Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209423 vues, 2598 réponses
supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Petit plaisir de fin d'année, je me suis pris du AL-LAD, prix 18euros FDPIN

Je suis curieux d'essayer, il paraît que le AL-LAD à un karma différent du LSD25 ou du 1P ou encore du 1CP. Il paraitrait que le AL-LAD est vraiment user friendly et très peu de mindfuck.

/forum/uploads/images/1609/img_20201230_233047.jpg


/forum/uploads/images/1609/img_20201230_232941.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Mon plateau de sniff (décorer pour la photo sinon il ne sert qu’à ça) avec dessus ma dernière trace avant dodo; après un shoot came 0.7 + havlane 1.5mg, dans une 5cc

/forum/uploads/images/1609/571a5701-29ae-4a74-aedb-bc8164e29b95.jpg


Et une photo des seringues que j’ai utilisée depuis hier; nevershares 2cc (2.8ml) ; 3cc et 5cc/6ml
Avec des aiguilles en 25g (0.5x16mm) et 23 gauge (0.6x25mm)
/forum/uploads/images/1609/2323baa4-ed77-496c-8baf-b96798b1c94b.jpg


En me souvenant l’époque où les g30 (les jaunes les plus petites 0.3x12mm) m’allait pas si mal; jamais je n’aurais penser faire de l’IV avec des aiguilles jusqu’à 30mm (0.7x30 les 22g)

Good night U All

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

toniogal a écrit

salut c'est quoi comme effets un stimulant non genre ethylphenidate ou Isopropylphenidate iph hcl ???

Salut,

J'ai commencé par 20mg sniff : effet immédiat, stimulation physique élevé et cognitive aussi, des effets mécaniques, très robotisé.

Puis j'ai finis les 500mg en IV, aucun plaisir, aucune stimulation, juste du craving allongé dans mon lit avec mes seringues. Plus jamais pour moi.

Si je dois comparer, d'un point de vue perso : du 2-FA mélangé à du crack le tout encore + chimique lol.

L'isopropylphenidate me fait rien perso, 20mg ou 200mg, nada.
Le 4F-MPH, je dis oui pour un phenidate puissant stimulant.

Dernière modification par ectatrip (31 décembre 2020 à  03:48)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-MEO-PCE (j'ai peur lol) :
/forum/uploads/images/1609/snapchat-3267038262.jpg


2-FA, aspect poudre/cailloux qui sent le speed et qui est juste dingue comme amphetamine :
/forum/uploads/images/1609/snapchat-3705763991.jpg


Méphédrene, apparemment une copie du 4-MMC :
/forum/uploads/images/1609/snapchat-804583640.jpg


4F-MPH :
/forum/uploads/images/1609/img_20201231_025908_561.jpg


1cp-LSD 150mcg et 1p-LSD 100mcg :
/forum/uploads/images/1609/snapchat-401705275.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
@Raveron: ta 3-MMC me fait envie ToT

@Ectatrip: C'est quoi de la mephedrene?^^

@Supermario: Joli package^^

@Zazou: elles apportent quoi les aiguilles plus longues.épaisses? Longues pour des veines plus loin sous le peau je suppose? Epaisses parce que glisse moins sur le dessus de la veine au lieu de la piquer, ou il y a d'autres raisons?
(J'ai des g30 pour le SC^^ bon pour ça ça me servira absolument à rien de monter dans les tailles mais je suis curieuse)

Dernière modification par Morning Glory (31 décembre 2020 à  09:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
toniogal
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages

ectatrip a écrit

toniogal a écrit


salut c'est quoi comme effets un stimulant non genre ethylphenidate ou Isopropylphenidate iph hcl ???

Salut,

J'ai commencé par 20mg sniff : effet immédiat, stimulation physique élevé et cognitive aussi, des effets mécaniques, très robotisé.

Puis j'ai finis les 500mg en IV, aucun plaisir, aucune stimulation, juste du craving allongé dans mon lit avec mes seringues. Plus jamais pour moi.

Si je dois comparer, d'un point de vue perso : du 2-FA mélangé à du crack le tout encore + chimique lol.

L'isopropylphenidate me fait rien perso, 20mg ou 200mg, nada.
Le 4F-MPH, je dis oui pour un phenidate puissant stimulant.

Merci pour tes précisions elle me seront utiles pour de prochains test dans mon laboratoire corporel
Bien à toi
Bizhoi


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

Morning Glory a écrit

@Ectatrip: C'est quoi de la mephedrene?^^

Une sorte de copie du fameux 4-MMC.

D'après le site : "produit chimique dont la structure est étroitement liée à la méthiopropamine (MPA) (5-mmpa) et au 4-FA. C'est un analogue de la méphédrone (4MMC)"

Les effets sont MDMA like et un peu stimulante, pas le RC de l'année aha et pour 20e les 500mg, super.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Ouai mais ça ressemblerait à quoi la molécule? Ou même l'acronyme?
Parce que là mephedrene c'est à se demander si c'est pas juste un nom commercial pour faire acheter pensant à de la 4-^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

Morning Glory a écrit

Ouai mais ça ressemblerait à quoi la molécule? Ou même l'acronyme?
Parce que là mephedrene c'est à se demander si c'est pas juste un nom commercial pour faire acheter pensant à de la 4-^^"

Une poudre couleur jaune foncé chimique, pas d'odeur particulière.

"Formule chimique: C11H15N0CL1

Masse molaire: 213,70

Parce que le méphédrène est une substance si nouvelle, il existe actuellement peu d'informations sur ses propriétés chimiques. Ce que nous savons, c'est qu'il est assez différent de la plupart des phénéthylamines psychoactives; il contient un groupe peroxyde de pontage entre deux carbones opposés d'un cycle cyclohexène et n'a pas d'atome d'azote."

Mais évidemment qu'il s'agit d'un attrape couillon comme moi aha mais ça vaut le coup sans le valoir.
Il écrit bien qu'il s'agit pas de 4MMC mais d'un analogue, une copie test quoi. Donc on est prévenue mais c'est très aguicheur.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/5-MMPA_structure.png

Y a vraiment plus grand-chose à voir avec la MDMA ni la 4-MMC. C'est même pas une amphétamine ce truc. Donc oui encore nom commercial claqué au sol, probablement pour éviter d'avoir à lui donner un nom proche de la methiopropanamine qui semble provoquer des effets secondaires très conséquents et réguliers, notamment des maux de têtes, problèmes gastriques, nausées et vomissements jusqu'à l'hospitalisation pour déshydratation, douleurs à la poitrines, etc.
Source
Fais gaffe avec ce truc ça a l'air d'un monstre dans du joli papier cadeau.

Dernière modification par Snap2 (31 décembre 2020 à  10:21)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Reah
HellBoy
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Napoléon1769 a écrit

Petits pains de 50g

Kezecest ton truc ? Du pollen, trims ? Du shit ? On dirait pas du tout des têtes.

JFD

Lol t’as jamais vu de shit ? Tu vis dans quel coin du globe ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream
Psycho sénior
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages

Reah a écrit

Lol t’as jamais vu de shit ? Tu vis dans quel coin du globe ?

woaw.
lol si j'ai déjà vu du shit lolol. Excuse moi d'avoir eu du mal à identifier ce que j'ai vu sur une photo.
Je vis dans le coin en haut sur la deuxième gauche du globe.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na
• Carbon Based Lifeforms •
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
28 jours

bubu

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2020
55 messages
Des pieds de Datura dans mon jardin smile

Photo 1 de Datura orange / blanche :
 Petit  pied de Datura


Photo 2 de Datura orange / blanche :
 Petit  pied de Datura


Ne consommez qu'avec l'aide d'un chaman ou d'un ancien des tribus wink Perso j'ai jamais tenter l'expérience, c'est trop dangereux. Mais j'ai pas de mdma, cocaïne ou LSD sous la main pour poster une photo :)

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
4F-EPH, 11€62 le gramme

/forum/uploads/images/1610/snapchat-2051224703.jpg


4F-MPH, 17€42 le gramme

/forum/uploads/images/1610/snapchat-799586992.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-FPM, 10€89 le gramme
/forum/uploads/images/1610/snapchat-1041962276.jpg


3-FMC, 10€89 le gramme
/forum/uploads/images/1610/snapchat-26839699.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Bientôt dentiste, je dois me faire enlever une dent, c’est la première fois de ma vie, et mon dentiste ayant pris sa retraite, ça va être fait par un nouveau que j ai rencontré il y’a 10j pour mon 1er rdv ; à partir du moment où on a parler traitement, et que je lui ai donc expliqué que j’avais un TSO sken 700/j via un suivi addicto à Paris; il était pas ultra cool (bon déjà avant il avait pas l’air d’être le genre à discuter bcp ^^ )

Je flippe à mort; surtout que je n’ai absolument pas mal... ce qui a fait que j’ai bcp laisser traîner; mais je redoute le rdv arrachages, et surtout si ensuite il y a des problèmes de douleurs, et comment les gérer....

Alors j’ai préférer assurer mes arrières, just in case:

/forum/uploads/images/1610/7a670ba4-edc3-4023-b58c-742ba684f4b3.jpg


/forum/uploads/images/1610/f960d1da-3cd3-472e-b8b3-f3450cb93745.jpg


/forum/uploads/images/1610/fb7f02ed-f36f-4185-a899-d75c5515d919.jpg


Sur les photos; la première mon stock: sken en TSO ( havlane en cas d’insomnie) + oxycontin env 8000mg pour un extra sur 4 à 6 jours + 20g de came, réserve de secours

Ensuite on a mon espace de prepa, pour loxy que je prends en IV (slow ball oxy/havlane)

Et la dernière mon espace sniff; pour la came et le sken de temps à autres

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
E faire arracher une dents, c'est franchement pas violent..
Ça 'es déjà plus qd c' est 4, 6, 8..
Un warrior come Toi, ca va passer crème :-)

Tkt, il te donnera ce qu'il faut..
Perso, les opiaces et les douleurs dentaires, c'est du flan
Moi j'utilisais de la lidocaine, en appli ou en injection si douleur hardcore
Sinon corticoide (presdniso). Si t'a pas mal t'a pas d'absces(donc pas d'augmentin ou autres plus light)

Mais c bien se passer, ne stresse pas, ça va le faire
C'est pas bien mechant

La biz au passage
A+ zaz

À, +
M. Rouge

Ré : tu le clou de girofle qui marche bien sur le douleurs dentaires. C'est utilisé par le marins depuis lgtemps, ainsi que ds certaines préparations dentaires.
Et puis des marins t'a bien loin pour en trouver. Ceux qu partent lgtemps télé confirmeront, t'a pas bien oin à faire :-)
Biz l'ami

Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à  20:36)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Ne te stress pas, ça ira, je me suis fait enlever plus d'une dent malgré mon jeune âge (30ans) + bridge dentaire et je n'en suis pas mort ! je ne prenais rien à la suite des interventions ou juste un petit doliprane, les anesthésient des dentistes sont vachement puissant et si il s'y prend bien tu ne vas pas sentir grand chose lors de l'intervention.

Dernière modification par supermario64 (13 janvier 2021 à  20:39)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Moi des dents j'en ai plus aucune, après être passé par les pivots, les Bridge, etc
Les pb dentaires c'est la merde

C'est la première à ton âge, tu peux être content
À ton âge, j'avais déjà des pivots partout

Ça va le faire tkt
Avc l'anesthésie tu sent quedal
À la limite, le plus désagréable, c'est les piqûres de l'anesthesie, ds la gens ives et ds les nerfs, c'est pas le plus agreable
Tu sert des fesses 5 sec, et c'est fini

T' a pas à t'en faire zaz

Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à  21:48)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re,

Merci à tous pour le soutien moral, ça fait plaisir à lire smile

En effet c’est la première fois que j’ai une intervention (hors détartrage) depuis mes dents de lait; j’avais jamais eu de Carries ou quoi que ce soit avant; et mon dentiste ayant pris sa retraite, ça faisait un moment que j’avais pas été.
Cette dent était abîmé, mais ne m’a jamais fais vraiment mal, voir pas du tout en fait; c’est aussi en grande partie pour ça que j’ai laisser traîner autant.
Et entre le moment où il y avait un p’tit trou et presque 2 ans plus tard, où plus d’la moitié de la dent est plus la, clairement attendre c’était pas la meilleure idée du monde ^^

Mais ça ne me fait toujours pas mal; mais après discussion avec mon addicto, il m’a bien dis que l’anesthésie ne posait aucun problème, que c’était vraiment bien maîtrisé; par contre si j attendais et que ça finissait en rage de dent ou autre infection un peu vener, là avec mes 700 de sken journalier, l’hyper algie qui va avec, ce serait vraiment pas simple de gérer la douleur, alors j’me suis décidé à prendre le rdv; et après le 1er qui était un bilan, mtn c’est vendredi, on en enlève une (la 16) et peut être la 18, une dent de sagesse qui a à peine percé, je n’ai pas eu besoin de les faire enlever, elles ne sont pas sortis ou quasi pas; mais là il ne savait pas m’dire à l’avance, et donc verra au besoin il la dégage aussi (c’est la 18 donc)

Et le fait que ce soit un nouveau dentiste, mes 1ers rdv avec lui, qu’il soit pas hyper chaleureux; et puis comme j’ai pas mal en plus... j’avoue que c’est pas mal le Bad !

Bon les piqûres, c est pas ça qui va me faire peur big_smile lol   Mais un peu quand même ^^

Eeeeenfin, après ce sera fait et je serais tranquille, premières caries à presque 30 piges, j’men sors pas trop mal !

Puis au cas où j’ai mon petit stocks d’anti douleurs perso :p

Allez je ferme cette parenthèse flood dentaire
Mais encore merci pr vos msg, c’est gentil !

Je vous met mon programme pré dodo:
un shoot oxy/havlane (400/2,5)
Une trace hero n3
3 traces sken/oxy/havlane       (100/60/1.5 || dosage en mg)
Un pétard weed indica

/forum/uploads/images/1610/783a4c73-6846-48a2-96a4-2123da438576.jpg



Je vous dirais vendredi soir si je suis toujours vivant après mon rdv chez l’arracheur de dent big_smile  fume_une_joint


drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (14 janvier 2021 à  00:31)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages

Zazou2A a écrit

Re,

Merci à tous pour le soutien moral, ça fait plaisir à lire smile

En effet c’est la première fois que j’ai une intervention (hors détartrage) depuis mes dents de lait; j’avais jamais eu de Carries ou quoi que ce soit avant; et mon dentiste ayant pris sa retraite, ça faisait un moment que j’avais pas été.
Cette dent était abîmé, mais ne m’a jamais fais vraiment mal, voir pas du tout en fait; c’est aussi en grande partie pour ça que j’ai laisser traîner autant.
Et entre le moment où il y avait un p’tit trou et presque 2 ans plus tard, où plus d’la moitié de la dent est plus la, clairement attendre c’était pas la meilleure idée du monde ^^

Mais ça ne me fait toujours pas mal; mais après discussion avec mon addicto, il m’a bien dis que l’anesthésie ne posait aucun problème, que c’était vraiment bien maîtrisé; par contre si j attendais et que ça finissait en rage de dent ou autre infection un peu vener, là avec mes 700 de sken journalier, l’hyper algie qui va avec, ce serait vraiment pas simple de gérer la douleur, alors j’me suis décidé à prendre le rdv; et après le 1er qui était un bilan, mtn c’est vendredi, on en enlève une (la 16) et peut être la 18, une dent de sagesse qui a à peine percé, je n’ai pas eu besoin de les faire enlever, elles ne sont pas sortis ou quasi pas; mais là il ne savait pas m’dire à l’avance, et donc verra au besoin il la dégage aussi (c’est la 18 donc)

Et le fait que ce soit un nouveau dentiste, mes 1ers rdv avec lui, qu’il soit pas hyper chaleureux; et puis comme j’ai pas mal en plus... j’avoue que c’est pas mal le Bad !

Bon les piqûres, c est pas ça qui va me faire peur big_smile lol   Mais un peu quand même ^^

Eeeeenfin, après ce sera fait et je serais tranquille, premières caries à presque 30 piges, j’men sors pas trop mal !

Puis au cas où j’ai mon petit stocks d’anti douleurs perso :p

Allez je ferme cette parenthèse flood dentaire
Mais encore merci pr vos msg, c’est gentil !

Je vous met mon programme pré dodo:
un shoot oxy/havlane (400/2,5)
Une trace hero n3
3 traces sken/oxy/havlane       (100/60/1.5 || dosage en mg)
Un pétard weed indica

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 438576.jpg


Je vous dirais vendredi soir si je suis toujours vivant après mon rdv chez l’arracheur de dent big_smile  fume_une_joint


drogue-peace

Zazou

Tkt zaz ça va le faire smile, on a à peux près le même problème en même temp pour le coup lol , moi j’attend toujours mon rdv mais je sens que le verdict va faire mal hmm

Tient nous au Ju , bye

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re,

Merci à tous du soutiens, mais on va arrêtez quand même le HS, et revenir au photo !

Tellement bien dormis (bon en même temps, 1300mg oxy et 8mg de havlane en slowball IV)  2g de came en sniff, et 200 de sken, 160 d’oxy et 1 ou 2 havlane toujours en sniff
Le stress était pu la :p

Et pour le réveil quoi de mieux qu’un slowball
600/2mg big_smile

/forum/uploads/images/1610/c1031e4d-757b-4bc9-86d0-ba8427d0561b.jpg


Mtn une ptite trace de brown, une clope et la journée est lancée ! Have a good Day les psychoFriends

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
J’ai récup le traitement pour 21 jour !
Manque plus qu’a attendre de trouver un peux de came ! Mais j’hésite encore à en racheter hmm

Fdl


/forum/uploads/images/1610/8832e97e-2f75-45d5-b4cf-5f7deb50eaf2.jpg

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Un commande de RC avc de la 2F Kéta ( 2-FDCK ) Entre autres....

/forum/uploads/images/1611/img_20210113_145526_0.jpg


Pas mal en plus... super


MM

Dernière modification par Meumeuh (18 janvier 2021 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages
28 jours...

/forum/uploads/images/1611/63ec8465-07fe-47b4-984e-2ca40ba26be6.jpg


À noter une modification du conditionnement des OxyNormORO: le blister est rendu plus fin afin de faciliter l’ouverture.

Dernière modification par WhoAmI (19 janvier 2021 à  00:14)

Hors ligne

 

SachaS
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages
/forum/uploads/images/1611/img_20210120_002428.jpg

/forum/uploads/images/1611/img_20210120_0019571.jpg

/forum/uploads/images/1611/img_20210120_002106.jpg

/forum/uploads/images/1611/img_20210120_004748.jpg


Entre autres, de l'hydro (: Ces fameuses billes..

Dernière modification par SachaS (20 janvier 2021 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Un caillou de 3-MMC  crystal fine

/forum/uploads/images/1610/img_20210107_135828_4.jpg


3-HO-PCP 

Qui était bien plus claire quand je l'avais reçu...  250,mg laisser dans son zip sur mon bureau ... mais toujours aussi potent j'ai pas dépasser 10/15 mg  lors de ma dernière prise en IV il y a 2jours.

/forum/uploads/images/1610/img_20210107_135904_9.jpg


drogue-peace

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums