C'est possible de se sevrer des benzo avec l'achat en ligne super facile maintenant ?

Publié par ,
1437 vues, 1 réponses
Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Mon 3e post de la soiree, dans le même thème. C'est possible d'arrêter les benzo (sous ordo ou benzo RC) quand on est accro physiquement et surtout psychologiquement? Parce que même si je vais en centre de désintoxication... Une fois sur mon téléphone et en quelques clics je peux acheter des vrai benzo à des dealeurs et les recevoir par la poste 1 semaine + tard, pareil pour les benzo RC ou je peux tout simplement continuer à faire des fausses ordonnances ? (Je connais les risques et je me suis déjà fais chopper pleins de fois, mais la pulsion de l'addiction est plus forte que les menaces... Du moins jusqu'au jour où je recevais une plainte, lettre de la sécu et/ou du juge...)

Pour l'instant j'suis pas en mood je veux arrêter mais même quand je le serais... C'est tellement facile de d'en procurer...

Le seul truc qui me fera arrêter c' est quand je me rendrais compte que j'ai beau prendre 140-160mg de xan d'un coup et rien ressentir (ou du moins pas les effets que je recherche et avais au début).... sad drugs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour m’être sevrer des benzo après des années de conso, oui c’est possible, c’est même pas ce qu’il y’a de plus dur à partir du moment où on switch vers une molécule à demie vie longue, et qu’on fait une baisse progressive, voir très progressive (surtout à la fin) ça se fait, c’est long mais ça se fait

Après comme tout sevrage, la base, c’est d’en avoir envie.
Perso le moment où j’ai voulu stopper, c’est quand malgré les dosage (350mg de seresta + 4 de noctamide prescrit par jour) je ne ressentais plus vraiment d’effet bénéfique, par contre je me rendais clairement compte des symptômes de manque qui apparaissent dès que j’oubliai d’en prendre pendant un peu trop longtemps...

A partir du moment où je n’en tirais plus aucun bénéfice, j’ai commencer les démarches, et environ un an et demi à 2 ans après le début de la baisse, puis le switch, j’arrivais a quelques mg de valium puis à 0

Depuis je n’en ai reconso que de façon occasionnelle, parfois en slowball, parfois en cas de grosse insomnie, mais pas de soucis de rechute.

Il faut dire que passer un moment, le cerveau compense tellement, qu’il devient quasi impossible de retrouver des effets sympa comme au début, à part en montant sur des dosages énormes, et encore ça durera quelques jours au max

C’est certe facile d’accès, mais il y a quand même un minimum de démarche à faire pour en obtenir; et si pour l’instant ce que ça t’apporte te paraît valoir le coup de prendre les risques qu’il faut pour en avoir; quand tu n’en tirera plus rien, il y’a de grande chance que ça change

Contrairement à l’alcool ou au clope, tu n’y seras pas non plus confronté de manière quasi quotidienne, et l’achat impulsif est moins facile; ce qui fait une sacrée différence.

Par contre comme l’alcool, un arrêt brutal peut entraîner des risques allant jusqu’au décès, donc le jour où tu voudras arrêter, il sera important d’être accompagné dans l’idéal, mais en tout cas de le faire de manière dégressive et surtout pas brutale

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Un an que je suis sous BENZO , j'ai besoin de conseil pour me sevrer
par florian83130, dernier post 16 mai 2020 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
par Oaxaca-na, dernier post 17 septembre 2019 par Oaxaca-na
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne veux pas me sevrer
par AlexNat90, dernier post 06 août 2018 par Lea2108
  95
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16087 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums