Mon bad trip au cannabis

Publié par ,
1804 vues, 1 réponses
Thomas59149 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
1 message
Alors tous d'abord je voulais vous dire que j'étais pas sur de sur quoi j'ai bad trip je c'est que c'est avec le cannabis mais que je ne sais pas si c'est au moment où je l'ai mangé ou fumé
Alors j'étais avec un pote normal posé on n'avais commander des pizza du coca et tt sa on n'étais dehors et on n'a eu une idée j'avais de l'amnesia et de la choco kush j'ai eu l'idée de mettre de la choco kush sur la pizza (variation de beuh) on manger trkl et déjà la j'étais un peu stressée après avoir finis la pizza (j'avais fumé quelque join pas mal remplie avant) après je me sentais bien normal quoi on se pose a un n'autre endroit où il y avait de la lumière oui parceque a ce moment là on n'est en hiver il devait être 22h donc il fessait pas mal noir et on n'étais dans un endroit isolé bon enfin soite on commence a rouler un pur d'amnesia a la fin du join je commence a complètement délirer j'ai l'impression de faire un cauchemar et dans ce cauchemar j'ai l'impression d'être dans une boucle je répète  plusieurs fois la mm actions celle de dire à mon pote que je délire et que je me sent pas bien du tt après je me barre en courant dans mon village je vois que mon pote me rattrape mes je savais qu'il pouvait m'aider car il était pas dans le mm état que moi il me dis que c'est juste l'effet du cannabis qui me fais délirer et que sa va passer mes je me sens vraiment pas bien je tremble et mon coeur bat très vite il me ramène à un arrêt de bus ou on se pose et essei de me rassurer il me dis de respirer trkl et de rester calme mes même si je respirer trkl je le sentais vraiment pas bien je m énervé tous seul dans ma tête et je le savais au fond de moi que c'étais que le cannabis mes je flipper au niveau de savoir ce qui aller m'arriver parceque mes parents savent pas que je fume si il me verrais ce qui me ferais quand je rentrerais et tt plein de truc comme sa a un moment mon père m'appelle et me dis de rentrer la c'était la panique total pour moi j'ai délirer au final mon pote ma ramener chez-moi j'suis vite monté dans ma chambre un bonbon a la menthe et dodo

S'il vous plais si vous savez si c le pur ou alors le fait de fumer qui ma fais délirer dite le moi merci

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonjour smak

Thomas59149 a écrit

Alors j'étais avec un pote normal posé on n'avais commander des pizza du coca et tt sa on n'étais dehors et on n'a eu une idée j'avais de l'amnesia et de la choco kush j'ai eu l'idée de mettre de la choco kush sur la pizza (variation de beuh) on manger trkl et déjà la j'étais un peu stressée après avoir finis la pizza

Evite ça à l'avenir ^^
Ta beuh te fait de l'effet car tu la fume .
Si elle n'est pas décarboxyler , c'est comme brouter du foin , ou presque .
Même si il y a avec un bon curring une légère décarbo ça reste un pourcentage homéopathique .

S'il vous plais si vous savez si c le pur ou alors le fait de fumer qui ma fais délirer dite le moi merci

L'Amnésia , C'est une souche hybride à dominance Sativa avec pour parent de la Haze  , elle peut avoir des interactions psychotiques et anxiolytiques  possible quand on en fume pas mal suivant son humeur, son état de fatigue ou autre ...

C'est juste , l'accumulation :)
Prend soin de toi , bises smak HB


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis
par Hamadahik1, dernier post 22 mai 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums