Reprise LSD après plusieurs mois

Publié par ,
1943 vues, 7 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Moi 18 ans, 42kg
Je suis en rééducation depuis 3 semaine suite a une fracture ducoup le trip c juste passer dans ma chambre et le salon.
Je suis chez moi avec un pote on a acheté 5 gouttes sur des cartons (2 pour lui et une pour moi) apparement dosé a 200ug plan sur et fiable mais pas sur pour le dosage.
18h: Je commence a prendre 1/4 et mon pote 1/4 aussi et c'était ça première fois.
Au bout de 15 min environ on commence déjà à ce taper des bonnes barres pour le moment c'est juste euphorique.
19h15: je reprend 1/4 rigolé avec mon pote environ 30 min après je commence a bien monter et a avoir un bon mental bien euphorique avec quelques légères distorsions mon potes lui rentre chez lui ayant des choses a faire, je lui donne un benzo au cas ou et lui est parler sur snap le reste de la soirée il n'a pas redrop et tout c'est bien passer pour lui.
20h10,15: je reprends 1/2 en étant en pleine montée mais trouvant ça un peu faiblard niveau visus. Je descends en bas en béquilles pour le repas en famille tous ce passe bien j'arrive à communiquer mais sentant la grosse montée arrivé je décide de remonter dans ma chambre et m'affalle dans le lit.
20h45 a 0h30: Tous ce passe bien je parle avec des potes sur snap est de bonnes visus un bon mental et rigole vrm pour rien jusqu'à environ 23h ou j'arrive au plateau et tout est beaucoup plus calme je décide alors après avoir regardé un film et fumer un joint de reprendre une goutte entière.
0h30 a 2h: tous ce passe bien elle monte progressivement je m'occupe sur mon téléphone le visus et le mental repart petit a petit.
2h a 3h: moment Bad je me prend une énorme montée et commence à penser a mes anciens Bad Trip avec la molécule et au début jesseille de lutter et de m'occuper en regardant des vidéo sur Youtube mais sentant l'angoisse vrm augmenter je décide de me laisser entièrement aller et de penser a des choses positives et d'accepter le Bad.
3h a 6h: le Bad s'est calmé je me sent encore angoisser un peu quelques minutes mais cela est très rapide. Je regarde le mur et admire le mur pendant des heures : tout est si beau ! Je me sens totalement en paix avec moi même et kiffe encore plus ma perche, j'ai quelques révélations bien agréables, je ne veux vrm pas que ça s'arrête et profite a mort avant de finalement m'endormir vers 6h.

Merci de m'avoir lu, a pars le petit moment Bad que j'ai eu a cause du redrop sans tolérance j'ai énormément apprécié cette perche, il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour je suis super content d'avoir repris du LSD et a pars le petit mauvais moment j'ai trouvé cette perche vraiment orgasmique.

Dernière modification par DrugConso420 (12 décembre 2020 à  18:36)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
LSD en béquilles dans les escaliers, je sais pas si c'est hyper RDR ça big_smile

Au total ça t'as fait un trip dosé assez fort mais avec pas mal de redrops au fil de la soirée non ? (j'ai un eu perdu le fil de tes quantités)

L'idéal c'est que tu aies apprécié le moment

Par contre juste à ta place, j'essayerais d'attendre plus que "quelques jours" avant de reprendre si possible

Dernière modification par Nitupzar (14 décembre 2020 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour

hello je rejoins le copain juste au dessus , reprendre du lsd "quelque jour après" le dernier trip , tu risque de rien sentir ou très peu , le mieux c'est d'attendre deux semaine minimum pour que ta tolérance redescende un max.

d'expérience , plus tu attends mieux ce sera , j'ai eu une période ou j'en prenais toutes les deux semaine , et a la fin j'ai arrêter car je sentais de moins en moins les effets .

take care

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Nitupzar a écrit

LSD en béquilles dans les escaliers, je sais pas si c'est hyper RDR ça big_smile

Au total ça t'as fait un trip dosé assez fort mais avec pas mal de redrops au fil de la soirée non ? (j'ai un eu perdu le fil de tes quantités)

L'idéal c'est que tu aies apprécié le moment

Par contre juste à ta place, j'essayerais d'attendre plus que "quelques jours" avant de reprendre si possible

J'attend minium 1 semaine voir 1 mois, j'ai eu une consommation extrême de LSD pendant plusieurs mois et j'aimerais vraiment apprécié mes trip mtn je kiff tellement plus l'effet après une pose.
Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr
J'ai pris 1/4 puis re 1/4, puis 1/2 plus 1

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

ethanol a écrit

Nitupzar a écrit

il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour

hello je rejoins le copain juste au dessus , reprendre du lsd "quelque jour après" le dernier trip , tu risque de rien sentir ou très peu , le mieux c'est d'attendre deux semaine minimum pour que ta tolérance redescende un max.

d'expérience , plus tu attends mieux ce sera , j'ai eu une période ou j'en prenais toutes les deux semaine , et a la fin j'ai arrêter car je sentais de moins en moins les effets .

take care

Yes mais je pense faire ça car je n'ai pas envie de reprendre pour l'instant j'attends d'avoir vrm envie pour ne pas retomber dans une consommation extrême (je trippé tous les 2, 4 jour cet été.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

DrugConso420 a écrit

Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr

le concepts de marcher droit avec le lsd est assez drôle je t'avoue , fin après avec de faible dose ce serais normale , sinon j'ai l'impression de moins ressentir la douleur avec le lsd , donc le fait de marché mieux ne m'étonne guère dans le sens ou tu sens moins la gêne après c'est peut être juste une impression le fait de ne pas ressentir la douleur .

take care

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

ethanol a écrit

DrugConso420 a écrit

Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr

le concepts de marcher droit avec le lsd est assez drôle je t'avoue , fin après avec de faible dose ce serais normale , sinon j'ai l'impression de moins ressentir la douleur avec le lsd , donc le fait de marché mieux ne m'étonne guère dans le sens ou tu sens moins la gêne après c'est peut être juste une impression le fait de ne pas ressentir la douleur .

take care

Yes totalement d'accord avec toi avec en plus la sensation de légèreté (ou de lourdeur ça dépend des fois) j'avais des sortes de décharge électrique dans le pied et depuis cette perche plus aucune

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est pas forcément étonnant, ce genre de choses ressort assez souvent dans des livres et articles, des personnes qui sous LSD n'ont plus de symptomes de maladie, plus besoin de lunettes, moins de sensation de douleur... par contre le revers de la médaille c'est quand même de faire gaffe parce que la douleur ou la gêne ressentie par le corps  a quand même une utilité à la base de te dire "attention y'a un truc chelou là, fais gaffe de pas te faire encore plus mal"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension
par Père Késtor, dernier post 24 juillet 2017 par Père Késtor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Tolérance croisée entre LSD et 2C-B sur plusieurs jours
par Tyler666, dernier post 07 févier 2024 par Tyler666
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums