Incompréhension total face à un prod good en IN et zero en iv

Publié par ,
1314 vues, 8 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Hello,

Alors voilà je ne comprend pas du tout... j'avais de la h de moyenne qualité quelques temps qui marchais assez bien en IV, il fallait mettre minimum un demi mais en le mélangeant dans la cup avec de l'eau et 5 ou 6 gouttes de citrons la texture du liquide était bien noir et l'effet là.
Via la même place on ma proposer une de meilleur qualité, un peu plus rech, ont m'a même dit de faire attention.. Bon je suis contant je rentre chez moi, je prépare cup/eau/citron et la... que dal. Un micro effet... au lieu de 7 gouttes de citrons j'en met que deux et pareil rien. Je la teste par le ned et la super goux, on voie que c'es pas de la merde...

Ah oui! dans la cup avec cette nouvelle j'ai pas mal de dépôt et on dirait qu'elle se mélange mal à l'eau c'est-à-dire que donc du dépôt et l'eau n'es pas sombre du tout... Comme si rien ne se mélangeait ou presque..

Donc voilà je ne comprend pas... Es que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe? Merci

Dernière modification par Ask33 (21 décembre 2020 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si ça t'avance vraiment, mais il y a un bon moment, j'avais tapé de la came qu'en sniff était des meilleures que j'ai gouté, alors que la pote qui shootait n'y arrivait pas parce que ça ne se mélangeait pas (et elle avait quelques années de piquze derrière elle, elle savait ce qu'elle faisait). Elle était dég, car vu l'effet en trace...

Du coup, comme quoi, oui ça peut arriver...après j'en sais strictement rien du pourquoi et du comment...

Bonne chance pour tes recherches

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Merci  Cependant!

D'autres réponses?... personne ne s'aurait décrire le problème? Es possible que ça soit simplement une mauvaise?

Elle se fume bien par contre même si je n'aime pas faire ça (effet généralement minime face à l'IV)

Dernière modification par Ask33 (22 décembre 2020 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en premières, et comme je te le dis je pense à chaque topic que tu ouvres ^^
Tu devrais te tourner vers un caarud ou Safe pour avoir du Matos adapté, le citron étant pas le top ...
surtout quand tu as pas mal d’expérience de shoot à côté et autres mésaventures

En soit un prod qui envoie en sniff, et pas en IV, c’est bizarre..
tu es sûr que tu n’as pas envoyer à côté ?
Ou que t’as préparation était correct ?
Eau PPI, acide citrique ou dans l’idéal ascorbique, chauffer jusqu’à ébullition, bien mélanger, puis filtration avec un filtre membranaire (0.22 dans l’idéal)
Avec assez d’acide pour tout dissoudre, et entraîner la réaction (hero base + acide en milieu acqueux, et catalysé par la chaleur donnera une solution de citrate/ascorbate d’héroïne)
Tout en ne dépassant pas trop la dose efficace minimal pour éviter tout risque de brûleur à l’injection

La solution ne doit pas contenir de particules insolubles si c’est bien fait.

Sinon à part le fait de pas avoir été dans la veine, je vois pas comment de l’héro pour être active en sniff, et ne pas l’être en IV, puisque l effet vient du produit ayant finis dans le sang par le passage de la muqueuse nasale dans un cas
En l’envoyant directement dans la circulation,
Je ne vois rien qui expliquerait qu’il ne soit pas actif

Une analyse pourra te donner une idée de la composition; sinon si tu es sûr à 100% que tu étais dans la veine, baaaaa c’est bizarre, garde le pour le sniff; mais je pourrais pas t’expliquer comment ce serait possible

Et vraiment, essaye de chopper des filtres 0.22 et tout le matos qui va avec

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (22 décembre 2020 à  20:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Bonsoir, j'ai une hypothèse : c'est peut être la présence d'une coupe très très soluble dans l'eau qui empeche ta came de se dissoudre...

Je rejoins zaz sur l'analyse en tout cas et puis il en faut vraiment peu..

Et sinon tu as bien secoué le pochtar/emballage ?
Bien tout remélangé quoa, peut etre ca aussi..

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Merci, Zaz tu vas penser je ne sais quoi ^^ mais je ne suis toujours pas passer par safe pour toupie etc... je suis trop c.. je sais... il faut que je le fasse. Oui je suis bien dedans, la tirette envoie bcp de sang.
Truc étrange en plus, le "méga"-dépôt qui reste dans la/les cup je peux les réutiliser 2 à 3 fois pour un effet de la même puissance (faible mais présente …)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Ah je n’juge pas, mais ce serait vmt plus Safe d’avoir le matos adapté
Un coup de fil, et 3 à 4 jours après tu reçois tout chez toi, dans l’es quantité que tu souhaites, que ce soit 10 ou 200 seringues; en plus de la sécurité d’une filtration stérilisante, ça te permettra d’adapter ton volume, ton aiguille etc en fonction d’où tu shoot, du prod etc etc

Mtn que tu nous dis que tout ce dépôt est « réutilisable »
Est ce que ça ne viendrait pas simplement du fait que tu n’aies pas mis assez d’acide, et donc le dépôt serait une grosse partie de la came « non dissoute » ?
C’est aussi le problème du citron, en plus des possibles bactéries (tjr utilisé un citron frais pour éviter ça), le taux d’acidité peut varier pas mal, et en plus chaque goute rajoute en volume, peut être qu’avec une seringue en 2,5ml et un peu plus d’acide (ainsi que plus d’eau, pour avoir un PH pas trop bas quand même) tu pourrais dissoudre l’ensemble de ta came, et la avoir un vrai effet

Ça justifierais l’effet en sniff et faible en IV, parce qu’en fait tu aurais lors de ta prepa envoyer très peu de l’héro que tu avais mis de bases, et rester non dissoute

Perso les rare fois où j’ai utiliser du citron car je n’avais plus d’acide ascorbique en sachet, souvent j’ai eu des résultats assez variables, malgré des prepa qui semblait similaire.
Alors ça peut venir de ça peut être

Une très bonne héroïne base, mais dont tu n’as solubiliser (et donc envoyer) qu’une faible quantité par rapport à ce que tu avais mis dans ta cup

Ce serait la seule explication « valable » selon moi; mais je suis loin d’avoir la science infuse, et peut être que d’autres apporteront des réponses

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Ask33 a écrit

Hello,

Alors voilà je ne comprend pas du tout... j'avais de la h de moyenne qualité quelques temps qui marchais assez bien en IV, il fallait mettre minimum un demi mais en le mélangeant dans la cup avec de l'eau et 5 ou 6 gouttes de citrons la texture du liquide était bien noir et l'effet là.
Via la même place on ma proposer une de meilleur qualité, un peu plus rech, ont m'a même dit de faire attention.. Bon je suis contant je rentre chez moi, je prépare cup/eau/citron et la... que dal. Un micro effet... au lieu de 7 gouttes de citrons j'en met que deux et pareil rien. Je la teste par le ned et la super goux, on voie que c'es pas de la merde...

Ah oui! dans la cup avec cette nouvelle j'ai pas mal de dépôt et on dirait qu'elle se mélange mal à l'eau c'est-à-dire que donc du dépôt et l'eau n'es pas sombre du tout... Comme si rien ne se mélangeait ou presque..

Donc voilà je ne comprend pas... Es que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe? Merci

J'ai eu le même problème semaine dernière avec une marron achetée par un copain à un vendeur français de Telegram.. meme avec acide ascorbique ne se dissout pas et jen ai mis assez.
En sniff ça passait et ça mas rappelée ma jeunesse...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Morty a écrit

Bonsoir, j'ai une hypothèse : c'est peut être la présence d'une coupe très très soluble dans l'eau qui empeche ta came de se dissoudre...

Je rejoins zaz sur l'analyse en tout cas et puis il en faut vraiment peu..

Et sinon tu as bien secoué le pochtar/emballage ?
Bien tout remélangé quoa, peut etre ca aussi..

Je ne vois pas en quoi une coupe tres soluble dans l'eau pourrait empecher la dope de se dissoudre , au contraire , ça ne tient pas debout !

Tout ce que je peux dire c'est que ces derniers temps je vois tourner des cames assez chelous dans le 93 , avec des aspects , textures et gouts ( tres amères)  bizarres !
Tres compressées , avec une densité qui semble peut etre plus importantes que d'habitude vu le poids par rapport à la petite taille des cailloux .
Je vais aller en faire analyser plusieurs dans les jours qui viennent , avant ou apres les fetes et je devrais avoir les resultats rapidement .
Je suis impatient de voir ce qu'il y a dedans ! 

Notamment j'en vois avec des consistances hyper dures et seches en cailloux mais qui parfois en les écrasant ,  on dirait qu'il y a un peu d'humidité dedans ; truc completement paradoxale !
D'autres sont pareilles mais sans humidité et toutes ces cames  craquent sous la carte en tout petits mini grains qu'il faut du temps pour écraser et finir par mettre en poudre plutot fine .
Ces cames sont sensées etre des blanches hydrochlorides , en tout cas ce ne sont pas des brown il semble .
Certaines ont des coupes hyper solubles et transparentes ou quasiment , dans l'eau , quand d'autres ont du dépot et rendent le mélange vraiment opaque , meme avec 200mg seulement .

Il y a eu aussi récemment quelques cames plus standard et proches des cames correctes  que l'on peut trouver sur le 93  mais franchement il y en a eu des chelous récemment et ce , sur des plans réputés en générale pour avoir des cames plutot bien pour le 93 ( meme si évidemment comme sur tous ces plans , c'est pas régulier dans le temps  au niveau qualité ) .

Je ne sais pas si c'est du au couvre feu / confinement qui dure mais entre Septembre et jusqu'à il y a 1 mois , j'arrivais a  trouver autre chose que ces cames bizarres hyper dures et un peu " crystalines " pour certaines bien qu'elles ont du commencer à apparaitre entre début Novembre et début Décembre selon les plans .

Dernière modification par Acid Test (27 décembre 2020 à  20:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4

Pied de page des forums