Panique sous weed après combo MD/Weed

Publié par ,
2270 vues, 2 réponses
Theortheo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
9 messages
Bonjour à tous, je connais le site depuis un temps mais c'est la première fois que je poste.

Pour aller droit au but, à ma seconde prise de MDMA, un mois et demi après la première (0.3g en para reparti sur environ 3 heures) je passe un bon moment jusqu'à ce que je veuille aller dormir, les effets recherché commencent à redescendre tranquilou et comme un abruti, je me suis dis que je devrai fumer un joint pour me détendre, monumentale erreure. Je commence à avoir des hallucination en sachant que j'en ai jamais eu avant, au début je me dit "tient c'est marrant" jusqu'à ce que je réalise ce qui m'arrivait. J'ai pas particulièrement paniquer mais je doit avouer que je m'y attendait clairement pas. Donc bon j'ai eu droit au cours d'eau dans ma chambre qui restait bien en place alors que je tournais autour, je trouvais ça fascinant de manière assez étrange, aucune peur lié aux hallucination (j'en ai eu tout un tas, pendant un bon 4h, j'en rigole aujourd'hui) mais j'ai commencer à stresser pour ma santé, la tachycardie et les yeux qui bitais dans tout les sens et qui pivotaient sur eux même m'ont fait très peur. Le truc étrange est que j'arrivais a rester rationnel la majorité du temps je savais que tout était dans ma tête et que c'était du gros pipo à cause de mes neurones en train de griller un bon coup, j'ai appeler mon meilleur ami à 3h du mat pour qu'il m'aide à me calmer, il raccroche vers 5h par ce que tout redevenez gérable. Je pense pas que ça qualifie de bad trip mais je me suis fait peur tout seul en sentant mon cœur battre vers 120-130 BPM et mes yeux qui allaient dans tout les sense, globalement j'ai eu des hallucination résiduelle jusqu'au lendemain matin et la déprime s'était arrêter après un câlin avec mon daron le soir même qui m'a bien engueuler pour ma connerie.

Et c'est la qu'on rentre dans le vif du sujet, je reprend de la weed seule (aucune envie de retoucher au MD pour certaines raisons y compris les risques au cœur) et bien que je pense que ça ai un lien avec le fait que j'ai pas toucher au canna pendant 2 semaine et que je me suis fait un plutôt fat doink pour le contexte, j'ai eu les yeux qui repartait en couilles (ça faisait des croix, sans pivot, mes obliques étaient pas influencer cette  fois) grosse crise d'angoisse avec vertige, les effets on durer un bon 8 heure (donc oui je pense bien que j'avais trop doser) avec angoisse, tachycardie et tout le tralala. Pareil je rationalise un max pour essayer de me calmer mais j'étais probablement déjà beaucoup trop loins et je continuais de faire une fixette sur mon cœur et mes yeux. Une semaine après ça je retente l'expérience avec beaucoup moins (une OCB classique, donc petit, une fois rouler, le contenu était long comme une phalange) au début ça se passe correctement sans non plus que je ressente de l'euphorie ou de la détente, et d'un coup ça repart en vrille mais de manière beaucoup moindre tout de même. Je restress, mais cette fois mon mental garde le dessus et j'essaie d'analyser en sachant que c'était moi qui bloquait encore, je fait une grosse fixette sur mes yeux, une heure après je vais me voir dans la glace et ils se tenait tranquille, ce qui m'a relâché un bon coup et m'a permis de me calmer, même si je stressais encore, mais bien rouge alors que j'avais l'impression qu'ils partaient en couilles. Au bout de 4h j'ai totalement destresser mais pas du tout apprécier les effet forcément.

Ma question est donc la suivante, est ce que le problème vient de ma fixette sur mes yeux (en sachant que même complètement sobre j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche, meme si ça s'améliore de jour en jour et que je sais que c'est dans la tête) et ma santé en général qui m'envoit en spirale incontrôlable, mon corps qui a pas encore encaisser le choque, ou bien autre chose ? Je pense bien que jsuis sur la bonne piste mais je me permet de demander ici à des personnes qui en savent bien mieux que moi si ça vaut le coup de reessayer plus tard encore ou bien si mon corps est complètement en rejet total et définitif du THC.

Déso pour le pavé et merci beaucoup pour vos réponses, peace !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut, j'ai vraiment aucune explication n'étant pas dans la md,
mais n'emêche que c'est vachement bizarre comme bad au cannabis.
Genre tes yeux se mettent a bouger sans que tu puisses les controler ?
T'as essayé de te filmé quand ca le faisait pour voir si c'était dans ta tête ou vraiment tes yeux ?

Le seul conseil que j'pourrais te donner c'est de vraiment faire une bonne pause.
ciao

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Theortheo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
9 messages

psyloshit_ a écrit

Salut, j'ai vraiment aucune explication n'étant pas dans la md,
mais n'emêche que c'est vachement bizarre comme bad au cannabis.
Genre tes yeux se mettent a bouger sans que tu puisses les controler ?
T'as essayé de te filmé quand ca le faisait pour voir si c'était dans ta tête ou vraiment tes yeux ?

Le seul conseil que j'pourrais te donner c'est de vraiment faire une bonne pause.
ciao

Pas besoin de filmer je l'ai vu dans le miroir, et j'avais un flou en forme de croix aussi au milieu de ma vision. Je pense sincèrement que c'est juste mon cerveau qui a du faire association. Surtout que même sobre j'ai bloqué pendant une semaine sur mes yeux j'avais l'impression qu'il était compresser, mais c'est passé aujourd'hui, et comme j'ai dis, la deuxième fois c'était vraiment juste dans ma tête, vu que devant le miroir rien ne bougeais, ce qui me laisse penser que c'était vraiment un blocage dans ma tête.   Je vais faire une pause de 1 mois et on verra ce qu'il en découle. Sinon j'arrête le synthétique ça c'est une certitude. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Weed/Crise d'angoisse/panique
par HarleyQuinn420, dernier post 10 octobre 2018 par Psyché-D-LiK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums