Aider moi

Publié par ,
3383 vues, 16 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut , Vous êtes mon seul espoir pour je n’arrive plus a me connecter a psychonaut : j’ai fumé du cannabis avec du shit donc un royal , c’était un tout nouveau truc , je suis pas bien

J’ai des hallucinations, mais PTN C QUOI CA ???

JE COMPREND Pas

S’il vous plaît aider moi

Je comprend plus rien

Mais BORDEL JE

JE

Comment vouq faite vous avec des psychédéliques moi la c juste du cannabis


Wtf

Non maos sérieusement aider moi

Les sensations sont horribles, je sera capable de me TIRER UNE BALLE

JEN peux plus
Je veux que ca s’arrête

Bordel comment Vous faite

J’en peux plus arrête moi ca

Je. Veux que ca s’arrête

Sil vous ptn


Jen peux plus

Je comprend plus rien

Je veux redescendre


A laide


C quoi CETTE PTN DE VIE

HELP ME

Le temps s’écoule trop lentement, les sensations ne partiront jamais

Jen peux plus

Aide moi

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Facile à dire je sais mais essaie de te calmer, si tu vois que ça dure trop préviens proche ou secours.

Ça fait combien de temps que tu as fumé ? Visiblement pas du simple cannabis.

Tiens au courant..

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Prend un anxiolytique, ça supprimera les hallucinations et ton anxiété.

Si tu possède pas de benzo, respire lentement, comme pour rentrer en état méditatif.

Et comme précisé ci-dessus, préviens tes proches ou appel les secours en dernier recours.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Encore un cannabis coupé au noids ?

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir , smak

Non je pense pas de NOIDS , juste une crise d'angoisse lié a une interaction de cannabinoides.
Ne t'inquiète pas , respire calmement .
Oui si tu as du Xanax , Alprozolam , Tu peux en prendre un pour aider a te détendre .

Il faut juste que tu patientes, ça va passer , fixe un point précis , essaye de te détendre au maximum en pensant a une chose qui te fais du bien ...
Rassure toi , en te lisant je me rappelle mon 1 er Bad trip au canna .
C'est si vieux qu'aussi terrible qu'il a été sur le moment pour moi , qu'est ce qu'aujourd hui il me manque :)
Tu verras , même si le temps parait interminable , il passe et très vite tu vas redescendre ... Si tu as besoin n'hésite pas à parler , tu vois il y a du monde pour t'écouter .
Bises HB

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Re
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles comme on dit .
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi , tu dois faire un gros dodo , avec toutes ces émotions .
Pense a venir nous rassurer quand même, et pourquoi pas partager ton retour avec un peu plus de recul .

Prend soin de toi , Bises smak HB

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Ok *soupire* , bon

Je vais essayé de tout vous contextualiser

Je suis pas quelqu’un qui fume souvent, pas très régulièrement seulement de temps en temps, un petit joint espacé de 2 a 3 semaine on va dire.

J’en avais jamais fait un aussi blindé et j’aurais pas du :x , bon déjà je me suis pratiquement obligé a le finir (Vraiment trop con de ma part avec le recul), bon ca commence bon enfant en rigolant un peux pour rien et puis la je commence a voir tout mon environnement trembler moi y compris

Je vais m’allonger pour en profiter , je ferme les yeux et la bah c’est le drame x)

Déjà en fermant les yeux je vois des petits bonhommes des arc en ciel des vélos fin un truc joyeux mais visiblement non .

Et la bah c’est la merde je comprend plus rien les sensations sont horribles que ca soit dans la gorge dans la tête fin un truc ou de base tu fait tout pour en finir même te suicider, mais avec tout les témoignages que j’ai lus et que ya quand même eu des suicide etc, on va dire que ca ma permis de garder ma lucidité et pas faire n’importe quoi et de me dire que ca aller redescendre.

Et la des hallucinations mais violent, déjà au tout début (Quand j’étais pas allongé) c’est comme si dans ma vision il y’avais un quadrillage qui faisait une ligne droite gauche et haut bas avec des forme géométriques,

Et ducoup quand j’étais allongé je pense ca a canaliser le truc et le rendre en plus violent, et la bah perte de contrôle je contrôle plus rien , je vois commeci la vie était une succession de forme géométriques j’arrive plus a m’ enlever de cette révélation de cette dimension dans la qu’elle je suis , tout n’est que forme géométrique mon corps etc , commeci je sais pas , comme ci les dimensions n’étaient que géométriques et ca continue et ca continue et la je regarde l’heure ca fait que 10m :xxxx

Mais le plus étrange c’est que j’avais l’impression d’avoir déjà vécu ce trip exactement pareil , qui l’était juste enfoui en moi mais pourtant je l’avais déjà vecu

Bon la je suis dans la merde , je me dis mais ptn ca se tombe c’est pas encore le pic des effets jsuis dans la merde ptn , je part trop loin la . Comment ca se fait que y’en a qui prennent d’autres drogue psychédéliques et sont en bonne forme et SURTOUT COMMENT VOUS faite pour le raconter ??? Moi je peux pas mettre des mots dessus c’est horrible mais bordel c’était JUSTE DU CANNA ?

Alors le lsd les champi etc c’est quoi ca ptn ?? C’était ce que je vient de vivre , mais bordel c’est quoi une ptn d’hallucinations ???

Toute les réflection que je me suis dite a moi même pendant ce magnifique trip , bref je part trop loin et je le sais , mais ce qui me fait tenir c’est tout les témoignages des gens qui partaient trop loin etc , et qui ce disaient ca va bien redescendre c’est juste une mauvaise passe tu resteras pas fonce a vie comme ca , c’est cette réflexion qui ma fait tenir

J’essaye absolument de me connecter à psychonaut mais j’y arrive pas , mon mots de passe ne marche plus et c’est une galère pour écrire, alors a chaque touche entrée que je fais j’espère que ca marche et non , j’ai l’impression que quelques chose m’y empêche, j’envoi un mail de réinitialisation de mdp mais rien y fait , rien n’apparaît dans les mail même dans les indésirables etc, il ont gagné j’arrive jamais a le raconter on va me prendre pour un fou toute ma vie ,  je suis même victime de commeci mais mouvement n’était pas les miens , je crois que c’est dépersonnalisation ou déréalisation ? Horrible de savoir que je pourrais jamais le raconter puis c’est une torture ces sensations, naviguer dans mon tel aussi je comprend plus rien et surtout l’impression que tout vie que tout est géométrique c’est horrible, comme ci je sortais de mon corps et je me voyais tout en géométrique , comme un mécanisme d’une horloge ancienne, que j’étais juste un truc géométrique et que mes membres géométriques tenez par des boulons on va dire 


Et quand j’ai compris que c’était allongé que tout se multiplier , je me suis levé encore avec cette sensation horrible et j’essayais de faire des trucs drole joyeux pour que ca parte , mais rien n’y fait , peut importe ce que je fait ces sensations ne partiront jamais .

J’essaye même un film mais c’est encore pire ca empire même

Et puis , je rigolai au video etc aucun soucis mais tout était mental , comme ci j’étais dans une coquille, l’extérieur de moi rigole au video aucun soucis mais a l’intérieur c’est HORRIBLE j’en peux plus , c’était vraiment étrange de vivre ca

J’en peux plus , j’ai même une voix qui me juge qui me dis que je sert a rien que jsuis qu’une merde , mais au bout d’un moment les sensations parte devant une video assez drole , mais je pense plus que c’était la fin , bref tout ca était horrible et je m’endors 

Mais la sensation d’avoir l’impression d’avoir deja vécu ce trip ou du moins qu’il était écris et que j’étais obligé de le vivre , et que je m’en rendrait compte que le moment venu , comme ci il était écrit que je l’avais déjà vecu mais qu’il était juste enfouie en moi et ce souvenir ne remonterait que le moment venu donc pendant le trip

Un peux comme ci vous aviez une lettre avec marqué "ouvrir seulement le 1janvier 2021" et que tu l’ouvre le 1 janvier 2021 après avoir attendu tout ce temps , et la ya marquer "Un virus va tuer toute la population mondiale aujourd’hui"

Tu te sens comme un con de pas l’avoir ouvert avant mais c’était marqué que l’ouvrir le 1janvier , t’aurais pus théoriquement empêcher ca si tu l’aurais ouverte avant

C’était horrible de ce faire des réflection du genre , d’avoir l’impression que ton lits c’est un putin de bateau que toute ta chambre bouge que mon corps est bougé de partout comme ci des "entités" manipulées mon corps que  ...

*soupire*


Bref

Dernière modification par Manci (19 décembre 2020 à  10:55)

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonjour smak

Manci a écrit

J’en avais jamais fait un aussi blindé et j’aurais pas du :x , bon déjà je me suis pratiquement obligé a le finir (Vraiment trop con de ma part avec le recul)

Con je sais pas, c'est une erreur , mais une erreur qui se transforme en positif car tu as appris quelque chose , qui te permettra de mieux gérer à l'avenir.

Manci a écrit

Comment ca se fait que y’en a qui prennent d’autres drogue psychédéliques et sont en bonne forme et SURTOUT COMMENT VOUS faite pour le raconter ??? Moi je peux pas mettre des mots dessus c’est horrible mais bordel c’était JUSTE DU CANNA ?

Alors le lsd les champi etc c’est quoi ca ptn ?? C’était ce que je vient de vivre , mais bordel c’est quoi une ptn d’hallucinations ???

Une drogue c'est une drogue ! Même avec du café tu peux faire des palpitations et finir mal .
L'important c'est la façon de consommer .
Après tu as des souches de cannabis anxiogène et d'autres apaisantes ...
C'est une des drogues les plus riches en interactions , on en découvre encore tous les jours avec le cannabis .

Manci a écrit

C’était horrible de ce faire des réflection du genre , d’avoir l’impression que ton lits c’est un putin de bateau que toute ta chambre bouge que ...

En général, cette sensation est assez courante quand le cannabis est mélangé à l'alcool .
Mais rassure toi, avec le temps on apprend à gérer tout cela.

C'est toujours bien de connaitre ces limites et de les accepter . Ne force pas les choses , à l avenir quand tu sens que c'est de trop , tu le poses .... Tu profites et seulement quand l'envie revient là tu le reprends ...
C'est juste un équilibre .... Mais fais attention a toi .
Tu remarqueras que ton expérience a fait ressortir de ton inconscient des pensées noires ( suicides etc...) c'est souvent lié aux peurs mal gérés .
La peur elle est normale , c'est un signal d'alarme . Ll faut juste que tu fasses attention a ce qu'elle ne vire plus à la panique .
Car ça ça peut devenir bien plus dangereux que la drogue en elle même .

Tu as dû avoir un bon coups de barre , repose toi bien , bois beaucoup d'eau pour éliminer et content que tu ailles mieux .

Prend soin de toi bises HB


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Merci , même si honnêtement je m’attendais pas a ça j’ai l’impression d’être tout chamboulé différent mais avec une grande lucidité donc c’est assez chelou x)

Je sais pas si c’est moi qui a trop fumé ou que c’était des noid ou moi qui est juste parti en panique vus que je partais trop loin mais c’est peut-être mieux comme ca

J’ai pratiquement pas de souvenirs d’hier fin juste que je veux pas qui refasse surface , juste les oublié

Repartir sur une toute nouvelle base .

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Manci a écrit

Alors le lsd les champi etc c’est quoi ca ptn ?? C’était ce que je vient de vivre , mais bordel c’est quoi une ptn d’hallucinations ???

Ne pas oublier que si la dose est suffisamment costaud, le THC est aussi un hallucinogène, et pas forcément des moindres. D'ailleurs perso à fort dosage je trouve que le cannabis peut avoir un côté plus anxiogène que le LSD ou les champignons, avec une parano plus présente...

Dernière modification par Cub3000 (19 décembre 2020 à  18:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
yo

je confirme que le cannabis peut être extremement hallucinogène surtout pour les non habitués...

mes premieres fois au cannabis c'etait:
-un pote qui fume 10G par jour
-des centaines de grammes
-0 tabac

donc mon pote me fait un pur (je venais de prendre mon premier raille d'exta juste avant) et je galere a le fumer j'avais jamais touché a une clope et je suis partis dormir car c'est trop fort.

ma deuxieme fois c'est mon collegue qui me dit de fumer un max sur ces pures de skunk, au bout de 3 pures j'etait mort, je ferme les yeux je vois des mandala de formes geometriques et des vagues d'hallucinations en pleine chute libre ect un moment j'ai baddé j'etais en feu (bien evidement non mais je le ressentais) et ca faisait mal !!! bref des hallu, des couleurs ultra vives et tout enfin bref mes premieres fois au canna etait psychédelique donc toujours faire gaffe quand on commence le canna certains peuvent juste badder severe !

et pour finir les noïds une fois un pote m'offre un pure !
genial je le deglingue en 2 2 et je suis littéralement partis en trip hallucinogene, mon pote qui se transforme en mr patate o.O
le reflet de la vitre du bus dans lequel j'etais sort de la vitre et se superpose devant moi pour se scinder en plusieurs parties et tourner en 3D et tout, je rentre chez moi des heures ha tripper sur de la psytrance j'avais juste a fermer les yeux en écoutant la musique et je voyais tout et nimporte quoi, incroyable!
(par contre la fonsdal que j'ai eu après xDDDDDDD)
ET le lendemin, mon pote, il vient me voire et me dit c'etait de la spice lolmdr
heuresement que j'ai kiffé le trip parce que j'imagine pas un bad de cette puissance O.o

aller bref, si vous êtes pas trop habitués forcez pas les doses le canna est hallucinogene !
et attention au noïds (genre prevenir ces potes quand on les fait fumer)

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Manci a écrit

Je suis pas quelqu’un qui fume souvent, pas très régulièrement seulement de temps en temps, un petit joint espacé de 2 a 3 semaine on va dire.

Ne cherche pas plus loin, quand je fume occasionnellement comme toi, je tire 2 lattes max sur le pet qui tourne, et je suis complètement démonté tongue

Cub3000 a écrit

D'ailleurs perso à fort dosage je trouve que le cannabis peut avoir un côté plus anxiogène que le LSD ou les champignons, avec une parano plus présente...

100% d'accord avec toi, si je surdose, c'est la parano assurée wink

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Petit HS, le champi rouge est totalement injustifié.

Surtout quand Heavenly Blue, deux messages en dessous, lui conseil également un anxiolytique.

Mais là, pas de champi rouge.

C'est juste de la logique, en cas de bad important aux psychés (le cannabis est classé dans les hallucinogènes, rappelons le) c'est toujours bien d'avoir un anxio à porté de main.

Mais oui, je suis médecin, si ça peut te faire plaisir.... x)

Bref, sur ceux, bonne soirée! : D

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir Spirit smak

Spirit a écrit

Petit HS, le champi rouge est totalement injustifié.

Surtout quand Heavenly Blue, deux messages en dessous, lui conseil également un anxiolytique.

Mais là, pas de champi rouge.

C'est juste de la logique, en cas de bad important aux psychés (le cannabis est classé dans les hallucinogènes, rappelons le) c'est toujours bien d'avoir un anxio à porté de main.

Mais oui, je suis médecin, si ça peut te faire plaisir.... x)

Je comprends ta réaction.
En fait , je précise ton post par sécurité .
Tous les anxio ne sont pas adaptés , et certains pourraient même aggraver son état .  ( anti depresseur...)
C'est pour ça que je précise la molécule ( benzo)  la plus utile à c'est effet : Xanax et son générique .

Après moi je ne suis pas médecin, et si tu estimes que j'en mérite 1 aussi . Je t'invite à le signaler à la modération pour que ça soit aussi le cas , si c'est juste une histoire d'équité pour toi . Sinon , libre à toi de m'en donner 1 . Je ne t'en voudrais aucunement .

Bises smak HB

Reputation de ce post
 
Les antidépresseurs ne sont pas des anxiolytiques...

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oo mon pauvre ! ça avait l'air vachement flippant et anxiogène ton trip.

Je n'ai jamais eu ça sous L, après je n'ai fait que des doses allant de 40 a 60 microgrammes, pour ma part à 40 microgrammes je n'ai pratiquement pas d'hallucination et à 60 j'en ai mais rien d'anxiogène, j'ai l'impression que certain objet ''respire'', il bouge quoi et par-exemple, mon plafond est en crépi et je voyais le crépi qui formait des vagues. il ondulait tout simplement et mes visions interne n'était pas non plus effrayante, j'avais de jolie vortex lumineux ainsi que des visages en forme de pierre aztèque qui appraiser.

Tu n'as pas été chanceux ! je ne fume pas de weed et je ne pensais que ça pouvait être à ce point anxiogène la weed.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo Heavenly!

Non non, je vais pas te mettre de champi rouge, voyons ^^

Merci pour ton message, en te souhaitant une excellente soirée.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Manci a écrit

je me dis mais ptn ca se tombe c’est pas encore le pic des effets jsuis dans la merde ptn , je part trop loin la . Comment ca se fait que y’en a qui prennent d’autres drogue psychédéliques et sont en bonne forme et SURTOUT COMMENT VOUS faite pour le raconter ??? Moi je peux pas mettre des mots dessus c’est horrible mais bordel c’était JUSTE DU CANNA ?

Déjà, chacun réagit différemment, donc certains peuvent encaisser, d'autres pas. Mais y'a plusieurs composantes qui entrent en jeu : la tolérance (un fumeur quotidien encaissera mieux), le dosage, le set an setting (et oui, ça reste un psychédélique, encore plus sans tolérance), le taux de THC / CBD, etc.

Cependant, comme certains on précisé, la parano et l'anxiété c'est des effets connus du cannabis. La tachycardie aussi, qui peut vite faire partir en bad trip et c'est le serpent qui se mord la queue : l'angoisse augmente le rythme cardiaque, qui augmente l'anxiété, etc.

Et un benzo (pas seulement l'alprazolam, le diazépam fait bien le taf aussi par exemple et agit vite) peut aider à calmer un état de ce genre. Attention cependant, car on peut vite devenir dépendant aux benzos juste pour pouvoir continuer à encaisser l'herbe...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Se faire aider
par cassy_, dernier post 27 févier 2016 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aider un ado qui va très mal
par Khag, dernier post 16 décembre 2018 par Bulb
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
par KemetB, dernier post 14 novembre 2017 par filousky
  5

Pied de page des forums