Trip report 80g de butane et questions

Publié par ,
2682 vues, 2 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello,

Je m'emmerdais alors je me suis dis pourquoi pas vous partagez mon expérience de cette après-midi.

Il est 16h je décide avec un collègue d'aller acheter une recharge de briquet au tabac, après avoir fait le tour du village pendant 30 minutes car sur les 4 tabacs seulement 1 était ouvert o_O on décide, après avoir trouvé la relique d'enfin se poser dans la vago sur un chemin peu fréquenté.

Mon pote me demande de commencer car lui n'avait jamais essayé.
Je précise que ce n'est pas ma première prise.

Je chope un sac en plastique et le remplis de gaz pendant 3 secondes, je le laisse se rechauffer et aspire le précieux gaz que je garde environ 20 secondes.
Dés l'expiration je ressens une puissante vague de chaleur me traverser ma vision se trouble et je ressens le bodyhigh tant apprécié par les amateurs de butane.
Cette sensation qui vous fais vous sentir lourd et leger a la fois, comme sédaté.

Je reprends mes esprits puis je suis pris d'un fou rire contagieux visiblement car mon pote s'est mit a rire aussi.

Je fais alors tester mon pote qui rate sa première prise sans assumer et me dis que ca lui fait rien.
En rigolant je lui explique comment bien faire et il s'exécute.
Et la il ressens enfin les vrais effets puis après être re descendue me dis qu'il faut qu'on recommence.

On attends une dizaine de minutes puis je me dis que ca serait pas mal de mettre un peu de rap bien chill bien entraînant.

Je répète l'étape du remplissage avec cette fois une plus grosses dose et garde environ 30s.

Wow le temps s'est comme arrêté j'entend mon pote rire au loin et ca me fais sourir, je ressens le bodyhigh plus que jamais et ma vision s'empare d'objet translucide tourbillonnant.
Je vois le paysage devant moi magnifique des oiseaux passe (des vrais mdr) et j'ai l'impression d'être dans une sorte de paradis.
Encore bien bien défoncés je décide malgré la difficulté de re prendre une bouffé dans la foulée.
Je n'ai pas pu la garder 10s impossible.

Mon champs de vision devient comme une toile de peinture qu'on aurait peint d'un paysage,
La musique me prend au trip et je ressens les percutions au fond de mon ventre, sensation presque orgasmique.
Je suis dans un autre monde ou le temps ne s'écoule plus, j'ai failli paniqué l'espace d'un instant mais cette instant ne dura qu'une seconde.
Je continue ainsi d'apprécier se que je vois puis après être redescendu je regarde mon téléphone, et seulement 1 putain de minutes c'était écoulé.
Incroyable !

Enfin bon on a continué a se perché le cerveau avec des plus petites puff jusqu'à la fin de la bombonne.

Très bon moment avec mon pote en tout cas.

Maintenant place aux effets secondaires lol,
Rentré chez moi je ressens un mal de gorge et une légère toux ma pris pendant une heure. Avec une sensation de devoir prendre de grosse inspiration pour satisfaire mes besoins en air.
Actuellement c'est passé mais est ce que on a un peu trop forcé sur la dose ?
Sachant que personnellement j'en consomme kazi jamais

Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci a ceux qui répondrons.

Dernière modification par psyloshit_ (29 décembre 2020 à  03:12)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psyloshit_ a écrit

Actuellement c'est passé mais est ce que on a un peu trop forcé sur la dose ?

Si t'as vidé une bombe entière certainement oui^^

Bon TR ! J'aime bien lire des TR de butane ça me fait toujours plaisir, t'avais fumé du canna quelques heures avant la prise de butane ?
T'as déjà essayé en ayant fumé du canna 1-2h maxi avant la prise de butane ? Ca change le trip mais comme jamais quoi j'crois j'ai jamais vu une potentialisation aussi puissante de tous les mélanges improbables que j'ai pu faire avec des centaines des substances différentes.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 décembre 2020 à  03:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

L'Apoticaire a écrit

psyloshit_ a écrit

Actuellement c'est passé mais est ce que on a un peu trop forcé sur la dose ?

Si t'as vidé une bombe entière certainement oui^^

Bon TR ! J'aime bien lire des TR de butane ça me fait toujours plaisir, t'avais fumé du canna quelques heures avant la prise de butane ?
T'as déjà essayé en ayant fumé du canna 1-2h maxi avant la prise de butane ? Ca change le trip mais comme jamais quoi j'crois j'ai jamais vu une potentialisation aussi puissante de tous les mélanges improbables que j'ai pu faire avec des centaines des substances différentes.

Salut !

Nan j'avais pas fumé avant j'évite quand je conduis juste après, trop peur des gendarmes smile.


Effectivement J'avais déjà entendu parler de cette potensialisation je me tâte a essayé mais jpense ca sera pas pour tout de suite lol.
J'avais déjà fais un trip du même style d'intensité toujours sans canna y'a 3 mois mais j'avais un peu paniqué, j'avais d'ailleurs poster un Tr dessus je crois.

Pour les effets secondaires après réflexion jme dis que c'est peut être simplement que ca m'a bien irrité la gorge et les poumons, après tout c'est un solvant plutot toxiques...

En tout cas ravie que cette petite lecture t'ai plu drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (29 décembre 2020 à  08:15)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
par Lerefs30, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report avec du butane/taz/shit
par LeNovicePsyco, dernier post 31 octobre 2023 par LeNovicePsyco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine)
par Bst, dernier post 22 févier 2022 par Anonyme93
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums