[ Actualité ]
Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?

#1 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
11 décembre 2020 à  23:28
Salut
Pourtant où je vis autant qu'il y a toujours eu cannabis, alcool (n"'1 de très loin) héroïne et cocaïne
L été de la datura planté soigneusement par notre municipalité
Et le lsd... Jusqu'à 2020 c était surtout qqun parfois arrivaient le vendredi pour le week-end et écoule ses friandises.
Sauf qu'en ce moment il y a de tout du simple buvard (éventé pour moi pas de bol) jusqu'au micro pointes étoiles rouge....
Si j en prends une je compte la réduire en poudre et la séparer en 2. Quand je vois certains de mes amis très haut perché je me dis qu'il serait préférable de commencer petit. À part quelques extasy je suis novice dans ce domaine les derniers que j'ai prie dataient de 1986 en pointes et jusqu'à 1993 pour les buvards.
J'en arrive à ma question est ce que chez vous aussi avez vous remarqué une hausse de ces produits dans votre région ?
Les micro pointes sont à 12 € ou 20 les 2.
Plus t'en prend et moins c'est cher.
J attend d être avec un ami de confiance et qui connaît le produit. En 30 ans j'imagine que ça doit être différent plus fort amphet hallus etc....

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 décembre 2020 à  03:01
Salut,

De mon côté, le LSD ce trouve "facilement" si tu as des contacts. Ce n'est pas la drogue la plus vendu mais personnellement, je peux en trouver et sous forme de goutte (mini tube style colle forte, goutte mentholé et puissante).

Je peux toucher les 50 gouttes à 200e soit 4e le trip.
Le LSD que je touche est véritablement du LSD, apparemment dosé entre 150 et 200 micron (estimation personnelle).

Le LSD 25 est une molécule, la même d'il y a 20ans ou aujourd'hui.
L'effet amphetamine peut provenir des 25i ou dérivé amphetaminique hallucinogènes.

En tout cas, je n'ai pas de problème pour trouver cette molécule, en passant des commandes, confinement ou pas.

Dernière modification par ectatrip (12 décembre 2020 à  03:02)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Yooo :3

12balles le trip ? Franchement ça me ferai un peu mal ^^ sur les bons sites on peut trouver, avec un peu de patience, de très bons buvard estimés à 100ug et à même pas 4balles le bousin !

De plus la dernière fois qu'un mec m'a vendu de la goutte maison, "280ug mais t'as pas toujours des visu t'as vu ? ", c'était en réalité un dérivé pas super intéressant sauf pour la vasoconstriction que j'aurai pu me taper.

Mais c'est vrai que depuis quelques temps il y a pas mal de forme qui circulent ^^ du bubu en passant par la micro point, de la gelé et des bonbecs, y a même des planches entière de gelé avec des petites paillettes d'or ! C'est que ça fait rêver tout ça ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 décembre 2020 à  21:44
Je me doute bien, le net offre des annonces alléchantes avec un produit de qualité (ou pas).

Mais pour l'achat en rue, 10e le trip avec du vrai LSD dessus me paraît correct de mon point de vue. Je préfère mettre le prix que me retrouver avec de la merde.

Le marketing marche bien aha !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre France
13 décembre 2020 à  22:41
Oui quand tu as quelques contacts le LSD ça se trouve facilement et pas cher si tu prends en « gros » (j’avais des fioles pour 250-300 €).

La dernière fois que j’en ai acheté c’était 100 buvards à 200 mcg de cristal blanc pour 400€.

Hors ligne

 

Chest_Shire a écrit

Yooo :3

12balles le trip ? Franchement ça me ferai un peu mal ^^

Franchement c'est un paquet de clopes et un café au PMU...sauf que c'est un bien meilleur petit-déjeuner big_smile


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

ectatrip a écrit

Mais pour l'achat en rue, 10e le trip avec du vrai LSD dessus me paraît correct

Du vrai LSD , faut il que s'en sois , car si tu entends pas vrai LSD , le LSD 25 ... De ce que j'ai compris il y en a de moins en moins ...

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
14 décembre 2020 à  23:56

ethanol a écrit

ectatrip a écrit

Mais pour l'achat en rue, 10e le trip avec du vrai LSD dessus me paraît correct

Du vrai LSD , faut il que s'en sois , car si tu entends pas vrai LSD , le LSD 25 ... De ce que j'ai compris il y en a de moins en moins ...

Sûrement, je ne peux pourrais te contredire, ni confirmer.

Mais :

"Plus de 2 400 saisies de LSD ont été déclarées en
2018, soit 1,06 million d’unités. La plupart d’entre elles
(93 %) ont été effectuées en Espagne. Le nombre total
de saisies de LSD a plus que doublé depuis 2010,
bien que la quantité saisie ait fluctué."
https://www.emcdda.europa.eu/publicatio … es/2020_en

"Par ailleurs, sur les 23 échantillons de LSD analysés dans le cadre du dispositif SINTES de
l’OFDT entre janvier 2014 et juin 2016, la présence de LSD n’a été retrouvée que sur 9
buvards. De même, les analyses par le laboratoire de la police scientifique de Toulouse d’un
lot de buvards saisis en 2015 ont montré qu’ils ne contenaient pas de LSD (Sudérie, 2016)."

"Par ailleurs, les achats possibles
sur Internet et la diffusion des research
chemicals (RC) ou nouveaux produits de
synthèse (NPS) aux effets hallucinogènes
parfois vendus pour du LSD, viennent créer
une nouvelle incertitude quant aux dosages
et aux produits réellement diffusés."
https://www.ofdt.fr/publications/collec … es-de-lsd/

Alors après quelques recherches (bien qu'elles soit un peu "vieilles" et mon propre avis, je pense que oui, le véritable LSD peut ce retrouver de plus en plus rare. Mais il existe tout de même la circulation de LSD. Personnellement, il sera judicieux d'analyser son produit pour accéder à la réel composition de ce qu'on a devant nous. Je préfère attendre à analyser un bout de buvard que risquer une copie type LSD totalement différente de ce qu'on pourrait s'attendre.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
19 décembre 2020 à  19:39
Pour ma part j’ai récemment trouvé de bons buvard dosés à environ 100 µg à moins de trois euros les 20.

Edit : testés et LSD à 100%

Dernière modification par Escodar (19 décembre 2020 à  19:41)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
19 décembre 2020 à  21:34
Oui je pense aussi que ça revient en Force le L. En région centre, c'était dur d'en trouver il y a seulement 1 an. Là les potes le trouve à 5€ le carton si tu en prends 10 minimum ...
Perso, je préfère le dark web je viens de refaire les stocks si on est confiné advitam eternam, payé 245€ les 100 cartons, soit 2.45€ l'unité. (le vendeur annonçait 260µg).
Testé il y a 15 jours avec un pote, très très bien, mais bon, on a plus estimé à 130-150µg ce qui est largement suffisant pour nous ... Un carton entier et roule :)
La bonne nouvelle, c'est que le vendeur a dû inverser 2 commandes, j'en ai reçu 200 au lieu de 100 vape

Dernière modification par Yopski (19 décembre 2020 à  21:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Vous pensez à quoi sous LSD ? 
[Dernier message : 10 mars 2020 par Mathewku]

8
[ Tolérance & accoutumance ]
LSD toutes les semaines 
[Dernier message : 15 janvier 2018 par Maska]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS