Dépression guérie à la psilocybine et le LSD

Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que je vous livre mon témoignage.  Qui vous paraîtra sûrement incroyable.

Mais c'est pourtant la vérité. ( Moi même je n'y croyais pas avant de faire l'expérience)   

voici mon témoignage sous forme de pdf ( mis par écris pour envoyer aux médecins et au chercheur afin de faire progresser la recherche.)

temoignage-sur-ma-depression.pdf


Image du tweet, de la journaliste de fr24, que j'ai remercié, car c'est entre autres grâce à elle que j'ai eu '' le déclic. ''

/forum/uploads/images/1608/screenshot_20201225-060918_twitter.jpg

/forum/uploads/images/1608/screenshot_20201225-060950_twitter.jpg

/forum/uploads/images/1608/screenshot_20201225-060958_twitter.jpg





Pour toute personne voulant recréer l'expérience chez lui pour rebooté son cerveau.   Contactons nous d'abord. 

Je vous conseille également fortement de lire le livre de Stéphanie Chayet, qui m'a aider. (Mais pas indispensable)

Histoire de bien expliquer. Et d'être dans des conditions optimales.

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.

Dernière modification par edken88 (26 décembre 2020 à  07:44)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
27 décembre 2020 à  09:32
Salut,

Ton histoire est très très semblable à la mienne.

Ayant eu un début de vie (+20ans) difficile et très compliqué, j’ai eu des envie suicidaire très tôt, j’ai le souvenir d’être monté sur le rebord de ma fenêtre à l’étage pour sauter après des cries de colères dans la maison. En gros, dépression chronique et trauma rimait avec ma vie. Consommateur de cannabis depuis mes 13ans, puis j’ai découvert le LSD, les champignons, le DMT et la salvia.
Le LSD a totalement brisé ma dépression après une expérience à 200 microns, les champignons m’ont beaucoup aidés pour les trauma et à pardonner, ça m’enlève toute l’énergie negative accumulée et aide pour l’amour des autres et la Changa (Dmt+IMAO) m’aide pour l’amour de soit et montre la place qu’on devrait avoir dans notre monde. Bien sûr ça aide pour pleins d’autre chose, j’abrège un peu. Pour moi ces substances ont aussi changés ma vie. Je me suis complètement ouvert à elles et franchement ça me fait vivre des expériences magiques dans tout les sens du therme que ça soit sous trip ou les jours qui suivent le trip.

La clef c’est de comprendre spirituellement l’enjeu de ces substances et comment elles fonctionnent.

Hors ligne

 

Hello, oui je confirme ces propos !

Moi même j'ai souffert du dépression cyclique, je ne manger plus, ne me doucher plus, rester au lit des journées entières et avait laissé tombé mon sport

Après avoir vécus plusieurs échecs avec en premier lieu la

-sertraline 50mg puis 100mg mais rien...

-ensuite la venlafaxine plus puissante selon les psychiatre du centre hospitalier dans le quel j'étais venu afin d'éviter tout geste envers moi même...

-un neuroleptique, la Quetiapine mais là aussi quelques résultats prometteurs mais cauchemar, confusion puis rabdhomyolise qui a eu pour effet d'augmenter mes cpk a 20000cpk donc arrêts de tout traitement pour éviter des problèmes aux reins

Et viens l'idée de laisser tomber définitivement avec ces psychoactifs qui ne fonctionne pas !

J'utilise donc des slcérotes ou truffes ou bien pierres philosophale, première dose de 1g pendant 3 jours chaque matinée...

-1g pendant 3 jours d'affilée
-arret de 2 jours
-reprise de 0,5g tout les deux jours

Au bout d'environ 3 a 4 jours j'observe une amélioration, mais afin dans être certain je continue à observer un futur changement sur le plus long terme...

-toujours 500mg tout les deux jours et au delà de 2 semaines j'ai ressenti non seulement une amélioration de mon état dépressif mais j'avais aussi plus d'énergie qu'avant également

-la cela fait environ 1 mois et pour le moment je n'ai plus jamais connu d'épisodes dépressifs

Et je n'ai pas encore repris le sport de manière plus intense et régulière a cause du confinement, et une fois le cas mon état devrais être encore meilleur je pense car le sport ma toujours donner de l'énergie et aussi de la bonne humeur naturellement

Non seulement la psylocibe fonctionne bien plus rapidement que les AD,

< 7 jours psylo VS > 2 semaines AD
Aucuns effet secondaire remarqué
Enfin il n'y a pas de dépendance et de risque de
  syndromee de sevrage

La psylocibe est et reste un outil extrêmement salutaire pour combattre la dépression surtout celle sévères n'ayant trouver aucuns traitement efficace, n'attendez pas et préserver votre bien être ainsi que votre santé

J'ai fait l'achat via un pays où celle-ci étant légal en ayant des lots de 15g et également 3 petits pots a faire pousser qui donneront plus ou moins 120g part pot

Je suis très heureux d'avoir enfin trouvé un traitement après deux années suite au deuil de mon frère que j'avais malheureusement vu décédé sous mes yeux...

Mes médecin et psychologue sont également contant de cette nouvelle et que j'ai pu enfin avoir un traitement adapté à ma pathologie si difficile

La psylocibe a certe une action sur la dépression mais aussi sur mon anxiété et également sur l'addiction ce qu'a mon avis, pas un seul médicament ne provoque de manière positive

Donc si vous avez besoin d'aide et afin d'éviter votre chute comme moi même, faites en de même...sauvé votre intégrité et votre vie grâce à la psylocibe

Je ne peux que conseiller un tel pouvoir therapeutique car sans elle je n'y serai peut être pas parvenu plus longtemps...

drogue-peace

Hors ligne

 

Woaw.  Tout ça est une telle révélation pour moi.

Comme dit. J'ai toujours été dépressif, suicidaire, agressif, violent, qui m'a amené dans la criminalité assez poussée..


Et la avec des truffes et une XP au LSD.    Ce côté sombre est partit. 

Ça paraît être magique...  Alors que je suis très terre à terre..

Macroscopie

Je suis très intéressé par ton témoignage et aimerait en apprendre plus...

Je ressens enfin l'amour et la bienveillance. Et j'aimerais développer ce côté.

En janvier je fais une ''retraite spirituel''. Encadré par des personnes.   Ou nous parlons, il y a des psychothérapeutes, et Ils nous aident a nous reconnecter avec notre spiritualité. Via notamment l'ayahuasca, le bufo etc... 

Je suis tellement heureux de vous connaître. Et de parler de cela avec vous...


1000* merci pour vos réponses !


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
27 décembre 2020 à  10:30
L’agressivité et la colère je connais aussi très bien, justement les entheogenes permettent de canaliser cette haine.

Pour développer le côté spirituel, ça commence avec l’amour de soit, balayer justement le passé puis se servir de cet amour de soit pour en donner (énergies). S’informer sur les chakras, lire des livres qui élèvent à la spiritualité (cf.Castañeda; les 4 accords tolteque; Livre des morts tibétain, et pleins d’autres!), concentrer pleins de connaissances pour ensuite les mettre à l’œuvre wink

Faut faire attention aux retraites spirituels je trouves qu’ils mélangent trop d’entheogenes puissant qui ont pas forcément le même but et dans un laps de temps réduit. Prendre du bufo et de l’Aya c’est risqué je trouve, avis perso.

En tout cas par expérience, une dose de 70mg de Changa ma toujours fait prendre du recule sur mon future, c’est à dire que ça me montrait une certaine facette du future en me consolant parfois ou en me montrant/disant « tu es comme ceci, c’est ta voie ».

Après mon expérience de vie est assez voir vraiment atypique, ça ne m’étonne plus de me voir passionné de chamanisme quand je me rappelle qu’ entre 3 et 5ans j’ai fait une sorte de sacrifice animale près d’un Brugmensia respect-2
Je sais c’est bizarre ahah

Hors ligne

 

Petit conton a écrit

La psylocibe a certe une action sur la dépression mais aussi sur mon anxiété et également sur l'addiction ce qu'a mon avis, pas un seul médicament ne provoque de manière positive

drogue-peace

En tout cas, ça me donne un peu envie ct'histoire.

Ton témoignage est très encourageant et n'étant pas spécialement porté sur les médocs (peur des ES en grande partie) c'est peut être une piste qui m'intéresserais peut être plus que le microdosing de lsd par exemple.

Ps : C'était moi le champi

Dernière modification par Reibox Steremption (27 décembre 2020 à  10:40)

Hors ligne

 

#7 
bera homme
Nouveau membre Suisse
18 juin 2023 à  18:12
Hello, super témoignage, je me reconnais dans ton histoire, je souffre de dépression chronique et troubles anxieux depuis mon enfance, j'ai commencé à consommé différentes substances dès mes 16ans
marijuana, shit. Je faisais souvent des bad-trips.

A 18ans j'ai découvert les drogues de synthèse: xtc, mdma, amphets, speed, cocaine, crack, puis vers 20 ether, poppers, lsd: ou j'ai eu des trips de 4à8h; j'en ai pris que

3 fois dans ma vie, j'ai jamais fait dde bad trips. Mais j'ai trouvé long et pénible la dernière prise (j'avais 27ans) et là je me suis rendu compte que j'en avais marre des drogues.

Mais a cause d'une rupture en 2012 et d'avoir fini au social, j'ai reconsommé régulièrement de la Coke mauvaise de la rue, pendant 7ans + alcool.

On m'a mis sous paroxétine 50mg p.jour.

En décembre 2021 étant assez mal, après une énième tentative de suicide, etant seul chez moi, je suis allé faire des "retraites spirituelles" encadrées avec des pseudos-chamanes, ou l'on mangeait
végétarien et on prenait ces "médecines" comme l'ayahuasca, kambo et bufo.

Mais le mélange de ces derniers m'ont brisé l'esprit de manière quasi permanente (alors que mon but était de me libérer de mes chaînes".

Par la suite j'ai souffert de crises de panique nocturnes ou j'ai cru devenir bon pour l'asile, lors d'un voyage aux US alors que j'étais pas en très bonne forme j'ai eu des cauchemars archi-violents,
comme un serpent qui sifflait dans les oreilles, les yeux qui tremblent, dépersonnalisation (encore une fois) l'impression de devenir fou à lier.
Des états mentaux indescriptibles, déréalisation quasi quotidiennes.

Alors qu'on m'avais prévenu de ne pas toucher à ces substances,
je n'en ai pas pris compte, tout ça parcque je souffrais trop, (le 25.12 je voulais me jeter sous un train alors que j'avais quand-même passé un bon moment en famille) j'avais justement vu ces reportage:

Les substances interdites qui guérissent

LSD, Ayahuasca : nouvelles recherches cliniques


Depuis j'ai des tremblements, angoisses récurrentes (qui sont toujours présentes au réveil) j'ai rechangé d'antidépresseurs pour la 3èm fois, j'ai tenté la phyto car marre d'être médicalisé mais sans grand succès. J'ai le sentiment d'avoir la conscience ralentie de manière permanente + un HDDP

Suis passé a 100mg p.jour de sertraline et quétiapne 50mg (en réserve) mais j'évite de la prendre même la nuit car cela me casse trop. Mais j'ai le sentiment, que cela n'aide pas des masse, car j'ai constamment ces ruminations qui m'empêchent d'avoir un sommeil réparateur et surtout la conscience tranquille la nuit.

Ma vie est devenu un enfer, le coté positif c'est que j'ai changé de psy car l'ancien réseau était catastrophique.


J'ai un ami qui est également dépressif et qui prends de manière récréative des truffes, mais étant en suisse, c'est délicat. Je lui ai dit que j'aimerais bien tester, pas pour planer, mais pour me libérer une bonne fois pour toutes de mon anxiété (dont les sensations physiques sont extrêmement désagréables et douloureuses: sensations de picotement sous la peau) et dépression qui me fait constamment vivre dans le passé. Mon nouveau délire étant les voyages temporels, je n'ai jamais été aussi obsédé par ce sujet que depuis un an, mon entourage en a marre.


Merci pour ce précieux témoignage!
----------------------------------------------------------------------------------------

Il ya une vidéo dans ton pdf qui est privée que j'aimerais pouvoir consulter dont:
Le micro dosage au LSD établi par le psy américain James Fadigan
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=HVOB0aI33Lc
 
/forum/uploads/images/1687/2023-06-18-18-09-06.png

Dernière modification par bera (18 juin 2023 à  18:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS