Besoin de conseils pour première fois lsd

Publié par ,
2308 vues, 6 réponses
avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
Bonsoir,

j’ai la possibilité demain de prendre du LSD avec des amis, on aura des buvards dosés à 200?g mais vu que j’en ai jamais pris, j’ai quelques questions :

- on peut les prendre en entier ou il faut diviser en quart ?
- j’ai lu que les redrops étaient impossibles mais certains parlent de prendre quart par quart donc les redrops sont possibles ou pas ?
- j’ai un chat, y’a des trucs en particulier à ne pas faire ? (le toucher etc)
- avec une prise samedi soir en début de soirée, c’est possible de conduire dimanche après-midi/fin d’après-midi ?
- couvre-feu oblige, on va devoir rester à 3 dans un studio, c’est pas trop tendu pour une première prise ?
- est-ce que vous avez des suggestions de boissons non alcoolisées en plus de l’eau ? j’ai lu que ça modifiait le goût alors ça me rend curieuse

je sais que ça fait beaucoup de questions, désolée et merci de m’avoir lue !

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
200ug de LSD = grosse dose

Les dosages indiqués ont, quasi-toujours, rien à voir avec les dosages réels (à moins d'avoir regardé les tests labos pour ton buvard). Quasi-toujours largement surestimés. Aussi, risque de tomber sur autre chose que du LSD (peu probable) Bref, tu ne sais pas combien tu vas prendre. Si c'est vraiment 200ug (très peu probable), c'est beaucoup trop pour une première fois
Cela fait beaucoup d'incertitudes, mais c'est souvent comme ça avec le LSD. Donc, dans le doute : 1 ère fois = commence avec un quart, et fais au feeling

Montée = 2h, parfois moins
Si aucun effet à t+2h tu peux redrop, aucun soucis. Juste tu vas tripper 2h plus tard quoi. Idem si à t+2h tu sens des effets très légers, tu peux redrop. J'ai toujours fais ça et c'est très bien.

Studio à 3... Cela dépend de ta personnalité et de celle de tes potes. Pour certains c'est un bon contexte, mais pas pour moi par exemple. L'idéal est d'avoir un "safe space" sous la main où tu peux décompresser si besoin. Pour certains le studio avec les potes c'est le safe space wink ça dépend de toi

Pour la conduite je dirai oui. Évite les trajets compliqués néanmoins :)

Profite bien, détend toi et "laisse passer" ce qui doit se passer et ce quoi qu'il arrive, c'est le plus important au final pour avoir une expérience sympa voire enrichissante !

Et laisse un petit mot sur le forum pour nous raconter wink

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs
Salut!
Alors pour une 1ere fois, moi je te conseillerai de ne pas prendre un buvard en entier.
Moi je te conseillerai de prendre 80µg, un truc comme ça. Pour moi c'était quand même une sacrée expérience! Après pour moi ça dépend surtout de ton background. Si tu as l'habitude avec d'autres substances, tu seras moins "impressionné" par les effets. Ça peut vite faire peur si tu n'as jamais rien vécu avec d'autre substances.
Pour ce qui est de prendre les doses séparées, je suis pas trop partisan de ça avec le L, je trouve que c'est assez dur à gérer, mais si tu notes l’heure de ta prise et tu calcules ça devrait jouer.
Pour ce qui est de la voiture, mouais, ça peut durer hein. Sans compter l'effet de fatigue physique, et mentale. Mais ça devrait aller.
Pour ce qui est du gout ça dépend, tu n'as pas forcement les même effets, donc ne pars pas sur le principe que le gout sera différent. De toute manière ne t’inquiètes pas tu auras de quoi t'occuper wink
Pour ce qui est du chat aucune idée je n'ai pas d'animaux.
Voilà j'ai répondu comme j'ai pu, en espérant que tu aies des réponses d'autres personnes. Bon trip à toi!

Dernière modification par Ricine (26 décembre 2020 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Pour les dosage 100ug sont déjà bien , dans le doute divisé ton buvard par 2 ,

Pour le redrop a ce qu'on m'a dit sur un autre poste, ça peux juste rallonger le trip. Mais attention la monté peux prendre du temps , perso en 30min je sens les tout premiers effets mais ça peux prendre une bonne heure voir plus .

pour le studio ça dépend de la taille , mais j'ai déjà fait des trip dans des espaces pas très grand et ça cest bien passé .
Pour le chat mise a par ne pas lui faire de mal x) tu peux le câliner tant que tu veux aucun risque pour lui ( c'est une légende qui a la peau dure que le fait que les animaux peuvent trip juste en le touchant )

Pour les boissons évite le sucre , j'ai l'impression que ce qui est sucré a tendance a le faire redescendre ( je sais pas si c'est vrai ou juste une impression ) sinon de l'eau faut bien s'hydrater.

Pour conduire , oui tu peux faut juste pas être trop fatigués . Mais en prenant tôt ça se fait bien ( pris a 17h le samedis , départ en moto a 15h le dimanche et jai eu aucun soucis .)

Voilà je crois avoir fait le tour .

Take care et good trip

PS : voilà le post dont je parle plus haut
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par ethanol (26 décembre 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

Jeanrabat non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Blogs
Salut!

En plus de tout ce qui a été dit, je vais dire quelque chose d'assez bateau mais terriblement vrai

Écoute ton cerveau et tes potentielles appréhensions

J'en ai pris deux fois dans ma vie, la première fois j'etais extrêmement impatient, avec mes deux meilleurs potes, un 14 juillet: c'était génial

La deuxième, 5 ans plus tard, avec un des deux mêmes meilleurs potes, j'avais un peu d'appréhension, un peu de doute devant le buvard avant de le prendre, 7h plus tard, j'me suis bouffé une montée inattendue, tout était bizarre, j'ai du attendre 8h du mat couché dans mon lit que je ressente que ça passe, défonce la moins productive de ma vie, j'ai subis pendant 4 heures
Et le lendemain sensations de relans très désagréables a me demander si j'm'etais cassé le cerveau

En résumé, si tu te fais la réflexion que tes deux potes ne sont pas forcément les meilleures personnes pour t'éclater le cerveau, ou que les environnements confinés ne sont pas ce que tu préfères ( ça a été mon cas, impossible de remonter dans mon appart, des que je remettais la clé dans la serrure je repartais en vrille ), il est préférable de reporter cette expérience

Si par contre t'es habité(e) par l'impatience, que tes deux potes sont des crèmes, et que t'as pas de mal avec les intérieurs, fais toi plaisir
Mais ne te mens pas a toi même c'est le plus important

Bonnes fêtes!

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Je rejoins jeanrabat ,

Il faut être avec des personnes de confiance , et je pense que le maître mot pour le LSD c'est " lâcher prise " et laisser faire la molécule . Lâcher prise te permettra de voir tous le potentiel de la molécule.

Bonne fête et bon trip .

Hors ligne

 

avatar
channie
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
15 messages
alors je viens de redescendre (on a pris à 21h), on a du prendre du valium parce que mes potes étaient en train de partir en bad à propos des boucles et un de mes potes allait vraiment mal
moi perso ça allait niquel mdr, trop tôt pour écrire quelque chose à chaud mais pour moi c’était vraiment cool

je ferai un trip report demain après avoir dormi un bon moment j’ai besoin de digérer le trip je pense

merci de vos réponses en tout cas, ça nous a bien aidé

Out of all the places in this world, there is not even one where i can feel at ease.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de conseils pour première fois lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois lsd
par Xtaboy, dernier post 14 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, besoin de vous!!
par FrenchCore-Man, dernier post 18 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums