Arrêt de la cocaïne, je n'y arrive pas

Publié par ,
3237 vues, 20 réponses
J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien...
Je refais un post car celui que j'ai fait il y a quelques jours à été fermé à la discussion par un modérateur et c'est normal et d'ailleur merci à eux, je comprends tout à fait par rapport aux gens qui ont commencé à m'aider et me donner des conseils et leur soutien, d'ailleurs ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui vous soutienne dans des moments très difficiles merci beaucoup à vous ... la discussion a été fermé car une nuit de cette semaine je parlé avec des personnes et la discussion à complètement viré hors sujet mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup et je m'en excuse vraiment... j'espère sincèrement que je pourrais continuer à discuter avec vous qui avez commencé à échanger avec moi et d'autres personnes sont les bienvenus bien-sûr...
S'il vous plaît les modérateurs fermé pas ce forum il n'y aura plus de hors sujet dans les discussions..
c'est justement pour trouver de l'aide et des conseils car je sais vraiment plus comment faire pour arrêter tout ça et ça devient très compliqué pour moi... merci à ceux qui m'avait écrit la dernière fois en espérant vous retrouver ici pour vous dire l'avancé de ma situation car j'ai commencé à faire des démarches qui j'espère vont m'aider à m'en sortir...
Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du texte mais je devais expliqué la fermeture de l'ancien forum...
En attendant vos messages merci encore pour votre soutien bonne soirée ou du moins bonne nuit à bientôt j'espère bises à tous...

Dernière modification par J'aime mon malinois (20 décembre 2020 à  13:13)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème pour arrêter la cocaïne, j'ai commencé il y a 7 mois, au début je consommé 2 a 3 g par semaine,
Mais très vite j'ai augmenté les doses au bout de 2 mois je suis passé à 1g par jour,
et maintenant je suis entre 3 à 5 g jour depuis un peu plus de 3 mois et je n'arrive vraiment pas à m'en passer j'ai un travail une vie sociale tout à fait normale mais ma consommation de cocaïne et vraiment excessive mais c'est plus fort que moi
alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous en ai arrivé à ce point de consommation et si vous avez réussi à arrêter car pour moi c'est quasi impossible de m'en passer j'en prends à longueur de journée le matin avant d'aller travailler et ensuite toute la journée jusqu'au coucher
Si vous avez des  conseils à me donner ça sera avec plaisir merci de m'avoir lu en espérant des réponses merci à vous tous à bientôt

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Salut à tous,
Bon dû coup j'ai remis ma présentation ici pour que les gens qui n'ont pas vu celle que j'ai publié la dernière fois pour qu'ils  comprennent pourquoi je suis la..
Merci à vous tous...

Dernière modification par J'aime mon malinois (20 décembre 2020 à  15:21)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Il me semblait (dis moi si je me trompe) que tu en avais parlé à ta sœur et que tu devais voir un médecin ? Tu en es où avec ça ?

Tu as continué ta consommation ou réussi à diminuer ?

Courage drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Adalana a écrit

Salut.

Il me semblait (dis moi si je me trompe) que tu en avais parlé à ta sœur et que tu devais voir un médecin ? Tu en es où avec ça ?

Tu as continué ta consommation ou réussi à diminuer ?

Courage drogue-peace

Salut,
Ton message me fait vraiment plaisir merci de prendre des nouvelles c'est gentil...
Oui j'en ai parlé à ma sœur je suis allé chez elle car je n'arrivais plus à gardé ça pour moi dû coup elle a appelé mon médecin avec mon accord bien-sûr dès que je suis parti elle a appelé j'ai eu rdv vendredi avec lui à (19h) il m'a donné le dernier rdv de la journée pour pouvoir bien discuter avec moi de tout ça donc je dois y retourner demain après midi il va appeler un addictologue avec qui il travaille defois pour commencer une prise en charge le plus tôt possible mais c'est possible que ce soit que en janvier mais bon c'est déjà un bon début mais quand je lui ai dit la consommation que j'ai il était un peu choqué mais comme il m'a dit ça fait pas très longtemps non plus donc sa sera un peu plus facile d'arrêter que quelqu'un qui a fait sa pendant des années...
Non j'ai pas réussi à baisser ma consommation je vais pas te mentir j'ai pas trop essayer non plus...
Merci d'avoir pris des nouvelles c'est super gentil en tout cas merci beaucoup ça fait vraiment plaisir...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Oui j'en ai parlé à ma sœur je suis allé chez elle car je n'arrivais plus à gardé ça pour moi dû coup elle a appelé mon médecin avec mon accord bien-sûr dès que je suis parti elle a appelé j'ai eu rdv vendredi avec lui à (19h) il m'a donné le dernier rdv de la journée pour pouvoir bien discuter avec moi de tout ça donc je dois y retourner demain après midi il va appeler un addictologue avec qui il travaille defois pour commencer une prise en charge le plus tôt possible mais c'est possible que ce soit que en janvier mais bon c'est déjà un bon début mais quand je lui ai dit la consommation que j'ai il était un peu choqué mais comme il m'a dit ça fait pas très longtemps non plus donc sa sera un peu plus facile d'arrêter que quelqu'un qui a fait sa pendant des années...

Re, y a pas de quoi.

Bravo déjà tu as franchi Le Cap de te faire aider. C'est bien que tu aies enclenché cette prise en charge et j'espère qu'elle se fera au plus tôt pour toi. Déjà ton médecin a l'air sérieux c'est bien que tu le revois aussi vite.
Si tu as été honnête avec lui c'est sûr qu'il a dû être un peu perturbé car c'est une très grosse consommation et heureusement assez récente.
J'imagine que ça doit te stresser donc difficile de freiner ta conso ces jours ci. Fais au mieux pour toi.

Bonne continuation et tiens au courant


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Adalana a écrit

Oui j'en ai parlé à ma sœur je suis allé chez elle car je n'arrivais plus à gardé ça pour moi dû coup elle a appelé mon médecin avec mon accord bien-sûr dès que je suis parti elle a appelé j'ai eu rdv vendredi avec lui à (19h) il m'a donné le dernier rdv de la journée pour pouvoir bien discuter avec moi de tout ça donc je dois y retourner demain après midi il va appeler un addictologue avec qui il travaille defois pour commencer une prise en charge le plus tôt possible mais c'est possible que ce soit que en janvier mais bon c'est déjà un bon début mais quand je lui ai dit la consommation que j'ai il était un peu choqué mais comme il m'a dit ça fait pas très longtemps non plus donc sa sera un peu plus facile d'arrêter que quelqu'un qui a fait sa pendant des années...

Re, y a pas de quoi.

Bravo déjà tu as franchi Le Cap de te faire aider. C'est bien que tu aies enclenché cette prise en charge et j'espère qu'elle se fera au plus tôt pour toi. Déjà ton médecin a l'air sérieux c'est bien que tu le revois aussi vite.
Si tu as été honnête avec lui c'est sûr qu'il a dû être un peu perturbé car c'est une très grosse consommation et heureusement assez récente.
J'imagine que ça doit te stresser donc difficile de freiner ta conso ces jours ci. Fais au mieux pour toi.

Bonne continuation et tiens au courant

O

Adalana a écrit

Oui j'en ai parlé à ma sœur je suis allé chez elle car je n'arrivais plus à gardé ça pour moi dû coup elle a appelé mon médecin avec mon accord bien-sûr dès que je suis parti elle a appelé j'ai eu rdv vendredi avec lui à (19h) il m'a donné le dernier rdv de la journée pour pouvoir bien discuter avec moi de tout ça donc je dois y retourner demain après midi il va appeler un addictologue avec qui il travaille defois pour commencer une prise en charge le plus tôt possible mais c'est possible que ce soit que en janvier mais bon c'est déjà un bon début mais quand je lui ai dit la consommation que j'ai il était un peu choqué mais comme il m'a dit ça fait pas très longtemps non plus donc sa sera un peu plus facile d'arrêter que quelqu'un qui a fait sa pendant des années...

Re, y a pas de quoi.

Bravo déjà tu as franchi Le Cap de te faire aider. C'est bien que tu aies enclenché cette prise en charge et j'espère qu'elle se fera au plus tôt pour toi. Déjà ton médecin a l'air sérieux c'est bien que tu le revois aussi vite.
Si tu as été honnête avec lui c'est sûr qu'il a dû être un peu perturbé car c'est une très grosse consommation et heureusement assez récente.
J'imagine que ça doit te stresser donc difficile de freiner ta conso ces jours ci. Fais au mieux pour toi.

Bonne continuation et tiens au courant

Oui le plus compliqué ça à était de commencer la conversation mais j'ai vraiment été honnête avec lui toute façon je pouvais pas lui mentir sinon ça ne servait à rien que j'y aille autant dire la vérité et en plus ça soulage vraiment d'en parler ça sort un poids que j'avais en moi depuis un moment et maintenant je sais que la machine est en route donc je suis encore plus motivé...
C'est vrai que c'est un peu stressant dû coup pour ralentir c'est pas évident mais il m'a prévenue pas mal de personnes consomme un peu plus dans ces moments là...bon moi je peux pas consommé plus je suis au max la...
Oui il est vraiment sérieux je pensais pas qu'il allait faire les choses aussi vite...bon il m'a avoué que depuis qu'il est médecin c'est la première fois qu'il entend quelq'un qui consomme autant mais comme il m'a dit c'est pas un addictologue donc c'est normal il en voit pas tout les jours non plus des gens dans ma situation et surtout beaucoup de personnes ne disent pas la vérité sur la quantité qu'ils consomment quand ils en parlent à leur médecin traitant de peur du jugement etc... mais il m'a dit que l'addictologue ne serai pas choqué il a vu pire dans sa carrière...
Je te tiens au courant demain quand j'en sais un peu plus mais ça va le faire j'en suis sur...
Encore merci pour avoir pris des nouvelles...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

J'aime mon malinois a écrit

Adalana a écrit

Oui j'en ai parlé à ma sœur je suis allé chez elle car je n'arrivais plus à gardé ça pour moi dû coup elle a appelé mon médecin avec mon accord bien-sûr dès que je suis parti elle a appelé j'ai eu rdv vendredi avec lui à (19h) il m'a donné le dernier rdv de la journée pour pouvoir bien discuter avec moi de tout ça donc je dois y retourner demain après midi il va appeler un addictologue avec qui il travaille defois pour commencer une prise en charge le plus tôt possible mais c'est possible que ce soit que en janvier mais bon c'est déjà un bon début mais quand je lui ai dit la consommation que j'ai il était un peu choqué mais comme il m'a dit ça fait pas très longtemps non plus donc sa sera un peu plus facile d'arrêter que quelqu'un qui a fait sa pendant des années...

Re, y a pas de quoi.

Bravo déjà tu as franchi Le Cap de te faire aider. C'est bien que tu aies enclenché cette prise en charge et j'espère qu'elle se fera au plus tôt pour toi. Déjà ton médecin a l'air sérieux c'est bien que tu le revois aussi vite.
Si tu as été honnête avec lui c'est sûr qu'il a dû être un peu perturbé car c'est une très grosse consommation et heureusement assez récente.
J'imagine que ça doit te stresser donc difficile de freiner ta conso ces jours ci. Fais au mieux pour toi.

Bonne continuation et tiens au courant

O

Adalana a écrit


Re, y a pas de quoi.

Bravo déjà tu as franchi Le Cap de te faire aider. C'est bien que tu aies enclenché cette prise en charge et j'espère qu'elle se fera au plus tôt pour toi. Déjà ton médecin a l'air sérieux c'est bien que tu le revois aussi vite.
Si tu as été honnête avec lui c'est sûr qu'il a dû être un peu perturbé car c'est une très grosse consommation et heureusement assez récente.
J'imagine que ça doit te stresser donc difficile de freiner ta conso ces jours ci. Fais au mieux pour toi.

Bonne continuation et tiens au courant

Oui le plus compliqué ça à était de commencer la conversation mais j'ai vraiment été honnête avec lui toute façon je pouvais pas lui mentir sinon ça ne servait à rien que j'y aille autant dire la vérité et en plus ça soulage vraiment d'en parler ça sort un poids que j'avais en moi depuis un moment et maintenant je sais que la machine est en route donc je suis encore plus motivé...
C'est vrai que c'est un peu stressant dû coup pour ralentir c'est pas évident mais il m'a prévenue pas mal de personnes consomme un peu plus dans ces moments là...bon moi je peux pas consommé plus je suis au max la...
Oui il est vraiment sérieux je pensais pas qu'il allait faire les choses aussi vite...bon il m'a avoué que depuis qu'il est médecin c'est la première fois qu'il entend quelq'un qui consomme autant mais comme il m'a dit c'est pas un addictologue donc c'est normal il en voit pas tout les jours non plus des gens dans ma situation et surtout beaucoup de personnes ne disent pas la vérité sur la quantité qu'ils consomment quand ils en parlent à leur médecin traitant de peur du jugement etc... mais il m'a dit que l'addictologue ne serai pas choqué il a vu pire dans sa carrière...
Je te tiens au courant demain quand j'en sais un peu plus mais ça va le faire j'en suis sur...
Encore merci pour avoir pris des nouvelles...

Ah oui j'ai oublié de te dire il va me faire une ordonnance pour aller consulter un cardiologue au cas où... comme ça il m'a dit ont sais jamais il vaut mieux le faire et être sur que tout va bien même si il y a rien au moins il est sur que de ce côté là que tout va bien mais par contre il sait pas du tout quand j'aurai un rdv c'est à moi d'appeler pour prendre rdv...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Oui ça va le faire la machine est lancée. :) Tu fais ce qu'il faut pour aller vers le mieux.
C'est plus sage de passer au cardiologue oui, en espérant que les délais ne soient pas trop longs et que tout roule.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

J'aime mon malinois a écrit

Super! Tu as fait le plus dur : le 1er pas! Ton médecin a l’air super à l’écoute c’est top. Tiens nous au courant, même si t’es dans une mauvaise passe (ça risque fort d’arriver, pas de culpabilité please) smak

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Stelli a écrit

J'aime mon malinois a écrit

Super! Tu as fait le plus dur : le 1er pas! Ton médecin a l’air super à l’écoute c’est top. Tiens nous au courant, même si t’es dans une mauvaise passe (ça risque fort d’arriver, pas de culpabilité please) smak

Merci beaucoup ça fait trop plaisir d'avoir des gens comme vous je vous promets ça motive encore plus mille mercis à vous....
Oui mon médecin est vraiment très bien j'aurais jamais pensé qu'il était comme ça il a pris ça vraiment à cœur... Ça se voyait qu'il était vraiment touché par ce que je lui ai dit il me connais depuis 20 ans à peu près je pense vraiment que ça l'a touché car il a bien vu la détresse dans laquelle je suis j'ai passé 1h30 à parler avec lui et franchement ça fait un bien fou^^ il me tarde déjà demain aprem pour aller le voir...
Oui je pense aussi que je vais avoir des moments difficiles mais c'est la seule façon de s'en sortir donc tant pis je vais affronter ça...
Demain dans la journée avant d'aller le voir je vais emmener ce que j'ai chez moi de conso chez quelqu'un qui habite à 20km à peu près je vais juste m'en gardé un peu mais c'est sur que je vais faire sa...
Je vous tiens au courant demain soir de l'avancé de tout ça..
Encore merci beaucoup pour votre soutien ça fait vraiment du bien...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
P

Adalana a écrit

Oui ça va le faire la machine est lancée. :) Tu fais ce qu'il faut pour aller vers le mieux.
C'est plus sage de passer au cardiologue oui, en espérant que les délais ne soient pas trop longs et que tout roule.

drogue-peace

Oui c'est ce qu'il m'a dit par rapport au délai que ça pouvait être long je verrai bien...
Je vous tiens au courant demain soir
Encore merci...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Coucou à vous stelli et Adalana j'espère que vous allez bien...
Bon mon rdv avec mon médecin c'est très bien passé il a appelé l'addictologue en fait j'ai compris qu'ils se connaissent très bien au vu de la conversation qu'ils ont eu j'ai très bien compris... tout c'est très bien passé...
Je vous expliquerai tout ça demain car j'ai pris mes médicaments pour dormir 1 noctamide 2 mg et deux seresta 50 mg dû coup je commence un peu à plané mais sachez que j'ai rdv avec l'addictologue le 7 janvier super content...
Et pour info j'ai sorti toute la conso que j'avais chez moi dû coup j'ai pris ma dernière cette aprem bon par contre elle était vraiment énorme pas loin de 1g je l'ai prise en 3 fois...
Merci encore pour votre soutien mille bisous à vous..

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
D'accord à demain tu nous expliqueras mieux.
Moi étant ivre (bcp) je serai plus apte demain également. En espérant que ça aille quand même.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Coucou à vous, j'espère que vous allez bien ?
Bon première journée sans consommation la dernière remonte à hier aprem...
Résultats : très très compliqué à gérer énorme effet de manque niveau psychologique très dur...
Je vais essayer de faire avec ce manque mais je sais pas comment je suis énormément fatigué...
Donc voilà c'était pour vous tenir au courant..
J'espère que vous allez bien et encore merci pour votre soutien..:smack

Dernière modification par J'aime mon malinois (22 décembre 2020 à  23:34)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Coucou à vous, j'espère que vous allez bien ?
Bon première journée sans consommation la dernière remonte à hier aprem...
Résultats : très très compliqué à gérer énorme effet de manque niveau psychologique très dur...
Je vais essayer de faire avec ce manque mais je sais pas comment je suis énormément fatigué...
Donc voilà c'était pour vous tenir au courant..
J'espère que vous allez bien et encore merci pour votre soutien..:smack

Salut.

Ben écoute y a eu mieux un peu dur aussi aujourd'hui...

C'est normal que ce soit difficile mais tu y arrives c'est bien. Essaie de te reposer, manger convenablement.
Courage, ça va aller. Tu as fait un bel effort.

drogue-peace


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Adalana a écrit

Coucou à vous, j'espère que vous allez bien ?
Bon première journée sans consommation la dernière remonte à hier aprem...
Résultats : très très compliqué à gérer énorme effet de manque niveau psychologique très dur...
Je vais essayer de faire avec ce manque mais je sais pas comment je suis énormément fatigué...
Donc voilà c'était pour vous tenir au courant..
J'espère que vous allez bien et encore merci pour votre soutien..:smack

Salut.

Ben écoute y a eu mieux un peu dur aussi aujourd'hui...

C'est normal que ce soit difficile mais tu y arrives c'est bien. Essaie de te reposer, manger convenablement.
Courage, ça va aller. Tu as fait un bel effort.

drogue-peace

Oui je me doute que pour toi ça devait être dur aujourd'hui mais j'espère que tu vas bien malgré tout ça...
Oui je vais me reposer comme il faut et toi aussi je pense que tu as besoin de te reposer ce qui est normal bonne nuit à toi je vous tiens au courant de la suite et bon courage pour toi...drogue-peace


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Oui je me doute que pour toi ça devait être dur aujourd'hui mais j'espère que tu vas bien malgré tout ça...
Oui je vais me reposer comme il faut et toi aussi je pense que tu as besoin de te reposer ce qui est normal bonne nuit à toi je vous tiens au courant de la suite et bon courage pour toi...

Ouais plus qu'un peu je paie cher mes abus.
Merci c'est gentil.

Tiens au courant, bon courage et bon repos également.

Bonne nuit drogue-peace

Dernière modification par Adalana (23 décembre 2020 à  00:00)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Humain honnête
Voici le post de présentation que j'avais mis tu vas mieux comprendre la situation dans laquelle j'étais

Humain honnête


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Bonjour,

Tout d'abord, supprime les contacts de tes dealeurs, c'est la base.
Va faire un tour sur ton compte en banque...
Aies des activités qui te font du bien et qui te mobilisent un certain temps. N'importe quoi. Danser, courir, arroser les plantes, être en interaction avec un animal, cuisiner un bon plat...
Entoure-toi de personnes de confiance. Cesse de fréquenter des gens qui en consomment, au moins dans un premier temps.
Et à chaque fois que tu y penses, pense à tout ce que tu vas perdre en consommant (ton nez, tes dents, ton argent, ton temps).

Take care.

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
Moi pour sortir de la coke j'ai coupé les ponts avec mon groupe de drogué du jour au lendemain, je me suis enfermer puis sevrer. ça fait 1 an et demi sur j'y ait pas retoucher, sniffer comme baser.

seulement bière, shit et de temps en temps du speed et c'est tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
par FeuDeDieu, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
par lebisi, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’arrive plus à profiter sans c
par Koala01, dernier post 27 juillet 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums