anomalie dans kit champignon

Publié par ,
1461 vues, 2 réponses
Anonyme6316
Invité
Bonjour, a tous.
Voilà je viens faire un tour sur le forum pour avoir l'avis des experts xD.

J'ai pris un Supa Gro Kits Golden Teacher en culture depuis maintenant 3 semaines les têtes de champignon viennent a peine de sortir d’ailleurs pour le moment le rendement a pas l'air terrible j'ai un peut peur....

Le problème c'est qu'il y a une sorte de grosse verrue qui pousse en plein milieu du kit est-ce que c'est un champignon? Est-ce que je dois l'enlever?
Les taches blanches présentes ne sont que de la rosée, c'est le flash de l’appareil qui les transforme en tache blanche.

J'attends vos conseils.
Merci

/forum/uploads/images/1608/getattachmentthumbnail.jpg
 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

S'agit-il d'un kit à mise en culture directe? Si oui alors il se peu que le substrat soit trop sec et alors le mycélium va aller chercher l'humidité là où elle se trouve alors enlève l'excroissance ainsi que le peu de champignon et procède à un dunk en l'ayant percé à la fourchette un peu partout dans le pain.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Anonyme6316
Invité

Daane-El a écrit

Salut à toi,

S'agit-il d'un kit à mise en culture directe? Si oui alors il se peu que le substrat soit trop sec et alors le mycélium va aller chercher l'humidité là où elle se trouve alors enlève l'excroissance ainsi que le peu de champignon et procède à un dunk en l'ayant percé à la fourchette un peu partout dans le pain.

Bien à toi,
Daane-El

Salut,
merci pour ta réponse

Oui effectivement il s'agit d'un kit de mise en culture directe.

Je vais faire la récolte du coup. l'excroissance et tels mangeables également? l’intérieur ressemble à un pied de champignon.

je vais lancé le dunk j’espère que mon prochain flush sera plus fourni pour le moment c'est un peut déssevant âpres si l'excroissance se mange? le flush et déja plus intéressants

Bonne journée

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champignon kit b+
par Dylan-421, dernier post 12 septembre 2022 par Le voyageur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kit de culture Champignon "B+"
par Anonym219567, dernier post 16 juillet 2020 par Anonym219567
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit champignon ne pousse pas
par Yann1212, dernier post 11 octobre 2019 par Nanokorg
  39
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums