[ Addiction ]
Help j'ai fait une grosse connerie...

Bonjour
Je me permets de vous appeler à l'aide car afin de me procurer de la codéine (Klipal 600), après avoir écumé pas mal de médecin en vain, j'ai fini par modifier la date sur d'ancienne ordo afin d'avoir ma codé.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certain(e)s d'entre vous?

J'en reviens pas d'en être arrivé à faire ce genre de truc!

J'ai peur de la tournure qu'est en train de prendre ma dépendance (ayant déjà été convoquée une fois par la CPAM pour des abus auprès de plusieurs médecins il y a 9 mois de cela)

P... je suis morte de trouille. Il va falloir que je trouve un autre moyen de m'en procurer.

Merci beaucoup de votre aide.

(post édité par la modération)

Dernière modification par prescripteur (20 décembre 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
20 décembre 2020 à  12:40
Salut,

Alors là tu es en train de prendre de gros risques, tu as falsifié une ordonnance et les conséquences peuvent être importantes si la pharmacie s'en rend compte, il faut dire qu'ils ont l'habitude...

Si tu te fais prendre ça peut aller de la pharmacie qui previent le médecin qui ensuite peut porter plainte. Ensuite la pharmacie peut (et le fait en général) prevenir la CPAM qui peut aussi se retourner contre toi surtout si tu as déjà fait de fausses ordonnances et qu'ils ont remboursés des medicaments.

Quand la sécu est prévenue le médecin conseil te convoque en général et là ça va de l'interdiction de te faire prescrire (ou rembourser plutôt) le médicament en question, ou un contrôle stricte avec un seul médecin autorisé à te prescrire et au pire jusqu'à la radiation...

Avec ton passif avec la sécu ça risque d'être compliqué pour toi car tu dois sûrement être sous surveillance pour ce type de prescription.

À ce niveau si tu ne gères plus je ne pense pas que c'est trouver un autre moyen d'approvisionnement qu'il te faut, mais plutôt d'aller consulter un addictologue pour qu'il t'aide, qu'il te propose un substitut si nécessaire.

Hors ligne

 

Hello ,

Pas la peine de revenir sur ce qui a été dit au dessus , mais concernant les site où tu peux en acheter , la charte de PA interdits les demandes de plan .

Si tu veux il y a les tuto de yog qui sont très bien fait mais il y a une part de recherche non négligeable a faire venant de toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
J'ai fait une connerie ... (Ordonnance modifier ? 
[Dernier message : 29 août 2019 par Skittles]

21
[ Opinions ]
Ne serais - je pas fait pour les opiacés? 
[Dernier message : 31 mars 2016 par Caïn]

4
L'euphon me fait plus d'effet 
[Dernier message : 07 décembre 2015 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS