Hello ! Refusez un stick avant de bosser ?

Publié par ,
3047 vues, 4 réponses
Pampre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
2 messages
Bonsoir, je m'excuse pour les fautes d horto donc voila j'ai acheter mes 5 gramme pour mon week end. Je m'explique la je suis completement péter j ai pas fumer de la semaine et j ai niquer que 2 g car la beuh est ptn de bonne poussé pas loin et c 'est pas la mango que j ai l habitude, a 13g le g j peus vous dire que sa les vaut bordel mais ptn j ai plus 1 thune...


Voila je depense bcp dans la beuh parce que je suis un étudiant faucher qui sort de foyer et je vis qu avec les allocs ... Autant dire que je suis sérrer mais sa m enpeche pas de niquer 200 balle par moi minimum pour fumer. Demain c'est samedi et je dois préparer mes exams et au lieu de sa je vais fumer toute la journé... J ai pas la volonté j arrive pas a me calmer... Je coulais vla les douilles avant (je considere la douille comme de la drogue dur srx !) ptn sa par tellement vite dans la journé 5-6-7. Et en plus je trouve sa cho mais mes potos il coule vla plus et sa fait flipper jvous jure .


Bref je suis accro et sa bouffe mon taf parce que derriere je me fais allumer. Je suis dans l'informatique, je suis passioné mais la beuh a coter tu peus fumer quand tu veux derriere l ecran.... Donc je dois trouver une technique pour pas prendre mon stick du matin car (J ai exploser mon bang par terre il ma niqueeeer les pieds ce fdp gros fdp de bang j pissais le sang et dcp j en ai pas racheter parce que je commencais a vraiment faire de la merd selon moi). Breeeef voila si y a des planteur ou des fumeurs régu car j ai beaucoup diminué parce que on me condidèrais comme un camé et dsl ils avait pas tort (mes amis, les éduqus aussi...)!Je n'y ARRIVE PAS sa me stress


Ptn wahh pk j ecris des trucs flippant en plus apres faut que je mette le post en pages


(j ecris pas trop mal je trouve apres c pour m en souvenir et me dire que je pose des question importante pour ma life a des gens je pense bienveillant comme vous).


Voila j'ai des objectif j veux avoir mes diplomes j veux pl1 de projets et de soirée et profitez de la vie . Mais j'ai vraiment eu une vie de merde avec les drogues dur et tt et y a que la beuh qui me calmais et me fesais oublier ma life grace a des gens FORMIDABLE j ai reussis a m'en sortir et force a se qui peuvent pas il s ont pas plus con qu'un autre on les as juste pas Tres bien aidé comme moi j ai eu la chance grace au destin..

Voila respect a vous les gars et si vous avez des conseils MENTAL pour que sans la beuh je peus aller dans ma petite bulle de gosse, ma musique, mon monde. Je vous en serais vraiment reconnaissant.

++

Hors ligne

 

Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Salut ! Déjà, c'est important, tu dis avoir des amis et avoir des études (ou un travail ? Les deux ?. Essaie de te concentrer là-dessus ! Je sais pas si t'as une copine ou quoi, mais faut trouver des gens à qui parler. Parce que consommer de la beuh ou du shit, c'est pas grave, certains ici fument quotidiennement, mais le véritable problème, c'est quand tu n'arrives plus à mener ta vie comme tu l'entends, et c'est ici le cas. Tu as l'air de combler l'ennui par le cannabis, solution qui fonctionne mais c'est rarement la bonne. Déjà, fumer le matin, ça embrouille les pensées, jamais ça m'a réussi personnellement (et c'est pas faute de ne pas l'avoir fait ^^). Ensuite, t'es pâteux toute la journée et tout... Essaie de te fixer des limites, et si t'arrives à mener ta vie comme tu l'entends avec, mettons 2 joints par jour pris après 18h, bah t'as réussi à mon humble avis. Et si tu n'arrives pas à te fixer des limites tout seul, demande de l'aide à tes amis, ils sont là pour ça. Tu peux aussi demander de l'aide à ton médecin traitant, il est là pour s'occuper de ta santé, et ta consommation fait partie de ta santé mentale. Porte toi bien mon ami wink

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Quayza a écrit

Déjà, fumer le matin, ça embrouille les pensées, jamais ça m'a réussi personnellement (et c'est pas faute de ne pas l'avoir fait ^^). Ensuite, t'es pâteux toute la journée et tout... Essaie de te fixer des limites, et si t'arrives à mener ta vie comme tu l'entends avec, mettons 2 joints par jour pris après 18h, bah t'as réussi à mon humble avis.

Tout est dit, moi aussi j'avais eu une période lors de mes études ou la fumette devenait problématique...à un moment j'avais donc décidé de faire un arrêt total de deux semaines, puis je m'étais imposé de rien toucher avant 18h. Franchement, aujourd'hui après des années je continue à fumer pratiquement tous les jours, tout en étant dans un milieu professionnel assez exigeant, et cela ne me pose aucun problème, bien au contraire ça ajoute même quelque chose de positif à mon quotidien.
Faire du sport aussi ça peut aider (dans ce cas-là mais aussi en général dans la vie), accrocher n'est pas simple mais c'est aussi un très bon exercice de discipline.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Pampre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
2 messages
Merci pour vos retour vraiment chuis pas solo à vraiment galérer sur le joint, j'ai encore des problèmes mais sa va vraiment mieux encore un peu de temp et sa va le faire c'est juste le mental qui flanche des que je vois de la beuh, mais j'arrive enfin a passer des journé sans came, chose impossible y a encore 2 semaine. Merci encore porter vous bien :)

Hors ligne

 

Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages

Pampre a écrit

Merci pour vos retour vraiment chuis pas solo à vraiment galérer sur le joint, j'ai encore des problèmes mais sa va vraiment mieux encore un peu de temp et sa va le faire c'est juste le mental qui flanche des que je vois de la beuh, mais j'arrive enfin a passer des journé sans came, chose impossible y a encore 2 semaine. Merci encore porter vous bien :)

Parfait ça, je suis content d'entendre que tu fais des progrès ! C'est rassurant tout ça. T'es sur la bonne voie, bravo champion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ?
par Anthelisse, dernier post 27 févier 2024 par Unposcaille
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Anesthésier très gros stress avant un oral
par Céline Blanche, dernier post 31 octobre 2021 par Noway007
  8

Pied de page des forums