Avec quoi fumer vous la DMT ?

Bonjour à tous.

J'ai acheté une pipe en verre sur un rc en même temps que ma commande pour fumer de la DMT.

Étant novice.  Je pense que je me suis tromper dans le modèle.  J'ai reçu un ''water puff'' qui ressemble a ceci.

Ça n'est pas compatible avec les substances à vaporiser je suppose ?

Et du coup ça sert a quoi ?    C'est pour les fumeurs de cannabis ?

Merci à tous smile

/forum/uploads/images/1607/water-puff-portable-instant-water-pipe-blue-bon.jpg/forum/uploads/images/1607/screenshot_20201208-150406_gallery.jpg

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Plutôt pr fumer du crack perso..
si j'ai pas ma "machine", jla fume sur de l'alu, ç un peu du gâchis car t'arrive pas à tt vapo, ms en tant que vieux consommateur de Brown, crack, md etc, l'alu ça va j'ai la technique

Informe toi sur comment faire une "machine", ou achète un gvg (glass vapor genie), qui est une bonne réf pr les fumeur de dmt :-)
Ou diluée ds du pg et clope électronique si tu veux y aller plus en douceur

Bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2020 à  15:14)

En ligne

 

Salut,
Je vais me faire incendier par les puristes, mais moi j'avais fait comme ça:
Un bang, un fond de tabac dans la douille, la DMT, puis encore du tabac pour recouvrir.
J'imagine que tu en perds pas mal, mais ça fonctionnait bien, ça tabassait sévère wink

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses. 

J'ai trouvé une ''pipe en verre a DMT'' que je commande à l'instant.

/forum/uploads/images/1607/screenshot_20201208-173845_chrome.jpg

Elle me servira également pour toutes les autres substances que j'ai sous forme de poudre qui ne se sniff pas. 

Car, autant j'adore consommer des champi, du LSD et des benzo.  Autant je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas.

Du coup c'est tout nouveau pour moi.

En attendant. Je vais me faire un rail de DPT que j'ai reçu ajd.. pour la première fois.  Il paraît que ça te fait décoller pas mal..

A tantôt après le trip ;p

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

J'ai regardé un peu sur internet.  Apparemment certains la fume comme une pipe normal (celle de nos grands parents)

Donc pas en chauffant le verre.  Une différence ?

Un expert en dmt ici ?  Des conseils pour un newbie en fumette ? lol bong_hit drogue-peace

https://video.nationalgeographic.com/tv … d922dc0000

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#6 
coxnox homme
Nouveau Psycho
25 décembre 2020 à  14:51
Tu peux fumer de la dmt avec cette pipe mais faut remplir ton foyer avec de la limaille de fer ou avec une pastille de céramique, et utiliser un briquet tempête en yallant doucement.

Hors ligne

 

coxnox a écrit

Tu peux fumer de la dmt avec cette pipe mais faut remplir ton foyer avec de la limaille de fer ou avec une pastille de céramique, et utiliser un briquet tempête en yallant doucement.

D'acooooord.  Merci pour la réponse.

J'ai la bonne petite pipe en verre. Ça sera plus simple wink


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Avec une pipe en verre fait maison qui est appelé ''the machine''. Facile à faire et assez efficace.

Je te mets une photo que j'ai trouvé sur le net, qui image bien ''la machine''/forum/uploads/images/1609/f17b86e5-7956-4a32-a1d0-b75483570c80.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

95
[ Première fois ]
DMT : À quoi s’attendre ? 
[Dernier message : 03 septembre 2022 par Sitiace]

1
[ Expériences ]
Fumer DMT vision 
[Dernier message : 21 févier 2024 par SillyCone]

0
[ Fumer ]
Fumer dmt/changa 
[Dernier message : 10 août 2023 par Guerin29]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS