Bad trip et encore des effets après 2 jours

Publié par ,
1659 vues, 3 réponses
Kalipso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
19 messages
Bonjour, voilà je viens de m'inscrire sur le forum au cas où je trouverais de l'aide par rapport à ma première prise de champignon il y a 2 jours.

Donc c'était Lundi au soir, je commence à voir mes effets monter 30-45mn après puis je décide d'aller voir mes pupilles dans le miroir, puis là mon reflet semble trop bizarre, j'ai l'impression d'être une sorte de poupée de cire , je me sens pas très bien à regarder mon reflet...
Les couleurs commencent à être très très vif et la 3D différente, j'ai une perception de mon corps très altéré, j'ai l'impression que ma maison est très petite et la sensation d'être enfermé "dans une boîte" , que les chose paraissent irréel, je sors dehors je regarde les feuilles par terre j'ai l'impression elles sont en plastiques... déjà j'étais un peu inquiète au début puis mon stress s'est beaucoup amplifier... je m'attendais pas à autant d'effet et ça m'angoisse je trouve tout ça très envahissant....Et j'ai peur de que les choses ne reviennent pas normal, de perdre mes capacités cérébral tellement les effets sont trop éprouvant, je me mets à imaginer des trucs affreux et mon cerveau interprète mes idées comme ci c'était vrai du coup ça me stress encore + ...

Bref, j'ai passée un sale moment, j'étais entrain de faire des malaises du coup j'appelle le 15 le docteur que j'ai reçu au téléphone m'a dit de boire beaucoup de jus de fruit, heureusement j'en avais, j'en ais bu et les effets ont commencé à un petit peu s'estomper, ça me soulage un peu

Depuis ça fait 2 jours et là j'ai encore quelques effets qui sont restés  (couleur forte, 3d différentes, vision qui s'altère etc... et aussi des cauchemars pas cool aussi...)
ça m'inquiète bcp, je regrette énormément d'avoir pris ces champi , je commençais justement à aller bien dans ma vie puis je viens de traumatiser mon cerveau avec des champignons toxiques...

Désolée pour le message longs... si quelqu'un saurait me dire qqe chose après tout ça je lui en serait reconnaissant sad merci !

Dernière modification par Kalipso (16 décembre 2020 à  18:56)

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Hello ! Aïe les badtrip sous psyché sont jamais très plaisant, j'ai déjà pris des champi plusieurs fois toujours accompagné, jusqu'à que j'essaye en ville, et c'est parti en badtrip dès le début un groupe de kassos a essayé de racketter mon téléphone, et c'était pas une hallu :>
Donc c'est parti en bad, la ville était hyper oppressante les gens me fesait peur, a la fin du trip je me suis dis que ça irait mieux demain et pas vraiment en réalité ça a duré qq jours avec des phases de déréalisation mais je me suis toujours dit que ça irait mieux le lendemain et je ne me suis surtout pas renfermé chez moi, je continuais a sortir.
Maintenant c'était purement psychologique, et tes symptômes sont très différents des miens que j'avait, le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas te focus dessus (ok facile a dire) essaye de faire autre chose.
Et très bon réflexe d'avoir demander de l'aide surtout si tu étais seule.
Tu as pris combien de g ? Et tu étais seule ?


En tout cas courage, ça finira bien par s'en aller ! :)

Hors ligne

 

Kalipso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
19 messages
Salut ! big_smile Merci pour ta réponse elle m'a fait très plaisir. ça devait être éprouvant tout ça dit donc. La déréalisation que tu me parles, je pense que c'est ce que j'ai eu pendant mes effets des champi, c'est assez perturbant...
Merci pour tes conseils c'est vrai c'est une bonne idée ! Il faut rester centrer sur le positif...
Je ne sais pas combien j'ai pris, on fait une culture avec mon copain et je voulais tester un champignon, je me disais ça allait être des petits effets vu qu'il était assez petit le champignon et pas très concentré mais j'ai eu tort...
Et oui au début j'étais toute seule mais j'ai réveillée ma pauvre mère à 6h30 du mat parce que j'étais complètement paniquée toute seule.. :3

Merci :)

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Avec plaisir, tu nous diras si ça va mieux en milieu de semaine pro :)
Bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 2 jours après mon trip
par ZecTaly, dernier post 01 novembre 2020 par ZecTaly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Peut-On reprendre les psychés après un bad trip?
par Shevek, dernier post 03 octobre 2016 par Shevek
  9
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums