[ Problèmes liés à  l'injection ]
Que faire des caillots de sang?

Bonjour tout le monde.
Une question me tourne en tete depuis un moment, je n'ai pas vu de reponse concrete sur le forum, mai je n'ai peut-être pas tout lu.

Ma question porte sur l'injection intraveineuse,
Je pense que ca doit arriver a tout le monde: on pique, on fait une tirette (donc le sang entre dans la seringue),  et pour x raison on sort de la veine, l'injection est donc ratée et nous voila avec une seringue rouge remplie de sang, et souvent se sang coagule et forme des petits caillots (surtout avec la cocaine).
Personnellement je les enlève avec une aiguille propre mais je voulais savoir si dans l'ensemble il est dangereux de reinjecter ce sang coagulé?

Encore une fois, toutes mes excuses si le sujet a deja été traité et que je suis passé a coté.

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
19 décembre 2020 à  15:57
Quelle que soit ta question, le PLUG est la solution super

MT

Hors ligne

 

Je n'ai rien contre le plug, je l'ai deja utilisé de nombreuses fois. Mais j'avoue que quand on se prepare un fix c'est difficile de dire Non au dernier moment. De plus je me demande si l'acidité de la cocaine ne serait pas dangereuse pour les muqueuses anales? Je me rappelle des plugs de tramadol qui bruuuulent!
Bref, des idées ?

Dernière modification par DrSewart_0.2 (19 décembre 2020 à  19:19)

Hors ligne

 

#4 
Biscuit homme
Psycho sénior France
19 décembre 2020 à  20:19
Je suis comme toujours entièrement d'accord avec MT, la solution c'est le plug ! Même si je l'ai beaucoup pratiqué avec l'oxycodone, pour le cas ou le sang a cailloté dans la seringue c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Même si tu enlèves le plus gros c'est pas une bonne chose d'injecter une solution caillotée dans la circulation générale, ça soit faire penser au cas des emboles qui se detachent et vont provoquer des avc en bouchant les vaisseaux.

Je ne pratique pas l'IV mais personnellement je n'utiliserai jamais ce genre de solution en iv.

L'acidité ça peut irriter la muqueuse ano-rectale oui, mais bon ça irrite aussi les vaisseaux sanguins au final... Et sur le moment avec l'anesthésie locale que ça provoque tu vas surtout avoir le tout anesthésié lol du coup pour ceux que ça dérange le passage de la seringue (ça va c'est pas une 50ml non plus ahah chacun ses ptit plaisirs après). Quelques gouttes avant le franchissement/ au niveau du canal anal provoque une anesthesie de surface avec la cocaïne !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
19 décembre 2020 à  20:26
Voici ce que la brochure de AIDES local en dit, toujours intéressant à lire.

/forum/uploads/images/1608/16084058361901338761375.jpg

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#6 
Biscuit homme
Psycho sénior France
19 décembre 2020 à  20:45
Dans ce cas on parle d'une solution de secours, donc une prise unique et pas une utilisation courante, entre injecter un produit avec du sang coaguler et l'irritation...

La cocaïne est connue aussi pour endommager la muqueuse nasale, le réseau vasculaire, bref ça endommage tout... alors certes il faut choisir la voie "la moins pire" pour reduire les risques de dommage lié à la prise !

Hors ligne

 

Perso c'est arrivé quelques fois et j'ai refiltré...mais le pire c'est quand la solution en refroidissant dans la seringue se solidifiée à cause de je ne sais pas quelle coupe....
(On m'avait dit que en Italie les africains mettent des élastiques congelés comme coupe de la dope...après avoir mixé(

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

J'ai l'impression que ca doit arriver à a peu pres tout le monde de se retrouver avec une seringue completement rouge (d'ou ma decision d'ouvrir ce sujet). Perso je refiltre également .

Hors ligne

 

Refiltrage obligé pas facile quand tu chopes de la merde et as une tremblote de fou ...
Si elle est full rouge et que je gères encore un minium je refais 2 shoot en rajoutant eau/c pour dilué un peu enfin que ca soit plu clair/transparent et bien voir que j'envoi pas à coté .

edit: ceux qui conseille le plug ont pas du faire bcp de sessions de C parce que en pleine session, te préparer ta mixture etc  et l'envoyer en plug ?!? Sérieusement dans quelle monde réel quelqu'un fait ça ?

Dernière modification par nofutureorriding85 (25 décembre 2020 à  19:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Tirette + Sang 
[Dernier message : 23 juillet 2010 par Alain Will]

2
Couleur du sang 
[Dernier message : 29 juin 2011 par MissTik-78]

22
[ Première injection ]
Mes veines pleurent du sang 
[Dernier message : 29 mars 2017 par cmax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS