Qualité brown / c du deep vs "rue" infos

Publié par ,
2319 vues, 10 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Hello à tous,
Alors je voulais avoir quelques réductions des vos expériences avec le deep web car je vois que les prix son les même que mon dealos privé mais par contre la qualité je n'en sais rien... avez vous des retours sur le pourcentage de la brown et de cake sur le deep web vs la moyenne suisse ? Merci sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
La brown que vaut 10€/g en Italie je l'ai trouvé sur Telegram  vendeur français à 30€/g livré j+2.
Le même vendeur dit avoir une "blanche ".... genre came du 93 pour 80€/g

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, pour avoir tester de nombreux plan came sur le dn j'en suis venu à la conclusion que 90% de se qui est vendu comme de la bonne est finalement de la com avec un pourcentage de pureté assez faible.

Après tout dépend de se que tu trouves par chez toi mais pour moi j'ai laargement mieux chez mon dealer.

il y'a de là bonne came mais tu la payera forcément très très chère et ça se passera forcément par l'Amérique du Nord où d'autres régions du globe mais certainement pas sur le continent européen.

j'aimerai tellement retrouver de la blanche mais comme la plupart des consommateurs du DN n'y connaisse pas grave chose à quoi bon vendre de la qualité quand tu peux refourguer de la came à 10 balles à 40€ le gramme.

c'est dommage mais c'est la réalité du marché.

Si seulement les vendeurs US voulaient bien exporter vers l'Europe, ou mieux encore les pays asiatique mais c'est du domaine de l'introuvable..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Avec la crise des opioïdes aux US, j oserait pas commander...
A moins d avoir de quoi bien tester le produit.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
En ce moment dans les 10 endroits du 93 que je connais on te donne 0,5 de merde pour 40€. Me défonce plus le 600mg/jour de Sken et 40 de metha
Le problème est que le client sont toujours là,même pour de la merde..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
J'ai pas faits tout les fours de France non plu mais en moyenne Vs les markets si tu sélectionne bien des vendeurs reconnus y'a pas photos c'est incomparable !
Surtout que la france est pas vraiment réputée pour la qualité de ces produits niveau héro et C ...

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Bas alors en suisse j'ai la "chance" de ne pas avoir des fours ou le but en le rendement car le clientva de toute façon venir... Nous en Suisse les petits vendeurs c'est les consommateurs et ceux qui chopent au kilo c'est des albanais ultra organisés tu parles avec pe grand qui t'envoie un mec ( qui est là 2 mois en suisse ) pour t'apporter le matos et ils savent qu'ils ont de la concurrence donc la came est à environ 15 voir 20% et pa c 60% voir plus et il coupe que la came pas la c sinon pour les prix c'est 100€ les 5g de came et 80 le g de c. De ce que j'ai vu les prix sont à peu près les mêmes sur le dn donc voilà en tout cas merci de vos témoignages ^^ sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Tu rates rien pour les fours !!Hallucinant d'exister quand tu y réfléchis 2 sec .. !?!

Ah oui sûr que la Suisse c'est pas la même et l'écart avec la France est grand et avec le deep moindre !!
En plus vous avez de la méth de tchékie pas dégueux non ?

salaire honnête , salle de shoot sympa et bon marché de la drogue ... profites camarade, enjoy  drinks

Dernière modification par nofutureorriding85 (22 décembre 2020 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

nofutureorriding85 a écrit

Tu rates rien pour les fours !!Hallucinant d'exister quand tu y réfléchis 2 sec .. !?!

Ah oui sûr que la Suisse c'est pas la même et l'écart avec la France est grand et avec le deep moindre !!
En plus vous avez de la méth de tchékie pas dégueux non ?

salaire honnête , salle de shoot sympa et bon marché de la drogue ... profites camarade, enjoy  drinks

Ouai il y a effectivement des salles de shit dans certaine ville et la meth est thaï enfin c'est eux qui ont le  le business mais je ne touche pas ( déjà goûte) et le prix est assez cher. Pour le salaire c'est vrai qu'on est bien mais ici tout coûte cher sauf la dope le même prix quand france donc on peut se faire plaiz haha après il faut pas se faire choper par les flics car les amendes picote ( 350 sans les frais de justice... Et oui je vais profiter mais rdr avant tout pas envie de finir k.o la tête sur l'alu hahaha. Sinon la naxolone est difficile d'accès si tu es pas dans une salle de shoots... Mais le matériel est facilement trouvable dans toute les villes avec des distributeurs rdr. E Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Et pui heureusement qu'il n'y a pas de cours car sinon je pense que pa qualité diminuerait tout en augmentant les prix du matos... En suisse le traffic est généralement en privé ce que tu trouves dans la rue est de qualité mais les prix sont plus élevés car c'est des consommateurs qui vendent. Bref c'est super organisé le traffic en haut de la chaine et comme je l'ai dit c'est les albanais qui gèrent le business avec un "livreur" qui change tout le tant. La beuh est de bonne qualité aussi car cest plein de "petit" qui en vende et font pousser chez eux et pour le shit il est "français" mais pas toujours top ceux qui en vendent fond pour le fric comparé à la beuh dommage... Après le seul défaut c'est qu'il faut bouger car les prix varie selon la région perso je suis à 30 min en train de mes plans pour la came et c. Et pour le traitement on prescrit peu de subu sauf pour ceux qui veulent se pété au traitement ( les psychiatre le devine ) et il y a le serve long équivalent du skenan en France qui est prescrit ai fumeur et surtout ils vi que certains sijenctaient leur traitement du coût c'est des billes entourées de cire qui font avec la chaleur et tu as juste a refroidir le tout enlever la cire et injecté donc aucun résidu bref bien rdr et la metha par contre ne se dilue pas dans l'eau mais elle est prescrit au gros consommateur ou ceux qui ne sont pas à l'aise avec le reste. Perso je ne prend pas de traitement mais parfois je prend du serve long le fait fondre enleve la cire et injecte en anal car je veux pas me piquer trop peur de trop aimer ça et c'est super agréable la monter et mieux que avaler car la biodisponibilité oral est entre 20 et 40 % et 80 en anal ! Sinon des amis qui injectent m'ont dit que injecté le serve long c'est cool car pas résidu mais il se tapent des effets histaminique très désagréable après ils s'habituent. Bref j'aime la Suisse et no homo hahaha sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Oui je connais bien les sevrelong pas loin de la Suisse aussi j'en ai shooté à une époque où je trainer vers  Quai 9
Les effets que tu parlent en iv c'est propre à la morph' le skénan ici en France fait le même effet quand tu commence à charger les pets

t'as bien raison super cool la Suisse !drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Brown vendeur FR deep web
par Red Butterfly, dernier post 26 févier 2021 par Hyuro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos pour le deep web
par Malbolge, dernier post 15 juillet 2019 par ismael77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Du brown sur le darknet ?
par Mohira, dernier post 16 avril 2019 par ismael77
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums