Candy Flip quel dosage ?

Publié par ,
4132 vues, 12 réponses
sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
Hello les gens,

Le 31 décembre 2020 pour le nouvel an je serai à une soirée chez une amie et avec un pote on va prendre du LSD. Lui veut simplement prendre un buvard quand à moi je veux expérimenter le Candy Flip. Je précise que les gens de la soirée savent qu’on va prendre ces substances. J’ai testé le LSD une fois il y a une semaine et l’ecstasy j’ai dû en prendre 4 fois, en bref de très bons trip.

Le 26 décembre je me fais livrer des buvards de 120 microgrammes et des pills d’xtc mais le problème voilà c’est que je ne sais pas à combien sont dosés les taz.

Pour un candy flip où les effets des 2 substances se ressentent je dois scinder mon ecsta en combien ? dois-je le prendre en entier ? (une moitié puis l’autre moitié 45min après) ou alors je m’arrête à une moitié d’escta pour la soirée ? psq j’ai lu quelque part que pour un candy il fallait diminuer légèrement  les doses. Je précise aussi que je fais 1m73 pour 73 kg au cas où.

Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par sxvsnx (20 décembre 2020 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

sxvsnx a écrit

Le 26 décembre je me fais livrer des buvards de 120 microgrammes et des pills d’xtc mais le problème voilà c’est que je ne sais pas à combien sont dosés les taz. !

Bah alors la ca va être compliqué si tu sais pas le dosage de tes taz ._.



/forum/uploads/images/1608/f8d90a12-facb-496f-a339-94264f1b41ea.png


Mais bref , comme tu peux le voir ici présent, le meilleur dosage de mdma ou les effets positifs sont au maximum et les effets négatifs au minimum est entre 81-100mg , passer cette frontière les effets négatifs augmentent et les effets positifs descendent .



/forum/uploads/images/1608/3d0f6e45-a319-4b37-8efd-3e8cf5ea7907.jpg


Et puis si tu veux tester tes taz voir si il contiennent bel et bien de la mdma , voici les test et les couleurs qu’il sont "normalement" prendre :)

Bref , conclusion commence par des petits dosage vaut mieux ca qu’une claque monumentale qui dégénère en bad trip

Take care <3

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
Mais bref , comme tu peux le voir ici présent, le meilleur dosage de mdma ou les effets positifs sont au maximum et les effets négatifs au minimum est entre 81-100mg , passer cette frontière les effets négatifs augmentent et les effets positifs descendent.

Merci Manci pour toutes ces infos ! Je vois que je n’ai pas le choix je vais devoir demander à mon fournisseur à combien ils sont dosés

Dernière modification par sxvsnx (21 décembre 2020 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

sxvsnx a écrit

Merci Manci pour toutes ces infos ! Je vois que je n’ai pas le choix je vais devoir demander à mon fournisseur à combien ils sont dosés

Non mais a qu’elle moment tu considère ca comme une obligation ?????????

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

Manci a écrit

sxvsnx a écrit

Merci Manci pour toutes ces infos ! Je vois que je n’ai pas le choix je vais devoir demander à mon fournisseur à combien ils sont dosés

Non mais a qu’elle moment tu considère ca comme une obligation ?????????

si je veux trip safe faut que je sois renseigné sur les doses

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Non mais tu le décris en mode t’en avais rien a foutre du dosage et la ca te fait chier tu dis une obligation d’aller re voir ton dealos...  ._.

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

Manci a écrit

Non mais tu le décris en mode t’en avais rien a foutre du dosage et la ca te fait chier tu dis une obligation d’aller re voir ton dealos...  ._.

Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDR

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

sxvsnx a écrit

Manci a écrit

Non mais tu le décris en mode t’en avais rien a foutre du dosage et la ca te fait chier tu dis une obligation d’aller re voir ton dealos...  ._.

Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDR

Tu lui as pas demandé sur le coups ? :x

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

Manci a écrit

sxvsnx a écrit


Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDR

Tu lui as pas demandé sur le coups ? :x

bah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coup

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

sxvsnx a écrit

Manci a écrit


Tu lui as pas demandé sur le coups ? :x

bah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coup

Et il ne la pas précisé sur "l’annonce" ?

Donc si je t’aurais pas fait la remarque t’aurais jamais demandé ou tu lui avais déjà envoyé un msg ?

Bonne reput au moins le vendeur ?

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

Manci a écrit

sxvsnx a écrit


bah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coup

Et il ne la pas précisé sur "l’annonce" ?

Donc si je t’aurais pas fait la remarque t’aurais jamais demandé ou tu lui avais déjà envoyé un msg ?

Bonne reput au moins le vendeur ?

Le LSD il précise le dosage mais les taz y’a rien de précisé j’ai trouvé ça louche. Et oui normalement bonne réput

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonsoir,

C'est indispensable que tu sache qu'elle est le dosage des Taz ainsi que des buvards, sans ça tu ne pourras pas faire le bon mix et ça serait dommage que tu termines dans la stratosphère et que tu sois dans une position délicate car tu as du mal à assumer le trip.

Au moins tu souhaites le faire en ayant en tête la RDR. C'est positif !

Trip safe :)

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à  21:02)

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
C’est dommage car sur le darknet je ne trouve que des ecsta dosés à 180mg voir + (ça va jusqu’a 280). Et si je veux optimiser les effets avec une dose allant de 81 à 100mg ça va être compliqué... Du coup je me demande si c’est pas mieux de prendre la mdma en cristal. Le problème c’est que je n’ai jamais pris de parachutes. Faut il que je prenne un moitié de la dose puis j’avale l’autre moitié plus tard ? ou alors j’avale les 81-100mg d’un coup ? Je veux vraiment réduire les risques et que mon trip se passe au mieux.. Vous pensez c’est plus safe de doser soit même sa mdma ? Si c’est le cas je go m’acheter une pesette :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseil pour un trip candy Flip
par Shadow734, dernier post 25 décembre 2016 par Shadow734
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Nexus Flip
par Hedex, dernier post 21 mai 2023 par HarryHaller
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma 2cb / nexus flip : dosage
par pompette2020, dernier post 27 septembre 2019 par Ocram
  8

Pied de page des forums