandoz et quand je regarde dans ma narine après y a rien genre comme si vraiment j'avais juste foutu le tout dans mes poumons
Est-ce que passer la narine au serum phy avant de sniffer ca pourrait resoudre ce probleme ?

Je vais essayer d'attendre 1 journée entière et d'en prendre 1 d'un coup pour voir si ca remarche

En tout cas merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums