[ Doxylamine ]
Besoin d'info et d'avis sur l'interaction que peut avoir le donormyl

Hello,

Je viens faire ce post car hier il m'est arrivé un truc vraiment bizarre.
J'explique,

Après avoir consommé un petit spliff qui m'a mit très très bien malgrès ma petite parano habituel, j'ai décidé vers 23h donc 5h après le joint de prendre 30mg de donormyl afin de dormir (je fais des insomnie vraiment vénére même le bédo m'endore pas) , il est alors 00h et je décide d'essayer de dormir.

Sans surprise je galére et me tape une bonne insomnie paradoxal, l'impression de ne pas dormir tout en dormant pendant des phases de 30 minutes tout au plus.

Rien de bien grave j'ai l'habitude sauf que pendant cette nuit il m'est arrivé un truc très chelou, j'ai eu l'impression de m'être lever pour allez dans ma cuisine pendant la nuit, sauf que je n'en ai aucun souvenir mais j'ai vraiment l'impression que ca s'est passé, je sais pas comment l'expliquer c'était comme un rêve mais réel enfin bref.

J'aimerai savoir si c'est le donormyl plus cannabis qui a pu me provoquer un effet delirogéne en pleine nuit ou bien si j'ai simplement fait un rêve étrange.

C'est vraiment débile comme question mais ca m'obsède j'ai peur d'avoir fais des truc pendants la nuit et de juste pas m'en rappeler. surpris

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souviens être tombé sur des trips-reports hors du commun sur des utilisateurs qui ont vécu des histoires assez folles, ça vaut le coup d’œil :)

Bref, si je devais résumer mon avis, si tu souhaites le prendre pour dormir, joint ou pas je te conseille de rester sur les doses indiquées.

Si tu voulais essayer de pousser la dose pour chercher à ressentir un quelconque effet, ça n'en vaut pas trop la peine je trouve. Je ressentais à peu près ce que tu décris, des rêves très réalistes au point d'être convaincu avoir discuté avec des proches, mais ça reste très brouillon.

En espérant t'avoir donné quelques points intéressants,
Passe une bonne journée !

Dernière modification par GrosDodoZepam (21 décembre 2020 à  12:47)

Hors ligne

 

GrosDodoZepam a écrit

Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souviens être tombé sur des trips-reports hors du commun sur des utilisateurs qui ont vécu des histoires assez folles, ça vaut le coup d’œil :)

Bref, si je devais résumer mon avis, si tu souhaites le prendre pour dormir, joint ou pas je te conseille de rester sur les doses indiquées.

Si tu voulais essayer de pousser la dose pour chercher à ressentir un quelconque effet, ça n'en vaut pas trop la peine je trouve. Je ressentais à peu près ce que tu décris, des rêves très réalistes au point d'être convaincu avoir discuté avec des proches, mais ça reste très brouillon.

En espérant t'avoir donné quelques points intéressants,
Passe une bonne journée !

Merci pour ta réponse, ca me fait pas mal flippé mdr.
Je cherchais pas du tout l'éffet délirogéne en plus mais vraiment l'effet pour dormir, a croire que rien ne marche comme je le souhaite sur moi.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

psyloshit_ a écrit

GrosDodoZepam a écrit

Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souviens être tombé sur des trips-reports hors du commun sur des utilisateurs qui ont vécu des histoires assez folles, ça vaut le coup d’œil :)

Bref, si je devais résumer mon avis, si tu souhaites le prendre pour dormir, joint ou pas je te conseille de rester sur les doses indiquées.

Si tu voulais essayer de pousser la dose pour chercher à ressentir un quelconque effet, ça n'en vaut pas trop la peine je trouve. Je ressentais à peu près ce que tu décris, des rêves très réalistes au point d'être convaincu avoir discuté avec des proches, mais ça reste très brouillon.

En espérant t'avoir donné quelques points intéressants,
Passe une bonne journée !

Merci pour ta réponse, ca me fait pas mal flippé mdr.
Je cherchais pas du tout l'éffet délirogéne en plus mais vraiment l'effet pour dormir, a croire que rien ne marche comme je le souhaite sur moi.

Ah ouais pour le coup ça a du te surprendre de te retrouver dans cet état sans le vouloir.
C'est perturbant parce que c'est hyper réaliste, je ne savais pas si il s'agissait d'hallucination ou de rêves !

Si ça fonctionne pas sur toi à petite dose, lâche l'affaire, tu peux trouver quelque chose de plus adapté. Je veux dire par là que en augmentant les doses tu ne dormiras pas mieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Doxylamine ]
Donormyl aide 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par janis]

15
Donormyl ? 
[Dernier message : 26 mai 2023 par BaranDrake]

3
Donormyl et délires 
[Dernier message : 05 septembre 2020 par Anonyme2021]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS