CBD et tremblemenst essentiels

Publié par ,
3377 vues, 5 réponses
menez luc'h homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
Bonjour les psycho,
             Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site. Je viens aujourd hui pour une question assez précise.
              J ai une maladie neurologique qui s' appelle le tremblement essentiel. Je voudrai avoir vos avis sur l utilisation de cbd pour atténuer ces tremblements?
                Et si vous aviez des avis sur les différentes sortes de cbd? en sachant que je voudrai prendre quelque chose de soft pour commencer pour ajuster le dosage?

                 Merci d avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai un pote qui souffre des même pathologie que toi. Il se soigne avec du cannabis thérapeutique, pas avec du CBD seul. Je luis signale ton post. Il pourra peut-être te conseiller, mais pas sur du CBD seul.

Il est vrai que les médias grand public ont une tendance à brouiller la compréhension de leurs lecteurs en appelant souvent le CBD : cannabis thérapeutique. C'est une très grosse erreur.
Pour traiter les symptômes d'une maladie neurologique, je pense, AMHA, qu'il faut introduire du THC dans le soin

Certains vont peut être te conseiller sur le CBD, je n'en suis pas capable à part te donner de la littérature à lire.

Voilà un article qui peut t'intéresser sur le sujet :  Cannabidiol: Pharmacology and potential therapeutic role in epilepsy and other neuropsychiatric disorders

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Bonsoir,

Pour les tremblement essentiel, je ne connais pas de variété pouvant faire diminuer les tremblement.

Personnellement j'utilise une variété ratio THC/CBD: 7/15  qui ne joue pas sur les tremblement mais sur la fatigue musculaire. Pour les tremblement ma neurologue m'a prescrit du propranolol qui est efficace chez moi.

Un ami qui à aussi ces tremblements m'a dis que chez lui le cannabis augmenté fortement ses tremblements, chose que je n'ai pas eu alors que mes tremblement sont beaucoup plus important que les siens.

;p sphax

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
Merci pour vos réponses,
          je prend déjà du propanolol 40 mg...mais là ça ne suffit pas en ce moment. Je prend 15 mg de séroplex. Dernièrement j ai pris quelque valium, sans excès, mais à une période j y ai été accroc. J ai essayé l euphytose, mais actuellement je les mange comme des Smarties..

           Je pense qu'actuellement je suis aussi dans une fatigue nerveuse et musculaires.

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
bonjour les psycho,
            je suis toujours entrain de tester les huile de cbd. j' ai acheter en même temps des tisanes, elles me font un effet, mais léger, mais j'aime bien cet effet avant de dormir.
             par contre elle coûte cher. pourriez vous me conseiller des mélange à faire moi même pour que cela me revienne moins cher.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu peux tambouille des fleurs de chanvre bio. Tu te rapproches d'un producteur pour acheter un kil par exemple et tu prépares tes extraits.
Tu peux cultiver aussi, mais tu as des risques légaux et tu risques d'obtenir du THC contrairement à ce que tu achètes.
Tu parles d'huile ? Tu veux dire teinture mère ?

Dernière modification par Mister No (25 janvier 2021 à  22:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums