Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?

Publié par ,
3038 vues, 9 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonjour,
Je compte mettre 0,5g de têtes (j’hesite encore sur le dosage, dites moi si vous pensez que c’est trop) d’herbe dans 300ml de lait entier. Je compte aussi mettre une ou deux cuillères à café de cacao, pour le goût et pour rajouter encore un peu de gras.

Donc la recette que j’ai trouvé sur ce forum consiste à faire chauffer le lait à feu doux sans le laisser bouillir pendant 50min. Vous confirmez ?
Ensuite je filtre, et je bois (pas tout d’un coup).

Tout est bon dans ma recette ?


Enfin dernière question, au vue des dosages que j’ai donné, pensez vous que ma préparation aura un arrière goût de weed ? Je peux éviter ça en diluant ? En mettant par exemple seulement 0,1g pour 300ml ?
Je pourrais faire bouillir la weed dans l’eau pour enlever le goût de la chlorophylle mais avec de si petites quantités ça risque d’être difficile à faire hmm
Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Donc la recette que j’ai trouvé sur ce forum consiste à faire chauffer le lait à feu doux sans le laisser bouillir pendant 50min. Vous confirmez ?
Ensuite je filtre, et je bois (pas tout d’un coup).

Si on se réfère au courbes t° durée pour la décarboxylation ça a l'air pas mal.
Excellente idée, je vais de ce pas faire de même, je vais aller chopper du lait entier et me faire un bon lait chaud.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Hey,

J'avais trouvé une recette (je crois que c'était sur psychoactif d'ailleurs) qui consistait à mettre ta tête grindée dans de l'eau bouillante pendant 50mn pour enlever le goût de chlorophylle et décarboxyler. Après tu filtre, tu mélanges avec le lait et tu met à reposer à feu très doux, perso je l'avait laissé une nuit dans le frigo ça avait très bien marché.

Pour la quantité en général je mets 0.5-0.7, plus c'est vraiment ingérable avec ma petite tolérance, donc je pense pas que tu risque grand chose avec 0.5, à part si t'es pas habitué fume_une_joint

Ta recette est pas mal mais en regardant les courbes de décarboxylation tu vas pas en tirer le maximum, tu devrais augmenter la température.

/forum/uploads/images/1609/decarboxylation_cannabis.jpg


Après je suis pas un expert, mais ça marche toujours bien pour moi.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
À propos de la température, on voit que la courbe 3 serait idéale. Le lait bout à 100°C, parfois un chouia plus. Ça va donner quelque chose entre 2 et 3, donc une bonne heure devrait faire l'affaire.

La façon de faire de logic est excellente avec sa double fonction de décarboxylation et de rinçage de la chlorophylle.

Amicalement

Fil

ps : précaution élémentaire : ne pas laisser le lait bouillir sans surveillance. Un poil trop fort et ça déborde ou ça s'évapore et ça crame au fond de la casserole, donc ne pas hésiter à ajouter un peu de lait si le mélange est trop épais.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bon, ça n’a pas super bien marché hmm
j’avais mis 0,6g dans 600ml de lait entier. J’ai bu une moitié et après deux heure, je sentais des effets mais vraiment légers, alors j’ai bu le reste.

Mais au bout de 4h toujours très peu d’effet. J’ai donc décider de vaper un peu. J’ai fini par sentir une assez grosse montée mais elle n’a pas durée longtemps, et au final les effets n’etait pas super intense.

Je vais réessayer aujourd’hui en decarboxylant mieux l’herbe au four, car à mon avis le lait même bouillant chauffe pas assez. Je mettrais aussi 1g voir 1.5g

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Hasard a écrit

car à mon avis le lait même bouillant chauffe pas assez.

MERCI


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai fais pareil hier, j'avais jamais essayé le lait.
Mais jetais trop foncedé je crois... en 50mn d'évaporation j'ai pas couvert la casserole et jai ajouté que du lait pour pas que ca crame pas... je devais être trop défoncé pour avoir l'idée decouvrir ou de rajouter que de l'eau...
Un peu con je me retrouve quasi avec une confiture de lait au cannabis, j'ai mis 2/3 de litre de lait qui ont reduit à 20cl environ, pour 0.5g de canna... ca donne un sirop de lait qui sent bon. A la filtration jai récupérer beaucoup de matière grasse solide qui a du capturer pas mal de cannabinoids. Pas moyen de manger ça on dirait une mozzarella aux herbes. J'ai pas bu le lait hier parce que la fondue savoyarde était passée pas là.  Je le fini en ce moment même, mais je sais pas ce que ca va donner... pas grand chose a prioris même si ca sent bon la decarbo, et c'est bon au gout, le lactose apporte un gout sucré.
Prochain test ce sera la methode logic : decarbo dans l'eau, javais testé de decarbo au four avec de la weed et aussi du shit : 120°,30mn puis dans un yaourt. Autant le shit m'avait satellisé autant la weed rien, pourtant a chaque fois j'avais cette odeur caracteristique de la decarbo.

Bonne année et bonne journée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est pour ça je filtre jamais, trop peur que le thc ne s'est pas bien imprégné dans le lait

Maintenant pour ingérer le cannabis je m'embête plus, 30 min au four à 120 degrés et je fou direct l'herbe dans mon bol de lait avec des céréales, alors certes c'est pas agréable du tout de manger de l'herbe mais au pire c'est juste un mauvais moment à passé pour 7h de voyage

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Juste pour rajouter que personnellement mettre du cacao m'avait bien donné la nausée. lol

Alors je ne sais pas pour vous?

Je trouve que tiède sans rien ça passe mieux. thinking

drogue-peace

Dernière modification par Adalana (01 janvier 2021 à  18:53)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonjour et bonne année !
J’ai donc réessayé l’ingestion hier, j’ai mis plus d’herbe (1.5 au lieu de 0,6 avant hier) j’ai je pense fait une meilleure decarbo, et pourtant j’ai pas eu l’impression d’avoir quelque chose de plus fort qu’avant hier.

J’ai bien ressenti quelque chose, mais rien de fou, vaporiser me fait plus d’effet.
Est ce que c’est possible d’être insensible à ce mode de consommation ?


Adalana a écrit

Salut.

Juste pour rajouter que personnellement mettre du cacao m'avait bien donné la nausée. lol

Alors je ne sais pas pour vous?

Je trouve que tiède sans rien ça passe mieux. thinking

drogue-peace

Personnellement non, je trouve que ça donne un bon goût thinking

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Quelle recette pour un lait au cannabis?
par Tomtom37, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums