1B-LSD, le nouveau, et ALD-52

Publié par ,
9130 vues, 16 réponses
1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Bonsoir les amis, voici un trip report sur le 1B-LSD, qui est nouveau, et le ALD-52, j'espère que ça vous plaira.

Alors j'en ai acheté sur mon site de RC habituel.

Le ALD-52 était sur un buvard ou il était imprimé ALD-52, mais le 1B-LSD était sur un buvard sans inscription.

J'ai d'abord testé le ALD-52, parce que découvert par Albert Hofmann donc légendaire, un quart du buvard après un petit dèj avalé avec un peu de cannabis pour protéger l'estomac. ( c'est mauvais pour le ventre les buvards )

ça m'a plu, le plus proche c'est le AL-LAD. Le ALD-52 a un effet étrange, comme un mélange de calme et d'anxiété, avec beaucoup d'empathie. Les personnes autour de nous doivent apprécier encore plus le trip, parce qu'on devient vraiment conscient de leurs émotions et on veut les ménager.

Deux jours plus tard je prends un quart de buvard de 1B-LSD. Je vais prendre le train et je trouve Matilda le livre de Roald Dahl par terre. Je le lis donc dans le train, bien content d'être avec cette petite qui aime tant les livres, alors que j'ai envie d'en écrire un sur mes expériences. Je l'ai commencé depuis. Oui c'est dangereux mais les enfants ne lisent plus de toutes façon, on mange devant un écran comme les parents de Matilda.

J'envoie un message à un ami, lui disant que j'ai testé le 1B-LSD aujourd'hui et que je me sens mieux que le jour où j'ai testé le ALD-52. à ce moment plein de gens entrent dans le train, je me sens bien, j'ai le sourire jusqu'au oreilles avec mon livre.

Pourtant au départ je pensais préférer le ALD-52, comme il a été découvert par "l'inventeur" du LSD.

Mais vraiment, le 1B-LSD est plus stimulant et provoque moins d'anxiété sociale, comme le 1P-LSD que j'adore.

C'est différent pour chaque personne, les lysergamides sont très similaires, à chacun de voir celui qui lui convient le mieux.

Plus tard j'ai repris un quart de 1B-LSD, vraiment génial, et encore quelques jours plus tard une moitié. Super RC, en plus il est 20 % moins cher que les autres, ça commence à 8 euros le buvard. Je pense que c'est mon préféré parmi tous les lysergamides :

AL-LAD, 1P-LSD, ETH-LAD, 1B-LSD, ALD-52, LSD

Comme alternative naturelle il y a les graines de rosier hawaïens qui contiennent du LSA, c'est assez incroyable quand on sait s'en servir, il y a des techniques d'extraction à l'eau froide avec ajout d'huile essentielle de menthe poivrée qui convertirait le LSA en LSH, causant moins de maux de ventre. Ces graines coupent vraiment l'appétit, c'est super pour perdre du poids. Si on les mâche c'est peut être pire pour les dents que le LSD.

Voilà, j'espère vous avoir bien renseignés et amusés. Bises

John

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Merci pour ton TR.

C'était quoi les doses des buvards ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Chouette un texte sur le 1b-lsd!!

Est-ce que tu pourrais un peu développer les effets?
Est-ce que tu as ressenti une introspection particulière? Tu n'évoques pas d'hallu? tu n'en as pas eues?

Bon j'avoue tu as aiguisé ma curiosité!

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
De rien Pierre, merci pour ta réponse :-)

Les buvards étaient à 100µg.

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Bonsoir Janis et Merci pour l'intérêt que tu portes à ce TR.

Alors c'est vrai que je me suis concentré sur les différences entre le 1B-LSD et les autres analogues du LSD.

Je n'ai donc pas mentionné la panoplie d'effets propres aux hallucinogènes : forte stimulation, impossible de dormir dans les 12 heures après le premier quart de buvard dans une situation normale si on a pas de tolérance.

Introspection, oui vraiment, et une forte énergie. J'étais un peu déprimé quand j'ai pris le demi buvard de 1B, et ensuite j'ai bossé 4 heures de suite dans le jardin à faire un petit espace de permaculture et y planter des tomates, des choux, des aubergines et des concombres avant de pailler le tout.

Les doses que je prends ne provoquent pas vraiment d'halus. Quand j'en ai pas pris depuis longtemps, je prends un quart, jamais un buvard en entier. Après la tolérance augmente. Je préfère dire psychédélique ( qui révèle la psyché ) ou enthéogène ( qui manifeste la divinité intérieure ).

Après c'est vraiment très similaire au LSD, je me répète, dans un test à l'aveugle il serait difficile de différencier parmi les différents analogues.

Youhou ! :-)

Dernière modification par 1blsd (30 mai 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
D'où tu tient que le LSD abîme le système digestif ou les dents et encore plus que consommer du cannabis y change quoi que ce soit ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Salut Slim Shady, je prends le temps de répondre à ton message :-)

Pour les dents, tous les produits stimulants les abiment. Ils provoquent le bruxisme ( lorsque les dents du haut frottent contre les dents du bas ) ce qui perturbe la sphère ORL et peut entraîner des acouphènes permanents.

Pour le système digestif, c'est pour moi une évidence qu'il est abimé par la MD, le LSD, et leurs cousins RCs. L'anxiété est un état émotionnel dangereux pour les organes du tube digestif. Des études et des preuves existent pour des drogues plus courantes, pour le LSD, je ne crois pas qu'il y ai eu d'étude sur le long terme à ce niveau.

On peut faire une analogie simple avec le café. Quand on boit un café, ça donne envie d'aller aux toilettes. Pourtant la digestion n'est pas forcément terminée, donc le café agit plus comme un déboucheur de canalisation. C'est sensé être sans danger le Destop, mais on sait bien que c'est corrosif. À long terme l'utilisation de café affecte le tube digestif. Et chez les utilisateurs de longue durée il provoque la constipation, effet contraire de celui ressenti au départ.

Pour le LSD, c'est aussi une question de dose. Personnellement, au début de mes expériences je ne ressentais aucune gène, mais avec le temps mon corps apprécie moins cette drogue. Et il partage plusieurs propriétés avec le café, les effets stimulants, anxiogènes, diurétique... etc

Quand on prend beaucoup de paras et de buvards, manger de l'herbe ( pas forcément THC ) permet d'éviter les allers retours aux toilettes et de sentir bon les terpènes de l'intérieur. Après l'herbe j'ai du mal à en dire du mal... Peut être que comme le café, avec le temps les effets changent et s'inversent. En tous cas elle m'a été d'un grand secours quand je prenais beaucoup de RCs. Et en même temps les RCs m'ont aidé à consommer moins de cannabis. En ce moment je ne consomme rien.

Tu peux faire l'expérience de prendre régulièrement du LSD et ensuite d'utiliser du cannabis pour te soigner ( si tu n'es pas un usager régulier, il vaut mieux prendre du sans THC ). Je suis sûr que tu arriveras à la même conclusion que moi.

Tu peux aussi être très créatif et heureux sans prendre aucune drogue.

Toutes les drogues ont des effets secondaires, elles n'en sont pas moins des outils puissants. Bon allez j'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé.

Respectueusement,

John

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Merci pour ta réponse bien détaillée.

Autant pour ton passage sur le bruxisme je suis totalement d'accord et c'est vrai que c'est un effet dont on tient peu compte alors qu'il est clair que ça a un impact sur le consommateur.

Par contre le passage avec le tube digestif un peu moins.
Je pense que les perturbations provoquées par le LSD sur le système digestif sont quasi insignifiantes, pas plus qu'une tasse de café pour reprendre ton exemple. Autant avec le café la consommation quotidienne finit par "dérégler" le système digestif mais avec le LSD dont les prises sont généralements même pour les usagés les plus réguliers seulement mensuelles ou hebdomadaires, notre machinerie interne à le temps de se remettre "a zéro". Ainsi les seuls effets sur le système digestif sont ceux provoqués directement par le LSD dans les heures suivant la prise et qui disparaissent après évacuation de la substance.
Donc il n'y a pas d'effets sur le long terme ni de dégradation anticipée des organes.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Merci pour ta réponse.

Je comprends que tu penses ça. Simplement, je parle d'expérience et je me base aussi sur des témoignages de personnes qui ont consommé pendant toute leur vie. Chez les artistes la fréquence peut être plus qu'hebdomadaire, et les doses sont souvent plus fortes qu'un seul trip.

Alex Grey par exemple, peintre New Yorkais, explique dans un documentaire qu'après des décennies à utiliser le LSD dans son travail, il préfère aujourd'hui l'ayahuasca pour plusieurs raisons : déjà, le LSD abîme le corps, il lui laisse des courbatures. Et le trip dure 12 heures contre 8 avec l'ayahuasca, qu'il peut préparer lui même.

Ce type est un génie, j'ai vu une interview sur gaia.com, on voit que de temps en temps ses mots se bloquent, il se reprend comme si son cerveau buggait, il est trop marrant avec ses longs cheveux blancs, c'est vraiment un pape du LSD. Mais je pense qu'on voit clairement qu'il en a pris un peu beaucoup. Comme dirait Richard Wright, claviériste des Pink Floyd, à haute dose ça fait frire le cerveau.

Savais-tu qu'il y a des neurones dans l'estomac ? Trois fois moins que dans le crâne mais tout de même.

Après on est tous différents, pour moi une tasse de café ce n'est pas du tout insignifiant, ça me fout vraiment en l'air le corps. J'ai trente ans et quand j'étais plus jeune j'aimais bien en boire de temps en temps. Aujourd'hui je ne banni pas cette substance, je voyais mon père en boire une fois par an quand on était gosses et qu'on roulait 24 heures de suite jusqu'à l'Andalousie. ça peut aussi sauver des vies. C'est comme le LSD qui personnellement m'a aidé à arrêter mon addiction aux sexe en direct sur internet.

J'espère avoir pu t'éclairer, j'adore les trips mais c'est vrai que sans herbe à coté ça devient un peu vide pour moi. J'ai mis longtemps à penser ça, au départ c'était vraiment mon truc préféré. Et le cerveau s'habitue. Quand un héroïnomane passe au Fentanyl, ensuite c'est ça que son cerveau demande.

En parlant d'héro, Paul McCartney a vu John Lennon abuser tellement du LSD qu'il a fini par passer à l'héro. John dit qu'il a consommé 1000 trips entre 1965 et 1970. ça fait presque un trip tous les jours sauf le week-end. Heureusement qu'il fumait aussi de l'herbe, sinon il les aurait ressentis, ces effets secondaires dont je t'ai parlé.

Voilà pour les informations dans un but de réductions des risques, après, pour les petits consommateurs, c'est vrai qu'il a l'avantage d'être prévisible, ça tue :-)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est très intéressant ton commentaire, je crois n'avoir jamais pris de LSD sans cannabis à par peut être ma première prise, c'est peut être pour ça que je ne connais pas (encore ?) ces effets sur le système digestif

Oui je savais pour les neurones dans le ventre, j'ai su ça en 6ème j'étais très précoce comme gamin, je me souviens même avoir dit à mon prof de SVT qu'il y avait des neurones dans le système digestif et celui ci m'assurer que je me trompais...
Entre ça et ma prof d'histoire géo en 2nd qui croyait que Las Vegas ce trouve en Arizona...
Par ailleurs c'est également dans les neurones du système digestif qu'il y a le plus de recepteur de la sérotonine

En tout cas je reste persuadé que chez l'utilisateur moyen le LSD ne dégrade pas le système digestif.
Mais te lire n'en est pas moins instructif

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Yes merci Slim Shady, c'est intéressant d'échanger avec toi.

à la prochaine :-)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Merci pour ce retour. 

Je m'intéresse très fortement au LSD depuis que j'ai vu une émission qui en parle.  Qui sert à combattre la dépression..

Ayant été en dépression sévère durant des années.  Je peux l'affirmer que '' l'expérience '' à fonctionné sur moi.

Depuis je suis à la recherche du meilleur LSD possible pour le microdosage.  Cad 25mcg tous les 3jours.  C'est ce que préconise un psychiatre au usa. James Fadiman.

J'ai vu sur mon RC, qu'on peut trouver du 1 cp LSD sous forme liquide.   A toutes dose.  Dont 25 mcg.   

La j'ai commander 50 buvards de 125mcg. 

Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4.  Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.

Pour ceux que cela interresse. Voici deux vidéo qui traitent vraiment bien du sujet. 

Interview qui explique trop trop bien! ;

https://www.france24.com/fr/20200213-la … -du-cancer

Et une vidéo reportage plus longue qui retrace bien l'histoire du LSD etc..


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

edken88 a écrit

Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4.  Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.

Hello ,

Si tu veux microdoser je ne saurais que trop te conseiller de faire une dilution volumétrique , si tu es sûre du dosage sur ton buvard , en faisant une dilution tu sera sûre de ton dosage

Take care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

1blsd a écrit

Comme dirait Richard Wright, claviériste des Pink Floyd, à haute dose ça fait frire le cerveau.

Salut, j'aimerais la source scientifique de ce que tu avances s'il te plait...
"Faire frire le cerveau", c'était une campagne antidrogue d'abord tournée au ridicule puis peu à peu adoptée à force de répétitions dans la période de l'interdiction, pour les diaboliser.
"This is your brain on drugs, any question?" x) Epique.




En parlant d'héro, Paul McCartney a vu John Lennon abuser tellement du LSD qu'il a fini par passer à l'héro. John dit qu'il a consommé 1000 trips entre 1965 et 1970. ça fait presque un trip tous les jours sauf le week-end. Heureusement qu'il fumait aussi de l'herbe, sinon il les aurait ressentis, ces effets secondaires dont je t'ai parlé.

Idem. Quel lien y a-t-il entre abus de LSD et passage à l'héroine? Source?
Source également du fait que l'herbe protégerait des prétendus effets nocifs du LSD?

Tout ça est peut-être vrai mais je suis sceptique, désolée.


Par ailleurs, merci pour le TR, c'est très cool d'avoir un retour sur le 1B :)

Dernière modification par Morning Glory (20 décembre 2020 à  14:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

edken88 a écrit

Depuis je suis à la recherche du meilleur LSD possible pour le microdosage.  Cad 25mcg tous les 3jours.  C'est ce que préconise un psychiatre au usa. James Fadiman.

La j'ai commander 50 buvards de 125mcg. 

Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4.  Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.

Il me semble plutôt que Fadiman préconise 10 microgrammes (ça doit être une dose sub-perceptuelle).

Et si tu coupe un buvard de 125 mcg en 4, ça fait pas 25 micros hein (il faudrait qu'il fasse 100)...  ^^

Morning Glory a écrit

Quel lien y a-t-il entre abus de LSD et passage à l'héroine ?

On peut pas parler de lien, mais il y a plein d'exemples de gens qui après avoir abusé des psychédéliques (et de l'acide en particulier), se tournent vers des downers (alcool, benzos, opiacés, ...). C'est récurrent franchement et comme dit l'adage : "tout ce qui monte doit descendre", donc ça ne m'étonne pas trop au final.

Dernière modification par Anonyme2021 (20 décembre 2020 à  15:08)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

ethanol a écrit

edken88 a écrit

Je '' m'amusera'' donc a les couper en 4.  Et à en prendre 1jour sur 3 pour continuer à être non dépressif.

Hello ,

Si tu veux microdoser je ne saurais que trop te conseiller de faire une dilution volumétrique , si tu es sûre du dosage sur ton buvard , en faisant une dilution tu sera sûre de ton dosage

Take care

Hellow.   En effet la recommandation est de 15mcg tous les 3 jours.

Connaissant mon corps qui a une sacrée résistance au substances en tjs.  Je me dis que 30mcg tous les trois jours seront bénéfiques pour ma part.  (Histoire d'avoir la facilité de couper un carton en 4)

Si c'est de trop.   J'en prendrais sous forme liquide. :)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Le LSD n'abîme rien d'un point de vue physique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp-AL-LAD c'est nouveau ?
par Todash, dernier post 23 févier 2021 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1V-LSD Le petit nouveau !
par Rapasse, dernier post 20 janvier 2023 par Rapasse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Ce nouveau RC BK-2C-B
par kav, dernier post 12 décembre 2014 par ouioui
  40

Pied de page des forums