Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?

Publié par ,
28286 vues, 80 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Bonjour,

voici le temps des fetes de fin d'année...

Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.

Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !

En ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Déjà meilleurs vœux et tout et tout... à toutes et à tous.
On va faire suivant l'humeur , mais pour moi , je ne vois pas ce qu'il y a à fêter dans cette année de merde qui vient de s'écouler .
Alors ça sera donc juste un jour comme les autres , sans teuf avec les memes probs et prods que d'habitude.
Et bien sur bonnes fêtes à ceux ou celles qui en auraient envie  ....
Une pensée particulière à psychoactif et son équipe qui font du bon travail : longue et belle vie à  toute l'équipe .

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Bonjour !

Alors, en plus de l'haschisch (qui fait partie de mon quotidien) et de l'alcool (...c'est les fêtes) j'ai prévu de consommer de la cocaïne le soir du 25 (pour digérer le déjeuner en famille, on va dire) et le 31 (j'ai deux soirées organisée chez un très bon ami d'enfance, d'une de ces « familles » calabraises, qui en brasse pas mal, et qui nous a mis de côté quelque g d'une qualité plutôt bonne).
Je compte démarrer l'année 2021 par une session de deux jours de consommation d'héroïne (ça fait deux-trois ans que j'en fais plus ou moins trois fois par année), ça ne sera pas tellement centré sur la quantité (j'ai une tolérance très faible aux opiacés) mais ça sera l'occasion de démarrer l'année dans le calme, le bonheur et le coton (je ne serai pas seul mais en compagnie de deux amis qui en consomment plutôt régulièrement - tout en ayant des vies professionnelles très épanouies, je dis cela car oui, ça existe !).
J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous des très bonne fêtes, avec la sale année qu'on vient de passer on en a tous plus que besoin ! super

Dernière modification par Malaparte (23 décembre 2020 à  17:45)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai décidé de ne rien prendre, hormis le L je ne prenais rien de plus et étant sous AD la L n'a pas d'intérêt et qui plus est j'ai eu la main un peu lourde sur le L ces derniers mois donc je compte arrêter pour un bon moment. Voir stopper si l'envie d'en prendre ne me passe plus par la tête mais c'était une bonne expérience (surtout la toute première prise), je suis content d'avoir tenté une drogue, ça permet de démystifier le mal en personne et de s’apercevoir que ce n'est pas si horrible et si dangereux que ça (en tout cas pour ce qui est des psychédélique) même si évident ça demande certaines précautions wink

C'est vraiment une année à oublier 2020. Espérons que 2021 ça soit plus agréable, courage à toute et à tous.

Bonne fête :)

Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à  18:25)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Au début j'étais partie pour de l abstinence vu le moral dégueulasse que j'ai depuis une semaine, mais finalement J'ai quand même acheté 2g de 3mmc, un pour demain soir et un pour la soirée du nouvel an. Une semaine entre les deux pour m en remettre je pense que ça ira. Et même demain soir on verra car Noël c'est plutôt repas et comme la 3mmc me coupe l appétit ça m ennuie de ne pas arriver à manger le desert, mais bon on verra bien en tout cas normalement rien d'autre que ça !

Bonnes fêtes à tous en tout les cas!!

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
De mon côté, je ne suis pas certaine encore mais ayant l'habitude du LSD, je comptais prendre 3 cartons pour marquer le coup. (Pas besoin de me dire que c'est stupide, j'ai déjà consommé des doses similaires et je sais ce que je fais.)

Bonne fête ! :)

double six sept pétasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

danslapharma a écrit

De mon côté, je ne suis pas certaine encore mais ayant l'habitude du LSD, je comptais prendre 3 cartons pour marquer le coup. (Pas besoin de me dire que c'est stupide, j'ai déjà consommé des doses similaires et je sais ce que je fais.)

Bonne fête ! :)

Fait pas ça, c'est stupide !!! Ahahahaha bonne fêtes mon trésor


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi, les mêmes, Sken metha.... mais si demain matin un copain passe me chercher avant de prendre le metha j'irai à StDenis pour un extra H.... je sais que c'est jeter 40€ mais bon, je suis idiot ahahahaha
Risotto aux cèpes avec mes enfants pour demain soir et panettone de minuit obligé

É natale tale e quale

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Alors moi pour ce soir ça sera hash et champagne pour le repas de famille et le 31 hash et sky même si j'aurai bien kiffer prendre une perche aux champi ou quelques trace de C,
En vrai rien de plus que d'habitude j'ai pas l'impression que ça soit les fêtes

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak
Moi Fentanyl en spray nasal .
Ca devait attendre ce soir .... Mais pas tenus , dur de se contenir quand on a 10 pulvées.
La montée est bien rapide et top , le plateau est malheureusement très vite atteint , et la descente est sacrément longue  et épuisante, tout est dur , même pour aller pisser c'est pas simple ... J'aurais bien repris un peu , mais impossible de faire le repas et une ballade après donc ça va être dur le marché de Noel .
Mais avec de la weed , et quelques vins pour les repas, j'ai décidé de rester modérer pour ces fêtes . Peut être même que ce soir , j'en reprendrais pas vu les courbatures que je me tape et la difficulté que j'ai à communiquer ...
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années et de Noel a vous tous , prenez soin de vous .

Bises smak hb

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Merci pour vos messages sympa.


Perwo ça sera quelques traces de C pour des retrouvailles a Noël en famille et de la 3mmc pour un jour de l' an en couple.

Le tout arroser d'alcool (j'adore le vin) et ma dose de subutex injectée.

Bon reveilon
Pierre

En ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Moi pour ce soir, ça sera 1 xan ou 2, mass cbd/thc et alcool, of course. Reunion de belle-famille oblige.

J'ai déjà un peu entamé sans les convives ^^.

Et pour le nouvel an, si jai tout reçu d'ici là, ça sera 2cbfly, 2fdck, thc, alcool, ptet speed, et ptet 3fpm (à voir, jamais encore test.) Plus d'autres éventuelles surprises présentes ^^..

Bonnes fêtes à tous !
Bisous poudreux, à défaut de neige.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Moi je resiste resiste resiste pour pas taper dans le pochon, mais ça me coupe trop l appétit donc j'essaye de tenir bon pour
1. Profiter du repas un minimum
2. Suuuurtout pas me faire griller hmmhmm

J'espère qu'on va manger vite :)

Hors ligne

 

Razertox homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
8 messages
Salutations , moi je vie en Algérie ( un pays mi musulman mi intégriste .. oui c'est galère je sais) donc Noël c'est péché et triste  mais pour le nouvel an j'ai prévu 1g de C de qualité moyenne et mes deux bouteilles chérie  Olmeca silver et la Balentines le tout dans un gîte au bord de mer loin du regard de tous .
Bref bonnes fêtes a toutes et a tous , respect and love .

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Un peu de kétamine, de weed et de poppers pour ma part,
Bonnes fêtes tout le monde <3

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Razertox a écrit

Salutations , moi je vie en Algérie ( un pays mi musulman mi intégriste .. oui c'est galère je sais) donc Noël c'est péché et triste  mais pour le nouvel an j'ai prévu 1g de C de qualité moyenne et mes deux bouteilles chérie  Olmeca silver et la Balentines le tout dans un gîte au bord de mer loin du regard de tous .
Bref bonnes fêtes a toutes et a tous , respect and love .

Bonnes fêtes à toi aussi, j'avais passé 8 jours magnifiques à Béjaïa il y a quatre ans salut


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Superdupontfanclub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2020
10 messages
Pour le nouvel an j'ai une soirée prévue avec une douzaine de personnes, pour moi ce sera du Taz avec mon copain et quelques potes big_smile

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Salut a tous moi ca a ete beaucoup de hash hier soir et entre noel et le nouvel an cr sera hero et hash et peut etre opium en pate bien fraiche si la personne que je pense me rejoin avec du bon thé ca va aller tout seul et ca va passer tres vite ahah

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Hell'O

Bon moi j'ai de la Weed  2 ou 3 têtes d'un ami chez quii je suis allé hier , il m'a Texto >  passe passe boire un lait chaud. ( Ok il a de la cc )

Moi je venais de recevoir juste le Matin un p'tie cde de RC stims cathinones & disso
Donc  1g de 3MMC
& 500mg de 2-F Keta ( 2-FDCK )



Merry christmas les Psycho ( mm si je moi perso je m'en tape plus les années passent plus esquive ces fêtes de fin d'année faut dire que je suis né un 27 Décembre

MM

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut ! Bonnes fêtes a tous big_smile

Perso ce sera space cake avec des amis (on sera 14 , ok c'est pas covid friendly mais on se fait tous tester), un peu d'alcool (1 ou 2 bieres, pas d'alcool forts, j'aime pas ça) , on va fumer de la weed aussi pour une soirée qui va se faire avant le nouvel an

Pour le nouvel an je vais ce sera herbe vaporisée (si je reçois mon vapo à temps), une biere ou 2 , et de la codéine :) on sera 7 cette fois

Dernière modification par alienn (25 décembre 2020 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Au menu sur la période: amphétamines MDMA shroom cannabis codéine

Amusez vous bien les psychos and take care of eachother wink

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Perso, un peu d'alcool à noël (déjà fait), champagne et bon vin

Pour le nouvel an, je suis encore indécis, LSD ou 2cb ....

Bonnes fêtes à tou(te)s wink

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Normalement de mon côté ça sera :

3-mmc (que je viens de goûter et qui a l'air pas mal), peut être 6-apb, peut être cocaïne et héroïne.

En essayant d'être soft car c'est une soirée avec des personnes qui vont consommer, et d'autres non smile

Le tout en trace et en para avec peut être extra IV après nouvel an. Si je ramène un peu de produit de qualité de là où je vais :)

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Bon pour moi , j'attends toujours une plaquette de pillon et une dizaine de taz ?
Du coup je viens de commander a l'instant 3 buvard de 1p lsd et 1g de 3mmc en cristaux ( en espérant l avoir avant le jour de l'an)

Merci a toute l'équipe de psychoactif
Des bizette joyeuses fêtes ??

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut à tous ! J’espère que vous avez passé de bonne fêtes

Pour moi cette année ça sera soft je vais surtout fumer de l’herbe j’ai acheté la quantité et la qualité , un peu de vodka ou de bière mais plus de mélange et pas envie d’être ivre , je supporte de moins en moins l’alcool !

Et finalement après avoir fait le tour de quasiment toutes les drogues ben pour moi il n’y a rien de mieux que la beuh c’est bon c’est bio ça sent bon ça donne faim ça fait rire tu dors bien , ça a a la fois des effets excitant détendant psychedelique , tout en restant lucide

Ça sera sûrement soirée en petit comité et c’est parfait j’aime plus ces soirées avec 50 personnes que tu connais pas t es là complètement bourré on te pose des questions super sérieuse genre « tu fais quoi dans la vie ? Moi je fais un master Dans l’audiovisuel en alternance » bla-bla-bla lol

Je suis le genre de mec à m isoler et passer la soirée avec un autre isolé comme moi haha

Bon 31 à tous !! Et j’en vois beaucoup dire 2020 c’est la pire année de l’humanité mais je pense qu’il y a eu largement pire rien que les guerres mondiale .. y’a toujours du positif

Pour moi ça été un luxe d’avoir autant de temps libre et de vacances payés , 2021 ça sera peut être pas encore ça niveau masque etc mais ça va revenir à la normale petit à petit

0o0o0

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Hello bonne fête à toutes et tous smile
A Noël : 2g de champis chacun pour moi et mon chéri
Nouvel an : un peu de md et puis peut-être de la codéine à la fin. (Jai des céphalée de tension donc mon médecin ma prescrit des paracétamol a 30 mg de codéine. Jai encore des champis en pousse a voir si jen consommerais aussi après le nouvel an mais je dois rester soft pour pas me retrouver en redescente horrible pour le travail

Bonne journée tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Salut à tous !
Pour ma part ce sera un nouvel an en famille avec une bonne amie :
Au programme il y aura champagne vin et beuh pour débuter de soirée, un délicieux space cookie en dessert pour clôturer le repas, et la soirée devrait se terminer sur une bonne dose de DMT issue de ma dernière extraction wink
A la base au lieu de la DMT c'est un combo 1cP-LSD / 4-HO-MiPT qui était prévu mais la poste hollandaise ou les douanes en ont voulu autrement ..

En tout cas quelques soient vos produits choisis pour oublier cette année 2020 on ne peut plus catastrophique je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour, salut

Je compte prendre du 2C-B

Cependant je suis sous paroxetine depuis un mois et je ne sais pas si c'est comme pour le LSD ou il faut plus de LSD pour le même trip... Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance! super

Dernière modification par L'homme psychédélique (27 décembre 2020 à  17:26)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

L'homme psychédélique a écrit

Bonjour, salut

Je compte prendre du 2C-B

Cependant je suis sous paroxetine depuis un mois et je ne sais pas si c'est comme pour le LSD ou il faut plus de LSD pour le même trip... Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance! super

La paroxetine c'est un ISRS. Tu ne prends pas de la MDMA ni d'IMAO donc pas forcément de risque à ce niveau la.

Je te conseillerais d'y aller molo cependant (risques de Syndrome Séroto) et de redrop si y a pas de symptômes. Attends l'arrivée des premiers effets et si tu commence à te sentir mal (tu le verras :)) une petite benzo fera l'affaire. Sinon, redrop et vois. Mais ne dépasse pas 10 à 15mg sinon tu risque de te retrouver quatre pieds sous terre et personne n'en as envie. Fais attention a toi :)

La bise

Dernière modification par anonyme 710 (27 décembre 2020 à  20:07)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Candyflip pour le nouvel an perso :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allez : après le krocodile,les cafards!!!
par filipe, dernier post 03 juin 2013 par ZombyWoof
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Films sur la drogue?
par Isabelle19, dernier post 26 décembre 2022 par Morning Glory
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
par L autre Lebowski, dernier post 30 décembre 2022 par C.S.
  10

Pied de page des forums