Seresta en plug ?

Publié par ,
3280 vues, 11 réponses
Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Salut à tous... Voilà , tout est dit dans le titre... Sachant que les BZD ont besoin d'être metabolisés par le foie pour avoir une bonne biodisponibilté et ne sont pas hydrosoluble à quelques exceptions près , est-ce que malgré tout un plug de seresta 50 serait efficace pour avoir une montée rapide et qu'en serait-il de la biodisponibilté, donc de son effet ?

À savoir que j'en ai pas mal et que je peux me permettre de faire le test sans risquer de me retrouver sans rien au cas où ça ne serait qu'en partie efficace.... J'ai aussi des seringues d'une marque pas fantastique que j'avais garder de côté au cas où puisqu'elle sont relou à utiliser en IV..
Merci pour vos conseils.... J'aimerais tester ce soir..
J'pourrais partager l'expérience sur ce forum une fois le produit administré d'ailleurs..

Dernière modification par Lycanthropunk (29 décembre 2020 à  18:24)


On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

Mirouf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
28 messages
Pour suivre

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le seresta n’est pas hydrosolubles, alors à moins de passer par un autre solvant que l’Eau PPI, tu n’pourras pas le plugger
De l’alcool ou du PG éventuellement, mais pour la muqueuse c’est loin d’être le top

Et quand bien même, tu gagneras peut être en terme de vitesse d’action, mais la biodispo sera sans doute moins bonne que pour une prise orale, alors franchement, je n’pense pas que ce soit vraiment intéressant de toute façon

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je connais pas la solubilité de l'oxazépam dans le porpylène glycol, mais j'avais injecté du seresta en IV avec du PG, j'avais mis 11 gouttes de pg avec un flacon compte gouttes de cig electronique pour 40mg d'oxazépam et à peu près 2ml d'eau, et waw, c'était carrément puissant, certainement plus qu'en oral d'après les souvenirs que j'en ai en oral, je sais plus trop ça fait longtemps le seresta oral, mais IV ça l'air plus efficace, et le rush est sympa en vrai, alors qu'en oral j'y ai jamais vraiment trouvé d'interêt trop visible il me semble bien.

Et le PG en quantités aussi minime et filtré à la toupie y a pas grand chose de dangereux pour les muqueuses à mon avis, dans les crèmes pour la peau, les cosmétiques, les lubrifiants même y a du propylène glycol parfois en importante quantité, donc si y en a même dans les lube ça veut dire que s'en plugger quelques gouttes ça doit vraiment pas être bien dangereux.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Juste pour le PG le valium injectable est utilisé en intra rectal pour les enfants surtout, et il en contient. Donc tant que c'est pas utilisé en grosse quantité comme 5ml pur je pense qu'en utilisation occasionnelle ça ne posera pas de problème

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages

L'Apoticaire a écrit

Je connais pas la solubilité de l'oxazépam dans le porpylène glycol, mais j'avais injecté du seresta en IV avec du PG, j'avais mis 11 gouttes de pg avec un flacon compte gouttes de cig electronique pour 40mg d'oxazépam et à peu près 2ml d'eau, et waw, c'était carrément puissant, certainement plus qu'en oral d'après les souvenirs que j'en ai en oral, je sais plus trop ça fait longtemps le seresta oral, mais IV ça l'air plus efficace, et le rush est sympa en vrai, alors qu'en oral j'y ai jamais vraiment trouvé d'interêt trop visible il me semble bien.

Et le PG en quantités aussi minime et filtré à la toupie y a pas grand chose de dangereux pour les muqueuses à mon avis, dans les crèmes pour la peau, les cosmétiques, les lubrifiants même y a du propylène glycol parfois en importante quantité, donc si y en a même dans les lube ça veut dire que s'en plugger quelques gouttes ça doit vraiment pas être bien dangereux.

Merci beaucoup pour l'info... Donc tu me dis qu'avec 11 gouttes de PG et 2 ml d'eau pour 40 (j'imagine q'ya pas de mega différences pour 50)d'oxazépam, l'I.V est plutôt cool ? vraiment merci.. Du coup si je prends avec ma seringue non sertie 11 gouttes de PG dans une grosse fiole(j'ai que ça sous la main) que je mélange 2ml d' eau et de l'oxazepam dans une cup et que je filtre à la toupie, c'est relativement safe? J'imagine qu'il faut pas chauffer sinon l'oxazepam est détruit.... Je procède de manière classique pour touiller ? Rien à rajouter? Pas de manip spéciale ? Du coup je vais opter pour l'IV, étant needle fetish, le plug n'étant qu'occasionel parmi mes pratiques

Merci aussi aux autres pour tous ces bons conseils... Chouette forum en tout cas..


On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
PG c'est bien propylène glycol? Que je fasse pas de conneries quoi ?

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Le seresta n’est pas hydrosolubles, alors à moins de passer par un autre solvant que l’Eau PPI, tu n’pourras pas le plugger
De l’alcool ou du PG éventuellement, mais pour la muqueuse c’est loin d’être le top

Et quand bien même, tu gagneras peut être en terme de vitesse d’action, mais la biodispo sera sans doute moins bonne que pour une prise orale, alors franchement, je n’pense pas que ce soit vraiment intéressant de toute façon

drogue-peace

Zaz

C'est soluble dans l'alcool ? Si oui, quel type d'alcool utiliser ? 90 pur j'imagine ?
Merci... Du coup, combien d'alcool faudrait-il mettre pour dissoudre correctement le cacheton à ton avis ? Du coup, on pourrait l'injecter sans risque ? L'alcool te mettrais pas une cuite ? Je bois pas, c'est pour ça que je demande..
Merci


On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lycanthropunk a écrit

C'est soluble dans l'alcool ? Si oui, quel type d'alcool utiliser ? 90 pur j'imagine ?
Merci... Du coup, combien d'alcool faudrait-il mettre pour dissoudre correctement le cacheton à ton avis ? Du coup, on pourrait l'injecter sans risque ? L'alcool te mettrais pas une cuite ? Je bois pas, c'est pour ça que je demande..
Merci

L'alcool laisse tomber, même en utilisant de l'alcool à 90 pur ça détruit les veines, en plug c'est pas ouf non plus, et après si t'as pas d'alcool à 90 pur (et c'est interdit à la vente aux particuliers, donc pour en trouver bonne chance) c'est vodka, ou alcool à 90 médical avec du camphre et tout dedans laisse tomber c'est immonde à s'injecter/plugger

Alors que le PG c'est vraiment pas agressif pour les muqueuses, j'en ai injecté des milliers de gouttes ça m'a pas abimé les veines, pas comme les amphet, ou la methadone, où là j'ai senti la dégradation.

Faut éviter d'en mettre à coté, si t'en mets à coté ça pique un peu, mais bon, même injecter une goutte d'eau à coté ça pique aussi...

Lycanthropunk a écrit

Merci beaucoup pour l'info... Donc tu me dis qu'avec 11 gouttes de PG et 2 ml d'eau pour 40 (j'imagine q'ya pas de mega différences pour 50)d'oxazépam, l'I.V est plutôt cool ?

Ouais, vachement plus récréatif qu'en oral c'est clair, ça monte en quelques secondes et j'trouve ça assez récréatif alors qu'en oral beaucoup moins, l'IV de benzos c'est assez fourni niveau potentiel recreatif, après faut faire gaffe au revers de la médaille, dans le sens où ça rend accroc pas mal et faut faire gaffe à pas se niquer la tolérance où à pas trop doser et se retrouver dans le coma direct quoi...

J'ai fais un topic sur comment exactement je procède étape par étapes pour la prepa pour injecter les cachets ou les solutions de benzos en poudre diluées dans du PG (ca parle de xanax sur le topic en l'occurence, mais ça marche aussi pour le seresta, et les autres) y a vraiment tous les détails en premier post : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Lycanthropunk a écrit

PG c'est bien propylène glycol? Que je fasse pas de conneries quoi ?

C'est bien ça.

Pour ce qui est de chauffer ou pas, je pense pas que chauffer détruise ou abime significativement ta substance, en revanche je pense que ce n'est tout simplement pas nécessaire, appart l'héroïne brune y a rien qu'il est fondamentalement nécessaire de chauffer en IV, en tout cas sur tous les prods que j'connais aucun appart l'héro brune, après certaines substance assez peu solubles dans l'eau froide tu peux chauffer si t'es pressé, mais si t'attends et que t'écrases assez ton truc ça se dissout dans l'eau froide, l'oxazépam ça se dissous bien dans le PG froid ou le PG tiède qui a été chauffé avec de l'eau et dans lequel tu as rajouté ton oxazépam si vraiment t'es pressé, mais si tu veux être sûr d'éliminer le max d'excipients prends de l'eau froide et chauffe pas, ça se dissout assez bien et assez vite, quelques minutes dans l'eau froide et c'est bon.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Donc je résume :

11 gouttes de PG pour 2 ml d'eau préalablement tiédis à laquelle j'ajoute 50mg d'oxazépam.

Je touille correctement comme pour n'importe quelle préparation, sans chauffer. Ensuite je filtre à la toupie et je m'injecte la solution avec le maximum de gestes rdr, mais ça c'est habituel..

Je reçois le propylène glycol bio demain.. Je vous ferais un ptit rapport de mon expérience pour qui ça intéresse..

Merci pour touy

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo!


Jamais fait en plug , suis bpaa un fan de cet roa.
Mais je confirme , dans mon cas ,
qu'en IV  l'effet en récréatif est bien présent , contrairement 'en prise orale.

Mais en effet attention à la tolérance donc perso j'ai du injecter  3 ou 4 fois  , même si j'ai toujours des  boîtes de cp 50mg  à disposition.


MM

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2020 à  20:07)

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Je sais que la tolérance augmente en flèche en injectant les BZD... J'vais y aller mollo du coup... Question de pas rajouter une substance à celles dont je suis déjà accro...
Pas encore reçu le PG... J'attends..

Et merci encore une fois à tous. Ce forum est une mine d'infos qui m'a évité de faire pas mal de conneries..

Dernière modification par Lycanthropunk (31 décembre 2020 à  15:26)


On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Plug Alprazolam ?
par Yott, dernier post 27 janvier 2019 par Yott
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plug lorazepam
par Moeteke, dernier post 13 janvier 2017 par Moeteke
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug de valium injectable
par ZiM0u, dernier post 24 mars 2020 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums